Rolling Stones HS Bruce Springsteen et Rock & Folk Aout
+7
devilanddust
albop
blister_hck
CC Rider
François
Syl
maximeb7
11 participants
Page 1 sur 1
Rolling Stones HS Bruce Springsteen et Rock & Folk Aout
Je n'ai pas trouvé de sujet sur les articles de presse.
Voici les unes des Rolling Stones HS spécial Bruce Springsteen et Rock & Folk fraichement sortis!
[url=https://servimg.com/view/19512501/1]
Voici les unes des Rolling Stones HS spécial Bruce Springsteen et Rock & Folk fraichement sortis!
[url=https://servimg.com/view/19512501/1]
maximeb7- Messages : 13
Album préféré : The River
Re: Rolling Stones HS Bruce Springsteen et Rock & Folk Aout
Rencontre avec Bruce , ce jeudi 14 Juillet aux alentour de 16h00 , au Georges V avec quelques fans !
J'avais justement le HS de Rolling Stones Magazine que j'avais acheté en gare pour me rendre à Paris pour le concert de Mercredi soir dans le sac à dos , je vais le mettre sous verre celui ci
Vidéo de 3 mn :
J'avais justement le HS de Rolling Stones Magazine que j'avais acheté en gare pour me rendre à Paris pour le concert de Mercredi soir dans le sac à dos , je vais le mettre sous verre celui ci
Vidéo de 3 mn :
Dernière édition par Syl le Dim 17 Juil 2016 - 18:19, édité 1 fois
Syl- Messages : 6
Album préféré : Nebraska
Et Patti ...? elle sent le pâté..?
Avant de sortir... le sommaire du RS:
François- Messages : 525
Album préféré : Live In New York
François a écrit:Et Patti ...? elle sent le pâté..?
C'est vrai que Patti a été très discrète !
Syl- Messages : 6
Album préféré : Nebraska
Pas la peine d'ouvrir un topic pour çà, mais c'est amusant de voir que tous les journalistes étaient sur place lundi.
En tout cas aucune chronique lue dans un journal national sur le second show qui doit être un truc dont on a rêvé mais qui n'a pas existé.
En plus pour le titre ils sont tous évoqué les plombs qui sautent, bref ils se sont franchement foulés quoi )
En tout cas aucune chronique lue dans un journal national sur le second show qui doit être un truc dont on a rêvé mais qui n'a pas existé.
En plus pour le titre ils sont tous évoqué les plombs qui sautent, bref ils se sont franchement foulés quoi )
CC Rider- Messages : 6876
Je viens de commencer l'article du Rock n' Folk, et il m'a permis de découvrir que le saxo, Jake, est en fait le fils de Clarence.
Ça promet...
Ça promet...
Quelle idée de le lire aussi....
On a jamais dit qu'il fallait le lire mais l'acheter...
On a jamais dit qu'il fallait le lire mais l'acheter...
François- Messages : 525
Album préféré : Live In New York
J'ai lu l'article et, quoi qu'on en pense, je le trouve plutôt intéressant. Pour une fois, un journaliste ne pas passe pas la brosse à reluire et pose quelques bonnes questions sur le cirque actuel, en stade, des concerts du Boss.
albop- Messages : 640
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
albop a écrit:J'ai lu l'article et, quoi qu'on en pense, je le trouve plutôt intéressant. Pour une fois, un journaliste ne pas passe pas la brosse à reluire et pose quelques bonnes questions sur le cirque actuel, en stade, des concerts du Boss.
lesquelles ?
ducray
albop a écrit:J'ai lu l'article et, quoi qu'on en pense, je le trouve plutôt intéressant. Pour une fois, un journaliste ne pas passe pas la brosse à reluire et pose quelques bonnes questions sur le cirque actuel, en stade, des concerts du Boss.
Ce que j'ai lu,moi,c'est un exercice de style qui n'apporte rien au schmilblick.
Remplacez springsteen par ducray et vous avez l'explication
Comment excuser un article pompeux en faisant une analyse qui n'engage vraiment que lui
Il aurait du ,lui,rester dans une écriture simple,style années 70 ou 80
C'est dur de vieillir,hein,Mr ducray
Il doit le savoir,mais,pour le plaisir,Jake et le neveu de clarence
devilanddust- Messages : 19
Pardon ,est le neveu(l'émotion)devilanddust a écrit:albop a écrit:J'ai lu l'article et, quoi qu'on en pense, je le trouve plutôt intéressant. Pour une fois, un journaliste ne pas passe pas la brosse à reluire et pose quelques bonnes questions sur le cirque actuel, en stade, des concerts du Boss.
Ce que j'ai lu,moi,c'est un exercice de style qui n'apporte rien au schmilblick.
Comment excuser un article pompeux en faisant une analyse qui n'engage vraiment que lui
devilanddust- Messages : 19
devilanddust a écrit:albop a écrit:J'ai lu l'article et, quoi qu'on en pense, je le trouve plutôt intéressant. Pour une fois, un journaliste ne pas passe pas la brosse à reluire et pose quelques bonnes questions sur le cirque actuel, en stade, des concerts du Boss.
Je l'ai lu hier soir et j'ai eu mal a la tête tellement c'est ampoulé, pas fluide et lourd.
Je suis d'accord avec toi.
Le style d'écriture pèse un âne mort, n'a aucune pertinence et n'apporte strictement rien. En tout cas rien en rapport avec le titre sur la couv qui pouvait laisser penser a un élan de fraîcheur et un point de vue plus "jeune".
Dommage
Pas lu ni même acheté le Rock'n'folk (ils n'ont jamais été véritablement intéressés par le boss... de-ci de-là avec un article signé Decaunes ou Chalumeau mais jamais rien qui disent un sincère intérêt) mais par contre le Rolling Stone HS et notamment les articles de Denis Soula sont vraiment bien tournés.
sonic boom- Messages : 218
J'avoue que l'article de rock n folk m'a un peu gonflé. Je n'attends pas que les journalistes soient à chaque fois dithyrambiques sous prétexte qu'il s'agit d'artistes que j'aime, mais cette manie de transformer une review de concert en étude sociologique, ça tourne un peu au gimmick dans ce mag. Ils avaient fait le même coup avec les Stones à La Havane (en racontant dans la foulée un certain nombre de conneries, chacun ses compétences).
Et puis franchement, la couv' est sacrément moche.
Et puis franchement, la couv' est sacrément moche.
Captain Jack Sparrow- Messages : 358
j'ai acheté le Rolling stone, premier magazine que j'achète depuis plusieurs années, et je suis atterré par le nombre de coquilles et de contre-vérités imprimées (Dancing in the dark réalisé par Scorsese...). Comme si les papiers, dont celui que j'ai lu est un concentré d'anecdotes wikipedia sans intérêt, n'avaient été relus ni par un correcteur ni par un rédacteur en chef ni par un secrétaire de rédaction...ni même par l'"auteur" de l'article
Honteux, surtout lorsqu'on voit le prix, qui, en dix ans, a grimpé autant que le nombre de pages a diminué: quand on se rend compte qu'on a payé 9 balles pour ça, on se dit que la presse est vraiment à l'agonie et qu'il est plus que temps qu'elle crève.
Honteux, surtout lorsqu'on voit le prix, qui, en dix ans, a grimpé autant que le nombre de pages a diminué: quand on se rend compte qu'on a payé 9 balles pour ça, on se dit que la presse est vraiment à l'agonie et qu'il est plus que temps qu'elle crève.
skip mccoy- Messages : 177
Sinon il y a une chouette chronique des deux concerts du popb dans le dernier R&F, sans fautes d'orthographe, illustrée par une magnifique photo m@rsienne
merci du tuyauCC Rider a écrit:Sinon il y a une chouette chronique des deux concerts du popb dans le dernier R&F, sans fautes d'orthographe, illustrée par une magnifique photo m@rsienne
skip mccoy- Messages : 177
Je vous avouerais que j'ai failli succomber au R&F, je sortais du concert du 13 juillet et j’étais a fond dedans alors vous imaginez bien qu'une couv consacrée au Boss me faisait de l’œil, mais après avoir feuilleté la chose, j'ai vite déchanté.
Sinon j'ai acheté le Rolling Stone Mag.
Sinon j'ai acheté le Rolling Stone Mag.
Hanx- Messages : 130
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town