Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Billy Joel, Wembley stadium, London

2 participants

Aller en bas

Billy Joel, Wembley stadium, London Empty Billy Joel, Wembley stadium, London

Message  Brewster Lun 12 Sep 2016 - 9:20

Salut, surpris de ne pas voir de message sur Billy Joel, autre enfant de New Jersey, lui aussi 67 piges au compteur.
Pas un album depuis plus de 15 ans, MSG à New York tous les mois jusqu'à la fin de sa vie, l'opportunité était trop belle de le voir en Europe, 2 concerts seulement, un en Allemagne (cf le paternel) et celui ci samedi soir à Londres.
Grand moment, très très bon groupe, une voix intact, forcément le concert best off mais que c'est bon mazette que c'est bon.
J'ai payé un bras pour 2 tickets block 5 assis en fosse, sans doute les meilleurs conditions de concert ever (je me fais vieux, je sais), aucun connard aviné à l'horizon, son superbe (face aux enceintes bien sur, car en tribune, des critiques comme toujours), 2H30 de show, organisation anglaise (irréprochable as usual).
Le pied quoi.
a plus
Dr Brewster


Brewster

Messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 55
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Billy Joel, Wembley stadium, London Empty Re: Billy Joel, Wembley stadium, London

Message  CC Rider Lun 12 Sep 2016 - 12:37

Salut, surpris de ne pas voir de message sur Billy Joel, autre enfant de New Jersey, lui aussi 67 piges au compteur

tu sais, ici on y connait tellement rien en musique! Billy Joel, Wembley stadium, London 599112001
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum