Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

hold up without a gun

+3
CC Rider
Marc
phil
7 participants

Aller en bas

hold up without a gun Empty hold up without a gun

Message  phil Ven 12 Fév 2016 - 13:11

bonjour à tous
depuis mardi dernier j'ai un drôle de sentiment, pas habituel d'ailleurs car c'est bien la première fois que j'hésite à valider un panier de ticket sur un site de vente, et juste ça, ça révèle un drôle d'état d'esprit
mardi donc rendez vous sur la page ticketone.it comme beaucoup, avec je dois dire un certain nombre d'ordi à ma disposition tournant en simultané (je ne donne pas plus de détail car j'étais sur mon temps de travail .....)
donc impossible de valider les billets fosses, curieux non ? mais pas de problème pour mettre des tribunes dans mes paniers
une fois mon choix effectué, je regarde de plus prêt le détail des factures, parce qu'entre les frais de prévente (je vais revenir à cette vraie fausse histoire de prévente), les frais de dossier/préparation (farce énorme ça aussi), les frais d'expédition internationaux (là on nous casse pas les pieds avec l'espace Schengen et je raque 20 euros pour que mes billets fassent 500 bornes, mais il est vrai traversent une frontière si difficile à franchir hold up without a gun 2144456305 , le prix des billets en somme devient presque dérisoire au regard des frais annexes
merci en passant à mon confortable siège de bureau qui me permet d'envisager avec tout le confort ce "fourage de fondement" dans les règles de l'art mr green
mais au final pour le même prix j'aurais pu inviter madame pour un festin chez Georges Blanc à Vonas hold up without a gun 2774444739
bon une fois la seconde de doute passée sur la rationnalité du truc, revient le sentiment du travail accompli, san siro se fera avec moi, avec nous quoi hold up without a gun 3641590030
mais patatra, hier, je me redirige chez Trotta, à force d'entendre parler de lui c'est presque un intime le pizzaiolo, et grand étonnement, aucune vente par internet pour les billets restants, combien de billets d'ailleurs ? assez opaque l'info soit dit en passant, vente unique en magasin
là je me dis quelle bonne idée j'ai eu tout de même de valider un de mes paniers mardi en me disant peut être que jeudi ce sera encore plus compliqué, le cœur l'ayant emporté sur la raison, merci mon cœur, fuck ma raison
et bravo donc à monsieur trotta pour ce tour de passe passe qui transforme ce qui ne devait être qu'une prévente avec bonification du prix par une vente unique puisqu'au final le peu de billets restant à vendre sont partis dans l'épicerie Trotta, ou la tratoria trotta, ou que sais je ?
bref du grand art cet homme là, il est prêt pour faire le tour de toutes les écoles de commerce du monde entier hold up without a gun 830147096
une question : que peut savoir Bruce de tout ça ? sûrement rien, ou pas grand chose....
vous l'aurez compris, ce milano là me laisse quand même un petit gout amer, tout du moins acidulé, avant même d'avoir commencé, même si je sais dans quel état de bonheur je serais, normalement sur le coup des 23h30 le dimanche 3 juillet 2016
et comme toute bonne histoire celle ci doit avoir une fin : on est bien toujours le dindon de la farce mr green
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

hold up without a gun Empty Re: hold up without a gun

Message  Marc Ven 12 Fév 2016 - 13:49

phil a écrit: même si je sais dans quel état de bonheur je serais, normalement sur le coup des 23h30 le dimanche 3 juillet 2016
Attention Phil, je mettrais quand même un petit bémol à tout ça Suspect

En effet a priori je suis censé être de la partie aussi et .... quand on sait ce qu'il est advenu des 2 derniers concerts pour lesquels je devais a priori en être .... hold up without a gun 346789099


Dernière édition par Marc le Ven 12 Fév 2016 - 14:32, édité 1 fois
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

hold up without a gun Empty Re: hold up without a gun

Message  CC Rider Ven 12 Fév 2016 - 14:18

phil a écrit:bonjour à tous
depuis mardi dernier j'ai un drôle de sentiment, pas habituel d'ailleurs car c'est bien la première fois que j'hésite à valider un panier de ticket sur un site de vente, et juste ça, ça révèle un drôle d'état d'esprit
mardi donc rendez vous sur la page ticketone.it comme beaucoup, avec je dois dire un certain nombre d'ordi à ma disposition tournant en simultané (je ne donne pas plus de détail car j'étais sur mon temps de travail .....)
donc impossible de valider les billets fosses, curieux non ? mais pas de problème pour mettre des tribunes dans mes paniers
une fois mon choix effectué, je regarde de plus prêt le détail des factures, parce qu'entre les frais de prévente (je vais revenir à cette vraie fausse histoire de prévente), les frais de dossier/préparation (farce énorme ça aussi), les frais d'expédition internationaux (là on nous casse pas les pieds avec l'espace Schengen et je raque 20 euros pour que mes billets fassent 500 bornes, mais il est vrai traversent une frontière si difficile à franchir hold up without a gun 2144456305 , le prix des billets en somme devient presque dérisoire au regard des frais annexes
merci en passant à mon confortable siège de bureau qui me permet d'envisager avec tout le confort ce "fourage de fondement" dans les règles de l'art mr green
mais au final pour le même prix j'aurais pu inviter madame pour un festin chez Georges Blanc à Vonas hold up without a gun 2774444739
bon une fois la seconde de doute passée sur la rationnalité du truc, revient le sentiment du travail accompli, san siro se fera avec moi, avec nous quoi hold up without a gun 3641590030
mais patatra, hier, je me redirige chez Trotta, à force d'entendre parler de lui c'est presque un intime le pizzaiolo, et grand étonnement, aucune vente par internet pour les billets restants, combien de billets d'ailleurs ? assez opaque l'info soit dit en passant, vente unique en magasin
là je me dis quelle bonne idée j'ai eu tout de même de valider un de mes paniers mardi en me disant peut être que jeudi ce sera encore plus compliqué, le cœur l'ayant emporté sur la raison, merci mon cœur, fuck ma raison
et bravo donc à monsieur trotta pour ce tour de passe passe qui transforme ce qui ne devait être qu'une prévente avec bonification du prix par une vente unique puisqu'au final le peu de billets restant à vendre sont partis dans l'épicerie Trotta, ou la tratoria trotta, ou que sais je ?
bref du grand art cet homme là, il est prêt pour faire le tour de toutes les écoles de commerce du monde entier hold up without a gun 830147096
une question : que peut savoir Bruce de tout ça ? sûrement rien, ou pas grand chose....
vous l'aurez compris, ce milano là me laisse quand même un petit gout amer, tout du moins acidulé, avant même d'avoir commencé, même si je sais dans quel état de bonheur je serais, normalement sur le coup des 23h30 le dimanche 3 juillet 2016
et comme toute bonne histoire celle ci doit avoir une fin : on est bien toujours le dindon de la farce mr green

je te lis et je découvre...je n'ai jamais utilisé un site de vente de billets sur le net à ce jour.
Enfin je veux dire dans ce contexte de course à l'échalote, avec file d'attentes virtuelles etc etc.
Et je ne le regrette pas dit donc.
C'est assez fumeux tout çà. Je veux dire opaque.

Comment on fait pour avoir des places au final? hold up without a gun 2144456305
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

hold up without a gun Empty Re: hold up without a gun

Message  phil Ven 12 Fév 2016 - 14:39

Marc a écrit:
phil a écrit: même si je sais dans quel état de bonheur je serais, normalement sur le coup des 23h30 le dimanche 3 juillet 2016
Attention Phil, je mettrais quand même un petit bémol à tout ça Suspect

En effet a priori je suis censé être de la partie aussi et .... quand on sait ce qu'il est advenu des 2 derniers concerts pour lesquels je devais a priori en être .... hold up without a gun 346789099

oh merde pas marc ! tongue
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

hold up without a gun Empty Re: hold up without a gun

Message  phil Ven 12 Fév 2016 - 14:40

CC Rider a écrit:
phil a écrit:bonjour à tous
depuis mardi dernier j'ai un drôle de sentiment, pas habituel d'ailleurs car c'est bien la première fois que j'hésite à valider un panier de ticket sur un site de vente, et juste ça, ça révèle un drôle d'état d'esprit
mardi donc rendez vous sur la page ticketone.it comme beaucoup, avec je dois dire un certain nombre d'ordi à ma disposition tournant en simultané (je ne donne pas plus de détail car j'étais sur mon temps de travail .....)
donc impossible de valider les billets fosses, curieux non ? mais pas de problème pour mettre des tribunes dans mes paniers
une fois mon choix effectué, je regarde de plus prêt le détail des factures, parce qu'entre les frais de prévente (je vais revenir à cette vraie fausse histoire de prévente), les frais de dossier/préparation (farce énorme ça aussi), les frais d'expédition internationaux (là on nous casse pas les pieds avec l'espace Schengen et je raque 20 euros pour que mes billets fassent 500 bornes, mais il est vrai traversent une frontière si difficile à franchir hold up without a gun 2144456305 , le prix des billets en somme devient presque dérisoire au regard des frais annexes
merci en passant à mon confortable siège de bureau qui me permet d'envisager avec tout le confort ce "fourage de fondement" dans les règles de l'art mr green
mais au final pour le même prix j'aurais pu inviter madame pour un festin chez Georges Blanc à Vonas hold up without a gun 2774444739
bon une fois la seconde de doute passée sur la rationnalité du truc, revient le sentiment du travail accompli, san siro se fera avec moi, avec nous quoi hold up without a gun 3641590030
mais patatra, hier, je me redirige chez Trotta, à force d'entendre parler de lui c'est presque un intime le pizzaiolo, et grand étonnement, aucune vente par internet pour les billets restants, combien de billets d'ailleurs ? assez opaque l'info soit dit en passant, vente unique en magasin
là je me dis quelle bonne idée j'ai eu tout de même de valider un de mes paniers mardi en me disant peut être que jeudi ce sera encore plus compliqué, le cœur l'ayant emporté sur la raison, merci mon cœur, fuck ma raison
et bravo donc à monsieur trotta pour ce tour de passe passe qui transforme ce qui ne devait être qu'une prévente avec bonification du prix par une vente unique puisqu'au final le peu de billets restant à vendre sont partis dans l'épicerie Trotta, ou la tratoria trotta, ou que sais je ?
bref du grand art cet homme là, il est prêt pour faire le tour de toutes les écoles de commerce du monde entier hold up without a gun 830147096
une question : que peut savoir Bruce de tout ça ? sûrement rien, ou pas grand chose....
vous l'aurez compris, ce milano là me laisse quand même un petit gout amer, tout du moins acidulé, avant même d'avoir commencé, même si je sais dans quel état de bonheur je serais, normalement sur le coup des 23h30 le dimanche 3 juillet 2016
et comme toute bonne histoire celle ci doit avoir une fin : on est bien toujours le dindon de la farce mr green

je te lis et je découvre...je n'ai jamais utilisé un site de vente de billets sur le net à ce jour.
Enfin je veux dire dans ce contexte de course à l'échalote, avec file d'attentes virtuelles etc etc.
Et je ne le regrette pas dit donc.
C'est assez fumeux tout çà. Je veux dire opaque.

Comment on fait pour avoir des places au final?  hold up without a gun 2144456305  

alors là je crois que tu rates une expérience peu commune Suspect
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

hold up without a gun Empty Easy Money

Message  bill horton Ven 12 Fév 2016 - 15:41

Mon conseil du jour: ne surtout pas acheter de billet le jour de la mise en vente (ni même dans les premiers temps) pour les stades et les terrains vagues.
Il n'y a jamais eu un stade de foot ou se produisait Springsteen devant lequel il n'y avait pas de billet à vendre le jour du concert (et parfois moins cher que le prix affiché).
En tout cas je n'en ai pas connu.
Soyez patient, attendez que les marchés soient un peu moins tendus et que la bulle Springsteen/Trotta se dégonfle un tant soit peu.

C'était Jean Pierre Gaillard, en direct de la bourse d'Asbury Park, New Jersey.

hold up without a gun Jean_pierre_gaillard
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

hold up without a gun Empty Re: hold up without a gun

Message  Marc Ven 12 Fév 2016 - 15:56

bill horton a écrit:Mon conseil du jour: ne surtout pas acheter de billet le jour de la mise en vente (ni même dans les premiers temps) pour les stades et les terrains vagues.
Il n'y a jamais eu un stade de foot ou se produisait Springsteen devant lequel il n'y avait pas de billet à vendre le jour du concert (et parfois moins cher que le prix affiché).
Je mettrais bien un 2nd bémol sur ce topic (décidemment), je pense qu'il a quand même deux ou trois exceptions à cette règle.
Je pense notamment à des Stades comme à Goteborg, Barcelone, le Stade de France (mais non je rigole) et peut-être Milan (sauf bien sûr si deux soirs sont programmés) hold up without a gun 2144456305

Milan c'est moins sûr, je me souviens d'avoir pesté en voyant quelques jours après la mise en vente des super places dispo alors que j'en avais chopé des pas top lors de la mise en vente. Mais bon cette fois je n'ai pas l'impression que ce soit le cas  No

