Bercy 11 et 13/07
+117
fred63100
les3z
cosmos1999
Glouf
NewJersey
crazymat
pataur
labrespy
binouite
chris summer
zoso
malpaso72
riffraff2
Brewster
HumanTouch
redheaded
myriam
allumette
luisluis
sonia7
branchades07
benjimagne
RJ
Gegen37
the diver
Vanille
MAROJON
mamoune
Jojemapi
nanie
george kaplan
Gus95
Matthias
donmaupertuis
kidboss
Tomorrow
eric
Gavroche
BKid666
Boloboss
bossof82
Jack of all trades
Ol54
debok
TiesThatBind
ed_vedder
kernok
poupoune
blister_hck
fabiharmo
patti
jeff
bobe
Baboufoger
CSoun
CLR
Blind Boy Grunt
highway69
Titsushi
RedSean
philme
kersu
ghaston*
TOF
Michel
dany
nicco2
jersey boy
Yann42
foué
Racer in the street
mily4313
lenzos
solo
transpirator
raph
shakaysloupe
Kyle William
papi
mathis
TTS73
summersteve
streety17
crazybib
#nicola#
ragotin
gwen
Eleane
jubeph
albop
Tophenko
bill horton
Captain Jack Sparrow
daniel71
arizona
Dsiré
Fabrice
Ulysse44
Vax
skip mccoy
marv
llalla07
bucheron
marcolas
outlawpedro
Hugo Spanky
phil
jamestwest64
taker5962
BTR60
sonic boom
laurent56
Novril
devil59620
Corben
Marc
CC Rider
121 participants
Page 30 sur 36
Page 30 sur 36 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36
Re: Bercy 11 et 13/07
malpaso72 a écrit:Ne sachant pas encore si je pourrai me liberer au boulot pour etre present le 13, je tablais sur le pit ou une place assise, etant donné qu au meilleur des cas je ne pourrai arriver qu en fin d'apres midi, donc pas de place debout.
J'etais ce matin sur france billet et ticketmaster, 9h59, je raffraichissais la page toutes les 5 secondes...hop ticketmster, pit, une place...et a la validation : niet...impossible a valider... sur france billet, ce fut carrement, "reservation pour cette manifestation momentannement indisponible".... Bref en 20 secondes, il n 'y avait plus de place pour le pit....
Alors je lance des cat 1...pour me voir situer sur le plan dans le grenier ou dans les profondeurs de bercy.... n 'ayant pas envie de monter a paris pour voir un playmobil, je me suis rabattu sur une place en arriere scene, située à la limite avec les premieres places en cat1...
Bref je vais voir le boss de derriere et de 3/4 manifestement.... ce sera une première experience en ce qui me concerne de voir un artiste de cet endroit là...
J'aimerais avoir les impressions et le ressenti de ceux qui ont dejà vécu un concert de ...derrière ? cela doit etre vraiment un peu spécial tout de même...
perso j'ai fait cette expérience il y a une dizaine d'années (ça devait être la première fois qu'il y a avait cette configuration à Bercy pour BS), n'ayant pas réussi à trouver une place en fosse. J'étais vraiment au niveau de la scène juste derrière et finalement il y a des points positifs: tu vois le groupe arriver par le couloir et t'es juste au dessus, tu profites de quasiment la même vue sur la salle que si tu étais sur scène et c'est kiffant, et qd le groupe vient faire coucou on est vraiment tout près!
myriam- Messages : 21
Album préféré : The River
phil a écrit:#nicola# a écrit:Cette mise en vente est fascinante,
pas vraiment l'expression qui me vient à l'esprit, là maintenant.....
" un gros bordel" faisait moins joli à lire, mais en l’occurrence, c'était l'idée derrière.
#nicola#- Messages : 924
nanie a écrit:petite question, Est-ce qu'il y a des personnes qui ont eu des places en F ou G dans les rangs 25 à 20 ? ou en O et idem rangs 25 à 20 ?.....
c'est à dire, au plus près.....
Bonjour,
C'est mon premier message sur votre site que je consulte depuis que j'ai eu connaissance des concerts de Bercy.
J'ai découvert Bruce Springsteen à 16 ans lors de la sortie de "The River". J'avais adoré le titre "Hungry hearts" qui passait sur les radios et suite à la critique dithyrambique que j'avais lu sur" Rock'n Folk" ou "Best" , j'avais acheté ce double album qui est mon disque préféré du Boss.
Je ne l'ai jamais vu sur scène, alors quand j'ai appris qu'il faisait sa tournée sur cet album, je ne pouvais pas manquer ça.
Tout ça pour répondre à la question de nanie, oui j'ai eu 2 places hier dans les rangs que tu cites.
Je pense que j'ai eu beaucoup de chance.
J'ai passé ma matiné sur l'ordinateur, connecté dès 8 heures mais je pense que l'heure de connexion n'a pas joué car à 10 heures
je me suis retrouvé en attente pendant 25 minutes.
Je visais la fosse or mais y'en avait plus.
Pendant 45 minutes j'ai modifié toutes les places qu'on me proposait jusqu'à tomber sur 2 places biens situées en O.
Je rentre mes coordonnées pour le paiement, je valide et ça m'affiche panier vide.
Les grosses boules.
J'ai recommencé l'opération jusquà 11h40 où j'ai eu 2 bonnes places (encore meilleures que les premières), j'ai fait une prière aux dieux du Rock avant de valider mon paiement, et voilà.
Par contre j'ai toujours pas compris si j'ai eu raison de rester connecté sur la page de GDP dès 8 heures sans rien faire où s'il fallait rafraichir la page un peu avant 10 heures.
chris summer- Messages : 2
Album préféré : The River
Sur GDP, des places en Porte O et P (rang 82) et 8 places en fosse sur Ticketmaster.
Exact, ce sont des places assez hautes... mais je signale au cas où car ce sont les "moins mauvaises" cat. 1 disponibles..
Il reste aussi un certain nombre de places arrière scène..
Evidemment pour les Portes O et N, rang 28, ça commence à devenir compliqué.
Exact, ce sont des places assez hautes... mais je signale au cas où car ce sont les "moins mauvaises" cat. 1 disponibles..
Il reste aussi un certain nombre de places arrière scène..
Evidemment pour les Portes O et N, rang 28, ça commence à devenir compliqué.
Dernière édition par Fabrice le Mer 9 Mar 2016 - 15:00, édité 1 fois
Fabrice- Admin
Rang 82 ce sont les balcons et c'est bien haut...
Ulysse44- Messages : 27
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
nanie a écrit:RedSean a écrit:Je pense qu'on pourrait quand même faire remonter ce sujet. Sans délirer et se la jouer "class action"/recours collectif on pourrait déjà demander à GDP ou Accord le pourquoi du comment histoire de ne pas mourir idiot et éventuellement de contester ce choix de réserver autant de places pour on ne sait qui.
Très bonne idée !!!!
les bonnets rouges étant déjà pris, je vous propose de mettre les cagoules et d'aller démonter l'accordhotelarenahotelarenabercyarenahotel en guise de représailles
CC Rider- Messages : 6876
CC Rider a écrit:nanie a écrit:RedSean a écrit:Je pense qu'on pourrait quand même faire remonter ce sujet. Sans délirer et se la jouer "class action"/recours collectif on pourrait déjà demander à GDP ou Accord le pourquoi du comment histoire de ne pas mourir idiot et éventuellement de contester ce choix de réserver autant de places pour on ne sait qui.
Très bonne idée !!!!
les bonnets rouges étant déjà pris, je vous propose de mettre les cagoules et d'aller démonter l'accordhotelarenahotelarenabercyarenahotel en guise de représailles
Sinon on peut remonter la scène à l'opposé du pit du coup de mauvaises places deviennent de bonnes places
papi- Messages : 1459
Et en plus c'est un peu tôt dans la saison pour demander Santa ClausCC Rider a écrit:
les bonnets rouges étant déjà pris
Marc- Admin
Re:
bonjour à tous,
nouveau sur le forum, je suis fan de Springsteen depuis mes 18 ans mais je n'avais jamais pu aller le voir en concert jusque là.
Ce sera donc mon premier concert du Boss mais aussi mon premier concert à Bercy.
Comme tout le monde aujourd'hui j'ai désespérément cherché les places en pit (toutes parties en pré-vente je pense) pour finalement me rabattre sur une place Porte P rang 06, comme je ne connais Bercy, l'un d'entre vous pourrait me dire si c'est une place correcte ?
Merci
nouveau sur le forum, je suis fan de Springsteen depuis mes 18 ans mais je n'avais jamais pu aller le voir en concert jusque là.
Ce sera donc mon premier concert du Boss mais aussi mon premier concert à Bercy.
Comme tout le monde aujourd'hui j'ai désespérément cherché les places en pit (toutes parties en pré-vente je pense) pour finalement me rabattre sur une place Porte P rang 06, comme je ne connais Bercy, l'un d'entre vous pourrait me dire si c'est une place correcte ?
Merci
binouite- Messages : 11
Album préféré : Nebraska
chris summer a écrit:nanie a écrit:petite question, Est-ce qu'il y a des personnes qui ont eu des places en F ou G dans les rangs 25 à 20 ? ou en O et idem rangs 25 à 20 ?.....
c'est à dire, au plus près.....
J'ai passé ma matiné sur l'ordinateur, connecté dès 8 heures mais je pense que l'heure de connexion n'a pas joué car à 10 heures je me suis retrouvé en attente pendant 25 minutes.
Je visais la fosse or mais y'en avait plus.
Pendant 45 minutes j'ai modifié toutes les places qu'on me proposait jusqu'à tomber sur 2 places biens situées en O.
Je rentre mes coordonnées pour le paiement, je valide et ça m'affiche panier vide.
Les grosses boules.
J'ai recommencé l'opération jusquà 11h40 où j'ai eu 2 bonnes places (encore meilleures que les premières), j'ai fait une prière aux dieux du Rock avant de valider mon paiement, et voilà.
Par contre j'ai toujours pas compris si j'ai eu raison de rester connecté sur la page de GDP dès 8 heures sans rien faire où s'il fallait rafraichir la page un peu avant 10 heures.
J'ai employé exactement la même méthode que toi et j'ai réussi à avoir des places en O en gradins à 12h10 pour le 11....
Je n'avais plus besoin de places mais j'ai retenté derrière juste pour voir et j'ai réussi à avoir une nouvelle offre, toujours en O, encore mieux placés que ma commande....
....par contre le nombre de fois où j'ai vidé mon panier pour des places qui ne me convenaient pas est sans doute assez impressionnant, mais je n'ai pas compté....
....la patience dans cette épreuve est donc de mise, et le facteur chance doit aussi être pris en considération...
devil59620- Messages : 3061
Album préféré : Born To Run
En à peine 3 semaines, on est passé de "On n'aura pas de concerts en France" à "C'est un scandale, je n'ai pas pu avoir de places sur scène, brûlons l'Accor Hotel Arena"
marv- Messages : 694
marv a écrit:En à peine 3 semaines, on est passé de "On n'aura pas de concerts en France" à "C'est un scandale, je n'ai pas pu avoir de places sur scène, brûlons l'Accor Hotel Arena"
Mon LOL de la journée comme disent les jeunes (à moins qu'ils disent dèjà autre chose).
Ca s'applique à Werchter mais je pense que ça peut s'appliquer à Paris aussi ^^
Ca s'applique à Werchter mais je pense que ça peut s'appliquer à Paris aussi ^^
marv a écrit:En à peine 3 semaines, on est passé de "On n'aura pas de concerts en France" à "C'est un scandale, je n'ai pas pu avoir de places sur scène, brûlons l'Accor Hotel Arena"
outlawpedro- Messages : 2846
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
Le Pit à Paris ne peut pas faire 5000 places...ce serait le tiers de la salle...
Il y a deux trucs qui me chiffonnent avec cette histoire: c'est ce que fait Wechter mais aussi le fait qu'après la guerre un twit de Steve pense que c'est abusé.
ça fait un peu homme politique qui ne connait pas le prix de la baguette de pain, çà...c'est un peu facile.
Il y a deux trucs qui me chiffonnent avec cette histoire: c'est ce que fait Wechter mais aussi le fait qu'après la guerre un twit de Steve pense que c'est abusé.
ça fait un peu homme politique qui ne connait pas le prix de la baguette de pain, çà...c'est un peu facile.
T'as raison rien de scandaleux là-dedans. Je pense que pour le pit il devait y avoir 800 à 1000 places au max, toutes parties dès le début des ventes, et certainement en partie chez des scalpers puisqu'on en retrouve un bon paquet sur e bay. Tant mieux pour ceux qui ont eu ce qu'ils voulaient, tant pis pour les autresmarv a écrit:En à peine 3 semaines, on est passé de "On n'aura pas de concerts en France" à "C'est un scandale, je n'ai pas pu avoir de places sur scène, brûlons l'Accor Hotel Arena"
CC Rider a écrit:Le Pit à Paris ne peut pas faire 5000 places...ce serait le tiers de la salle...
Non CC, je ne disais pas que le Pit parisien atteindrait 5000 places (ce qui est logistiquement impossible de toute façon), je faisais une généralité sur les "golden circle" dont Miami Steve semble apprendre l'existence
A moins que pour lui, 150 dollars en fosse comme ça se pratique aux States, ce soit le bon prix même sans "Pit"
un article un peu en rapport avec tout çà
http://rue89.nouvelobs.com/2016/03/08/nouveau-privilege-est-apparu-plus-faire-queue-263391
papi a écrit:T'as raison rien de scandaleux là-dedans. Je pense que pour le pit il devait y avoir 800 à 1000 places au max, toutes parties dès le début des ventes, et certainement en partie chez des scalpers puisqu'on en retrouve un bon paquet sur e bay. Tant mieux pour ceux qui ont eu ce qu'ils voulaient, tant pis pour les autresmarv a écrit:En à peine 3 semaines, on est passé de "On n'aura pas de concerts en France" à "C'est un scandale, je n'ai pas pu avoir de places sur scène, brûlons l'Accor Hotel Arena"
Papi, je réagissais surtout sur le fait qu'il y a encore quelques jours (heures), on pensait que ce serait une sorte de guerre pour avoir un billet (seule date en salle, etc....), que certains trouvaient ça trop cher (ça l'est de toute évidence), qu'on est quelques uns ici à avoir relayé à chaque fois qu'il y a eu un bon plan pour choper des bonnes places (la pré-pré-vente de lundi), ou quand des bonnes places se libéraient sur les sites de vente....mais qu'en fait, chacun voulait avoir LA meillleure place et que donc, si on l'a pas, c'est forcément un scandale qui cache quelque chose.
En regardant sur les sites Ticketmaster, Carouf, FNAC et compagnie, on peut s'apercevoir qu'une bonne partie des PIT OR sont réservés aux commandes de forfait "transport en bus + place fosse OR" au départ de Lille, Arras, Lyon etc...
Evidemment ces "forfaits" programmés limitaient encore la possibilité de s'en procurer hier et aujourd'hui....
Evidemment ces "forfaits" programmés limitaient encore la possibilité de s'en procurer hier et aujourd'hui....
Tomorrow- Messages : 5
marv a écrit:CC Rider a écrit:Le Pit à Paris ne peut pas faire 5000 places...ce serait le tiers de la salle...
Non CC, je ne disais pas que le Pit parisien atteindrait 5000 places (ce qui est logistiquement impossible de toute façon), je faisais une généralité sur les "golden circle" dont Miami Steve semble apprendre l'existence
A moins que pour lui, 150 dollars en fosse comme ça se pratique aux States, ce soit le bon prix même sans "Pit"
mais que Miami Steve en apprenne l'existence c'est normal.
je n'ai, de ma vie, jamais accompagné un artiste qui s'intéressait à ce genre de choses
Il y avait un peu d'ironie lorsque je parlais de 5000 pit or à Bercy dans un sujet dans lequel il se dit un peu n'importe quoi depuis 10 jours (le pit est extensible etc etc).
Tout çà me gave, ou m'amuse selon les instants, autant que toi je crois
Si Steve ne connaissait pas l'existence du Golden Circle, qu'il aille demander à Jon. Lui il sait. Et s'il trouve que c'est trop cher...et bien qu'il divise son cachet et demande à chacun de le faire.
C'est trop facile et bien démago sinon
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, des très bonnes places il y en a peu, le pit et les meilleures des meilleures assises, en gros les 15 premiers rangs sur le premier tiers de la salle à mon goût. Il était donc pour moi très dur de chopper ce qui me convenait. Je n'ai pas pu et bien juste tant pis, c'est pas la fin du monde et je pense sincèrement qu'il n'y a ni complot ni places réservées à je ne sais quelles confréries. Les très bonnes places c'était ce qui rendait le prix acceptable pour moi. Et je pense que je ne suis pas le seul parce que quand-même ce n'est toujours pas plein avec deux préventes plus toute la journée aujourd'hui, étonnant cette lenteur vu la demande sur cette tournée et vu la spécificité de ces deux concerts à Paris.marv a écrit:papi a écrit:T'as raison rien de scandaleux là-dedans. Je pense que pour le pit il devait y avoir 800 à 1000 places au max, toutes parties dès le début des ventes, et certainement en partie chez des scalpers puisqu'on en retrouve un bon paquet sur e bay. Tant mieux pour ceux qui ont eu ce qu'ils voulaient, tant pis pour les autresmarv a écrit:En à peine 3 semaines, on est passé de "On n'aura pas de concerts en France" à "C'est un scandale, je n'ai pas pu avoir de places sur scène, brûlons l'Accor Hotel Arena"
Papi, je réagissais surtout sur le fait qu'il y a encore quelques jours (heures), on pensait que ce serait une sorte de guerre pour avoir un billet (seule date en salle, etc....), que certains trouvaient ça trop cher (ça l'est de toute évidence), qu'on est quelques uns ici à avoir relayé à chaque fois qu'il y a eu un bon plan pour choper des bonnes places (la pré-pré-vente de lundi), ou quand des bonnes places se libéraient sur les sites de vente....mais qu'en fait, chacun voulait avoir LA meillleure place et que donc, si on l'a pas, c'est forcément un scandale qui cache quelque chose.
Selon le site de Bercy, il y a 5700 places en fosse debout.
Le pit ce sera sans doute un gros millier de personnes (en comptant qu'un certain nombre de places sont réservés aux VIP, etc). Aux USA ce sont entre 350 et 500 personnes qui sont tirés au sort et accèdent au pit.
Comme je dormais du sommeil du juste hier, je n'ai pas vu le début de la vente... mais plus tard dans la journée, il me semble qu'on pouvait trouver des places en fosse, des places "moyennes" en catégorie 1 et des places en arrière scène dans les rangs assez bas.. rien de génial... mais dans l'ensemble, c'était "correct" comparativement à ce que l'on peut trouver en stade dans d'autres pays.
Évidemment, les places "fosse or" et les places les plus proches en Cat. 1 sont parties très vite... mais ce n'est pas vraiment une surprise que les 2000 meilleures places partent en quelques minutes pour un artiste qui a réuni 60.000 personnes lors de son dernier passage au SDF.
Le pit ce sera sans doute un gros millier de personnes (en comptant qu'un certain nombre de places sont réservés aux VIP, etc). Aux USA ce sont entre 350 et 500 personnes qui sont tirés au sort et accèdent au pit.
Comme je dormais du sommeil du juste hier, je n'ai pas vu le début de la vente... mais plus tard dans la journée, il me semble qu'on pouvait trouver des places en fosse, des places "moyennes" en catégorie 1 et des places en arrière scène dans les rangs assez bas.. rien de génial... mais dans l'ensemble, c'était "correct" comparativement à ce que l'on peut trouver en stade dans d'autres pays.
Évidemment, les places "fosse or" et les places les plus proches en Cat. 1 sont parties très vite... mais ce n'est pas vraiment une surprise que les 2000 meilleures places partent en quelques minutes pour un artiste qui a réuni 60.000 personnes lors de son dernier passage au SDF.
Fabrice- Admin
C'est la première fois que je ne vois aucune place en vente porte 0 , P ou F rangs niveau à partir de la fosse et j'en ai pourtant cliqué quelques unes .............
Baboufoger- Messages : 560
Baboufoger a écrit:C'est la première fois que je ne vois aucune place en vente porte 0 , P ou F rangs niveau à partir de la fosse et j'en ai pourtant cliqué quelques unes .............
Il y en avait : j'ai obtenu 2 places porte P rang 28 (premier rang à priori). Mais j'ai retenté ma chance une bonne vingtaine de fois pour obtenir ces deux places.
george kaplan- Messages : 8
Page 30 sur 36 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36