Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Places remises en vente pour Bercy

+9
CC Rider
bucheron
phil
cooder
marv
nanou
PierreA
eric
Fabrice
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Places remises en vente pour Bercy - Page 2 Empty Re: Places remises en vente pour Bercy

Message  bucheron Jeu 7 Juil 2016 - 13:06

Le genre de places que pas mal doivent regretter de ne aps avoir eues au moment de l'ouveture des ventes.
C'est comme ça.

bucheron

Messages : 209
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Places remises en vente pour Bercy - Page 2 Empty Re: Places remises en vente pour Bercy

Message  marcetnathy Ven 8 Juil 2016 - 16:34

Un grand merci à ceux qui ont fait passer cette info.
Nous n'avions pas prévu de faire Paris, mais après Barcelone et Milan I il nous restait un petit goût de reviens-y...
Grace à vous c'est fait, rang N et O donc pour une fois en tribune et pas dans le Pit, ce n'est pas à priori ce que j'aurais préféré, mais pour cette fois j'y vois deux gros avantages : pas de fatigue ni attente ni roll call, et puis surtout celà nous donne l'occasion d'emmener voir son premier concert à notre loulou de 7 ans fan de rock !
Je ne sais pas trop ce qu'on devient adulte quand son premier concert c'est un concert du Boss, ça m'inquiètes !! Question
En tout cas on va passer un super moment en famille...et profiter de ce concert bonus ( pas gratuit certes) non anticipé.
marcetnathy
marcetnathy

Messages : 118
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Places remises en vente pour Bercy - Page 2 Empty Re: Places remises en vente pour Bercy

Message  papi Sam 9 Juil 2016 - 9:19

marcetnathy a écrit: et puis surtout celà nous donne l'occasion d'emmener voir son premier concert à notre loulou de 7 ans fan de rock !
Je ne sais pas trop ce qu'on devient adulte quand son premier concert c'est un concert du Boss, ça m'inquiètes !! Question

Ne t'inquiètes pas, j'ai aussi amené mon fils à Montpellier en 2012 à 7 ans, il a adoré et depuis...il est fan de rap comme tous (presque) les jeunes de son âge Places remises en vente pour Bercy - Page 2 1052170044
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Places remises en vente pour Bercy - Page 2 Empty Re: Places remises en vente pour Bercy

Message  SheenaIs Mar 12 Juil 2016 - 20:48

Je viens de me décider pour aller au concert demain, quoi trop tard ?
J'ai acheté une place billet électronique sur viagogo j'ai eu la confirmation de commande mais aucun billet n'est apparu dans mes mails.
C'est arrivé à quelqu'un ?
120 euros dans le baba.... Ça fait mal sinon

SheenaIs

Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2016
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Places remises en vente pour Bercy - Page 2 Empty Re: Places remises en vente pour Bercy

Message  bucheron Mar 12 Juil 2016 - 20:58

C'est quoi viagogo ? Un truc qui porte son nom ?

bucheron

Messages : 209
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Places remises en vente pour Bercy - Page 2 Empty Re: Places remises en vente pour Bercy

Message  Fabrice Mar 12 Juil 2016 - 21:10

SheenaIs a écrit:Je viens de me décider pour aller au concert demain, quoi trop tard ?
J'ai acheté une place billet électronique sur viagogo j'ai eu la confirmation de commande mais aucun billet n'est apparu dans mes mails.  
C'est arrivé à quelqu'un ?
120 euros dans le baba.... Ça fait mal sinon

Contacte-les pour régler le problème. Ce sont des "scalpers" mais c'est une grosse boîte donc ils te rembourseront le cas échéant.
Sinon, as-tu été voir s'il ne restait pas des places en ventes sur les sites officiels ou encore ici dans la section idoine?
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Places remises en vente pour Bercy - Page 2 Empty Re: Places remises en vente pour Bercy

Message  SheenaIs Mar 12 Juil 2016 - 21:14

Fabrice a écrit:
SheenaIs a écrit:Je viens de me décider pour aller au concert demain, quoi trop tard ?
J'ai acheté une place billet électronique sur viagogo j'ai eu la confirmation de commande mais aucun billet n'est apparu dans mes mails.  
C'est arrivé à quelqu'un ?
120 euros dans le baba.... Ça fait mal sinon

Contacte-les pour régler le problème. Ce sont des "scalpers" mais c'est une grosse boîte donc ils te rembourseront le cas échéant.
Sinon, as-tu été voir s'il ne restait pas des places en ventes sur les sites officiels ou encore ici dans la section idoine?

Merci de ta réponse.
Je suppose qu'ils sont fermés j'ai fais la transaction à 22h, si demain matin je n'ai pas de réponse je les relance.
Merci du conseil, je croise les doigts !

SheenaIs

Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2016
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Places remises en vente pour Bercy - Page 2 Empty Re: Places remises en vente pour Bercy

Message  Fabrice Mar 12 Juil 2016 - 21:47

Vérifie tes spams sinon..

Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Places remises en vente pour Bercy - Page 2 Empty Re: Places remises en vente pour Bercy

Message  cosmos1999 Mar 12 Juil 2016 - 21:52

Sheenals je t'ai un message sur ta boite
cosmos1999
cosmos1999

Messages : 21
Date d'inscription : 01/12/2012
Localisation : Nantes
Album préféré : Live In New York

Revenir en haut Aller en bas

Places remises en vente pour Bercy - Page 2 Empty Re: Places remises en vente pour Bercy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum