Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Sting, Lady Gaga, Springsteen, etc sur une même scène

+7
Redskins
bill horton
marcolas
Marc
mathis
admin
Fabrice
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sting, Lady Gaga, Springsteen, etc sur une même scène Empty Sting, Lady Gaga, Springsteen, etc sur une même scène

Message  Fabrice Mer 31 Aoû 2011 - 17:08

Sans vouloir raviver les polémiques sur Lady Gaga.. Bon, il y aura David Sancious aussi.

On October 1, 2011, join Sting at the Beacon Theater in New York City as he celebrates the 25th anniversary of his solo career on the eve of his 60th birthday with a very special concert event to benefit the Robin Hood Foundation.

Representing a cross section of Sting's vast portfolio of work and collaborations throughout his enduring career, special guest performers include Bruce Springsteen, Lady Gaga, Stevie Wonder, Mary J. Blige, Herbie Hancock, Robert Downey Jr., Vince Gill, Will.i.am, Rufus Wainwright, Branford Marsalis, Billy Joel, and Chris Botti. Throughout the evening, Sting will be backed by a band featuring his longtime guitarist, Dominic Miller, bassist Christian McBride, keyboardist David Sancious, drummer Vinnie Colaiuta, and backing vocalists Jo Lawry, Lisa Fischer, and Tabitha Fair. In keeping with long-standing tradition of being on stage during his birthday, this will be a truly unforgettable night.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Sting, Lady Gaga, Springsteen, etc sur une même scène Empty Re: Sting, Lady Gaga, Springsteen, etc sur une même scène

Message  admin Mer 31 Aoû 2011 - 19:20

merci de l'info!

Fabrice a écrit:Bon, il y aura David Sancious aussi.

cheers

admin

Messages : 1533
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sting, Lady Gaga, Springsteen, etc sur une même scène Empty Re: Sting, Lady Gaga, Springsteen, etc sur une même scène

Message  admin Dim 2 Oct 2011 - 8:28

C'était hier soir:
Springsteen a chanté seul sur Hung My Head et Fields of Gold et avec Sting Can't Stand Losing You
Le final était Every Breath You Take

Sting, Lady Gaga, Springsteen, etc sur une même scène 10102567-large

admin

Messages : 1533
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sting, Lady Gaga, Springsteen, etc sur une même scène Empty Re: Sting, Lady Gaga, Springsteen, etc sur une même scène

Message  mathis Dim 2 Oct 2011 - 11:37

A t-il dédié une de ses reprises de Sting à Bill Horton ? Wink Wink

...curieux d'entendre ça quand même !
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sting, Lady Gaga, Springsteen, etc sur une même scène Empty Re: Sting, Lady Gaga, Springsteen, etc sur une même scène

Message  admin Dim 2 Oct 2011 - 11:56

Je suis curieux d'entendre Springsteen sur Fields of Gold et Can't Stand Losing You

Sting, Lady Gaga, Springsteen, etc sur une même scène Article-2044288-0E2E6E3B00000578-566_634x765

quelques photos là:
http://yfrog.com/o0gdgrxj

admin

Messages : 1533
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sting, Lady Gaga, Springsteen, etc sur une même scène Empty Re: Sting, Lady Gaga, Springsteen, etc sur une même scène

Message  Marc Dim 2 Oct 2011 - 16:35

Petite vidéo de "Can't stand loosing you" : https://www.youtube.com/watch?v=VNqPHN7JrNE

Yvvan il suffisait de demander Very Happy

Bonne soirée
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sting, Lady Gaga, Springsteen, etc sur une même scène Empty Re: Sting, Lady Gaga, Springsteen, etc sur une même scène

Message  marcolas Dim 2 Oct 2011 - 16:53

Et une version très épurée de Fields of Gold
https://www.youtube.com/watch?v=xFec5-aClzc&feature=channel_video_title

C'est sublime Shocked

Edit :
I Hung My Head
https://www.youtube.com/watch?v=Wzt7I68e7kQ
marcolas
marcolas

Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 45

http://www.cloneweb.net

Revenir en haut Aller en bas

Sting, Lady Gaga, Springsteen, etc sur une même scène Empty The Sting

Message  bill horton Dim 2 Oct 2011 - 18:56

mathis a écrit:A t-il dédié une de ses reprises de Sting à Bill Horton ? Wink Wink

Je tiens quand même à lever un léger doute en précisant que je n'ai absolument rien contre Sting (ni contre Trudie Styler ou Fiction Plane, I Blame Coco, Bruce Springsteen, Hugues Barrière, le chef Raoni ...).

Je veux dire mis à part -tout de même- le fait que me laisse sceptique les blondinets apparaissant occasionellement le cheveux plus foncé et arborant une grosse barbe pour faire de la musique sacrée.
Inévitablement, je me méfie aussi des gens qui collaborent avec la Police.
Et évidemment, il va sans dire que je peux difficilement voir d'un bon oeil les types qui a soixante ans sont bien mieux foutu que je ne l'étais à vingt, ça et plein d'autres trucs encore qui peuvent me laisser perplexe comme la musique baroque, la solennité, le luth, le tantrisme... clown


Sting, Lady Gaga, Springsteen, etc sur une même scène Original
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Sting, Lady Gaga, Springsteen, etc sur une même scène Empty Re: Sting, Lady Gaga, Springsteen, etc sur une même scène

Message  mathis Dim 2 Oct 2011 - 19:51

Autre version de I hung My head
https://www.youtube.com/watch?v=sWRcUg8m1is&feature=related

j'aime beaucoup ce Bruce rageur (fin du solo notamment !)
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sting, Lady Gaga, Springsteen, etc sur une même scène Empty Re: Sting, Lady Gaga, Springsteen, etc sur une même scène

Message  bill horton Lun 3 Oct 2011 - 17:05

mathis a écrit:Autre version de I hung My head
https://www.youtube.com/watch?v=sWRcUg8m1is&feature=related

La version de Bruce est vraiment convaincante, en effet.

D'une certaine manière, c'est un peu comme s'il reprenait la version de Johnny Cash autant que l'original de Sting...


bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Sting, Lady Gaga, Springsteen, etc sur une même scène Empty Re: Sting, Lady Gaga, Springsteen, etc sur une même scène

Message  admin Lun 3 Oct 2011 - 19:09

Clairement, il est plus à l'aise avec le I Hung My Head (chouette, l'alternance temps faible-temps fort) qu'avec le Fields Of Gold auquel j'ai pas trop accroché, trop facilement dans le coté épuré, j'ai plus aimé le Can't Stand Losing You...

admin

Messages : 1533
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sting, Lady Gaga, Springsteen, etc sur une même scène Empty Re: Sting, Lady Gaga, Springsteen, etc sur une même scène

Message  Redskins Lun 3 Oct 2011 - 21:52

je suis fan du style vestimentaire du Boss clown
Redskins
Redskins

Messages : 119
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 36
Localisation : Montréal
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Sting, Lady Gaga, Springsteen, etc sur une même scène Empty Re: Sting, Lady Gaga, Springsteen, etc sur une même scène

Message  mathis Mar 4 Oct 2011 - 5:46

Redskins a écrit:je suis fan du style vestimentaire du Boss clown

sans rire, j'adore carrément cet espèce de cuir gris combi-cosmonaute Smile
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sting, Lady Gaga, Springsteen, etc sur une même scène Empty Re: Sting, Lady Gaga, Springsteen, etc sur une même scène

Message  chaudoudou is back Mar 4 Oct 2011 - 9:37

perso, j'ai aimé aucune de ces chansons !!! Bof bof tout cela...Bruce semblait pas trop a l'aise sur Losing, quant à Fields on la reconnait à peine...trop épurée à mon gout, ce qui me plait sur fields of gold c'est le coté un peu ballade soutenu par un tempo assez entraînant (bref, je sais pas si je me fais comprendre... Very Happy ) en tout cas on a un peu de mal à s'accrocher à cette reprise...
chaudoudou is back
chaudoudou is back

Messages : 105
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sting, Lady Gaga, Springsteen, etc sur une même scène Empty sans rire, non plus

Message  bill horton Mar 4 Oct 2011 - 15:56

mathis a écrit:
Redskins a écrit:je suis fan du style vestimentaire du Boss clown

sans rire, j'adore carrément cet espèce de cuir gris combi-cosmonaute Smile

Même la chemise à carreau, négligeamment enroulée autour du coup afin de s'assurer que les types du dernier rang ne le confondent avec Lady GaGa? clown

Sting, Lady Gaga, Springsteen, etc sur une même scène Main
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Sting, Lady Gaga, Springsteen, etc sur une même scène Empty Re: Sting, Lady Gaga, Springsteen, etc sur une même scène

Message  phil Mar 4 Oct 2011 - 16:06

heu............personne ne trouve que bruce chante de plus en plus mal ?

moi, si, vraiment difficile d'entendre tout ça Sad
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Sting, Lady Gaga, Springsteen, etc sur une même scène Empty Re: Sting, Lady Gaga, Springsteen, etc sur une même scène

Message  bill horton Mar 4 Oct 2011 - 16:18

phil a écrit:heu............personne ne trouve que bruce chante de plus en plus mal ?

Non je ne dirais pas ça

Faut pas oublier non plus qu'il s'agit de vidéos filmées depuis le balcon, avec un portable, à la qualité vraiment, vraiment limite.

Qualité suffisante néanmoins pour se rendre compte que Sting chante toujours aussi mal, c'est vrai. clown

Sting, Lady Gaga, Springsteen, etc sur une même scène Sting-Troubador-1
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Sting, Lady Gaga, Springsteen, etc sur une même scène Empty Re: Sting, Lady Gaga, Springsteen, etc sur une même scène

Message  admin Mar 4 Oct 2011 - 18:28

quand on dit qu'il est à la ramasse le site officiel... Laughing

Bruce was a special guest performer on October 1 at a benefit concert for the Robin Hood Foundation in honor of Sting's 60th birthday and the 25th anniversary of his solo career. According to nj.com, "Bruce performed Sting's 'Hung My Head,' and 'Fields of Gold.' Sting then joined Bruce to play 'Can't Stand Losing You.' The finale was "Every Breath You Take" with all of the evening's artists."

admin

Messages : 1533
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sting, Lady Gaga, Springsteen, etc sur une même scène Empty Re: Sting, Lady Gaga, Springsteen, etc sur une même scène

Message  mathis Mar 4 Oct 2011 - 19:20

bill horton a écrit: Même la chemise à carreau, négligeamment enroulée autour du coup afin de s'assurer que les types du dernier rang ne le confondent avec Lady GaGa? clown

Sting, Lady Gaga, Springsteen, etc sur une même scène Main

...je croyais que c'etait le porte jartelles de Lady Gaga justement ! bounce
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sting, Lady Gaga, Springsteen, etc sur une même scène Empty Re: Sting, Lady Gaga, Springsteen, etc sur une même scène

Message  Fabrice Mar 4 Oct 2011 - 19:36

yvvan a écrit:quand on dit qu'il est à la ramasse le site officiel... Laughing

Bruce was a special guest performer on October 1 at a benefit concert for the Robin Hood Foundation in honor of Sting's 60th birthday and the 25th anniversary of his solo career. According to nj.com, "Bruce performed Sting's 'Hung My Head,' and 'Fields of Gold.' Sting then joined Bruce to play 'Can't Stand Losing You.' The finale was "Every Breath You Take" with all of the evening's artists."

Je ne suis pas sur que le site officiel soit si à la ramasse que ça. Il renvoie au texte de Stan Goldstein (c'est au moins une source fiable pour BS.net Laughing ), ce qui permet de faire écho 1) au démenti catégorique que le dit Stan fait au sujet du fameux "Arcade at night" 2) et incidemment de faire lire ce que S.G écrit sur l'album qui "pourrait (may) venir d'ici la fin de l'année ou en début d'année 2012". Une façon de dire des choses et d'en démentir d'autres sans avoir l'air d'y toucher...
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Sting, Lady Gaga, Springsteen, etc sur une même scène Empty Re: Sting, Lady Gaga, Springsteen, etc sur une même scène

Message  12ax7 Mar 4 Oct 2011 - 20:48

C'est un peu bizarre ce mélange concert de charité/anniversaire Sting/anniversaire de carrière solo...
Parce que j'ai trouvé ça vraiment étrange que Bruce chante 2 titres de Sting...seul...
En duo, ça me paraît logique mais seul...


12ax7

Messages : 103
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sting, Lady Gaga, Springsteen, etc sur une même scène Empty Toujours la même histoire

Message  bill horton Mar 4 Oct 2011 - 21:06

Fabrice a écrit:l'album qui "pourrait (may) venir d'ici la fin de l'année ou en début d'année 2012". Une façon de dire des choses et d'en démentir d'autres sans avoir l'air d'y toucher...

Oui, en effet.
On peut sans doute en déduire que l'album en question est probablement fin prêt mais qu'il a été décidé d'attendre 2012 pour le publier.

S'il s'agissait d'une sortie prévue avant la fin d'année -moins probable à mon avis donc- soit Shorefire aurait déjà pondu un communiqué annonçant officiellement ce nouvel opus soit cette annonce devrait intervenir de manière imminente mais, dans ce cas là, des infos 'non officielles' crédibles auraient déjà filtrées.

Pour ce genre de 'grosse' sortie, l'annonce intervient généralement six à huit semaines avant la date de parution. Ainsi, si le silence radio se prolonge durant ce mois d'octobre, il faudra se contenter pour 2011 de ce 'Arcade At Night'. Laughing


Sting, Lady Gaga, Springsteen, etc sur une même scène Tumblr_lk9z8s3B7E1qzvd8uo1_500
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Sting, Lady Gaga, Springsteen, etc sur une même scène Empty Re: Sting, Lady Gaga, Springsteen, etc sur une même scène

Message  Fabrice Mer 5 Oct 2011 - 1:37

Tout cela me semble assez juste.. Sting, Lady Gaga, Springsteen, etc sur une même scène 3641590030
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Sting, Lady Gaga, Springsteen, etc sur une même scène Empty Re: Sting, Lady Gaga, Springsteen, etc sur une même scène

Message  mathis Mer 5 Oct 2011 - 7:21

bill horton a écrit: il faudra se contenter pour 2011 de ce 'Arcade At Night'. Laughing

au moins, ce disque là ne nous aura pas déçu : c'est déjà mieux que le précédent Smile
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sting, Lady Gaga, Springsteen, etc sur une même scène Empty Re: Sting, Lady Gaga, Springsteen, etc sur une même scène

Message  admin Mer 5 Oct 2011 - 10:21

Fabrice a écrit:
yvvan a écrit:quand on dit qu'il est à la ramasse le site officiel... Laughing

Bruce was a special guest performer on October 1 at a benefit concert for the Robin Hood Foundation in honor of Sting's 60th birthday and the 25th anniversary of his solo career. According to nj.com, "Bruce performed Sting's 'Hung My Head,' and 'Fields of Gold.' Sting then joined Bruce to play 'Can't Stand Losing You.' The finale was "Every Breath You Take" with all of the evening's artists."

Je ne suis pas sur que le site officiel soit si à la ramasse que ça. Il renvoie au texte de Stan Goldstein (c'est au moins une source fiable pour BS.net Laughing ), ce qui permet de faire écho 1) au démenti catégorique que le dit Stan fait au sujet du fameux "Arcade at night" 2) et incidemment de faire lire ce que S.G écrit sur l'album qui "pourrait (may) venir d'ici la fin de l'année ou en début d'année 2012". Une façon de dire des choses et d'en démentir d'autres sans avoir l'air d'y toucher...

c'est pas bête, une manière d'adouber ce fameux Stan...

admin

Messages : 1533
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sting, Lady Gaga, Springsteen, etc sur une même scène Empty Re: Sting, Lady Gaga, Springsteen, etc sur une même scène

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum