Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

classic 21 la radio du boss ?

4 participants

Aller en bas

classic 21 la radio du boss ? Empty classic 21 la radio du boss ?

Message  EXBLASTFURNACE Mar 27 Sep 2016 - 21:54

Une question qui me titille sur la radio belge Classic 21. Pour moi la seule qui le passe très régulièrement. Au même titre que Bob seger tom petty john mellencamp les blacks crowes.....etc
Vous en avez d autres des radios comme celle là ?
Philippe
EXBLASTFURNACE
EXBLASTFURNACE

Messages : 150
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

classic 21 la radio du boss ? Empty Re: classic 21 la radio du boss ?

Message  calispera Mer 28 Sep 2016 - 10:04

EXBLASTFURNACE a écrit:Une question qui me titille sur la radio belge Classic 21. Pour moi la seule qui le passe très régulièrement. Au même titre que Bob seger   tom petty   john mellencamp  les blacks crowes.....etc
Vous en avez d autres des radios comme celle là ?
Philippe

Elle est en effet exceptionnelle à certaines heures. Malheureusement elle est incroyablement encombrée la plupart du temps par les pubs, l'état du traffic routier, les actualités, des petits concours et blablas annexes, et ça la rend souvent imbuvable.

Tout cela n'existait pas dans le passé, et cette radio, à l'époque était totalement exceptionnelle, car les radios classic rock n'existaient pratiquement pas à l'époque. Or, sa programmation musicale dans certaines plages horaires est en effet assez hors du commun. Comme les noctures de RTL du reste.

Je n'ai pas connaissance d'autres radios du genre en Belgique. par contre, ailleurs, les radios classic rock sont maintenant chose courante (ça se trouve sur le net).

Je connais radioparadise.com (plus diversifiée que classic 21 et un peu moins rock). C'est une radio du net sans une once de blabla et pas un milligramme de publicit. Et j'ai écouté plusieurs années KFOG (San Francisco) où le bla bla de l'époque sur cette radio me convenait, mais j'ai fini par tout de même l'abandonner car ça empirait, et le présentateur phare a pris sa pension.

Et en ce qui concerne le Boss, je pense que toute bonne radio de rock, passe régulièrement Springsteen Wink

calispera

Messages : 1252
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

classic 21 la radio du boss ? Empty Re: classic 21 la radio du boss ?

Message  CC Rider Mer 28 Sep 2016 - 10:07

EXBLASTFURNACE a écrit:Une question qui me titille sur la radio belge Classic 21. Pour moi la seule qui le passe très régulièrement. Au même titre que Bob seger   tom petty   john mellencamp  les blacks crowes.....etc
Vous en avez d autres des radios comme celle là ?
Philippe

sur FIP
Très régulièrement.
Par contre faut ne pas être dérangé par le mélange des genres Wink

En ce qui concerne Radio 21, dans ma jeunesse je faisais le tour de Lille une fois par mois.
J'aurais préféré faire le tour de l'île, mais on ne choisi pas toujours Smile
Et pour aller de Nancy à Lille, je passais par le Luxembourg et la Belgique, uniquement car je me préparais à passer au moins 3 heures de route avec la meilleure radio du monde., qui était donc radio 21.
Je crois même que je roulais moins vite que ce qui étais autorisé, juste pour trainer et gagner un quart d'heure de bonne musique en plus.

CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

classic 21 la radio du boss ? Empty Re: classic 21 la radio du boss ?

Message  nancy girl Mer 28 Sep 2016 - 15:12

EXBLASTFURNACE a écrit:Une question qui me titille sur la radio belge Classic 21. Pour moi la seule qui le passe très régulièrement. Au même titre que Bob seger   tom petty   john mellencamp  les blacks crowes.....etc
Vous en avez d autres des radios comme celle là ?
Philippe

Au bureau j'écoute souvent "Springsteen Radio - Markham - ONTARIO".
Beaucoup de titres en live et une programmation assez variée !


nancy girl

Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 60
Localisation : NANCY
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

classic 21 la radio du boss ? Empty Re: classic 21 la radio du boss ?

Message  EXBLASTFURNACE Mer 28 Sep 2016 - 21:29

Merci pour vos conseils sur les bonnes ondes. Je vais tester

J avoue j ai un peu de mal quand je quitte le nord et que ca ne capte plus en voiture.....
EXBLASTFURNACE
EXBLASTFURNACE

Messages : 150
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

classic 21 la radio du boss ? Empty Re: classic 21 la radio du boss ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum