Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Tournée 2016

+60
benjimagne
marcolas
L'orignal
dannyrose
highway69
Baboufoger
Thierry69
Gus95
calispera
sergio010475
NewJersey
Hugo Spanky
manhattan
gwen
poupoune
CosmicKid
foué
4philing
The ghost of Tom Joad
bbj
Jack of all trades
labrespy
taker5962
Steven76
summersteve
turnpike
TheRising
Gibson
Zigomar
Ulysse44
sonic boom
kersu
outlawpedro
Yann42
Tophenko
mathis
lautrec
bucheron
phil
arizona
wonderwoman
wango544
Kyle William
marv
TTS73
BTR60
Bruce The Boss
devil59620
nanou
TOF
bill horton
nicco2
Bernard
jersey boy
CC Rider
jamestwest64
giantjackisajedi
Marc
Fabrice
nicolasjz
64 participants

Page 3 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Tournée 2016 - Page 3 Empty Re: Tournée 2016

Message  TTS73 Ven 4 Déc 2015 - 23:09

jersey boy a écrit:Help, un passeport, ça met combien de temps pour l'avoir et il faut aussi un visa il me semble ?

Pas besoin de visa pour les US.
Pour le passeport c'est actuellement une bonne semaine de delai, du moins pur un renouvellement.
j'ai fait refaire le mien ainsi que ma carte d'identité au printemps dernier (2014), une semaine pour le passeport, 3 pour la carte d'identite ! Oo
Apres si c'est une demande pour ton tout 1er passeport aucune idée.

nicco2 a écrit:Une tournée River 2016, sérieux ?
[...]
Ce n'est plus seulement jouer l'intégralité des disques sur scène, c'est carrément rejouer les tournées maintenant.
scratch

je suis partant .Celà dit, reste a savoir si les billets seront aussi aux tarifs de 1980. clown
TTS73
TTS73

Album préféré : Live In New York

Revenir en haut Aller en bas

Message  nicolasjz Ven 4 Déc 2015 - 23:15

Hmm, je commence à hésiter pour Buffalo et Rochester... En plus du prix, ces concerts sont en semaine, et je ne veux pas rater trop de cours. Ma semaine de vacances est malheureusement celle où Bruce sera en Floride et en Géorgie - trop loin pour moi.
Rahhh, Boboss il pourrait pas aller à Hamilton et Ottawa comme en 2012 ? En plus il paraît que ces concerts étaient particulièrement bons (Fabrice tu confirmes ?).
nicolasjz
nicolasjz

Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Message  TTS73 Ven 4 Déc 2015 - 23:53

Les Tarifs de Batards pour NYC !!! affraid

219$ la place minimum !!
En 2009 j'avais payé 102.50$ !

Et à l'époque le ratio $/€ etait pas aussi pourri qu'actuellement. Suspect

TTS73
TTS73

Message  nicolasjz Sam 5 Déc 2015 - 0:00

TTS73 a écrit:Les Tarifs de Batards pour NYC !!! affraid

219$ la place minimum !!

Tu en es sûr ? scratch Sur Ticketmaster je vois ça:

Tournée 2016 - Page 3 Screen_Shot_2015_12_04_at_18_58_27
nicolasjz
nicolasjz

Message  TTS73 Sam 5 Déc 2015 - 0:19

nicolasjz a écrit:
TTS73 a écrit:Les Tarifs de Batards pour NYC !!! affraid

219$ la place minimum !!

Tu en es sûr ? scratch Sur Ticketmaster je vois ça:

Tournée 2016 - Page 3 Screen_Shot_2015_12_04_at_18_58_27

J'ai regarde sur le site du MSG directement.
de 219 a 2805$ les places.
c'est peu etre leurs dispos restantes. (?)

Ce qui est sur c'est qu'a ce tarif je risque pas d'y aller...Même le vol est plus intéressant niveau tarif (490€ A/R de Lyon.)
TTS73
TTS73

Message  Fabrice Sam 5 Déc 2015 - 7:40

Les ventes débutent le 11 décembre.
Les prix sur le site du MSG sont sans doute ceux d'un broker quelconque.
Il paraît qu'il y a déjà des places en ventes sur ebay.. Laughing
Les prix que donnent Nicolas sont bien les prix de vente officielles. Ceci dit, pas facile de décrocher un sésame pour NYC.
Fabrice
Fabrice
Admin

Tournée 2016 - Page 3 Empty Tournée 2016

Message  jersey boy Sam 5 Déc 2015 - 10:44

Je suis allé sur Ticketmaster, le prix ne s'affiche pas encore ! Comment vous faites pour avoir les prix affichés ?
jersey boy
jersey boy

Message  Fabrice Sam 5 Déc 2015 - 10:52

nicolasjz a écrit:Hmm, je commence à hésiter pour Buffalo et Rochester... En plus du prix, ces concerts sont en semaine, et je ne veux pas rater trop de cours. Ma semaine de vacances est malheureusement celle où Bruce sera en Floride et en Géorgie - trop loin pour moi.
Rahhh, Boboss il pourrait pas aller à Hamilton et Ottawa comme en 2012 ? En plus il paraît que ces concerts étaient particulièrement bons (Fabrice tu confirmes ?).

Rochester, c'est un samedi soir. Je ne sais pas de quel moyen de transport tu disposeras mais si tu dois rester sur place après le concert, je te conseille de réserver un hôtel dès maintenant (avec un tarif "flexible", en général tu peux annuler la résa jusqu'à J-1).
Ces dernières années, c'était parfois plus compliqué de trouver un hôtel qu'un billet (sauf rares occasions, genre NYC/NJ).

Hamilton en 2012, c'était un concert très moyen (le plus faible parmi les 6 auxquels j'ai assisté). Il paraît que le show de 2007 avait été très bon.. Par contre, le concert de Toronto en stade de base ball a été une excellent surprise et l'un des meilleurs shows en plein air, en ce qui me concerne.. Bon, ça n'a sans doute rien à voir avec TO mais plutôt avec le fait que l'été 2012 avait été un très bon cru dans l'ensemble.

Je ne crois pas qu'il y aura de nouvelles dates entre janvier et mars. Visiblement, ils arrêtent de faire deux concerts l'un après l'autre.
Par contre, c'est possible qu'il y ait une autre petite tournée d'ici la fin de 2016 (un peu comme font les Stones ou Mac Cartney par exemple). Je ne dis pas ça en tant que "rumeur" mais bien parce que je crois que le modèle "tournée de 100 dates en 8 mois" c'est fini pour Springsteen.

Dernière édition par Fabrice le Sam 5 Déc 2015 - 10:56, édité 1 fois
Fabrice
Fabrice
Admin

Message  Fabrice Sam 5 Déc 2015 - 10:55

jersey boy a écrit:Je suis allé sur Ticketmaster, le prix ne s'affiche pas encore ! Comment vous faites pour avoir les prix affichés ?

En utilisant l'onglet "price range".
Pour faire simple : il y a trois prix pour les dates US.
Un premier prix, entre 55 et 78 USD selon les villes
Un prix intermédiaire à 108/110 USD
Un prix en haut de la fourchette à 155 USD.
Le tout avec les frais de TM en sus.
Fabrice
Fabrice
Admin

Tournée 2016 - Page 3 Empty Tournée 2016

Message  jersey boy Sam 5 Déc 2015 - 12:03

ok MSG de 75 0 155 et Albany de 55 à 150 dollars. Pourquoi Hartford ou Philly ne sont pas encore sur Ticketmaster ?

jersey boy
jersey boy

Message  Fabrice Sam 5 Déc 2015 - 12:08

jersey boy a écrit:ok MSG de 75 0 155 et Albany de 55 à 150 dollars. Pourquoi Hartford ou Philly ne sont pas encore sur Ticketmaster ?

Hartford : pas forcément en vente sur TM, cf l'article de la presse locale avec les prix : http://www.nhregister.com/general-news/20151204/springsteen-coming-to-hartfords-xl-center-in-february

Buffalo : ce ne sera pas sur TM non plus (la salle a un accord d'exclusivité avec un autre réseau).
Philly : aucune idée..

Un petit conseil : il y a souvent pas mal d'info dans la presse locale.
Fabrice
Fabrice
Admin

Message  TTS73 Sam 5 Déc 2015 - 16:29

Fabrice a écrit:Les ventes débutent le 11 décembre.
Les prix sur le site du MSG sont sans doute ceux d'un broker quelconque.
Il paraît qu'il y a déjà des places en ventes sur ebay..  Laughing
Les prix que donnent Nicolas sont bien les prix de vente officielles. Ceci dit, pas facile de décrocher un sésame pour NYC.

j'ai active la demande d'alerte par mail pour la mise en vente.
je verrais bien, c'est la date du 27 qui m'interresse, ça laisse une petit délai de plus pour choper qqchose.
TTS73
TTS73

Message  Fabrice Sam 5 Déc 2015 - 17:05

Le plus pratique : la liste de Backstreets.

Un conseil : il vaut mieux cliquer sur le lien lié à la salle (c'est là qu'il y a le plus d'info...)

Les prix varient un peu selon les villes. Par exemple, Buffalo est plutôt pas cher (138 USD).

http://www.backstreets.com/tour.html
Fabrice
Fabrice
Admin

Message  nicolasjz Sam 5 Déc 2015 - 17:54

Fabrice a écrit:
nicolasjz a écrit:Hmm, je commence à hésiter pour Buffalo et Rochester... En plus du prix, ces concerts sont en semaine, et je ne veux pas rater trop de cours. Ma semaine de vacances est malheureusement celle où Bruce sera en Floride et en Géorgie - trop loin pour moi.

Rochester, c'est un samedi soir.

Mais c'est que je suis complètement à l'ouest en ce moment !

Rochester, c'est bien tentant finalement. Le plus rapide pour y aller (mis à part la voiture, que je n'ai pas), c'est Greyhound, non ? Je vois sur leur site que je peux partir samedi de Toronto à 6 h du matin, arriver à Rochester à 10h45 et être à la Blue Cross Arena vers 11 heures. C'est suffisant pour pouvoir participer à la lotterie ?
Je suis vraiment désolé Fabrice, tu deviens mon agent de voyage maintenant Laughing
nicolasjz
nicolasjz

Message  Fabrice Sam 5 Déc 2015 - 17:57

nicolasjz a écrit:
Fabrice a écrit:

Rochester, c'est un samedi soir.

Mais c'est que je suis complètement à l'ouest en ce moment !

Rochester, c'est bien tentant finalement. Le plus rapide pour y aller (mis à part la voiture, que je n'ai pas), c'est Greyhound, non ? Je vois sur leur site que je peux partir samedi de Toronto à 6 h du matin, arriver à Rochester à 10h45  et être à la Blue Cross Arena vers 11 heures. C'est suffisant pour pouvoir participer à la lotterie ?
Je suis vraiment désolé Fabrice, tu deviens mon agent de voyage maintenant Laughing

En bus, il y a aussi Mégabus et le train Maple Leaf qui fait Toronto-NYC et s'arrête à Rochester.

En février à Rochester, ça m'étonnerait que quelqu'un se risque à faire la file d'attente dès le matin... A vérifier, mais je vois plutôt le truc débuter vers 14h-15h et tirage au sort vers 16H-17h...
A vrai dire, pour la dernière tournée, j'ai acheté mes billets dans les drops de dernière minute (et donc pas dans le pit).
Fabrice
Fabrice
Admin

Message  Marc Sam 5 Déc 2015 - 18:04

Fabrice a écrit: En bus, il y a aussi Mégabus
Je l'ai pris l'année dernière pour faire NYC-Albany, c'est MégaCool et si tu t'y prends assez à l'avance MégaPasCher Very Happy
Marc
Marc
Admin

Message  Fabrice Sam 5 Déc 2015 - 18:10

Marc a écrit:
Fabrice a écrit: En bus, il y a aussi Mégabus
Je l'ai pris l'année dernière pour faire NYC-Albany, c'est MégaCool et si tu t'y prends assez à l'avance MégaPasCher Very Happy

Exactly... et c'est plutôt mieux que Greyhound (bon, ça c'est pas dur..)..
Fabrice
Fabrice
Admin

Message  nicolasjz Sam 5 Déc 2015 - 18:20

Fabrice a écrit:
En bus, il y a aussi Mégabus et le train Maple Leaf qui fait Toronto-NYC et s'arrête à Rochester.

En février à Rochester, ça m'étonnerait que quelqu'un se risque à faire la file d'attente dès le matin... A vérifier, mais je vois plutôt le truc débuter vers 14h-15h et tirage au sort vers 16H-17h...
A vrai dire, pour la dernière tournée, j'ai acheté mes billets dans les drops de dernière minute (et donc pas dans le pit).

Ouiiiii, effectivement le Maple Leaf a l'air super. Départ à 8h20, arrivée à 10h22 à Rochester, puis 20 minutes à pied jusqu'à Blue Cross. Merci beaucoup Fabrice cheers
Ensuite je dois espérer que tout ne sera pas sold out en deux heures, j'ai un examen le vendredi 11 décembre de 10h à midi Tournée 2016 - Page 3 1841303705

Pour la lotterie j'avais un petit doute parce que ce sera un samedi donc jour de congès pour la plupart des gens et l'état de New York c'est quand même un sacré bastion springsteenien !
nicolasjz
nicolasjz

Message  Fabrice Sam 5 Déc 2015 - 18:37

Euh... es-tu sur?
Dans mon souvenir le train traverse la frontière vers midi et arrive à Buffalo et Rochester vers 13/14h... ce qui n'est pas mal.
Pour les tickets, il y a la première mise en vente et après deux mois pour que les tickets remontent à la surface..

nicolasjz a écrit:
Fabrice a écrit:

Ouiiiii, effectivement le Maple Leaf a l'air super. Départ à 8h20, arrivée à 10h22 à Rochester, puis 20 minutes à pied jusqu'à Blue Cross. Merci beaucoup Fabrice  cheers
Ensuite je dois espérer que tout ne sera pas sold out en deux heures, j'ai un examen le vendredi 11 décembre de 10h à midi Tournée 2016 - Page 3 1841303705

Pour la lotterie j'avais un petit doute parce que ce sera un samedi donc jour de congès pour la plupart des gens et l'état de New York c'est quand même un sacré bastion springsteenien !
Fabrice
Fabrice
Admin

Message  marv Sam 5 Déc 2015 - 18:58

J'essaierai bien d'aller faire un tour à New York pour le show au MSG.
la proximité de la date ne facilite pas les choses question transport (en clair, ça douille Smile ).
D'après vos souvenirs, les places avaient été compliquées à trouver lors des précédents shows aux MSG ?
Je sais que ça fait partie du marché US le plus important pour Boboss donc ça va compliquer encore les chances. Le seul point positif étant la mise en vente simultanée de pas mal de shows qui va limiter (un peu) les escrocs

marv

Message  Marc Sam 5 Déc 2015 - 19:07

Fabrice a écrit:Pour les tickets, il y a la première mise en vente et après deux mois pour que les tickets remontent à la surface..
Mise en vente le 11 Décembre donc remontée des tickets le 11 Février, soit ...... après les shows pour ceux du MSG scratch scratch scratch

Ca va décidément vraiment pas être simple d'obtenir des sésames pour le MSG Tournée 2016 - Page 3 346789099 Tournée 2016 - Page 3 346789099
Marc
Marc
Admin

Message  nicolasjz Sam 5 Déc 2015 - 19:54

Fabrice a écrit:Euh... es-tu sur?
Dans mon souvenir le train traverse la frontière vers midi et arrive à Buffalo et Rochester vers 13/14h... ce qui n'est pas mal.
Pour les tickets, il y a la première mise en vente et après deux mois pour que les tickets remontent à la surface..

Arrivée à 14h13, en effet.
nicolasjz
nicolasjz

Message  Fabrice Sam 5 Déc 2015 - 20:00

marv a écrit:J'essaierai bien d'aller faire un tour à New York pour le show au MSG.
la proximité de la date ne facilite pas les choses question transport (en clair, ça douille Smile ).
D'après vos souvenirs, les places avaient été compliquées à trouver lors des précédents shows aux MSG ?
Je sais que ça fait partie du marché US le plus important pour Boboss donc ça va compliquer encore les chances. Le seul point positif étant la mise en vente simultanée de pas mal de shows qui va limiter (un peu)  les escrocs

New York c'est super... mais tout le monde veut y aller... Donc ouais, c'est compliqué d'avoir des billets.. C'est d'ailleurs le seul endroit en Amérique du Nord où il est possible de ne pas trouver de ticket au prix normal....
Par contre, il y aura 3000 billets sur Stubhub 1h après la mise en vente. Evil or Very Mad
Fabrice
Fabrice
Admin

Message  nicolasjz Sam 5 Déc 2015 - 20:52

Fabrice a écrit:
marv a écrit:J'essaierai bien d'aller faire un tour à New York pour le show au MSG.
Je sais que ça fait partie du marché US le plus important pour Boboss donc ça va compliquer encore les chances. Le seul point positif étant la mise en vente simultanée de pas mal de shows qui va limiter (un peu)  les escrocs

New York c'est super... mais tout le monde veut y aller... Donc ouais, c'est compliqué d'avoir des billets.. C'est d'ailleurs le seul endroit en Amérique du Nord où il est possible de ne pas trouver de ticket au prix normal....
Par contre, il y aura 3000 billets sur Stubhub 1h après la mise en vente.  Evil or Very Mad

New York, je ne l'ai même pas envisagé Sad La demande va être immense. Si les fans européens veulent aller voir boboss cette année, devinons quelle va être la destinée préférée de 80% d'entre eux Laughing En plus de ça, c'est la seule date multiple avec LA (apparemment), ce qui va attirer encore plus de gens.
nicolasjz
nicolasjz

Message  Kyle William Sam 5 Déc 2015 - 23:23

Plutôt heureux de le voir repartir une fois encore avec le groupe, surtout en format resserré… même si pour moi ça n'a pas la même saveur que de les voir tourner pour défendre un nouvel album (au moins sur les premières semaines)…

J'espère que ce ne sera pas un tour 100% nostalgique et axé sur The River, ou que si c'est le cas, il jouera aussi des outtakes…

Je peux me tromper, mais est-ce que ce n'est pas la première fois qu'une tournée ne propose aucune date enchaînée sur la suivante ? Je vois sur la liste toujours au moins une ou deux journées de repos. Comment ça va, le dos, Bruce ?

Kyle William

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant