Sting, Lady Gaga, Springsteen, etc sur une même scène
+6
bill horton
marcolas
Marc
mathis
admin
Fabrice
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sting, Lady Gaga, Springsteen, etc sur une même scène
Sans vouloir raviver les polémiques sur Lady Gaga.. Bon, il y aura David Sancious aussi.
On October 1, 2011, join Sting at the Beacon Theater in New York City as he celebrates the 25th anniversary of his solo career on the eve of his 60th birthday with a very special concert event to benefit the Robin Hood Foundation.
Representing a cross section of Sting's vast portfolio of work and collaborations throughout his enduring career, special guest performers include Bruce Springsteen, Lady Gaga, Stevie Wonder, Mary J. Blige, Herbie Hancock, Robert Downey Jr., Vince Gill, Will.i.am, Rufus Wainwright, Branford Marsalis, Billy Joel, and Chris Botti. Throughout the evening, Sting will be backed by a band featuring his longtime guitarist, Dominic Miller, bassist Christian McBride, keyboardist David Sancious, drummer Vinnie Colaiuta, and backing vocalists Jo Lawry, Lisa Fischer, and Tabitha Fair. In keeping with long-standing tradition of being on stage during his birthday, this will be a truly unforgettable night.
On October 1, 2011, join Sting at the Beacon Theater in New York City as he celebrates the 25th anniversary of his solo career on the eve of his 60th birthday with a very special concert event to benefit the Robin Hood Foundation.
Representing a cross section of Sting's vast portfolio of work and collaborations throughout his enduring career, special guest performers include Bruce Springsteen, Lady Gaga, Stevie Wonder, Mary J. Blige, Herbie Hancock, Robert Downey Jr., Vince Gill, Will.i.am, Rufus Wainwright, Branford Marsalis, Billy Joel, and Chris Botti. Throughout the evening, Sting will be backed by a band featuring his longtime guitarist, Dominic Miller, bassist Christian McBride, keyboardist David Sancious, drummer Vinnie Colaiuta, and backing vocalists Jo Lawry, Lisa Fischer, and Tabitha Fair. In keeping with long-standing tradition of being on stage during his birthday, this will be a truly unforgettable night.
Fabrice- Admin
Re: Sting, Lady Gaga, Springsteen, etc sur une même scène
merci de l'info!
Fabrice a écrit:Bon, il y aura David Sancious aussi.
admin- Messages : 1533
C'était hier soir:
Springsteen a chanté seul sur Hung My Head et Fields of Gold et avec Sting Can't Stand Losing You
Le final était Every Breath You Take
Springsteen a chanté seul sur Hung My Head et Fields of Gold et avec Sting Can't Stand Losing You
Le final était Every Breath You Take
A t-il dédié une de ses reprises de Sting à Bill Horton ?
...curieux d'entendre ça quand même !
...curieux d'entendre ça quand même !
Je suis curieux d'entendre Springsteen sur Fields of Gold et Can't Stand Losing You
quelques photos là:
http://yfrog.com/o0gdgrxj
quelques photos là:
http://yfrog.com/o0gdgrxj
Petite vidéo de "Can't stand loosing you" : https://www.youtube.com/watch?v=VNqPHN7JrNE
Yvvan il suffisait de demander
Bonne soirée
Yvvan il suffisait de demander
Bonne soirée
Marc- Admin
Et une version très épurée de Fields of Gold
https://www.youtube.com/watch?v=xFec5-aClzc&feature=channel_video_title
C'est sublime
Edit :
I Hung My Head
https://www.youtube.com/watch?v=Wzt7I68e7kQ
https://www.youtube.com/watch?v=xFec5-aClzc&feature=channel_video_title
C'est sublime
Edit :
I Hung My Head
https://www.youtube.com/watch?v=Wzt7I68e7kQ
The Sting
mathis a écrit:A t-il dédié une de ses reprises de Sting à Bill Horton ?
Je tiens quand même à lever un léger doute en précisant que je n'ai absolument rien contre Sting (ni contre Trudie Styler ou Fiction Plane, I Blame Coco, Bruce Springsteen, Hugues Barrière, le chef Raoni ...).
Je veux dire mis à part -tout de même- le fait que me laisse sceptique les blondinets apparaissant occasionellement le cheveux plus foncé et arborant une grosse barbe pour faire de la musique sacrée.
Inévitablement, je me méfie aussi des gens qui collaborent avec la Police.
Et évidemment, il va sans dire que je peux difficilement voir d'un bon oeil les types qui a soixante ans sont bien mieux foutu que je ne l'étais à vingt, ça et plein d'autres trucs encore qui peuvent me laisser perplexe comme la musique baroque, la solennité, le luth, le tantrisme...
bill horton- Messages : 4372
Autre version de I hung My head
https://www.youtube.com/watch?v=sWRcUg8m1is&feature=related
j'aime beaucoup ce Bruce rageur (fin du solo notamment !)
j'aime beaucoup ce Bruce rageur (fin du solo notamment !)
mathis a écrit:Autre version de I hung My head
La version de Bruce est vraiment convaincante, en effet.
D'une certaine manière, c'est un peu comme s'il reprenait la version de Johnny Cash autant que l'original de Sting...
Clairement, il est plus à l'aise avec le I Hung My Head (chouette, l'alternance temps faible-temps fort) qu'avec le Fields Of Gold auquel j'ai pas trop accroché, trop facilement dans le coté épuré, j'ai plus aimé le Can't Stand Losing You...
je suis fan du style vestimentaire du Boss
Invité- Invité
Redskins a écrit:je suis fan du style vestimentaire du Boss
sans rire, j'adore carrément cet espèce de cuir gris combi-cosmonaute
perso, j'ai aimé aucune de ces chansons !!! Bof bof tout cela...Bruce semblait pas trop a l'aise sur Losing, quant à Fields on la reconnait à peine...trop épurée à mon gout, ce qui me plait sur fields of gold c'est le coté un peu ballade soutenu par un tempo assez entraînant (bref, je sais pas si je me fais comprendre... ) en tout cas on a un peu de mal à s'accrocher à cette reprise...
chaudoudou is back- Messages : 105
sans rire, non plus
mathis a écrit:Redskins a écrit:je suis fan du style vestimentaire du Boss
sans rire, j'adore carrément cet espèce de cuir gris combi-cosmonaute
Même la chemise à carreau, négligeamment enroulée autour du coup afin de s'assurer que les types du dernier rang ne le confondent avec Lady GaGa?
heu............personne ne trouve que bruce chante de plus en plus mal ?
moi, si, vraiment difficile d'entendre tout ça
moi, si, vraiment difficile d'entendre tout ça
phil- Messages : 2942
Album préféré : The River
phil a écrit:heu............personne ne trouve que bruce chante de plus en plus mal ?
Non je ne dirais pas ça
Faut pas oublier non plus qu'il s'agit de vidéos filmées depuis le balcon, avec un portable, à la qualité vraiment, vraiment limite.
Qualité suffisante néanmoins pour se rendre compte que Sting chante toujours aussi mal, c'est vrai.
quand on dit qu'il est à la ramasse le site officiel...
Bruce was a special guest performer on October 1 at a benefit concert for the Robin Hood Foundation in honor of Sting's 60th birthday and the 25th anniversary of his solo career. According to nj.com, "Bruce performed Sting's 'Hung My Head,' and 'Fields of Gold.' Sting then joined Bruce to play 'Can't Stand Losing You.' The finale was "Every Breath You Take" with all of the evening's artists."
bill horton a écrit: Même la chemise à carreau, négligeamment enroulée autour du coup afin de s'assurer que les types du dernier rang ne le confondent avec Lady GaGa?
...je croyais que c'etait le porte jartelles de Lady Gaga justement !
yvvan a écrit:quand on dit qu'il est à la ramasse le site officiel...Bruce was a special guest performer on October 1 at a benefit concert for the Robin Hood Foundation in honor of Sting's 60th birthday and the 25th anniversary of his solo career. According to nj.com, "Bruce performed Sting's 'Hung My Head,' and 'Fields of Gold.' Sting then joined Bruce to play 'Can't Stand Losing You.' The finale was "Every Breath You Take" with all of the evening's artists."
Je ne suis pas sur que le site officiel soit si à la ramasse que ça. Il renvoie au texte de Stan Goldstein (c'est au moins une source fiable pour BS.net ), ce qui permet de faire écho 1) au démenti catégorique que le dit Stan fait au sujet du fameux "Arcade at night" 2) et incidemment de faire lire ce que S.G écrit sur l'album qui "pourrait (may) venir d'ici la fin de l'année ou en début d'année 2012". Une façon de dire des choses et d'en démentir d'autres sans avoir l'air d'y toucher...
Fabrice- Admin
C'est un peu bizarre ce mélange concert de charité/anniversaire Sting/anniversaire de carrière solo...
Parce que j'ai trouvé ça vraiment étrange que Bruce chante 2 titres de Sting...seul...
En duo, ça me paraît logique mais seul...
Parce que j'ai trouvé ça vraiment étrange que Bruce chante 2 titres de Sting...seul...
En duo, ça me paraît logique mais seul...
12ax7- Messages : 103
Toujours la même histoire
Fabrice a écrit:l'album qui "pourrait (may) venir d'ici la fin de l'année ou en début d'année 2012". Une façon de dire des choses et d'en démentir d'autres sans avoir l'air d'y toucher...
Oui, en effet.
On peut sans doute en déduire que l'album en question est probablement fin prêt mais qu'il a été décidé d'attendre 2012 pour le publier.
S'il s'agissait d'une sortie prévue avant la fin d'année -moins probable à mon avis donc- soit Shorefire aurait déjà pondu un communiqué annonçant officiellement ce nouvel opus soit cette annonce devrait intervenir de manière imminente mais, dans ce cas là, des infos 'non officielles' crédibles auraient déjà filtrées.
Pour ce genre de 'grosse' sortie, l'annonce intervient généralement six à huit semaines avant la date de parution. Ainsi, si le silence radio se prolonge durant ce mois d'octobre, il faudra se contenter pour 2011 de ce 'Arcade At Night'.
Tout cela me semble assez juste..
Fabrice- Admin
bill horton a écrit: il faudra se contenter pour 2011 de ce 'Arcade At Night'.
au moins, ce disque là ne nous aura pas déçu : c'est déjà mieux que le précédent
Fabrice a écrit:yvvan a écrit:quand on dit qu'il est à la ramasse le site officiel...Bruce was a special guest performer on October 1 at a benefit concert for the Robin Hood Foundation in honor of Sting's 60th birthday and the 25th anniversary of his solo career. According to nj.com, "Bruce performed Sting's 'Hung My Head,' and 'Fields of Gold.' Sting then joined Bruce to play 'Can't Stand Losing You.' The finale was "Every Breath You Take" with all of the evening's artists."
Je ne suis pas sur que le site officiel soit si à la ramasse que ça. Il renvoie au texte de Stan Goldstein (c'est au moins une source fiable pour BS.net ), ce qui permet de faire écho 1) au démenti catégorique que le dit Stan fait au sujet du fameux "Arcade at night" 2) et incidemment de faire lire ce que S.G écrit sur l'album qui "pourrait (may) venir d'ici la fin de l'année ou en début d'année 2012". Une façon de dire des choses et d'en démentir d'autres sans avoir l'air d'y toucher...
c'est pas bête, une manière d'adouber ce fameux Stan...
Page 1 sur 2 • 1, 2