Tournée 2016
+60
benjimagne
marcolas
L'orignal
dannyrose
highway69
Baboufoger
Thierry69
Gus95
calispera
sergio010475
NewJersey
Hugo Spanky
manhattan
gwen
poupoune
CosmicKid
foué
4philing
The ghost of Tom Joad
bbj
Jack of all trades
labrespy
taker5962
Steven76
summersteve
turnpike
TheRising
Gibson
Zigomar
Ulysse44
sonic boom
kersu
outlawpedro
Yann42
Tophenko
mathis
lautrec
bucheron
phil
arizona
wonderwoman
wango544
Kyle William
marv
TTS73
BTR60
Bruce The Boss
devil59620
nanou
TOF
bill horton
nicco2
Bernard
jersey boy
CC Rider
jamestwest64
giantjackisajedi
Marc
Fabrice
nicolasjz
64 participants
Page 3 sur 28
Page 3 sur 28 • 1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28
Re: Tournée 2016
jersey boy a écrit:Help, un passeport, ça met combien de temps pour l'avoir et il faut aussi un visa il me semble ?
Pas besoin de visa pour les US.
Pour le passeport c'est actuellement une bonne semaine de delai, du moins pur un renouvellement.
j'ai fait refaire le mien ainsi que ma carte d'identité au printemps dernier (2014), une semaine pour le passeport, 3 pour la carte d'identite ! Oo
Apres si c'est une demande pour ton tout 1er passeport aucune idée.
nicco2 a écrit:Une tournée River 2016, sérieux ?
[...]
Ce n'est plus seulement jouer l'intégralité des disques sur scène, c'est carrément rejouer les tournées maintenant.
je suis partant .Celà dit, reste a savoir si les billets seront aussi aux tarifs de 1980.
TTS73- Messages : 343
Album préféré : Live In New York
Hmm, je commence à hésiter pour Buffalo et Rochester... En plus du prix, ces concerts sont en semaine, et je ne veux pas rater trop de cours. Ma semaine de vacances est malheureusement celle où Bruce sera en Floride et en Géorgie - trop loin pour moi.
Rahhh, Boboss il pourrait pas aller à Hamilton et Ottawa comme en 2012 ? En plus il paraît que ces concerts étaient particulièrement bons (Fabrice tu confirmes ?).
Rahhh, Boboss il pourrait pas aller à Hamilton et Ottawa comme en 2012 ? En plus il paraît que ces concerts étaient particulièrement bons (Fabrice tu confirmes ?).
nicolasjz- Messages : 371
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
Les Tarifs de Batards pour NYC !!!
219$ la place minimum !!
En 2009 j'avais payé 102.50$ !
Et à l'époque le ratio $/€ etait pas aussi pourri qu'actuellement.
219$ la place minimum !!
TTS73 a écrit:Les Tarifs de Batards pour NYC !!!
219$ la place minimum !!
Tu en es sûr ? Sur Ticketmaster je vois ça:
nicolasjz a écrit:TTS73 a écrit:Les Tarifs de Batards pour NYC !!!
219$ la place minimum !!
Tu en es sûr ? Sur Ticketmaster je vois ça:
J'ai regarde sur le site du MSG directement.
de 219 a 2805$ les places.
c'est peu etre leurs dispos restantes. (?)
Ce qui est sur c'est qu'a ce tarif je risque pas d'y aller...Même le vol est plus intéressant niveau tarif (490€ A/R de Lyon.)
Les ventes débutent le 11 décembre.
Les prix sur le site du MSG sont sans doute ceux d'un broker quelconque.
Il paraît qu'il y a déjà des places en ventes sur ebay..
Les prix que donnent Nicolas sont bien les prix de vente officielles. Ceci dit, pas facile de décrocher un sésame pour NYC.
Les prix que donnent Nicolas sont bien les prix de vente officielles. Ceci dit, pas facile de décrocher un sésame pour NYC.
Fabrice- Admin
Tournée 2016
Je suis allé sur Ticketmaster, le prix ne s'affiche pas encore ! Comment vous faites pour avoir les prix affichés ?
jersey boy- Messages : 144
nicolasjz a écrit:Hmm, je commence à hésiter pour Buffalo et Rochester... En plus du prix, ces concerts sont en semaine, et je ne veux pas rater trop de cours. Ma semaine de vacances est malheureusement celle où Bruce sera en Floride et en Géorgie - trop loin pour moi.
Rochester, c'est un samedi soir. Je ne sais pas de quel moyen de transport tu disposeras mais si tu dois rester sur place après le concert, je te conseille de réserver un hôtel dès maintenant (avec un tarif "flexible", en général tu peux annuler la résa jusqu'à J-1).
Ces dernières années, c'était parfois plus compliqué de trouver un hôtel qu'un billet (sauf rares occasions, genre NYC/NJ).
Hamilton en 2012, c'était un concert très moyen (le plus faible parmi les 6 auxquels j'ai assisté). Il paraît que le show de 2007 avait été très bon.. Par contre, le concert de Toronto en stade de base ball a été une excellent surprise et l'un des meilleurs shows en plein air, en ce qui me concerne.. Bon, ça n'a sans doute rien à voir avec TO mais plutôt avec le fait que l'été 2012 avait été un très bon cru dans l'ensemble.
Je ne crois pas qu'il y aura de nouvelles dates entre janvier et mars. Visiblement, ils arrêtent de faire deux concerts l'un après l'autre.
Par contre, c'est possible qu'il y ait une autre petite tournée d'ici la fin de 2016 (un peu comme font les Stones ou Mac Cartney par exemple). Je ne dis pas ça en tant que "rumeur" mais bien parce que je crois que le modèle "tournée de 100 dates en 8 mois" c'est fini pour Springsteen.
Dernière édition par Fabrice le Sam 5 Déc 2015 - 10:56, édité 1 fois
Fabrice- Admin
jersey boy a écrit:Je suis allé sur Ticketmaster, le prix ne s'affiche pas encore ! Comment vous faites pour avoir les prix affichés ?
En utilisant l'onglet "price range".
Pour faire simple : il y a trois prix pour les dates US.
Un premier prix, entre 55 et 78 USD selon les villes
Un prix intermédiaire à 108/110 USD
Un prix en haut de la fourchette à 155 USD.
Le tout avec les frais de TM en sus.
Fabrice- Admin
Tournée 2016
ok MSG de 75 0 155 et Albany de 55 à 150 dollars. Pourquoi Hartford ou Philly ne sont pas encore sur Ticketmaster ?
jersey boy- Messages : 144
jersey boy a écrit:ok MSG de 75 0 155 et Albany de 55 à 150 dollars. Pourquoi Hartford ou Philly ne sont pas encore sur Ticketmaster ?
Hartford : pas forcément en vente sur TM, cf l'article de la presse locale avec les prix : http://www.nhregister.com/general-news/20151204/springsteen-coming-to-hartfords-xl-center-in-february
Buffalo : ce ne sera pas sur TM non plus (la salle a un accord d'exclusivité avec un autre réseau).
Philly : aucune idée..
Un petit conseil : il y a souvent pas mal d'info dans la presse locale.
Fabrice- Admin
Fabrice a écrit:Les ventes débutent le 11 décembre.
j'ai active la demande d'alerte par mail pour la mise en vente.
je verrais bien, c'est la date du 27 qui m'interresse, ça laisse une petit délai de plus pour choper qqchose.
Le plus pratique : la liste de Backstreets.
Un conseil : il vaut mieux cliquer sur le lien lié à la salle (c'est là qu'il y a le plus d'info...)
Les prix varient un peu selon les villes. Par exemple, Buffalo est plutôt pas cher (138 USD).
http://www.backstreets.com/tour.html
Un conseil : il vaut mieux cliquer sur le lien lié à la salle (c'est là qu'il y a le plus d'info...)
Les prix varient un peu selon les villes. Par exemple, Buffalo est plutôt pas cher (138 USD).
http://www.backstreets.com/tour.html
Fabrice- Admin
Fabrice a écrit:nicolasjz a écrit:Hmm, je commence à hésiter pour Buffalo et Rochester... En plus du prix, ces concerts sont en semaine, et je ne veux pas rater trop de cours. Ma semaine de vacances est malheureusement celle où Bruce sera en Floride et en Géorgie - trop loin pour moi.
Rochester, c'est un samedi soir.
Mais c'est que je suis complètement à l'ouest en ce moment !
Rochester, c'est bien tentant finalement. Le plus rapide pour y aller (mis à part la voiture, que je n'ai pas), c'est Greyhound, non ? Je vois sur leur site que je peux partir samedi de Toronto à 6 h du matin, arriver à Rochester à 10h45 et être à la Blue Cross Arena vers 11 heures. C'est suffisant pour pouvoir participer à la lotterie ?
Je suis vraiment désolé Fabrice, tu deviens mon agent de voyage maintenant
nicolasjz a écrit:Fabrice a écrit:nicolasjz a écrit:Hmm, je commence à hésiter pour Buffalo et Rochester... En plus du prix, ces concerts sont en semaine, et je ne veux pas rater trop de cours. Ma semaine de vacances est malheureusement celle où Bruce sera en Floride et en Géorgie - trop loin pour moi.
Rochester, c'est un samedi soir.
Mais c'est que je suis complètement à l'ouest en ce moment !
Rochester, c'est bien tentant finalement. Le plus rapide pour y aller (mis à part la voiture, que je n'ai pas), c'est Greyhound, non ? Je vois sur leur site que je peux partir samedi de Toronto à 6 h du matin, arriver à Rochester à 10h45 et être à la Blue Cross Arena vers 11 heures. C'est suffisant pour pouvoir participer à la lotterie ?
Je suis vraiment désolé Fabrice, tu deviens mon agent de voyage maintenant
En bus, il y a aussi Mégabus et le train Maple Leaf qui fait Toronto-NYC et s'arrête à Rochester.
En février à Rochester, ça m'étonnerait que quelqu'un se risque à faire la file d'attente dès le matin... A vérifier, mais je vois plutôt le truc débuter vers 14h-15h et tirage au sort vers 16H-17h...
A vrai dire, pour la dernière tournée, j'ai acheté mes billets dans les drops de dernière minute (et donc pas dans le pit).
Fabrice- Admin
Je l'ai pris l'année dernière pour faire NYC-Albany, c'est MégaCool et si tu t'y prends assez à l'avance MégaPasCherFabrice a écrit: En bus, il y a aussi Mégabus
Marc- Admin
Marc a écrit:Je l'ai pris l'année dernière pour faire NYC-Albany, c'est MégaCool et si tu t'y prends assez à l'avance MégaPasCherFabrice a écrit: En bus, il y a aussi Mégabus
Exactly... et c'est plutôt mieux que Greyhound (bon, ça c'est pas dur..)..
Fabrice- Admin
Fabrice a écrit:
En bus, il y a aussi Mégabus et le train Maple Leaf qui fait Toronto-NYC et s'arrête à Rochester.
En février à Rochester, ça m'étonnerait que quelqu'un se risque à faire la file d'attente dès le matin... A vérifier, mais je vois plutôt le truc débuter vers 14h-15h et tirage au sort vers 16H-17h...
A vrai dire, pour la dernière tournée, j'ai acheté mes billets dans les drops de dernière minute (et donc pas dans le pit).
Ouiiiii, effectivement le Maple Leaf a l'air super. Départ à 8h20, arrivée à 10h22 à Rochester, puis 20 minutes à pied jusqu'à Blue Cross. Merci beaucoup Fabrice
Ensuite je dois espérer que tout ne sera pas sold out en deux heures, j'ai un examen le vendredi 11 décembre de 10h à midi
Pour la lotterie j'avais un petit doute parce que ce sera un samedi donc jour de congès pour la plupart des gens et l'état de New York c'est quand même un sacré bastion springsteenien !
Euh... es-tu sur?
Dans mon souvenir le train traverse la frontière vers midi et arrive à Buffalo et Rochester vers 13/14h... ce qui n'est pas mal.
Pour les tickets, il y a la première mise en vente et après deux mois pour que les tickets remontent à la surface..
Dans mon souvenir le train traverse la frontière vers midi et arrive à Buffalo et Rochester vers 13/14h... ce qui n'est pas mal.
Pour les tickets, il y a la première mise en vente et après deux mois pour que les tickets remontent à la surface..
nicolasjz a écrit:Fabrice a écrit:
Ouiiiii, effectivement le Maple Leaf a l'air super. Départ à 8h20, arrivée à 10h22 à Rochester, puis 20 minutes à pied jusqu'à Blue Cross. Merci beaucoup Fabrice
Ensuite je dois espérer que tout ne sera pas sold out en deux heures, j'ai un examen le vendredi 11 décembre de 10h à midi
Pour la lotterie j'avais un petit doute parce que ce sera un samedi donc jour de congès pour la plupart des gens et l'état de New York c'est quand même un sacré bastion springsteenien !
Fabrice- Admin
J'essaierai bien d'aller faire un tour à New York pour le show au MSG.
la proximité de la date ne facilite pas les choses question transport (en clair, ça douille ).
D'après vos souvenirs, les places avaient été compliquées à trouver lors des précédents shows aux MSG ?
Je sais que ça fait partie du marché US le plus important pour Boboss donc ça va compliquer encore les chances. Le seul point positif étant la mise en vente simultanée de pas mal de shows qui va limiter (un peu) les escrocs
la proximité de la date ne facilite pas les choses question transport (en clair, ça douille ).
D'après vos souvenirs, les places avaient été compliquées à trouver lors des précédents shows aux MSG ?
Je sais que ça fait partie du marché US le plus important pour Boboss donc ça va compliquer encore les chances. Le seul point positif étant la mise en vente simultanée de pas mal de shows qui va limiter (un peu) les escrocs
marv- Messages : 694
Mise en vente le 11 Décembre donc remontée des tickets le 11 Février, soit ...... après les shows pour ceux du MSGFabrice a écrit:Pour les tickets, il y a la première mise en vente et après deux mois pour que les tickets remontent à la surface..
Ca va décidément vraiment pas être simple d'obtenir des sésames pour le MSG
Marc- Admin
Fabrice a écrit:Euh... es-tu sur?
Arrivée à 14h13, en effet.
marv a écrit:J'essaierai bien d'aller faire un tour à New York pour le show au MSG.
New York c'est super... mais tout le monde veut y aller... Donc ouais, c'est compliqué d'avoir des billets.. C'est d'ailleurs le seul endroit en Amérique du Nord où il est possible de ne pas trouver de ticket au prix normal....
Par contre, il y aura 3000 billets sur Stubhub 1h après la mise en vente.
Fabrice- Admin
Fabrice a écrit:marv a écrit:J'essaierai bien d'aller faire un tour à New York pour le show au MSG.
New York c'est super... mais tout le monde veut y aller... Donc ouais, c'est compliqué d'avoir des billets.. C'est d'ailleurs le seul endroit en Amérique du Nord où il est possible de ne pas trouver de ticket au prix normal....
Par contre, il y aura 3000 billets sur Stubhub 1h après la mise en vente.
New York, je ne l'ai même pas envisagé La demande va être immense. Si les fans européens veulent aller voir boboss cette année, devinons quelle va être la destinée préférée de 80% d'entre eux En plus de ça, c'est la seule date multiple avec LA (apparemment), ce qui va attirer encore plus de gens.
Plutôt heureux de le voir repartir une fois encore avec le groupe, surtout en format resserré… même si pour moi ça n'a pas la même saveur que de les voir tourner pour défendre un nouvel album (au moins sur les premières semaines)…
J'espère que ce ne sera pas un tour 100% nostalgique et axé sur The River, ou que si c'est le cas, il jouera aussi des outtakes…
Je peux me tromper, mais est-ce que ce n'est pas la première fois qu'une tournée ne propose aucune date enchaînée sur la suivante ? Je vois sur la liste toujours au moins une ou deux journées de repos. Comment ça va, le dos, Bruce ?
J'espère que ce ne sera pas un tour 100% nostalgique et axé sur The River, ou que si c'est le cas, il jouera aussi des outtakes…
Je peux me tromper, mais est-ce que ce n'est pas la première fois qu'une tournée ne propose aucune date enchaînée sur la suivante ? Je vois sur la liste toujours au moins une ou deux journées de repos. Comment ça va, le dos, Bruce ?
Kyle William- Messages : 1152
Page 3 sur 28 • 1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28