Même s'il arrive effectivement souvent qu'ils remettent des places elles sont souvent pourries (par exemple parce qu'ils décident finalement d'ouvrir les sections où on voit que dalle ou les derniers rangs juste en dessous du toit, voire même parfois au-dessus Suspect )

Moi mon conseil serait plutôt de prendre les places (si on arrive à en choper des pas trop pourraves bien sûr) quitte à les revendre (en général ça se fait bien) si on en chope des meilleures par la suite Idea

Un tien vaut mieux que deux tu l'auras (dans l'os) comme on dit Very Happy

Mais bon, ce n'est que mon avis
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

hold up without a gun Empty Re: hold up without a gun

Message  Fabrice Ven 12 Fév 2016 - 16:09

Quoiqu'il en soit, ça fait 50 fois que des promoteurs font le coup du "c'est complet"... et puis remettent en vente des cargaisons de places.. peu après... Je me souviens d'un concert à Bilbao qui avait été annoncé sold-out au moins trois fois par Dr Music. Évidemment, il y avait des places en vente aux guichets du stade le jour même...

C'est parfois carrément du foutage de gueule comme pour Dublin ou le promoteur annonce le concert complet en une minute... alors que tu trouves encore des places 24h après..

Bref, les stades complets en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "The River Tour 2016"... c'est un peu comme les tournées d'adieu de Charles Aznavour... c'est un engagement d'un instant.


Dernière édition par Fabrice le Ven 12 Fév 2016 - 17:09, édité 1 fois
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

hold up without a gun Empty Re: hold up without a gun

Message  bill horton Ven 12 Fév 2016 - 16:52

Fabrice a écrit:Quoiqu'il en soit, ça fait 50 fois que des promoteurs font le coup du "c'est complet"... et puis remettent en vente des cargaisons de places.. peu après... Je me souviens d'un concert à Bilbao qui avait été annoncé sold-out au moins trois fois par Dr Music. Évidemment, il y avait des places en vente aux guichets du stade le jour même...

C'est parfois carrément du foutage de gueule comme pour Dublin ou le promoteur annonce le concert complet en une minute... alors que tu trouves encore des places 24h après..

Bref, les stades complet en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "The River Tour 2016"... c'est un peu comme les tournées d'adieu de Charles Aznavour... c'est un engagement d'un instant.

Plus que d'accord avec ça, celui qui veut me faire gober que Corke est plein à craquer pour deux soirs, au moment ou on parle, arrivera à me convaincre avant que Springsteen est le Père Noël.

hold up without a gun 97ad54d10b53d40b6aca3205a710668ffbdb9c9c
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

hold up without a gun Empty Re: hold up without a gun

Message  Marc Ven 12 Fév 2016 - 17:17

bill horton a écrit:
Plus que d'accord avec ça, celui qui veut me faire gober que Corke est plein à craquer pour deux soirs, au moment ou on parle, arrivera à me convaincre avant que Springsteen est le Père Noël.
Pour info hier soir il mettait sur la page d'accueil que les 2 étaient full mais quand tu cherchais des places (pour le 2ème je crois) ils t'en trouvaient Suspect

Je viens d'ailleurs de faire le test à l'instant c'est toujours le cas hold up without a gun 2144456305

Faut donc faire gaffe à ce qu'ils disent et vérifier Very Happy

Par contre si le Corke Stadium est effectivement bientôt plein reste plus qu'à prier pour qu'on puisse le remplacer par la Corke Arena Very Happy
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

hold up without a gun Empty Re: hold up without a gun

Message  phil Ven 12 Fév 2016 - 17:36

j'ai oublié d'ajouter dans mon laius assez lourdingue que nos amis italiens ont eu visiblement tout le mal du monde à trouver des places dans les points de vente physique de la botte hold up without a gun 180154684
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

hold up without a gun Empty Re: hold up without a gun

Message  bill horton Ven 12 Fév 2016 - 17:47

phil a écrit:j'ai oublié d'ajouter dans mon laius assez lourdingue que nos amis italiens ont eu visiblement tout le mal du monde à trouver des places dans les points de vente physique de la botte hold up without a gun 180154684

Quoiqu'il en soit, je suppose que l'organisation de Springsteen pourrait prendre quelques mesures simples pour limiter les dérives actuelles (bon il faudrait que certains promoteurs soient un peu plus raisonnables aussi... mais là ça devient de la science fiction, semble-t-il, ces temps ci)

hold up without a gun Giphy



bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

hold up without a gun Empty Re: hold up without a gun

Message  Fabrice Ven 12 Fév 2016 - 17:52

phil a écrit:j'ai oublié d'ajouter dans mon laius assez lourdingue que nos amis italiens ont eu visiblement tout le mal du monde à trouver des places dans les points de vente physique de la botte hold up without a gun 180154684

Sans doute que toutes (ou presque) les places mises en vente ont été vendues.. mais c'était un peu le cas les fois précédentes avec Milan (entre autres). Grosses ventes les premières 24 heures... et puis... régulièrement, tu trouves des places remises en vente jusqu’au Jour J.
J'ai fait de l'archéologie... et il y avait à peu près le même débat en 2013...

A part ça, l'effet de rareté (relative) semble jouer à plein pour les dates mises en vente.

PS : en gardant pas mal de places sous le coude, Springsteen and Co cassent (en général) les reins au marché noir... mais cela ne fonctionne pas si l'effet de "panique" lié à la mise en vente l'emporte.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

hold up without a gun Empty Re: hold up without a gun

Message  bill horton Ven 12 Fév 2016 - 18:18

Fabrice a écrit: mais cela ne fonctionne pas si l'effet de "panique" lié à la mise en vente l'emporte.

Sur ce plan là, au moins, les fans ne peuvent s'en prendre qu'à eux même...


hold up without a gun Springsteen-tickets
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

hold up without a gun Empty Re: hold up without a gun

Message  streety17 Ven 12 Fév 2016 - 18:34

Et une fois que tout le monde aura claqué son argent pour Barcelone, Milan et Dublin, peut-être aura t'on droit à la mise en vente des places pour Bercy l'Accor Hotel Arena Bercy !


Sinon pour le concert de La Hague, ce sera l'occasion de jouer Roulette affraid  !

A non, c'est vrai ce n'est pas La Hague mais La Haye.

streety17

Messages : 199
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

hold up without a gun Empty Re: hold up without a gun

Message  JBS Ven 12 Fév 2016 - 18:35

phil a écrit:
une fois mon choix effectué, je regarde de plus prêt le détail des factures, parce qu'entre les frais de prévente (je vais revenir à cette vraie fausse histoire de prévente), les frais de dossier/préparation (farce énorme ça aussi), les frais d'expédition internationaux (là on nous casse pas les pieds avec l'espace Schengen et je raque 20 euros pour que mes billets fassent 500 bornes, mais il est vrai traversent une frontière si difficile à franchir hold up without a gun 2144456305 , le prix des billets en somme devient presque dérisoire au regard des frais annexes
merci en passant à mon confortable siège de bureau qui me permet d'envisager avec tout le confort ce "fourage de fondement" dans les règles de l'art mr green
mais au final pour le même prix j'aurais pu inviter madame pour un festin chez Georges Blanc à Vonas hold up without a gun 2774444739
bon une fois la seconde de doute passée sur la rationnalité du truc, revient le sentiment du travail accompli, san siro se fera avec moi, avec nous quoi hold up without a gun 3641590030
mais patatra, hier, je me redirige chez Trotta, à force d'entendre parler de lui c'est presque un intime le pizzaiolo, et grand étonnement, aucune vente par internet pour les billets restants, combien de billets d'ailleurs ? assez opaque l'info soit dit en passant, vente unique en magasin
là je me dis quelle bonne idée j'ai eu tout de même de valider un de mes paniers mardi en me disant peut être que jeudi ce sera encore plus compliqué, le cœur l'ayant emporté sur la raison, merci mon cœur, fuck ma raison
et bravo donc à monsieur trotta pour ce tour de passe passe qui transforme ce qui ne devait être qu'une prévente avec bonification du prix par une vente unique puisqu'au final le peu de billets restant à vendre sont partis dans l'épicerie Trotta, ou la tratoria trotta, ou que sais je ?
bref du grand art cet homme là, il est prêt pour faire le tour de toutes les écoles de commerce du monde entier hold up without a gun 830147096
une question : que peut savoir Bruce de tout ça ? sûrement rien, ou pas grand chose....
:

c'est simple, mon ami a obtenu 4 prato, soit chacune : 85€ de billet + 12€ de prévente + 12€ de frais soit 109€ par place.
Si on arrondit ça fait 4 places vendues pour le prix de 5 environ.
Je dirai que la place fictive est pour ce que l'on peut nommer "la mafia". hold up without a gun 2478316911 blues bros

JBS

Messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 55
Localisation : NARBONNE (11)

Revenir en haut Aller en bas

hold up without a gun Empty Re: hold up without a gun

Message  Marc Ven 12 Fév 2016 - 19:42

JBS a écrit:
c'est simple, mon ami a obtenu 4 prato, soit chacune : 85€ de billet + 12€ de prévente + 12€ de frais soit 109€ par place.
Si on arrondit ça fait 4 places vendues pour le prix de 5 environ.
T'aurais pas oublié quelques euros pour les frais d'envoi Question
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

hold up without a gun Empty Re: hold up without a gun

Message  Fabrice Ven 12 Fév 2016 - 19:59

Tu veux dire qu'il y a des frais d'envoi, en plus des frais et des frais de prévente?
Y-a-t-ill des frais relatifs aux frais, des frais relatifs à la carte bancaire, un tarif de jour, un tarif de nuit et un tarif des jours fériés?
affraid

A la fin, ça ressemble au billet d'avion à 1 euros dans la publicité qui en coûte 40 sur le relevé bancaire...
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

hold up without a gun Empty Re: hold up without a gun

Message  Marc Ven 12 Fév 2016 - 20:23

Fabrice a écrit:Tu veux dire qu'il y a des frais d'envoi, en plus des frais et des frais de prévente?
Y-a-t-ill des frais relatifs aux frais, des frais relatifs à la carte bancaire, un tarif de jour, un tarif de nuit et un tarif des jours fériés?
affraid

A la fin, ça ressemble au billet d'avion à 1 euros dans la publicité qui en coûte 40 sur le relevé bancaire...

90 € le billet
13 € de Frais de Prévente (par billet), montant dépendant de la catégorie
12 € de Frais de Service
20 € de Frais d'Envoi (le souci c'est qu'ils ne proposent pas les E-tickets)

soit au total quasiment 120 € par billet pour un prix annoncé de 90 €

Par contre c'étair le jour, je ne peux donc pas vous éclairer pour les tarifs de nuit No
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

hold up without a gun Empty Re: hold up without a gun

Message  Fabrice Ven 12 Fév 2016 - 20:33

Marc a écrit:
Fabrice a écrit:Tu veux dire qu'il y a des frais d'envoi, en plus des frais et des frais de prévente?
Y-a-t-ill des frais relatifs aux frais, des frais relatifs à la carte bancaire, un tarif de jour, un tarif de nuit et un tarif des jours fériés?
affraid

A la fin, ça ressemble au billet d'avion à 1 euros dans la publicité qui en coûte 40 sur le relevé bancaire...

90 € le billet
13 € de Frais de Prévente (par billet), montant dépendant de la catégorie
12 € de Frais de Service
20 € de Frais d'Envoi (le souci c'est qu'ils ne proposent pas les E-tickets)

soit au total quasiment 120 € par billet pour un prix annoncé de 90 €

Par contre c'étair le jour, je ne peux donc pas vous éclairer pour les tarifs de nuit  No

Ça fait beaucoup de frais... je trouve que les frais de prévente en sus des frais de service (bon, c'est vrai que la prévente c'est un service rendue au vendeur et pas à l'acheteur clown ), c'est quelque chose...
Remarque les frais d'envoi aussi (vu les tarifs postaux, ça laisse une belle marge!).
TM est un presque un enfant de chœur comparativement.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

hold up without a gun Empty Re: hold up without a gun

Message  Marc Ven 12 Fév 2016 - 20:48

Fabrice a écrit: Remarque les frais d'envoi aussi (vu les tarifs postaux, ça laisse une belle marge!).
TM est un presque un enfant de chœur comparativement.
Ca "passe" si t'en prends plusieurs mais le pôvre qui y va tout seul (déjà qu'en plus aller à un concert seul c'est pas top Embarassed ) ça lui fait 135 € hold up without a gun 346789099 hold up without a gun 346789099
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

hold up without a gun Empty Re: hold up without a gun

Message  JBS Ven 12 Fév 2016 - 20:56

Marc a écrit:
JBS a écrit:
c'est simple, mon ami a obtenu 4 prato, soit chacune : 85€ de billet + 12€ de prévente + 12€ de frais soit 109€ par place.
Si on arrondit ça fait 4 places vendues pour le prix de 5 environ.
T'aurais pas oublié quelques euros pour les frais d'envoi Question

effectivement j'avais oublié les frais d'envoi mais normalement ces frais là sont pour les services postaux... J'ose ésperer hold up without a gun 847004189

JBS

Messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 55
Localisation : NARBONNE (11)

Revenir en haut Aller en bas

hold up without a gun Empty Re: hold up without a gun

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum