MSG1 Repoussé
+11
bbj
bill horton
sergio010475
wango544
BTR60
phil
outlawpedro
Fabrice
marcolas
wonderwoman
Marc
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: MSG1 Repoussé
J'allais mettre un post....
On se voit quand meme Mercredi :-)
wonderwoman- Messages : 16
C'est à l'étude en ce moment mêmewonderwoman a écrit:J'allais mettre un post....
On arrive même pas à savoir si notre vol de demain est ou non annulé (là on est à Londres)
C'est un vol Delta affrêté par Virgin Atlantic (ou le contraire), sur le site Delta il est annulé mais pas sur le site VA
Marc- Admin
Le concert sera sans doute reporté au mois d'avril, dans le paquet d'une grosse quinzaine de dates supplémentaires..
Désolé pour Sandrine, Marc, Steven76 et les autres en route vers NYC ou déjà sur place...
Désolé pour Sandrine, Marc, Steven76 et les autres en route vers NYC ou déjà sur place...
Fabrice- Admin
Merci FabriceFabrice a écrit:Désolé pour Sandrine, Marc, Steven76 et les autres en route vers NYC ou déjà sur place...
Je pense que mon voyage va s'arrêter à Heathrow
Marc- Admin
Vraiment désolé pour tous ....
outlawpedro- Messages : 2846
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
les boules
après j'ai du mal à comprendre les compagnies d'aviation
NY annonce depuis vendredi que ce sera un week end sans aucun transport terrestre et aerien....
j'avais même entendu hier matin on the radio que toutes les manifestations publiques sur la côte est étaient annulées
après j'ai du mal à comprendre les compagnies d'aviation
NY annonce depuis vendredi que ce sera un week end sans aucun transport terrestre et aerien....
j'avais même entendu hier matin on the radio que toutes les manifestations publiques sur la côte est étaient annulées
phil- Messages : 2942
Album préféré : The River
Quelle poisse !
BTR60- Messages : 995
Album préféré : Born To Run
BTR60 a écrit:Quelle poisse !
M...E !!!
wango544- Messages : 319
Vraiment triste pour celles et ceux qui avaient pu organiser ce trip là.
J'espère que ce sera remis à une prochaine fois.
J'espère que ce sera remis à une prochaine fois.
sergio010475- Messages : 79
Album préféré : The Ghost Of Tom Joad
Ouais le pire des timing, très triste pour ceux qui envisageaient cette escapade
Quelques uns par ici mais un paquet d'un peu partout si on en juge par les commentaires sur le compte twitter du Boss:
https://twitter.com/springsteen/status/691025507886993408?s=04
Pour ceux qui sont sur place, c'est évidemment un coup dur mais par rapport à tous ceux qui ne sont pas parvenus à rejoindre la ville (il parait que même Springsteen n'était pas encore dans le secteur) et vu les conditions, c'est probablement la moins mauvaise des décisions
C'est vraiment pas de bol, quoiqu'il en soit...
Quelques uns par ici mais un paquet d'un peu partout si on en juge par les commentaires sur le compte twitter du Boss:
https://twitter.com/springsteen/status/691025507886993408?s=04
Pour ceux qui sont sur place, c'est évidemment un coup dur mais par rapport à tous ceux qui ne sont pas parvenus à rejoindre la ville (il parait que même Springsteen n'était pas encore dans le secteur) et vu les conditions, c'est probablement la moins mauvaise des décisions
C'est vraiment pas de bol, quoiqu'il en soit...
bill horton- Messages : 4372
J'ai un temps hésité à faire ce voyage, j'y ai renoncé. Dégouté pour ceux qui devaient y être.
bbj- Messages : 672
Dégoûté vraiment mais il y a pire dans le monde. J'ai eu la chance au moins de me faire rembourser les vols à 100%, je risque de perdre le prix d'une nuit d'hôtel mais c'est pas bien grave. J'essaie de rester positif et me dire que je pourrais remettre ça dans quelques semaines. En espérant que tout se goupille bien. Grosses pensées pour mes camarades rester en rade et j'espère de tout coeur que tout le monde trouvera une solution correcte.
Steven76- Messages : 239
T'as de la chance moi c'est le contraire, hotel remboursé à 100 % mais il va falloir se battre pour récupérer peut-être une partie de la partie des billets d'avion (correspondant à Londres-JFK puisqu'on a fait pour rien la partie Marseille-Londres)Steven76 a écrit:J'ai eu la chance au moins de me faire rembourser les vols à 100%, je risque de perdre le prix d'une nuit d'hôtel mais c'est pas bien grave.
Merci la Connasse
Marc- Admin
Marc a écrit:T'as de la chance moi c'est le contraire, hotel remboursé à 100 % mais il va falloir se battre pour récupérer peut-être une partie de la partie des billets d'avion (correspondant à Londres-JFK puisqu'on a fait pour rien la partie Marseille-Londres)Steven76 a écrit:J'ai eu la chance au moins de me faire rembourser les vols à 100%, je risque de perdre le prix d'une nuit d'hôtel mais c'est pas bien grave.
Merci la Connasse
Il faut te battre pour au moins récupérer les taxes de ton vol, ils doivent te payer quelque chose. Surtout que tu as fait tout ton possible pour y arriver.
Steven76 a écrit:Dégoûté vraiment mais il y a pire dans le monde.
C'est épatant de parvenir à relativiser ainsi
Marc a écrit:T'as de la chance moi c'est le contraire, hotel remboursé à 100 % mais il va falloir se battre pour récupérer peut-être une partie de la partie des billets d'avion (correspondant à Londres-JFK puisqu'on a fait pour rien la partie Marseille-Londres)Steven76 a écrit:J'ai eu la chance au moins de me faire rembourser les vols à 100%, je risque de perdre le prix d'une nuit d'hôtel mais c'est pas bien grave.
Merci la Connasse
A partir du moment où les vols étaient annulés, la compagnie doit au moins te proposer de basculer ta réservation (sans frais) sur d'autres vols ultérieures. Ce n'est pas forcément l'idéal et certainement moins souple qu'un remboursement mais c'est le minimum qu'il puisse faire.
Fabrice- Admin
C'est effectivement ce qu'ils ont fait mais on a répondu que c'était le 3ème vol qu'ils nous proposaient (pour ce soir) , qu'on n'avait aucune certitude que le vol ne serait pas encore annulé et que donc ça suffisait, qu'on laissait tomber et qu'on rentrait at home.Fabrice a écrit:A partir du moment où les vols étaient annulés, la compagnie doit au moins te proposer de basculer ta réservation (sans frais) sur d'autres vols ultérieures. Ce n'est pas forcément l'idéal et certainement moins souple qu'un remboursement mais c'est le minimum qu'il puisse faire.
Si ça continuait comme ça notre vol aller serait après notre vol retour (prévu initialement jeudi)
Marc- Admin
bill horton a écrit:Steven76 a écrit:Dégoûté vraiment mais il y a pire dans le monde.
C'est épatant de parvenir à relativiser ainsi
Je suis au fond du bac je te rassure mais je me mets également à la place de ceux qui sont arrivés sur place vendredi, qui se sont tapés la tempête et qui n'auront pas de concert. Ceux-là ne seront pas remboursé et n'auront probablement pas les moyens ou la possibilité de tenter le concert qui sera reprogrammé. Je vais récupérer les jours de congés que j'avais posé, mes billets d'avions me sont remboursés, je devrais m'en sortir avec l'hôtel et toucher au moins une nuit donc je suis pas à plaindre.
Je te confirme qu'on s'en remet StevenSteven76 a écrit: Je suis au fond du bac
J'étais en Floride pour 2 concerts en avril 2008 (si mes souvenirs sont bons) quand Danny est "parti", les 2 concerts ont été posponés comme ils disent (j'ai horreur de ce mot)
Pire la nouvelle date était très proche de l'initiale, le concert postponé commençait ..... pile-poil à l'heure où moi je prenais l'avion du retour
Par contre à l'avenir évitez d'aller au concert où je vais, le Père Bruce a dû postponer au maximum une dizaine de concerts je pense (les statisticiens nous le confirmerons) et .... j'étais à 3 d'entre eux
Marc- Admin
sky blue sky
Quoiqu'il en soit apparemment ça va déjà beaucoup mieux aujourd'hui...
Enfin au niveau du ciel parce que au ras des pâquerettes il reste du boulot...
Enfin au niveau du ciel parce que au ras des pâquerettes il reste du boulot...
Marc a écrit:Je te confirme qu'on s'en remet StevenSteven76 a écrit: Je suis au fond du bac
J'étais en Floride pour 2 concerts en avril 2008 (si mes souvenirs sont bons) quand Danny est "parti", les 2 concerts ont été posponés comme ils disent (j'ai horreur de ce mot)
Pire la nouvelle date était très proche de l'initiale, le concert postponé commençait ..... pile-poil à l'heure où moi je prenais l'avion du retour
Par contre à l'avenir évitez d'aller au concert où je vais, le Père Bruce a dû postponer au maximum une dizaine de concerts je pense (les statisticiens nous le confirmerons) et .... j'étais à 3 d'entre eux
marc, notre om va s'imposer à lyon histoire de te donner un peu le moral pour le retour
phil- Messages : 2942
Right surtout qu'en plus, cerise sur le gateau, si l'OM gagne (en fait même pour tout autre score que 1-1) je reprends la tête du Concours de Pronophil a écrit:marc, notre om va s'imposer à lyon histoire de te donner un peu le moral pour le retour
Marc- Admin
Euh peux faire mieux niveau Stat, j'étais loin du compte :Marc a écrit: le Père Bruce a dû postponer au maximum une dizaine de concerts je pense (les statisticiens nous le confirmerons) et .... j'étais à 3 d'entre eux
http://brucebase.wikispaces.com/Rescheduled+%26+cancelled+concerts
Marc- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2