Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La plus grande concencration de vieilles gloires depuis....

+2
Captain Jack Sparrow
Fabrice
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La plus grande concencration de vieilles gloires depuis....  Empty La plus grande concencration de vieilles gloires depuis....

Message  Fabrice Ven 15 Avr 2016 - 21:25

En tous cas, ça semble être le projet de poids lourds de l'industrie nord-américaine avec ce festival qui rassemblerait, Dylan, Paul M'a Cartné, Stones, Neil Young, The Who et Roger Waters sur une scène californienne (sur trois jours).  

http://www.latimes.com/entertainment/music/posts/la-et-ms-coachella-mega-rock-concert-20160415-story.html

http://www.pollstar.com/news_article.aspx?ID=823989

La plus grande concencration de vieilles gloires depuis....  Coachella2
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande concencration de vieilles gloires depuis....  Empty Re: La plus grande concencration de vieilles gloires depuis....

Message  Captain Jack Sparrow Sam 16 Avr 2016 - 7:17

Mouais, à voir pour ce qui concerne les Stones....sources internes contradictoires. Certaines annoncent une tournée US à l'automne, auquel cas leur présence au festival de Coachella aurait du sens, d'autres sources affirment que 2016 s'est clos à La Havane. Qui croire? Il n'est pas rare que pour faire le buzz et attirer l'attention les organisateurs de festivals balancent une liste d'artistes avant même d'avoir entamé la moindre négociation avec eux.
Captain Jack Sparrow
Captain Jack Sparrow

Messages : 358
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 65
Localisation : En face de New York

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande concencration de vieilles gloires depuis....  Empty Re: La plus grande concencration de vieilles gloires depuis....

Message  Fabrice Sam 16 Avr 2016 - 21:37

Oui, tout ça reste un projet très ambitieux et très onéreux... et un buzz ne fait sans doute pas de mal.

Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande concencration de vieilles gloires depuis....  Empty Re: La plus grande concencration de vieilles gloires depuis....

Message  Fabrice Ven 22 Avr 2016 - 1:56

L'initiative semble se confirmer... enfin Roger Daltrey en a parlé ouvertement en indiquant qu'il partagerait l'affiche d'un soir avec Roger Waters.
Le line up ne devrait pas tarder à tomber...
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande concencration de vieilles gloires depuis....  Empty Re: La plus grande concencration de vieilles gloires depuis....

Message  Captain Jack Sparrow Jeu 28 Avr 2016 - 9:36

Ouais, rien de confirmé officiellement mais il semble bien que le truc va se faire (avec ou sans les Stones les paris restent ouverts). Je ne peux m'empêcher de voir un aspect caricatural dans ce truc, limite un peu désespérant, un gros poil too much (et c'est un mec dont la plupart des héros musicaux ne sont plus de première jeunesse qui l'avoue). Est ce qu'il va y avoir durant ces 3 jours au moins un mec de moins de soixante dix ans sur scène???? Et dans le public????
Captain Jack Sparrow
Captain Jack Sparrow

Messages : 358
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 65
Localisation : En face de New York

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande concencration de vieilles gloires depuis....  Empty Re: La plus grande concencration de vieilles gloires depuis....

Message  Fabrice Jeu 28 Avr 2016 - 17:23

Captain Jack Sparrow a écrit:Ouais, rien de confirmé officiellement mais il semble bien que le truc va se faire (avec ou sans les Stones les paris restent ouverts). Je ne peux m'empêcher de voir un aspect caricatural dans ce truc, limite un peu désespérant, un gros poil too much  (et c'est un mec dont la plupart des héros musicaux ne sont plus de première jeunesse qui l'avoue). Est ce qu'il va y avoir durant ces 3 jours au moins un mec de moins de soixante dix ans sur scène???? Et dans le public????  

Oldachella?

Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande concencration de vieilles gloires depuis....  Empty Re: La plus grande concencration de vieilles gloires depuis....

Message  Fabrice Lun 2 Mai 2016 - 23:46

Oldachella se confirme puisque tous les artistes pressentis (sauf Neil Young) ont posté d"énigmatiques vidéos donnant rdv en octobre...

Le prix envisagé pour les billets donne l'impression que c'est en anciens francs... mais non.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande concencration de vieilles gloires depuis....  Empty Re: La plus grande concencration de vieilles gloires depuis....

Message  CC Rider Mar 3 Mai 2016 - 8:17

L'étape suivante, dans quelques années (le plus tard possible siouplé Suspect ) ce sera le festival d'hologrammes.
Ils seront tous morts ou à l'arrêt et un promoteur génial nous proposera un woodstock reconstitué ou un truc comme çà.

A propos de légendes se réunissant sur scène, le légendaire Bruce S n'est pas convié à ce raout?
Il est pas assez légendaire? n'a pas pris assez de drogue? ou c'est un genre de truc réservé au plus de 70 ans?
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande concencration de vieilles gloires depuis....  Empty Re: La plus grande concencration de vieilles gloires depuis....

Message  CC Rider Mar 3 Mai 2016 - 14:41

Ca va donc ressembler à çà

La plus grande concencration de vieilles gloires depuis....  13116010

et coûter çà

http://home.deserttrip.com/

(cliquer à la rubrique Pass prices)


ils la vendent bien leur came frelatée et coupée Smile
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande concencration de vieilles gloires depuis....  Empty Re: La plus grande concencration de vieilles gloires depuis....

Message  Marc Mar 3 Mai 2016 - 16:29

CC Rider a écrit:et coûter çà
http://home.deserttrip.com/

Le prix des GA pour une journée ne me semble pas excessif : 200 $ (parking compris), soit 174€ pour voir les Stones et Bob dans la même soirée La plus grande concencration de vieilles gloires depuis....  599112001

A comparer aux 170 € du champ de patates sans le parking pour Bruce  scratch

Edit : faut rajouter 26 $ de Fees La plus grande concencration de vieilles gloires depuis....  952962191


Dernière édition par Marc le Mar 3 Mai 2016 - 16:32, édité 1 fois
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande concencration de vieilles gloires depuis....  Empty Re: La plus grande concencration de vieilles gloires depuis....

Message  CC Rider Mar 3 Mai 2016 - 16:32

A ce prix il me semble que tu ne les "verras" pas.
...à ce prix tu regardes la TV dans le désert pour voir ce qui se passe là où les gens ont payé plus cher Smile
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande concencration de vieilles gloires depuis....  Empty Re: La plus grande concencration de vieilles gloires depuis....

Message  Marc Mar 3 Mai 2016 - 16:35

CC Rider a écrit:A ce prix il me semble que tu ne les "verras" pas.
...à ce prix tu regardes la TV dans le désert pour voir ce qui se passe là où les gens ont payé plus cher Smile

Je dis pas que je les mettrais, je dis qu'on a connu largement pire pour des concerts en y voyant pas nécessairement mieux La plus grande concencration de vieilles gloires depuis....  2835513380

Et puis en plus en Californie ils sont au top non pour tout ce qui concerne TV et écrans geek geek


Dernière édition par Marc le Mar 3 Mai 2016 - 16:45, édité 1 fois
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande concencration de vieilles gloires depuis....  Empty Re: La plus grande concencration de vieilles gloires depuis....

Message  CC Rider Mar 3 Mai 2016 - 16:41

Marc a écrit:
CC Rider a écrit:A ce prix il me semble que tu ne les "verras" pas.
...à ce prix tu regardes la TV dans le désert pour voir ce qui se passe là où les gens ont payé plus cher Smile

Je dis pas que je les mettrai, je dis qu'on a connu largement pire pour des concerts en y voyant pas nécessairement mieux La plus grande concencration de vieilles gloires depuis....  2835513380

Et puis en plus en Californie ils sont au top non pour tout ce qui concerne TV et écrans geek geek

c'est l'amérique! Ils sont super en avance sur nous!
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande concencration de vieilles gloires depuis....  Empty Re: La plus grande concencration de vieilles gloires depuis....

Message  François Mar 3 Mai 2016 - 16:41

La vidéo du truc !
...
https://www.youtube.com/watch?v=wtGQfzDbEGY
...


Allez avouez que vous aimeriez y être !!!  Very Happy
François
François

Messages : 525
Date d'inscription : 27/04/2016
Album préféré : Live In New York

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande concencration de vieilles gloires depuis....  Empty Re: La plus grande concencration de vieilles gloires depuis....

Message  Fabrice Mar 3 Mai 2016 - 16:54

Les prix.

Three-day passes
General admission - $399
Reserved floor - $699, $999, $1,599
Reserved grandstand - $999, $1599
Standing pit - $1,599

Single-day passes
General admission - $199
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande concencration de vieilles gloires depuis....  Empty Re: La plus grande concencration de vieilles gloires depuis....

Message  Fabrice Mar 3 Mai 2016 - 16:57

Marc a écrit:
CC Rider a écrit:et coûter çà
http://home.deserttrip.com/

Le prix des GA pour une journée ne me semble pas excessif : 200 $ (parking compris), soit 174€ pour voir les Stones et Bob dans la même soirée La plus grande concencration de vieilles gloires depuis....  599112001

A comparer aux 170 € du champ de patates sans le parking pour Bruce  scratch

Edit : faut rajouter 26 $ de Fees La plus grande concencration de vieilles gloires depuis....  952962191

199 USD c'est le prix pour les places debout... derrière le "reserved floor" (700 dollars avant frais pour le pass 3 soirs)... et le site de Coachella doit être deux fois plus grand que Werchter.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande concencration de vieilles gloires depuis....  Empty Re: La plus grande concencration de vieilles gloires depuis....

Message  Fabrice Mar 3 Mai 2016 - 17:01

CC Rider a écrit:L'étape suivante, dans quelques années (le plus tard possible siouplé Suspect ) ce sera le festival d'hologrammes.
Ils seront tous morts ou à l'arrêt et un promoteur génial nous proposera un woodstock reconstitué ou un truc comme çà.

A propos de légendes se réunissant sur scène, le légendaire Bruce S n'est pas convié à ce raout?
Il est pas assez légendaire? n'a pas pris assez de drogue? ou c'est un genre de truc réservé au plus de 70 ans?

L'ego va en prendre un coup.

D'ici à ce qu'il soit à Austin ce week-end là pour le festival ACL... histoire d'être dans un festival de "djeunes".. On saura ça jeudi.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande concencration de vieilles gloires depuis....  Empty Re: La plus grande concencration de vieilles gloires depuis....

Message  #nicola# Mar 3 Mai 2016 - 17:14

Je dis mouais.
J'me dis que je peux en penser ce que je veux de toute façon j'aurais droit qu'au bootleg et dvd.
J'me dis que si je gagne le truc, j'aimerai.
J'me dis que par exemple, je vais me faire Paul Mc fin mai et Neil fin juin et qu'entre les deux j'aurai des étoiles dans les yeux. Tous d'un coup ? Pas sur de plus en profiter.
J'me dis aussi qu'enfin on aura peut être un concert de Dylan avec des critiques autres qu'il a pas dit bonjour ou il a pas fait Blowin in the wind avec un harmonica à l'arrière d'un pickup. Bref , des gens qui savent ce qu'ils vont voir.
Mais j'me dis que beaucoup iront plus pour ce faire voir que pour voir et écouter.
J'me dis aussi que soit les ego pètent soit en backstage ça va être un joli moment entre amis.

Bref je me dis plein de choses mais j'en pense pas beaucoup de ça.
#nicola#
#nicola#

Messages : 924
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande concencration de vieilles gloires depuis....  Empty Re: La plus grande concencration de vieilles gloires depuis....

Message  Fabrice Mar 3 Mai 2016 - 17:32

#nicola# a écrit:Je dis mouais.
J'me dis que je peux en penser ce que je veux de toute façon j'aurais droit qu'au bootleg et dvd.
J'me dis que si je gagne le truc, j'aimerai.
J'me dis que par exemple, je vais me faire Paul Mc fin mai et Neil fin juin et qu'entre les deux j'aurai des étoiles dans les yeux. Tous d'un coup ? Pas sur de plus en profiter.
J'me dis aussi qu'enfin on aura peut être un concert de Dylan avec des critiques autres qu'il a pas dit bonjour ou il a pas fait Blowin in the wind avec un harmonica à l'arrière d'un pickup. Bref , des gens qui savent ce qu'ils vont voir.
Mais j'me dis que beaucoup iront plus pour ce faire voir que pour voir et écouter.
J'me dis aussi que soit les ego pètent soit en backstage ça va être un joli moment entre amis.

Bref je me dis plein de choses mais j'en pense pas beaucoup de ça.

La dimension de l'évènement vaut qu'on en parle, c'est pour cela que j'ai ouvert le topic avec un titre un peu ironique... à part ça, il ne faut vraiment pas attendre grand-chose de ces concerts... et sans doute aller voir ces artistes dans une configuration plus "favorable".
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande concencration de vieilles gloires depuis....  Empty Re: La plus grande concencration de vieilles gloires depuis....

Message  Captain Jack Sparrow Mar 3 Mai 2016 - 20:23

Pour ce que j'en sais, les Stones auraient négocié un cachet de 7 millions de $ pour leur participation.
Captain Jack Sparrow
Captain Jack Sparrow

Messages : 358
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 65
Localisation : En face de New York

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande concencration de vieilles gloires depuis....  Empty Re: La plus grande concencration de vieilles gloires depuis....

Message  Fabrice Mer 4 Mai 2016 - 14:22

Un deuxième week-end aurait été en débat -pour les jeunes des années 70- avec Springsteen en tête d'affiche.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande concencration de vieilles gloires depuis....  Empty Re: La plus grande concencration de vieilles gloires depuis....

Message  CC Rider Mer 4 Mai 2016 - 14:25

Fabrice a écrit:Un deuxième week-end aurait été en débat -pour les jeunes des années 70- avec Springsteen en tête d'affiche.

franchement fumeux le truc... Rolling Eyes

CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande concencration de vieilles gloires depuis....  Empty Re: La plus grande concencration de vieilles gloires depuis....

Message  Fabrice Mer 4 Mai 2016 - 14:50

CC Rider a écrit:
Fabrice a écrit:Un deuxième week-end aurait été en débat -pour les jeunes des années 70- avec Springsteen en tête d'affiche.

franchement fumeux le truc... Rolling Eyes


C'est Stars 80 à la sauce californienne. On peut pas dire que le concept est audacieux ou créatif.

Par ailleurs, je ne comprends pas bien pourquoi ce type de conditions (on parle quand même d'une immense pelouse où les places à prix décents sont à 400 mètres de la scène) attire de telles foules. Certes tous ces artistes pratiquent des prix élevés mais autant les voir dans des salles (ce qui est le cas aux USA).
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande concencration de vieilles gloires depuis....  Empty Re: La plus grande concencration de vieilles gloires depuis....

Message  CC Rider Mer 4 Mai 2016 - 15:01

Je vois ce qu'est devenu coachella
Ça devait être bon au départ.
Maintenant ça m'a tout l'air d'un midem moderne: la tendance est d'y être, de s'y montrer et de laisser penser qu tout se passe la. Les buzz sont construits à partir d'une apparition de Rihanna ou une photo de Johnny ou Bruel
Le but est d'être dans ce lieu privilégié
S'y photographier.
Ça rejoint le truc des selfies développés ailleurs sur ce forum
Un truc insupportable ou seule l'image compte, pas le contenu

Tu trouveras toujours suffisamment de cretins pour penser que ce truc peut être le centre du monde
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande concencration de vieilles gloires depuis....  Empty Re: La plus grande concencration de vieilles gloires depuis....

Message  CC Rider Mer 4 Mai 2016 - 15:32

La seule chose que j'aime bien dans cette annonce (outre les artistes qui se produisent là), c'est que le fait que les Stones jouent en Octobre en Californie, ça veut dire qu'ils joueront ailleurs aux US pendant cette période.
Ils ne vont pas monter une seule date.
Ce qui laisse augurer d'une activité pour le groupe avec, peut être, le nouvel album à la clé, et une suite à venir en Europe l'an prochain.

Voilà ce que je lis en creux de plus intéressant dans toute cette histoire



CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande concencration de vieilles gloires depuis....  Empty Re: La plus grande concencration de vieilles gloires depuis....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum