[Setlist] Chicago, 19 janvier 2016
+9
Jack of all trades
TTS73
JC
bucheron
marcolas
Fabrice
Kyle William
phil
bill horton
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Setlist] Chicago, 19 janvier 2016
D'après mes souevnirs de je ne sais plus trop quelle vente de charité il préfère les lasagnesKyle William a écrit: cela dit mon fils adorerait que Bruce connaisse mon adresse et vienne manger une raclette…
Enfin je dis ça je dis rien mais si il vient ce serait mieux quant à faire de ne pas le decevoir
Marc- Admin
ça sera une salade ou rien; il faut qu'il fasse tomber le petit gilet avant la fin de la tournée !
bon blague à part, comme c'est gratuit, j'ai un peu écouté le Chicago… c'est moi ou c'est le son, ou c'est vraiment mou du genou ?
bon blague à part, comme c'est gratuit, j'ai un peu écouté le Chicago… c'est moi ou c'est le son, ou c'est vraiment mou du genou ?
Kyle William- Messages : 1152
Kyle William a écrit:c'est moi ou c'est le son, ou c'est vraiment mou du genou ?
J'hésite mais je dirais: réponse C, Kyle, un peu mou du genou
Puis je faire appel à un joker?
bill horton- Messages : 4372
bill horton a écrit:Kyle William a écrit:c'est moi ou c'est le son, ou c'est vraiment mou du genou ?
J'hésite mais je dirais: réponse C, Kyle, un peu mou du genou
Puis je faire appel à un joker?
ouais je le crains fort…
Mais bon y a quand même le son… je vais me contredire parce que je viens de poster ailleurs que je me fous un peu du son… mais là sur un live officiel, on a un son de bootleg, ou quoi ?
Là, j'écoute Cover Me et c'est euh comment dire, tout pourri, non ? jJ'entends rien, rien n'est défini, y a pas de basses, y a aucun spectre, c'est même pas remasterisé ? ils sont tous comme ça les live officiels en download ? certains d'entre vous ici… payent pour les avoir ??
C'est pas celui-là qu'ils ont dit qu'ils allaient refaire (comme pour celui de Rome) ?
Ca pourrait expliquer le son jugé pourri
Ca pourrait expliquer le son jugé pourri
Marc- Admin
j'ai stocké quelques uns de ces fichiers des tournées 2013. Que j'ai un mal de chien à écouter.
Hier par exemple j'ai tenté le Hersey 2013....pfff je suis parti en courant! et je ne suis pas revenu
Le son et la performance c'est très bof (beauf?)
Et je me disais que j'imagine que certains, ici ou ailleurs, les ont tous écouté ou acquis...
Hier par exemple j'ai tenté le Hersey 2013....pfff je suis parti en courant! et je ne suis pas revenu
Le son et la performance c'est très bof (beauf?)
Et je me disais que j'imagine que certains, ici ou ailleurs, les ont tous écouté ou acquis...
CC Rider- Messages : 6876
C'est variable mais il y a quand même régulièrement des choses à redire (le fait qu'ils aient jugé nécessaire pour les deux derniers downloads de proposer des remix - Rome et Pittsburgh- est quand même révélateur de ce point de vue)Kyle William a écrit:ils sont tous comme ça les live officiels en download ?
mais ça va pas du tout alors… j'en ai jamais acheté, parce que, à part pour les morceaux inédits, j'écoute pas les live et je vois pas l'intéret d'avoir 355 versions de Badlands… mais surtout parce que je trouvais ça cher pour du "direct-from-l'artiste", mais alors, si en plus c'est pourri… Bruce, Bruce, c'est quoi ce bordel ??
Il y a une différence entre les live "archive" et les live de la tournée en cours (High Hopes et celle en cours).
Je ne sais pas quels sont les fichiers de 2013 que Christophe écoutent mais ce ne sont pas des live de la série "officielle".
Dans l'ensemble, ce sont des prises directes de la soundboard -plus ou moins bons et plus ou moins remixés-. On est loin de la qualité d'un live officiel mais ce n'est guère surprenant. Les live officiels ne sortent pas en trois jours et ont rarement été bruts de décoffrage avec Springsteen (voir plus en ce qui concerne le live 75/85).
Bref, il faut juger ces téléchargements pour ce qu'ils sont : c'est à dire des témoignages directes d'une prestation. A ce titre, certains bootlegs du passé (ceux tirés directement d'un soundboard) n'étaient pas forcément très intéressants à l'écoute.
Le prix est calibré pour les US (grosso modo, c'est le prix du téléchargement d'un album en MP3 ou d'un cd là-bas). Évidemment, avec les fluctuations des taux de change c'est plus ou moins cher selon le cours de l'euro ou du dollar canadien.
A moins d'être collectionneur, je ne vois pas l'intérêt d'acheter tous ces live. A la limite, un ou deux concerts (pour le set ou pour garder un souvenir d'un concert auquel on a assisté) par tournée suffisent, non?
Avec ce concert "gratuit" de Chicago, cela va sans doute restreindre mes achats..
Je ne sais pas quels sont les fichiers de 2013 que Christophe écoutent mais ce ne sont pas des live de la série "officielle".
Dans l'ensemble, ce sont des prises directes de la soundboard -plus ou moins bons et plus ou moins remixés-. On est loin de la qualité d'un live officiel mais ce n'est guère surprenant. Les live officiels ne sortent pas en trois jours et ont rarement été bruts de décoffrage avec Springsteen (voir plus en ce qui concerne le live 75/85).
Bref, il faut juger ces téléchargements pour ce qu'ils sont : c'est à dire des témoignages directes d'une prestation. A ce titre, certains bootlegs du passé (ceux tirés directement d'un soundboard) n'étaient pas forcément très intéressants à l'écoute.
Le prix est calibré pour les US (grosso modo, c'est le prix du téléchargement d'un album en MP3 ou d'un cd là-bas). Évidemment, avec les fluctuations des taux de change c'est plus ou moins cher selon le cours de l'euro ou du dollar canadien.
A moins d'être collectionneur, je ne vois pas l'intérêt d'acheter tous ces live. A la limite, un ou deux concerts (pour le set ou pour garder un souvenir d'un concert auquel on a assisté) par tournée suffisent, non?
Avec ce concert "gratuit" de Chicago, cela va sans doute restreindre mes achats..
Dernière édition par Fabrice le Lun 25 Jan 2016 - 18:42, édité 1 fois
Fabrice- Admin
Fabrice a écrit:Il y a une différence entre les live "archive" et les live de la tournée en cours (High Hopes et celle en cours).
Euh si... Ce sont des truc téléchargés sur Bruce.net
J'ai gardé Brisbane, Adélaïde, celui d'hershey et 2/3 autres
CC Rider- Messages : 6876
CC Rider a écrit:Fabrice a écrit:Il y a une différence entre les live "archive" et les live de la tournée en cours (High Hopes et celle en cours).
Euh si... Ce sont des truc téléchargés sur Bruce.net
J'ai gardé Brisbane, Adélaïde, celui d'hershey et 2/3 autres
Ben, oui mais ce sont pas des concerts de 2013 mais de la tournée High Hopes. Je comprends mieux.
Je ne les ai pas écoutés mais à mon avis ça ne changerait pas forcément mon opinion sur la question.
Fabrice- Admin
J'ai écouté tout en travaillant le download offert pour snowzilla et, en dehors de la qualité sonore guère plus intéressante que ce que l'on trouvait en boot il y a quelques années, je trouve que les titres de The River ça le fait. Les meilleures à mon goût sont Independence day, Stolen car, Point Blank (absolument magnifique), Fade away, The price you pay, Drive all night et Wreck on the highway.
Je crois que c'était mieux avant...enfin c'est-à-dire quand il faisait un entracte et qu'on pouvait éprouvé la différence entre les deux parties du concert. Pour le coup il devrait recommencer parce que après un full The river from start to finish, enchaîner tout de suite sur la big fiesta ça le fait pas trop. On pourrait lancer une pétition pour le retour de l'intermission
Je crois que c'était mieux avant...enfin c'est-à-dire quand il faisait un entracte et qu'on pouvait éprouvé la différence entre les deux parties du concert. Pour le coup il devrait recommencer parce que après un full The river from start to finish, enchaîner tout de suite sur la big fiesta ça le fait pas trop. On pourrait lancer une pétition pour le retour de l'intermission
papi- Messages : 1459
papi a écrit:J'ai écouté tout en travaillant le download offert pour snowzilla
On dirait que ton travail t'absorbe plus que tu ne le penses...
bill horton a écrit:papi a écrit:J'ai écouté tout en travaillant le download offert pour snowzilla
On dirait que ton travail t'absorbe plus que tu ne le penses...
houlàlà j'ai pas compris et pourtant là je fais une pose dans mon travail
J'oublie régulièrement que de nombreuses blagues ne passent pas toujours bien à l'écris (même avec un clin d'oeil dans le smileys)
Mais peut être surtout que ce n'était-ce pas drôle...
N'ayant pas compris je ne peux pas me prononcer, mais bon des fois même quand on m'explique longtemps ça rentre pasbill horton a écrit:
tu m'aurais dit "tu te noies dans le travail" je crois que j'aurai compris, mais bon c'est un peu normal de comprendre les blagues qu'on se fait à soi-même enfin je crois
Page 2 sur 2 • 1, 2