Classement Final Tournoi des VI Nations 2016
3 participants
Page 1 sur 1
Classement Final Tournoi des VI Nations 2016
1er classement pour ce Concours 2016 et devinez qui est déjà en tête
Et déjà après la première Journée ..... plus personne en lice pour le Grand Chelem
Et déjà après la première Journée ..... plus personne en lice pour le Grand Chelem
Dernière édition par Marc le Lun 18 Avr 2016 - 6:19, édité 2 fois
Marc- Admin
Re: Classement Final Tournoi des VI Nations 2016
Une petit nouveauté cette année, le cumul des années précédentes :
En tête ....... le Hors-la-Loi, what a surprise
En tête ....... le Hors-la-Loi, what a surprise
Marc- Admin
Concernant le tableau des cumuls :atx était mon nom de jeiune fille
Jack of all trades- Messages : 2136
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
OupsJack of all trades a écrit:Concernant le tableau des cumuls :atx était mon nom de jeiune fille
Je corrige ça dans la semaine (rendons à JOAT ce qui appartient à Atx)
A priori ça n'est pas anodin parce que ça te permet, au cumul, de passer devant le Hors-la-loi
Marc- Admin
Voili-voilou, c'est mieux comme ça non Thierry
Outlaw aura été en tête ..... quelques heures
Outlaw aura été en tête ..... quelques heures
Marc- Admin
Le Classement après J2 :
Belle Performance sur J2 de Fabrice et Labrespy mais c'est le Père Kick en embuscade qui prend la tête
Les Faits Marquants :
5 Bons Résultats sur 6 pour 3 d'entrenous vous (faut dire que trouver un match nul c'est pas évident ) et toujours aucun Score Exact
Quelques Stats :
Vos perfs par Equipe :
L'Analyse des Ecarts de J2 :
L'Analyse des Ecarts au Global :
J3 dans deux semaines, attention 1er Match Vendredi soir
Belle Performance sur J2 de Fabrice et Labrespy mais c'est le Père Kick en embuscade qui prend la tête
Les Faits Marquants :
5 Bons Résultats sur 6 pour 3 d'entre
Quelques Stats :
Vos perfs par Equipe :
L'Analyse des Ecarts de J2 :
J3 dans deux semaines, attention 1er Match Vendredi soir
Marc- Admin
Le Classement après J3 :
A l'honneur cette Journée ...... Bibi
Je le dis parce que ça ne m'arrive pas souvent ( ), la preuve à la fin de J2 j'étais ..... avant-dernier
Et ça aurait pu être même beaucoup mieux si les Irlandais avaient marqué l'essai qu'ils méritaient amplement dans le dernier quart d'heure. Ils l'ont même peut-être marqué mais dans l'impossibilité d'être sûr, malgré la vidéo, qu'il avait bien été aplati l'arbitre ne l'a pas accordé
Dans le cas contraire (s'il avait été accordé) ça aurait été (en fonction de la transformation ou non par le Sextoy) un Score Exact ou un 10 Points qui me menait droit sur le Podium. En venant de l'avant-dernière place ça aurait été sympa
Enfin passons, comme on dit "Avec des Si on mettraitDe Paris sur le Podium en Bouteille"
Et puis faut avouer que Jack et Kick étaient pas loin du Score Exact non plus (21-13 et 21-16)
Le Classement donc :
Bravo à Kick qui reste en tête et à Outlaw qui remonte sur le Podium en 2nde position, boutant par la même occasion le sieur JJ au pied de celui-ci ...... mais en bonne compagnie
Les Faits Marquants :
Nous ne sommes que 2 à avoir trouvé les 3 Bons Résultats (Outlaw et Bibi).
Toujours pas de Score Exact (putain d'essai refusé ), meilleure grimpette pour Bibi (+6) et pire gadin pour Labrespy (-5, normal il n'a été pautrepé par JJ que pour un seul des 3 matchs)
Quelques bricoles complémentaires un peu plus tard
Prochaine journée le week-end prochain, bonne fin de week-end à tous
A l'honneur cette Journée ...... Bibi
Je le dis parce que ça ne m'arrive pas souvent ( ), la preuve à la fin de J2 j'étais ..... avant-dernier
Et ça aurait pu être même beaucoup mieux si les Irlandais avaient marqué l'essai qu'ils méritaient amplement dans le dernier quart d'heure. Ils l'ont même peut-être marqué mais dans l'impossibilité d'être sûr, malgré la vidéo, qu'il avait bien été aplati l'arbitre ne l'a pas accordé
Dans le cas contraire (s'il avait été accordé) ça aurait été (en fonction de la transformation ou non par le Sextoy) un Score Exact ou un 10 Points qui me menait droit sur le Podium. En venant de l'avant-dernière place ça aurait été sympa
Enfin passons, comme on dit "Avec des Si on mettrait
Et puis faut avouer que Jack et Kick étaient pas loin du Score Exact non plus (21-13 et 21-16)
Le Classement donc :
Bravo à Kick qui reste en tête et à Outlaw qui remonte sur le Podium en 2nde position, boutant par la même occasion le sieur JJ au pied de celui-ci ...... mais en bonne compagnie
Les Faits Marquants :
Nous ne sommes que 2 à avoir trouvé les 3 Bons Résultats (Outlaw et Bibi).
Toujours pas de Score Exact (putain d'essai refusé ), meilleure grimpette pour Bibi (+6) et pire gadin pour Labrespy (-5, normal il n'a été pautrepé par JJ que pour un seul des 3 matchs)
Quelques bricoles complémentaires un peu plus tard
Prochaine journée le week-end prochain, bonne fin de week-end à tous
Marc- Admin
Comme promis quelques billes supplémentaires brutes de fonderies que je vous file au galop
Quelques Stats :
Vos perfs par Equipe :
L'Analyse des Ecarts de J3 :
Le Cumul des Années Précédentes :
Je vous laisse le soin de les commenter si cela vous sied d'ici la prochaine journée
Quelques Stats :
Vos perfs par Equipe :
L'Analyse des Ecarts de J3 :
Je vous laisse le soin de les commenter si cela vous sied d'ici la prochaine journée
Marc- Admin
Le Classement et les Faits Marquants après J4 :
A l'honneur cette Journée .... JOAT (bien aidé en cela par son manque totale de confiance en l'EdF qu'il est le seul à avoir donnée perdante )
Avec ces 20 Points obtenus en 3 matchs il devance de 4 Points JJ et ses 16 Pts (sur 2 matchs puisque, lui, est patriote )
A l'autre bout du classement de la Journée on trouve, en ne tenant compte que de ceux qui ont fait des pronos, le sieur RVB
Au classement général Kick conserve la tête, devant Jimmy et Outlaw ex-aequo.
Le bond de 2 places de JJ relègue Fabrice au pied du Podium, ex-aequo avec Bibi
Le Classement donc :
Les Faits Marquants :
Seuls Thierry a trouvé les 3 vainqueurs du week-end
Toujours aucun Score Exact bien sûr, reste plus que 3 possibilités la semaine prochaine
Au cumulé maximum de 9 Bons Résultats (sur 12 quand même) pour 5 d'entre nous
Quelques bricoles complémentaires (stats par Equipe, Cumul des Années, etc) un peu plus tard dans la semaine
Prochaine et dernière Journée le week-end prochain, bonne fin de week-end à tous
A l'honneur cette Journée .... JOAT (bien aidé en cela par son manque totale de confiance en l'EdF qu'il est le seul à avoir donnée perdante )
Avec ces 20 Points obtenus en 3 matchs il devance de 4 Points JJ et ses 16 Pts (sur 2 matchs puisque, lui, est patriote )
A l'autre bout du classement de la Journée on trouve, en ne tenant compte que de ceux qui ont fait des pronos, le sieur RVB
Au classement général Kick conserve la tête, devant Jimmy et Outlaw ex-aequo.
Le bond de 2 places de JJ relègue Fabrice au pied du Podium, ex-aequo avec Bibi
Le Classement donc :
Les Faits Marquants :
Seuls Thierry a trouvé les 3 vainqueurs du week-end
Toujours aucun Score Exact bien sûr, reste plus que 3 possibilités la semaine prochaine
Au cumulé maximum de 9 Bons Résultats (sur 12 quand même) pour 5 d'entre nous
Quelques bricoles complémentaires (stats par Equipe, Cumul des Années, etc) un peu plus tard dans la semaine
Prochaine et dernière Journée le week-end prochain, bonne fin de week-end à tous
Marc- Admin
Voici les Billes Promises :
Les Stats :
Ce serait cool si certains d'entre vous s'amusaient à verdir un peu la colonne du milieu lors de la dernière journée
Les Equipes qui vous inspirent ..... ou pas :
Ce dont on peut être sûr c'est que les sieurs RVB et Plc n'ont pas la Galles dans la peau
On pourra donc sans crainte leur serrer la palluche si on les croise du côté de Bercy d'ici quelques mois
Euh à la réflexion pas sûr que je sois admis dans les "On" précédents
Par contre y'a pas à dire, il n'y a pas que des végétaliens ou riens dans le coin, les Rosbeefs en inspirent beaucoup a priori
Le Cumul des 50 Dernières Années (ça profite aux plus vieux ça ) :
Pas de changements notables par rapport à J3 si mes souvenirs sont bons
Rendez-vous ce week-end pour le last one, crunch compris
Les Stats :
Ce serait cool si certains d'entre vous s'amusaient à verdir un peu la colonne du milieu lors de la dernière journée
Les Equipes qui vous inspirent ..... ou pas :
Ce dont on peut être sûr c'est que les sieurs RVB et Plc n'ont pas la Galles dans la peau
On pourra donc sans crainte leur serrer la palluche si on les croise du côté de Bercy d'ici quelques mois
Euh à la réflexion pas sûr que je sois admis dans les "On" précédents
Par contre y'a pas à dire, il n'y a pas que des végétaliens ou riens dans le coin, les Rosbeefs en inspirent beaucoup a priori
Le Cumul des 50 Dernières Années (ça profite aux plus vieux ça ) :
Pas de changements notables par rapport à J3 si mes souvenirs sont bons
Rendez-vous ce week-end pour le last one, crunch compris
Marc- Admin
Classement Final 2016
Voici le classement final du Tournoi 2016 :
Et c'est qui qui s'impose Ben justement c'est Kick
Grand Bravo à lui
Les autres 1ers commentaires que cette journée m'inspire c'est que le JJ il a eu tort de croire en la France alors que le JOAT lui il a eu bien raison de ne pas y croire (et Bibi aussi d'ailleurs)
Le reste des commentaires et autres tableaux demain si vous voulez bien
Et c'est qui qui s'impose Ben justement c'est Kick
Grand Bravo à lui
Les autres 1ers commentaires que cette journée m'inspire c'est que le JJ il a eu tort de croire en la France alors que le JOAT lui il a eu bien raison de ne pas y croire (et Bibi aussi d'ailleurs)
Le reste des commentaires et autres tableaux demain si vous voulez bien
Marc- Admin
Quelques Stats et autres tableaux pour clore ce Concours qui a déchainé les Passions :
Pas de Score Exact cette saison Shame on Us
Le Max de Bons résultats est de 12 (soit 80%), pour Fabrice, Jack, Kick et Outlaw
Nous somme 6 à avoir eu (une seule fois d'ailleurs) l'Ecart Exact, dont 3 lors de la dernière journée : Jack, Jimmy, Kick, Bibi, Outlaw et RVB
Les perfs par Equipe :
L'Equipe de Galles apparaît 4 fois (si on ne tient compte que de ceux qui ont pronostiqué tous les matchs) devant la France (3 fois)
Le Max des Min est pour Bibi avec 22 Points pour l'Irlande, c'est à dire que j'ai récupéré plus de 22 Points avec chaque équipe
Pour 5 d'entre nous c'est les Rosbeefs qui ont rapporté le plus de points (pas étonnant, vu leur Grand Chelem il suffisait de les donner gagnants)
Thierry a récupéré pas moins de 44 Points avec eux
Le Min des Max est pour Plc qui récupéré au maximum 24 Points (seulement ) avec une même Equipe
L'Analyse des Ecarts de J5 :
Comme déjà dit plus haut (c'est juste parce que j'ai la nette impression que personne ne suit donc il faut que je me répète ), 3 d'entre vous ont trouvé l'Ecart Exact lors de cette dernière Journée (RVB et Kick pour Irlande-Ecosse, JOAT pour France-Angleterre)
C'est même lors de ce dernier match que Thierry s'est le plus rapproché du Score Exact avec un Ecart de Points cette fois-ci, par opposition à Ecart de Différence, de seulement 2, 20-30 versus 21-31)
Il était pas mal non plus sur le match précédent, Irlande-Ecosse, avec un écart de 3 (34-23 versus 35-25)
L'Analyse des Ecarts au Global (sur la totalité du Tournoi) :
Dans le tableau ci-dessus pour chacun d'entre nous le Min, le Max, la Moyenne et la Somme des Ecarts de Points et des Ecarts de Différence
Plc en cas de souci n'hésite pas à appeler ton pote JJ pour en causer autour d'une
Pas de changement je pense par rapport à la dernière fois (je vous laisse le soin de vérifier si ça vous chante), toujours Thierry devant Outlaw et Bibi
Voili-voilou, c'est tout ce que j'avais à dire sur ce Tournoi (à vous maintenant), à part bien sûr Merci à tous les Participants (les vrais les durs car j'ai l'impression que nous sommes de moins en moins nombreux au fil des ans )
Pas de Score Exact cette saison Shame on Us
Le Max de Bons résultats est de 12 (soit 80%), pour Fabrice, Jack, Kick et Outlaw
Nous somme 6 à avoir eu (une seule fois d'ailleurs) l'Ecart Exact, dont 3 lors de la dernière journée : Jack, Jimmy, Kick, Bibi, Outlaw et RVB
Les perfs par Equipe :
L'Equipe de Galles apparaît 4 fois (si on ne tient compte que de ceux qui ont pronostiqué tous les matchs) devant la France (3 fois)
Le Max des Min est pour Bibi avec 22 Points pour l'Irlande, c'est à dire que j'ai récupéré plus de 22 Points avec chaque équipe
Pour 5 d'entre nous c'est les Rosbeefs qui ont rapporté le plus de points (pas étonnant, vu leur Grand Chelem il suffisait de les donner gagnants)
Thierry a récupéré pas moins de 44 Points avec eux
Le Min des Max est pour Plc qui récupéré au maximum 24 Points (seulement ) avec une même Equipe
L'Analyse des Ecarts de J5 :
Comme déjà dit plus haut (c'est juste parce que j'ai la nette impression que personne ne suit donc il faut que je me répète ), 3 d'entre vous ont trouvé l'Ecart Exact lors de cette dernière Journée (RVB et Kick pour Irlande-Ecosse, JOAT pour France-Angleterre)
C'est même lors de ce dernier match que Thierry s'est le plus rapproché du Score Exact avec un Ecart de Points cette fois-ci, par opposition à Ecart de Différence, de seulement 2, 20-30 versus 21-31)
Il était pas mal non plus sur le match précédent, Irlande-Ecosse, avec un écart de 3 (34-23 versus 35-25)
L'Analyse des Ecarts au Global (sur la totalité du Tournoi) :
Dans le tableau ci-dessus pour chacun d'entre nous le Min, le Max, la Moyenne et la Somme des Ecarts de Points et des Ecarts de Différence
Plc en cas de souci n'hésite pas à appeler ton pote JJ pour en causer autour d'une
Pas de changement je pense par rapport à la dernière fois (je vous laisse le soin de vérifier si ça vous chante), toujours Thierry devant Outlaw et Bibi
Voili-voilou, c'est tout ce que j'avais à dire sur ce Tournoi (à vous maintenant), à part bien sûr Merci à tous les Participants (les vrais les durs car j'ai l'impression que nous sommes de moins en moins nombreux au fil des ans )
Marc- Admin
Félicitation mister Kick pour cette 1ere victoire sur un concours du forum
Merci Marc pour la gestion et les bons mots et à l'année prochaine .
Merci Marc pour la gestion et les bons mots et à l'année prochaine .
Jack of all trades- Messages : 2136
... tout pareil et en espérant être un peu plus nombreux l’année prochaine .
outlawpedro- Messages : 2846