Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Santana

2 participants

Aller en bas

Santana Empty Santana

Message  sonic boom Dim 1 Mai 2016 - 10:36

Bon je sais que ce forum n'est pas Ebay ou le bon coin mais je commence toujours par ici quand je me retrouve à la recherche de places ou que j'ai à en revendre. D'abord parce que je pars toujours du principe que les membres de ce forum aiment la musique et que ça me suffit.

Bref.

J'ai voulu faire une "surprise" à un pote qui fêtera son anniversaire le 5 juillet en prenant 2 places cat. 1 pour Santana à Bercy le 5 juillet.

Santana ayant réuni la formation mythique de début de carrière, pour ceux qui aiment c'est un peu comme une reformation du E. Street band. Manque de chance mon pote vient de m’annoncer qu'il avait posé ses vacances à ce moment-là.

Je cherche donc à revendre mes deux places. A prix coûtant bien sûr soit 74 euros l'une. Si vous êtes intéressés ou si vous connaissez quelqu'un qui le serait... vous pouvez m'envoyer un MP.

Merci

sonic boom

Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Santana Empty Re: Santana

Message  François Mar 20 Sep 2016 - 14:06

Bonne  nouvelle pour ceux qui recherche un son de qualité...

Mofi vient de sortir les 3 premiers albums de Santana en SACD cheers

...
http://www.mofi.com/product_p/udsacd2151.htm
...
Santana Cmf77310

...
http://www.mofi.com/product_p/udsacd2152.htm
...
Santana Cmfsa211


....
http://www.mofi.com/product_p/udsacd2158.htm
...
Santana Cmfsa210

Alors on peut se demander ce qu'apporte des SACD par rapport aux CD...? Rolling Eyes

Hé ben quand les SACD sont fait à partir des masters originaux ( ORIGINAL MASTER RECORDING ), comme ceux de chez Mofi,   la qualité est bien au rendez-vous, le son est  plus naturel, plus doux,  plus chaleureux.

Même à bas niveau sonore, le son est bien plein, avec toutes les nuances qui font la musique et en augmentant le volume sonore  la qualité reste, le son ne se dégrade pas,  au contraire, plus c'est fort et plus c'est bon..  cheers

Avec les CD,  en écoutant à volume sonore très bas le son est plat sans vie, terne et si on a le malheur d'augmenter le volume, ça se dégrade très vite pour devenir inécoutable sans se déchirer les tympans. No

En résumé: Le CD est comme le lait UHT...Il est  bouilli à 150 ° pour détruire toutes forme de vie et pour qu'il résiste des semaines hors du frigo sans tourner mais au final il n'a aucun gout et n'a de lait que le nom..  pale

Le SACD lui,  il est comme le bon lait cru ( ou le lait micro-filtré à la rigueur... ) , un peu plus cher certes mais plein de vie et un gout unique qui nous rappel le bon gout de notre enfance. Cool

Voilà mes chers amis, vous qui aimez le son de qualité, je ne saurais trop vous recommander ces SACD...

En vente dans toutes les bonnes crèmeries ! Wink
François
François

Messages : 525
Date d'inscription : 27/04/2016
Album préféré : Live In New York

Revenir en haut Aller en bas

Santana Empty Re: Santana

Message  François Ven 28 Oct 2016 - 17:26

C'est tout chaud et ça va vous réchauffer le cœur et aussi l'ampli de votre chaine hifi... cheers


Santana Sans_t10

...
http://www.ouifm.fr/oui-fm-vous-offre-le-live-at-the-house-of-blues-de-santana-iv/
...

Alors que Carlos Santana revenait au printemps dernier pour un nouvel album avec le line-up original de son groupe, c’est désormais le CD, le vinyle, le DVD et le Blu-ray de leur concert à Las Vegas qui sort aujourd’hui.

C’est un line-up mythique, quasiment au complet, qui se reformait au début de l’année 2016 pour enregistrer la suite d’une trilogie légendaire. 45 ans après Santana, Abraxas et Santana III, l’album Santana IV sortait le 15 avril dernier. Carlos Santana bien sûr, mais aussi Gregg Rolie, Neal Schon, Michael Carabello et Michael Shrieve étaient de l’aventure. Ils sont accompagnés de Karl Perazzo et Benny Rietveld.

Et c’est le 21 mars, quelques semaines donc avant la sortie de l’album, que ces musiciens sont montés sur la scène de la House of Blues à Las Vegas. Le concert qu’ils ont donné était l’occasion de jouer des titres de ce nouvel album, et bien sûr les hits qui provenaient des trois premiers. Ce concert était très attendu, étant donné que ces musiciens n’avaient pas eu l’occasion de jouer tous ensemble depuis le début des années 70. La musique de Santana est une parfaite combinaison de rock, de musique latine, de jazz, de blues et de rythmes africains. Et ce live était l’occasion de célébrer cette incroyable alchimie, entre les genres et entre les musiciens. Un son unique qui a séduit toutes les générations depuis près de 40 ans.

On ne résiste pas à vous dévoiler la tracklist du concert :

1) Soul Sacrifice
2) Jingo
3) Evil Ways
4) Everybody’s Everything
5) Shake It
6) Anywhere You Want To Go
7) Medley: Choo Choo / All Aboard
Cool Samba Pa Ti
9) Medley: Batuka / No One To Depend On
10) Leave Me Alone
11) Sueño
12) Caminando
13) Medley: Blues Magic / Echizo
14) Come As You Are
15) Yambu
16) Medley: Black Magic Woman / Gypsy Queen / Third Stone From The Sun / Oye Como Va / I Feel The Earth Move
17) Medley: Love Makes The World Go Round / Shout / Them Changes (w/ Ronald Isley)
18) Freedom In Your Mind (w/ Ronald Isley)
19) Toussaint L’Overture

François
François

Messages : 525
Date d'inscription : 27/04/2016
Album préféré : Live In New York

Revenir en haut Aller en bas

Santana Empty Re: Santana

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum