Bercy 11 et 13/07
+117
fred63100
les3z
cosmos1999
Glouf
NewJersey
crazymat
pataur
labrespy
binouite
chris summer
zoso
malpaso72
riffraff2
Brewster
HumanTouch
redheaded
myriam
allumette
luisluis
sonia7
branchades07
benjimagne
RJ
Gegen37
the diver
Vanille
MAROJON
mamoune
Jojemapi
nanie
george kaplan
Gus95
Matthias
donmaupertuis
kidboss
Tomorrow
eric
Gavroche
BKid666
Boloboss
bossof82
Jack of all trades
Ol54
debok
TiesThatBind
ed_vedder
kernok
poupoune
blister_hck
fabiharmo
patti
jeff
bobe
Baboufoger
CSoun
CLR
Blind Boy Grunt
highway69
Titsushi
RedSean
philme
kersu
ghaston*
TOF
Michel
dany
nicco2
jersey boy
Yann42
foué
Racer in the street
mily4313
lenzos
solo
transpirator
raph
shakaysloupe
Kyle William
papi
mathis
TTS73
summersteve
streety17
crazybib
#nicola#
ragotin
gwen
Eleane
jubeph
albop
Tophenko
bill horton
Captain Jack Sparrow
daniel71
arizona
Dsiré
Fabrice
Ulysse44
Vax
skip mccoy
marv
llalla07
bucheron
marcolas
outlawpedro
Hugo Spanky
phil
jamestwest64
taker5962
BTR60
sonic boom
laurent56
Novril
devil59620
Corben
Marc
CC Rider
121 participants
Page 32 sur 36
Page 32 sur 36 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36
Re: Bercy 11 et 13/07
streety17 a écrit:sonia7 a écrit:malpaso72 a écrit:Cet apres midi, j ai trouve sur le site de bercy une cat 1 secteur g.
J ai donc une place cat 2 bloc h a revendre...le hic c est que c est un eticket.... bon si cela interesse quelqu un... suis honnete
Heu... mais moi, avec ma porte G rang 15, c'est bien ou pas bien, finalement ?!
J'avoue que malgré les plans, je ne connais pas super bien la configuration de Bercy, et j'ai l'impression en porte G d'être carrément perpendiculaire à Bruce (et accessoirement aux écrans géants !)
Si quelqu'un sait, heu... dites moi ! Merci
Vu le rang que tu as et vu la config, ton numéro de place doit être supérieur à 8 (les numéros inférieurs à ce rang ne sont pas réservable pour la Porte G, ça doit aller avec les loges), donc perpendiculaire à la scène mais après tout dépend de ton numéro. Plus tu t'éloignes de 8, plus tu seras perpendiculaire.
meme perpendiculaire, cette reste meilleure que la precedante que j'avais prise ou je le voyais de derriere 3/4 ! lol
je ne suis pas sûre qu'il y aura des ecrans geants par ailleurs ??
Sinon quand on voit que beaucoup ici en etant connecté des 9h59mn n'ont pas reussi à avoir une place pour le pit et que l'on voit cela:
http://www.ebay.fr/itm/Concert-Bruce-Springsteen-Paris-Bercy-Arena-13-07-16-places-en-PIT-DEBOUT-/162001799106?hash=item25b80f47c2:g:MzAAAOSwh-1W39x5
Ca fait vraiment chier ! ! (il en a 5 à vendre!!)
malpaso72- Messages : 87
Le mec a dû les prendre en pré-vente et il ne va avoir aucun mal à les vendre
binouite- Messages : 11
Album préféré : Nebraska
Sinon j'ai lu ici c'est et là que la sécurité pendant le concert pouvait "surclasser" des gens en les envoyant dans le pit. Ça vous est arrivé ?
binouite- Messages : 11
Album préféré : Nebraska
binouite a écrit:Sinon j'ai lu ici c'est et là que la sécurité pendant le concert pouvait "surclasser" des gens en les envoyant dans le pit. Ça vous est arrivé ?
Oui, c'est possible. Ca m'est arrivé plusieurs fois. Mais ceci dit...
Il faut soit un énorme coup de chance et tomber sur un vigile de sas très sympa, mais ça, avec le climat actuel, vous oubliez, soit il faut avoir ses entrées dans le management de l'équipe sécurité et dans ce cas là aucun problème dans 90% des cas.
Sinon pour accéder au pit on peut aussi se faire porter sur la liste des "band's guests", mais il faut y être inscrit par quelqu'un soit de l'équipe Springsteen, soit de GDP.
crazybib- Messages : 199
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
eric a écrit:Jojemapi a écrit:Mission accomplie ! Pit debout sans trop de soucis sur GDP.
Bien plus facile que Barcelone et Milan !
ça va vous faire sourire, mais si quelqu'un a une place "fosse or pit"en trop, je suis preneur !
Désolée.....
J'ai eu beaucoup de chance mardi , connectée à 9h50 et places achetées à 10h06.
....il y en a sur EBAY....vraiment SCANDALEUX!
Jojemapi- Messages : 58
Album préféré : Live 75/85
Cette histoire de "pit" ou de "fosse or" à 140 balles, ça semble quand même rentrer parfaitement dans l'esprit (actuel, on est pas à l'abri d'une surprise) de cette tournée: pas trop de charme et très programmée.
Pour être devant? Il faut payer.
CLR- Messages : 35
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle
binouite a écrit:Sinon j'ai lu ici c'est et là que la sécurité pendant le concert pouvait "surclasser" des gens en les envoyant dans le pit. Ça vous est arrivé ?
c'est ce qui m'est arrivé au dernier Werchter avec Bruce.
On a fait toute la journée au 2ème rang de la barrière 2ème fosse. On a tané le mec de la sécu toute la journée. Il nous a laissé entrer 5 minutes avant le début du concert...
taker5962- Messages : 206
Places en fosses sur GDP
Des places en fosses sont disponibles sur GDP pour le 11 et 13 ce matin!
benjimagne- Messages : 398
Album préféré : Live 75/85
Et hop là, je me sens plus légère tout d'un coup de 140 € Pas trop mal placée en N.
En tout cas, les places sur GDP, c'est du n'importe quoi, j'ai pris mes places sur la fnac, bien plus fiables d'après tous les commentaires que j'ai pu lire
A dans 4 mois les gens
En tout cas, les places sur GDP, c'est du n'importe quoi, j'ai pris mes places sur la fnac, bien plus fiables d'après tous les commentaires que j'ai pu lire
A dans 4 mois les gens
Eleane- Messages : 179
CLR a écrit:
je te rassure...pour être derrière aussi
CC Rider- Messages : 6876
taker5962 a écrit:binouite a écrit:Sinon j'ai lu ici c'est et là que la sécurité pendant le concert pouvait "surclasser" des gens en les envoyant dans le pit. Ça vous est arrivé ?
à Barcelone en 2008
Mais j'étais aidé par la mafia Marseillaise.
Mais vu que le Pit va faire 5000 personnes, plus besoin de surclassement
marv- Messages : 694
marv a écrit:Mais vu que le Pit va faire 5000 personnes, plus besoin de surclassement
Pour info, je viens d'attraper deux places en P rang 19 pour le 11.
Il y a encore des opportunités sympas !
bucheron- Messages : 209
bucheron a écrit:Pour info, je viens d'attraper deux places en P rang 19 pour le 11.
tu n'es pas déjà dans le pit le 11 ?
phil- Messages : 2942
Album préféré : The River
phil a écrit:bucheron a écrit:Pour info, je viens d'attraper deux places en P rang 19 pour le 11.
tu n'es pas déjà dans le pit le 11 ?
Si mais comme ça si je suis fatigué j'irais m'assoir !
(la bonne réponse = pour profiter à plusieurs).
bucheron- Messages : 209
Des places en fosse (et ailleurs sauf pit) sur le site de la Fnac
Très déçu de la tournure des événements, j'ai décidé de boycotter , ma fille profitera mieux et plus longtemps du budget
Pour avoir fait les deux Bercy de 2012 avec la queue depuis 7h du matin , le charme du numéro au marqueur sur la main, les personnes rencontrées dans la file puis retrouvées dans le pit, hé bien, je n'adhère pas à tout ça, et effectivement commence à me désolidariser du bonhomme
Joyeux concerts tout de même à vous tous, je sais que je serai très déçu de ne pas y être , puis j'y serai un peu avec les videos et les lives (internet a pour moi tué la fraicheur et le plaisir en nous offrant tout aussi tôt que c'est terminé).
C'était bien avant quand même
Très déçu de la tournure des événements, j'ai décidé de boycotter , ma fille profitera mieux et plus longtemps du budget
Pour avoir fait les deux Bercy de 2012 avec la queue depuis 7h du matin , le charme du numéro au marqueur sur la main, les personnes rencontrées dans la file puis retrouvées dans le pit, hé bien, je n'adhère pas à tout ça, et effectivement commence à me désolidariser du bonhomme
Joyeux concerts tout de même à vous tous, je sais que je serai très déçu de ne pas y être , puis j'y serai un peu avec les videos et les lives (internet a pour moi tué la fraicheur et le plaisir en nous offrant tout aussi tôt que c'est terminé).
C'était bien avant quand même
crazymat- Messages : 112
CLR a écrit:Cette histoire de "pit" ou de "fosse or" à 140 balles, ça semble quand même rentrer parfaitement dans l'esprit (actuel, on est pas à l'abri d'une surprise) de cette tournée: pas trop de charme et très programmée.
Avant, c'était gratuit?
Ça fait au moins 20 ans que les concerts "à prix unique" ont presque totalement disparus et que les tarifs sont modulés selon la "qualité" supposé de la place.
Personnellement, j'aimais bien le vieux système, avec un tarif unique et tu demandais à un copain ou une copine de te garder une place.... mais c'est fini depuis bien avant la tournée actuelle.
Payer pour être devant, c'est donc la règle qui s'est imposée... et encore plus avec les systèmes de numéros, etc, qui avantagent celles et ceux qui sont sur place ou qui ont la possibilité de prendre des jours de congés, des nuits d'hôtels.. c'est à dire pas les plus pauvres des fans, non?
Fabrice- Admin
Fabrice a écrit:CLR a écrit:Cette histoire de "pit" ou de "fosse or" à 140 balles, ça semble quand même rentrer parfaitement dans l'esprit (actuel, on est pas à l'abri d'une surprise) de cette tournée: pas trop de charme et très programmée.
Avant, c'était gratuit?
Ça fait au moins 20 ans que les concerts "à prix unique" ont presque totalement disparus et que les tarifs sont modulés selon la "qualité" supposé de la place.
Personnellement, j'aimais bien le vieux système, avec un tarif unique et tu demandais à un copain ou une copine de te garder une place.... mais c'est fini depuis bien avant la tournée actuelle.
Payer pour être devant, c'est donc la règle qui s'est imposée... et encore plus avec les systèmes de numéros, etc, qui avantagent celles et ceux qui sont sur place ou qui ont la possibilité de prendre des jours de congés, des nuits d'hôtels.. c'est à dire pas les plus pauvres des fans, non?
oui et là on dépasse bien les 139,50 euros du prix d'une place
phil- Messages : 2942
Album préféré : The River
Je me doutais bien qu'en formulant la phrase comme cela, ça me vaudrait quelques moqueries
Mais oui, c'est l'idée. Il me semble quand même que fut un temps on achetait sa place en fosse et on poireautait 12h pour être devant. Si même cela n'est plus possible, ça en devient inquiétant. Autant aller voir Elton John...
Je suis d'accord avec toi Fabrice, et c'était l'idée, ceux qui sont pénalisés, ce sont ceux qui n'ont pas les moyens d'accéder à ces places. Sans la jouer lutte des classes, le poulailler s'éloigne de plus en plus...
Mais oui, c'est l'idée. Il me semble quand même que fut un temps on achetait sa place en fosse et on poireautait 12h pour être devant. Si même cela n'est plus possible, ça en devient inquiétant. Autant aller voir Elton John...
Je suis d'accord avec toi Fabrice, et c'était l'idée, ceux qui sont pénalisés, ce sont ceux qui n'ont pas les moyens d'accéder à ces places. Sans la jouer lutte des classes, le poulailler s'éloigne de plus en plus...
CLR a écrit:Je me doutais bien qu'en formulant la phrase comme cela, ça me vaudrait quelques moqueries
C'était vrai jusque dans les années 90 (du temps où le prix unique était la norme). Depuis lors, les places en Porte O à Bercy sont généralement plus chères que celles au balcon en face de la scène. Si je ne me trompe pas, les premiers concerts à prix "modulables" de Springsteen en France, c'était les Zéniths de 1996.
A partir du moment où l'industrie des tournées décident que l'on doit payer le prix de la "valeur réelle" de son billet (un peu sur le modèle des billets d'avion, le fantasme absolu de Ticketmaster), il n'y a pas de raison que les places en fosse soient moins chères que les places assises des bonnes catégories. Parce que dans le fond, ce qui attire dans la fosse, ce n'est pas fondamentalement d'être debout avec le populo.. mais la possibilité d'être dans le pit. D'ailleurs, les places en fosse "normales" ne semblent pas générer la même attraction que celle en pit... et pourquoi, donc? La file d'attente serait-elle moins conviviale tout à coup?
Dans le fond, ce que je trouve très chère (en valeur relative), ce ne sont pas les places dans le pit à 139,50 euros.. mais les places au même prix au fond de la salle à Bercy... ou au troisième étage du stade de Wembley..
Fabrice- Admin
Fabrice a écrit:Dans le fond, ce que je trouve très chère (en valeur relative), ce ne sont pas les places dans le pit à 139,50 euros.. mais les places au même prix au fond de la salle à Bercy... ou au troisième étage du stade de Wembley..
D'où l'idée que le poulailler s'éloigne et qu'il finira en dehors de la salle...
CLR a écrit:Fabrice a écrit:Dans le fond, ce que je trouve très chère (en valeur relative), ce ne sont pas les places dans le pit à 139,50 euros.. mais les places au même prix au fond de la salle à Bercy... ou au troisième étage du stade de Wembley..
D'où l'idée que le poulailler s'éloigne et qu'il finira en dehors de la salle...
Le poulailler, il est derrière la scène..
Fabrice- Admin
Fabrice a écrit:CLR a écrit:Fabrice a écrit:Dans le fond, ce que je trouve très chère (en valeur relative), ce ne sont pas les places dans le pit à 139,50 euros.. mais les places au même prix au fond de la salle à Bercy... ou au troisième étage du stade de Wembley..
Le poulailler, il est derrière la scène..
Citation provenant de Wikipédia pour avoir la formule précise :
John Lennon : "Pour notre prochain titre, est-ce que les gens installés dans les places les moins chères peuvent taper dans leurs mains ? Et tous les autres, agitez vos bijoux !"
(en) On the next number, would those in the cheaper seats clap your hands ? All the rest of you, if you'll just rattle your jewelry!
Déclaration faite en annonce du titre Twist and Shout lors de la prestation des Beatles au «Royal Variety Performance» le 4 novembre 1963 au théâtre «Prince of Wales» de Londres devant la Reine Elisabeth, la Reine Mère, et la Princesse Margaret.
Personne n'applaudira donc les 11 et 13/07 !
streety17- Messages : 199
Ca alors, j'ignorais que Hervezihno était de la mafia, marseillaise qui plus estCC Rider a écrit:taker5962 a écrit:binouite a écrit:Sinon j'ai lu ici c'est et là que la sécurité pendant le concert pouvait "surclasser" des gens en les envoyant dans le pit. Ça vous est arrivé ?
à Barcelone en 2008
Mais j'étais aidé par la mafia Marseillaise.
Pour un supporter du PSG ça le fait pas trop je pense
Marc- Admin
Page 32 sur 36 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36