Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

+13
streety17
Kyle William
dany
foué
RedSean
BKid666
fanduBOSS
Ol54
papi
phil
marv
Marc
Fabrice
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? Empty The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

Message  Fabrice Dim 24 Avr 2016 - 0:52

Le titre dit tout de la question.

Spirngsteen en a fait l'annonce sur scène ce soir (samedi).

Mais parlait-il des USA ou annonçait-il un changement de cap pour l'Europe?

Par ailleurs, des dates US devraient être annoncées en début de semaine (en stade et donc avec un autre programme?).

Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? Empty Re: The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

Message  Marc Dim 24 Avr 2016 - 3:42

Ouais, à voir si ça se confirme mais bon, il avait aussi dit au MSG en 2009 que c'était le seul et unique Full River show Suspect Suspect

Et depuis je pense qu'il y en a eu quelques-uns quand même scratch scratch
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? Empty Re: The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

Message  Fabrice Dim 24 Avr 2016 - 4:43

Marc a écrit:Ouais, à voir si ça se confirme mais bon, il avait aussi dit au MSG en 2009 que c'était le seul et unique Full River show Suspect Suspect

Et depuis je pense qu'il y en a eu quelques-uns quand même scratch scratch

Le communiqué qui va accompagner les dates en stade US va sans doute lever l’ambiguïté.

En attendant : https://www.dropbox.com/s/dt6zwizn7nuvq31/BruceS.wav?dl=0
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? Empty Re: The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

Message  marv Dim 24 Avr 2016 - 7:34

Bizarre The River en entier.... ça finit à Brooklyn? 2144456305
Est-ce que ça pourrait avoir à voir avec ce dont parle CC dans "What's next ?" ? (ou plutôt le fait qu'ils jouent en stade)
En tout cas, la tournée est bien appelée "River Tour" aussi sur le Vieux Continent. Qu'on apprécie le concept ou non, beaucoup ont sans doute acheté leurs billets en pensant écouter The River en intégralité. Je penche plutôt pour une annonce purement destinée au public US

marv

Messages : 694
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? Empty Re: The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

Message  phil Dim 24 Avr 2016 - 7:44

ouais
et vendre une tournée européenne sur le concept river tour pour au final nous servir des shows best of à la waitin on a sunny day, ce serait dans la même lignée pour moi qu'un concert d'ACDC avec Axl Rose au chant The River en entier.... ça finit à Brooklyn? 180154684

et du coup j'aurais d'excellentes places à vendre pour les 2 Bercy.... The River en entier.... ça finit à Brooklyn? 1052170044
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? Empty Re: The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

Message  phil Dim 24 Avr 2016 - 7:47

Fabrice a écrit:
Marc a écrit:Ouais, à voir si ça se confirme mais bon, il avait aussi dit au MSG en 2009 que c'était le seul et unique Full River show Suspect Suspect

Et depuis je pense qu'il y en a eu quelques-uns quand même scratch scratch

Le communiqué qui va accompagner les dates en stade US va sans doute lever l’ambiguïté.

En attendant : https://www.dropbox.com/s/dt6zwizn7nuvq31/BruceS.wav?dl=0

ce serait un peu suicidaire commercialement de se lancer dans un tour des stades US avec le même concept, non ? The River en entier.... ça finit à Brooklyn? 2144456305
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? Empty Re: The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

Message  marv Dim 24 Avr 2016 - 7:51

On notera quand même que (mais il est possible que je me trompe), contrairement aux US où la tournée avait bien fait l'objet d'un communiqué précisant que "The River" serait joué chaque soir en intégralité, il n'en a rien été pour l'Europe.
Bon, vu le foutoir qu'a été l'organisation pour son passage par chez nous, cela peut s'expliquer mr green

marv

Messages : 694
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? Empty Re: The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

Message  phil Dim 24 Avr 2016 - 7:59

marv a écrit:On notera quand même que (mais il est possible que je me trompe), contrairement aux US où la tournée avait bien fait l'objet d'un communiqué précisant que "The River" serait joué chaque soir en intégralité, il n'en a rien été pour l'Europe.
Bon, vu le foutoir qu'a été l'organisation pour son passage par chez nous, cela peut s'expliquer mr green  

c'est placardé sur des affiches et des billets de concert il me semble, non ?

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? Bruce-10

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? Ft-spr10
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? Empty Re: The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

Message  marv Dim 24 Avr 2016 - 8:09

phil a écrit:

c'est placardé sur des affiches et des billets de concert il me semble, non ?

L'affiche ne mentionne pas que l'album sera joué dans son intégralité.
Le communiqué de presse de Shorefire pour annoncer la tournée US le faisait explicitement:"During each stop on the North American leg of The River Tour, Bruce Springsteen and the E Street Band give an in-sequence performance of the 20 songs from 1980's The River."

marv

Messages : 694
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? Empty Re: The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

Message  phil Dim 24 Avr 2016 - 8:12

marv a écrit:
phil a écrit:

c'est placardé sur des affiches et des billets de concert il me semble, non ?

L'affiche ne mentionne pas que l'album sera joué dans son intégralité.
Le communiqué de presse de Shorefire pour annoncer la tournée US le faisait explicitement:"During each stop on the North American leg of The River Tour, Bruce Springsteen and the E Street Band give an in-sequence performance of the 20 songs from 1980's The River."

oui tu as tout à fait raison mais il me semble quand même que le tour européen a été monté sur ce même concept dans la foulée
enfin pour moi ça ne faisait aucun doute......

phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? Empty Re: The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

Message  Marc Dim 24 Avr 2016 - 8:19

phil a écrit:et du coup j'aurais d'excellentes places à vendre pour les 2 Bercy.... The River en entier.... ça finit à Brooklyn? 1052170044
Dans l'idéal pour nous pauvres petits fans français qui faisons pour beaucoup les 2 Bercy l'idéal serait un Full River et un "Autre" (Outtakes, quelques morceaux du nouvel album à venir et si possible sans Waiting mais faut peut-être pas trop demander non plus The River en entier.... ça finit à Brooklyn? 708350929 )
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? Empty Re: The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

Message  marv Dim 24 Avr 2016 - 8:24

Marc a écrit:
Dans l'idéal pour nous pauvres petits fans français qui faisons pour beaucoup les 2 Bercy l'idéal serait un Full River et un "Autre" (Outtakes, quelques morceaux du nouvel album à venir et si possible sans Waiting mais faut peut-être pas trop demander non plus The River en entier.... ça finit à Brooklyn? 708350929 )

Vu comme ça, je crois que le coup du "fin de l'intégralité de The River" passerait mieux (même si au départ c'est le coup du "intégralité de The River joué tous les soirs" qui semblait avoir du mal à passer mr green ).

marv

Messages : 694
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? Empty Re: The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

Message  papi Dim 24 Avr 2016 - 8:51

Je pense qu'il s'adressait au public américain pour clairement annoncer qu'il reviendrait avec quelque chose d'autre en suivant.
Je le vois mal jouer autre chose dès l'Europe alors qu'il a vendu un river tour. A moins qu'il décide de refaire chaque soir une set list différente piochée dans les archives de la tournée 80-81 Twisted Evil
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? Empty Re: The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

Message  Ol54 Dim 24 Avr 2016 - 9:02

Marc a écrit:
phil a écrit:et du coup j'aurais d'excellentes places à vendre pour les 2 Bercy.... The River en entier.... ça finit à Brooklyn? 1052170044
Dans l'idéal pour nous pauvres petits fans français qui faisons pour beaucoup les 2 Bercy l'idéal serait un Full River et un "Autre" (Outtakes, quelques morceaux du nouvel album à venir et si possible sans Waiting mais faut peut-être pas trop demander non plus The River en entier.... ça finit à Brooklyn? 708350929 )




Ca je signe des 2... shows, dès demain, des 2 mains!!
Mais j'y crois moyen par contre suis quand m^me sûr de passer 2 bonnes soirées!!!


Ol

Ol54

Messages : 164
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 54
Localisation : Nancy ou très proche

Revenir en haut Aller en bas

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? Empty Re: The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

Message  fanduBOSS Dim 24 Avr 2016 - 10:10

papi a écrit:
Je le vois mal jouer autre chose dès l'Europe alors qu'il a vendu un river tour.  

c'est vrai mais d'un côté il était marqué sur tous les tickets "Full The River plus" pour le leg américain, pour l'Europe ça n'a pas été précisé.
Cette annonce me gêne un peu, comme je l'ai déjà dit je ne suis pas du tout fan du concept mais Springsteen avait pris la décision et je trouve que la moindre des choses aurait été de continuer jusqu'au bout. On dit qu'il va annoncer des stades aux usa alors c'est le bon moment pour rassurer les fans américains, de leur dire qu'ils peuvent acheter des tickets car les setlists vont changer, on sentait quand même monter l'exaspération et je ne suis pas certain qu'il aurait rempli facilement les stades aux usa en continuant avec The River en entier ... le chef d'entreprise gère son business quoi ! Smile
fanduBOSS
fanduBOSS

Messages : 258
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 30
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? Empty Re: The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

Message  Marc Dim 24 Avr 2016 - 10:15

fanduBOSS a écrit: Cette annonce me gêne un peu, comme je disais je ne suis pas du tout fan du concept mais Springsteen avait pris la décision et je trouve que la moindre des choses aurait été de continuer jusqu'au bout
Dis donc tu serais pas un peu dans le genre chiant toi Very Happy Very Happy

Il y a quelques jours je pense me souvenir qu'en résumé le concept Full River te faisais chier et que t'avais quasiment aucune envie d'aller aux concerts et maintenant qu'il parle de changer le concept ça "te gène un peu" scratch scratch scratch

Tu souhaiterais donc qu'il abandonne le concept (qui ne t'intéresse pas) mais en le conservant (pour pas que tu sois pas gêné), c'est bien ça The River en entier.... ça finit à Brooklyn? 2835513380 The River en entier.... ça finit à Brooklyn? 2835513380
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? Empty Re: The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

Message  papi Dim 24 Avr 2016 - 10:25

S'il abandonne le concept River en entier il reste quoi Question The River en entier.... ça finit à Brooklyn? 2144456305 Rien.
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? Empty Re: The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

Message  Marc Dim 24 Avr 2016 - 10:43

papi a écrit:S'il abandonne le concept River en entier il reste quoi Question The River en entier.... ça finit à Brooklyn? 2144456305  Rien.
C'est sûr qu'il y en a qui ce matin rient jaune et d'autres qui rient vert Very Happy
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? Empty Re: The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

Message  fanduBOSS Dim 24 Avr 2016 - 10:51

Marc a écrit:
Dis donc tu serais pas un peu dans le genre chiant toi Very Happy Very Happy

Il y a quelques jours je pense me souvenir qu'en résumé le concept Full River te faisais chier et que t'avais quasiment aucune envie d'aller aux concerts et maintenant qu'il parle de changer le concept ça "te gène un peu" scratch scratch scratch

Tu souhaiterais donc qu'il abandonne le concept (qui ne t'intéresse pas) mais en le conservant (pour pas que tu sois pas gêné), c'est bien ça The River en entier.... ça finit à Brooklyn? 2835513380 The River en entier.... ça finit à Brooklyn? 2835513380

il n'y a pas plus chiant que moi, merci de me le faire remarquer ! Smile

Etant donné que j'ai des tickets pour plusieurs concerts,  je me réjouis plutôt de cette nouvelle (même si j'ai peur de voir sauter Point Blank, Stolen Car,  Price You Pay, Drive All Night en Europe pour Lonesome Day, Sunny Day, Shackled And Drawn, Lohad etc ...  ), ce que je n'aime pas c'est que je sens ça comme un aveu ( "moi aussi j'en ai marre du The River Full, j'abandonne dés maintenant"), le timing ne me plaît pas car on parle d'une annonce proche pour les stades US et cette petite phrase va encourager les fans qui n'en peuvent plus de The River en entier à acheter leurs tickets dés la mise en vente, il aurait pu arriver à Barcelone sans rien dire et proposer un autre concert, non il met les choses au clair pour la future annonce ... c'est ça qui me "gène un peu".
.
fanduBOSS
fanduBOSS

Messages : 258
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 30
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? Empty Re: The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

Message  BKid666 Dim 24 Avr 2016 - 12:30

La tournée 80/81 était aussi une "River Tour", et il a jamais joué l'album dans son intégralité. Je pense personnellement sur un changement de formule, avec une dominante The River, sans qu'il ne joue les 20 morceaux de l'album.
BKid666
BKid666

Messages : 28
Date d'inscription : 22/02/2016
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? Empty Re: The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

Message  Fabrice Dim 24 Avr 2016 - 14:50

Hier, j'écoutais Point Blank du concert de Seattle et je me faisais la remarque que ce serait super s'il pouvait un soir se décider de ne pas la jouer et prendre un panneau de Santa Claus Is Coming to Town (c'est trop marrant de la jouer en juillet)... j'ironise...

Je me disais aussi en écoutant la prestation de The River au LA 2, que ce serait dommage de ne pas voir ça une fois.
Pour être honnête, je n'ai pas vraiment envie de voir la set list "vidé" des titres que j'ai vraiment envie d'entendre et je me fiche de ne pas avoir la surprise d'entendre Stolen Car. Ca ne me dérange pas de savoir que je vais l'entendre -surtout que le groupe est rôdé!

Jouer The River en entier, c'est le concept qui justifie cette tournée. Comme dit Papi, si tu enlèves ça... que reste-t-il...

PS : je ne sais si ça aidera à "remplir" les quelques stades de la cote est qui vont être au programme... pour l'instant, c'est une tournée qui "marche" mieux que les précédentes aux USA. L'idée que jouer The River en entier rebuterait les "masses" reste à prouver. Je pense que cela a peu d'impact en fait.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? Empty Re: The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

Message  marv Dim 24 Avr 2016 - 15:41

Bon, ben, je crois qu'on a la réponse

https://twitter.com/gwtallent/status/724255885665677312

Phil, tu vas pouvoir passer ton annonce The River en entier.... ça finit à Brooklyn? 1052170044

marv

Messages : 694
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? Empty Re: The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

Message  phil Dim 24 Avr 2016 - 16:27

marv a écrit:Bon, ben, je crois qu'on a la réponse

https://twitter.com/gwtallent/status/724255885665677312

Phil, tu vas pouvoir passer ton annonce The River en entier.... ça finit à Brooklyn? 1052170044

tu sais quoi Garry ?
t'es viré !!!!!!!!!!!!! Suspect

pour moi c'était l'assurance d'entendre "en vrai" 7 titres jamais entendu, d'un album que j'affectionne tout particulièrement
pas courant d'avoir 7 titres jamais entendus en un seul soir après toutes ces années
là on va avoir droit, en plus d'une fin de concert rabachée depuis 10 ans, à waitin on a sunny day et des pancartes devant la tronche
super le concept Very Happy
mais bon je préfère en rire et je sais que je vais faire des heureux avec mes places pour les 2 Bercy.....

le pire dans cette histoire c'est que le vieux il va balancer du full born in the usa dans les mégas stades The River en entier.... ça finit à Brooklyn? 2835513380
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? Empty Re: The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

Message  RedSean Dim 24 Avr 2016 - 16:46

Je suis curieux de voir ce que ça va donner du coup : la tournée se nomme The River tout de même...

RedSean

Messages : 142
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? Empty Re: The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

Message  Marc Dim 24 Avr 2016 - 16:48

phil a écrit:
le pire dans cette histoire c'est que le vieux il va balancer du full born in the usa dans les mégas stades The River en entier.... ça finit à Brooklyn? 2835513380
Are you kidding me Phil Wink Wink Wink
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? Empty Re: The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum