Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Tournée 2016

+60
benjimagne
marcolas
L'orignal
dannyrose
highway69
Baboufoger
Thierry69
Gus95
calispera
sergio010475
NewJersey
Hugo Spanky
manhattan
gwen
poupoune
CosmicKid
foué
4philing
The ghost of Tom Joad
bbj
Jack of all trades
labrespy
taker5962
Steven76
summersteve
turnpike
TheRising
Gibson
Zigomar
Ulysse44
sonic boom
kersu
outlawpedro
Yann42
Tophenko
mathis
lautrec
bucheron
phil
arizona
wonderwoman
wango544
Kyle William
marv
TTS73
BTR60
Bruce The Boss
devil59620
nanou
TOF
bill horton
nicco2
Bernard
jersey boy
CC Rider
jamestwest64
giantjackisajedi
Marc
Fabrice
nicolasjz
64 participants

Page 9 sur 28 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant

Aller en bas

Tournée 2016 - Page 9 Empty Re: Tournée 2016

Message  mathis Ven 11 Déc 2015 - 19:37

sonic boom a écrit:. Que demande le peuple!
.


Qu'il refasse un album aussi bon 35 ans plus tard....mais le peuple Springsteenien est un peu fou fou Wink
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2016 - Page 9 Empty Re: Tournée 2016

Message  Ulysse44 Ven 11 Déc 2015 - 19:44

Bonsoir
Bon je traîne sur ce forum depuis des années sans avoir jamais écrit mais là je craque.
Après avoir suivi tous les concert de Bruce en France depuis 1993, je me suis lancé pour le grand bon vers l'ouest pour mon premier concert à l'étranger. Je suis trop content!!
Du coup me voilà parti avec mon amoureuse pour le voir à Hartford. Pas sexy a priori mais j'avais un impératif de date et pas moyen d'avoir de billets pour Philly...
Je suis déjà allé 2 fois à NYC et aussi en "pèlerinage"  dans le New Jersey mais je ne connais pas Hartford, quelqu’un y a t'il déjà mis les pieds ou a une idée de l'endroit?
Et si un autre forumeur y va qu'il me fasse signe bien sûr.
Merci pour vos infos

Ulysse44

Messages : 27
Date d'inscription : 04/09/2011
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2016 - Page 9 Empty Re: Tournée 2016

Message  phil Dim 13 Déc 2015 - 11:47

Ulysse44 a écrit:Bonsoir
Bon je traîne sur ce forum depuis des années sans avoir jamais écrit mais là je craque.
Après avoir suivi tous les concert de Bruce en France depuis 1993, je me suis lancé pour le grand bon vers l'ouest pour mon premier concert à l'étranger. Je suis trop content!!
Du coup me voilà parti avec mon amoureuse pour le voir à Hartford. Pas sexy a priori mais j'avais un impératif de date et pas moyen d'avoir de billets pour Philly...
Je suis déjà allé 2 fois à NYC et aussi en "pèlerinage"  dans le New Jersey mais je ne connais pas Hartford, quelqu’un y a t'il déjà mis les pieds ou a une idée de l'endroit?
Et si un autre forumeur y va qu'il me fasse signe bien sûr.
Merci pour vos infos

connais pas physiquement Hatford, par contre Bruce a donné de sacrés perfs à chaque fois qu'il est passé par là bas Tournée 2016 - Page 9 830147096
assurément une bonne claque en perspective dans ta tronche
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2016 - Page 9 Empty Re: Tournée 2016

Message  nicolasjz Dim 13 Déc 2015 - 16:10

Je ne pouvais pas acheter ma place en GA moi-même vu que j'avais un exam durant la mise en vente. J'avais demandé à un family friend, encore plus fan que moi, de m'en prendre une, mais il n'a pas réussi à en obtenir Sad Résultat, je crois bien que je ne pourrai pas voir boboss cette année... Surtout que je n'ai pas envie de débourser une fortune pour acheter sur le marché secondaire et je ne sais pas trop si on peut compter sur les last minute drop pour des places en GA.
nicolasjz
nicolasjz

Messages : 371
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Toronto
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2016 - Page 9 Empty Re: Tournée 2016

Message  Fabrice Dim 13 Déc 2015 - 16:35

nicolasjz a écrit:Je ne pouvais pas acheter ma place en GA moi-même vu que j'avais un exam durant la mise en vente. J'avais demandé à un family friend, encore plus fan que moi, de m'en prendre une, mais il n'a pas réussi à en obtenir Sad Résultat, je crois bien que je ne pourrai pas voir boboss cette année... Surtout que je n'ai pas envie de débourser une fortune pour acheter sur le marché secondaire et je ne sais pas trop si on peut compter sur les last minute drop pour des places en GA.

Oui et non. Il y a des places en GA dans les drops. Par contre, les drops de dernière minute ne permettent pas forcément d’accéder au pit.
Par contre, il y a toujours d'excellentes places en gradin latéraux -comme c'est un tirage au sort qui détermine l'entrée dans le pit, c'est pas forcément un mauvais choix (surtout s'il faut faire le clampin aux abords de l'Air Canada Center début février).

Comme tu es sur place, faut pas se décourager... le concert est encore lointain et il y aura d'autres places mises en vente. Les choses vont se calmer.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2016 - Page 9 Empty Re: Tournée 2016

Message  nicolasjz Dim 13 Déc 2015 - 16:48

Fabrice a écrit:
nicolasjz a écrit:Je ne pouvais pas acheter ma place en GA moi-même vu que j'avais un exam durant la mise en vente. J'avais demandé à un family friend, encore plus fan que moi, de m'en prendre une, mais il n'a pas réussi à en obtenir Sad Résultat, je crois bien que je ne pourrai pas voir boboss cette année... Surtout que je n'ai pas envie de débourser une fortune pour acheter sur le marché secondaire et je ne sais pas trop si on peut compter sur les last minute drop pour des places en GA.

Oui et non. Il y a des places en GA dans les drops. Par contre, les drops de dernière minute ne permettent pas forcément d’accéder au pit.
Par contre, il y a toujours d'excellentes places en gradin latéraux -comme c'est un tirage au sort qui détermine l'entrée dans le pit, c'est pas forcément un mauvais choix (surtout s'il faut faire le clampin aux abords de l'Air Canada Center début février).

Comme tu es sur place, faut pas se décourager... le concert est encore lointain et il y aura d'autres places mises en vente. Les choses vont se calmer.

Merci Fabrice Smile

Pour les drops, je vais peut-être m'inscrire au service d'alerte TicketDrones, j'en ai entendu de très bonnes choses.
nicolasjz
nicolasjz

Messages : 371
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Toronto
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2016 - Page 9 Empty Re: Tournée 2016

Message  Zigomar Lun 14 Déc 2015 - 0:48

ici, je vise rochester qui est un samedi soir, 5hh de route seulement, pas besoin de prendre de congé pour y aller.

mais je n'ai pas pu avoir de place vendredi, c'est la 1e fois que ça m'arrive Shocked

je compte sur un/des drops, et de toute façon je m'en fous, je serai à rochester le 27 février et j'irai au show avec mon chéri, y'a pas moyen ! la grand-mère est déjà bookée pour garder le petit bounce

nicolas, stress pas, pour albany 2014, j'allais chaque jour zieuter les places, jusqu'à ce que je trouve exactement ce que je cherchais : 1er rang sur le milieu du côté gauche de la scène !!

il ne faut pas désespérer, on trouvera des places Wink
Zigomar
Zigomar

Messages : 210
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 38
Localisation : Montréal
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

http://louder-speaker.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2016 - Page 9 Empty Re: Tournée 2016

Message  CC Rider Mar 15 Déc 2015 - 9:13

Rolling Eyes Rolling Eyes


Le procureur général de New York enquête sur la vente de billets «spéculatifs» pour les spectacles de la tournée du chanteur Bruce Springsteen.

Ces billets sont offerts sur des sites Internet même si la vente des billets n'est pas encore commencée.

Le procureur Eric Schneiderman a envoyé des lettres, lundi, aux sites StubHub, TicketNetwork et Vivid Seats pour leur demander des détails sur leurs démarches. Ces sites offrent des sièges sur un marché secondaire alors que le vendeur pourrait ne pas avoir les billets en main.

Les sièges pour la tournée 2016 de Bruce Springsteen seront en vente seulement à compter de vendredi et pourtant, des centaines de billets ont été affichés sur les sites avec des prix de 5000 $ US et plus.

Un porte-parole de TicketNetwork a affirmé que l'entreprise avait volontairement retiré toute annonce pour les concerts de Springsteen jusqu'à vendredi.

Vivid Seats a indiqué pour sa part qu'il voulait «assurer une expérience positive d'achat de billets».

Finalement, StubHub a dit qu'il examinerait la lettre du procureur, ajoutant qu'il n'avait aucune raison de croire qu'il y avait des «billets spéculatifs» sur son site.
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2016 - Page 9 Empty Re: Tournée 2016

Message  Marc Mar 15 Déc 2015 - 9:26

CC Rider a écrit: Rolling Eyes  Rolling Eyes


Le procureur général de New York enquête sur la vente de billets «spéculatifs» pour les spectacles de la tournée du chanteur Bruce Springsteen.

Ces billets sont offerts sur des sites Internet même si la vente des billets n'est pas encore commencée.

Le procureur Eric Schneiderman a envoyé des lettres, lundi, aux sites StubHub, TicketNetwork et Vivid Seats pour leur demander des détails sur leurs démarches. Ces sites offrent des sièges sur un marché secondaire alors que le vendeur pourrait ne pas avoir les billets en main.

Les sièges pour la tournée 2016 de Bruce Springsteen seront en vente seulement à compter de vendredi et pourtant, des centaines de billets ont été affichés sur les sites avec des prix de 5000 $ US et plus.

Un porte-parole de TicketNetwork a affirmé que l'entreprise avait volontairement retiré toute annonce pour les concerts de Springsteen jusqu'à vendredi.

Vivid Seats a indiqué pour sa part qu'il voulait «assurer une expérience positive d'achat de billets».

Finalement, StubHub a dit qu'il examinerait la lettre du procureur, ajoutant qu'il n'avait aucune raison de croire qu'il y avait des «billets spéculatifs» sur son site.
D'ici la semaine prochaine on y trouvera aussi des billets pour la tournée européenne non Question Question
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2016 - Page 9 Empty Re: Tournée 2016

Message  BTR60 Mer 16 Déc 2015 - 15:11

Bonjour à tous,
2 petites choses:
1. Y'a-t-il des membres du forum qui envisagent de traverser l'Atlantique pour cette tournée ?
2. J'envisage de faire l'aller-retour pour Philadelphie mais je n'ai pas de billet.
Sur Backstreets, est-ce envisageable avec mon franglais basique ? Sur place, y'a-t-il des scalpeurs ou une âme charitable pourra me dépanner ?
BTR60
BTR60

Messages : 995
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 64
Localisation : Oise
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2016 - Page 9 Empty Re: Tournée 2016

Message  nicolasjz Mer 16 Déc 2015 - 15:21

Après cet échec cuisant, je vais tenter de me consoler demain en essayant Adele en octobre Sad
nicolasjz
nicolasjz

Messages : 371
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Toronto
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2016 - Page 9 Empty Re: Tournée 2016

Message  Zigomar Jeu 17 Déc 2015 - 2:38

BTR60 a écrit:Bonjour à tous,
2 petites choses:
1. Y'a-t-il des membres du forum qui envisagent de traverser l'Atlantique pour cette tournée ?
2. J'envisage de faire l'aller-retour pour Philadelphie mais je n'ai pas de billet.
Sur Backstreets, est-ce envisageable avec mon franglais basique ? Sur place, y'a-t-il des scalpeurs ou une âme charitable pourra me dépanner ?

1. je suis déjà, comme quelques autres, du bon côté de l'atlantique, mais ça ne change rien au fait que je n'ai pas de billet non plus Wink
2. c'est carrément envisageable de trouver sur btx, sans problème. j'ai déjà utilisé la section "ticket seller" pour une des dates du giant stadium en 2009, me semble bien. et autour des salles, sûrement des scalpers, mais aussi pas mal de bonnes âmes ou de gens juste normaux qui on des places en trop parce que leur pote les a planté ou que les gosses ont la gastro Very Happy il y a aussi souvent des billets qui sont mis en vente à la billetterie le jour même.

bonne chance !
Zigomar
Zigomar

Messages : 210
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 38
Localisation : Montréal
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

http://louder-speaker.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2016 - Page 9 Empty Re: Tournée 2016

Message  jamestwest64 Jeu 17 Déc 2015 - 7:28

Un show à Védas ajouté et diffusé sur HBO ! On pourra au moins se faire une idée de ce qui se passe (ou pas) outre - atlantique  Wink

http://songmango.com/bruce-to-add-vegas-show-to-river-tour-and-hbo-will-air-it/
jamestwest64
jamestwest64

Messages : 557
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 53
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2016 - Page 9 Empty Re: Tournée 2016

Message  nicolasjz Jeu 17 Déc 2015 - 16:16

jamestwest64 a écrit:Un show à Védas ajouté et diffusé sur HBO ! On pourra au moins se faire une idée de ce qui se passe (ou pas) outre - atlantique  Wink

http://songmango.com/bruce-to-add-vegas-show-to-river-tour-and-hbo-will-air-it/

Pitié Bruce, ne nous joue pas Viva Las Vegas, s'il te plaît !
Et tu veux bien aussi ajouter une date à Toronto, Hamilton ou Ottawa ?

Pendant ce temps là, moi j'ai réussi à obtenir deux places pour Adele !
nicolasjz
nicolasjz

Messages : 371
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Toronto
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2016 - Page 9 Empty Re: Tournée 2016

Message  bill horton Jeu 17 Déc 2015 - 16:24

nicolasjz a écrit:Pitié Bruce, ne nous joue pas Viva Las Vegas, s'il te plaît !

Il va se gêner tiens! Very Happy

nicolasjz a écrit:Pendant ce temps là, moi j'ai réussi à obtenir deux places pour Adele !

Ah! J'ignorais que la maman de Springsteen était elle aussi en tournée ces temps ci... Wink

Tournée 2016 - Page 9 28677
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2016 - Page 9 Empty Re: Tournée 2016

Message  bill horton Jeu 17 Déc 2015 - 16:35

jamestwest64 a écrit:Un show à Vegas ajouté et diffusé sur HBO !

Merci Bruce!
Pas forcément pour le show, puisque je n'ai pas dans mes comptes 2016 une ligne budgétaire qui me permettrait de faire l'aller/retour maison-Vegas simplement pour assister à ce concert (je veux dire comme faisait les fans de Johnny à l'époque où l'idole des jeunes avait donné une série de concert dans l'enfer du jeu) mais, merci pour la diffusion de ce concert sur HBO. Probablement une bonne occasion de se faire une idée plus précise de ce que sera ce River Tour bis... (enfin si tout cela est confirmé évidemment).



Sinon, pendant que j'y pense, pourquoi ne faut-il jamais (jamais) déranger Johnny H. à la mi journée?



























































Parce que l'idole déjeune.
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2016 - Page 9 Empty Re: Tournée 2016

Message  Marc Mar 29 Déc 2015 - 10:18

CC Rider a écrit:je pense que je vais garder quelques pepettes pour voyage en Europe cet été
.
Le promoteur rital parle lui d'une rivière qui pourrait couler bientôt :

http://www.barleyarts.com/2015-straordinario-e-appassionato-per-barley-arts-in-attesa-di-un-nuovo-anno-di-grandi-conferme-e-sorprese/

Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2016 - Page 9 Empty Re: Tournée 2016

Message  marv Mar 29 Déc 2015 - 10:43

Marc a écrit:
CC Rider a écrit:je pense que je vais garder quelques pepettes pour voyage en Europe cet été
.
Le promoteur rital parle lui d'une rivière qui pourrait couler bientôt :

http://www.barleyarts.com/2015-straordinario-e-appassionato-per-barley-arts-in-attesa-di-un-nuovo-anno-di-grandi-conferme-e-sorprese/


Claudio Trotta, il est avec Ticketmaster ou pas ? Smile


marv

Messages : 694
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2016 - Page 9 Empty Re: Tournée 2016

Message  Marc Mar 29 Déc 2015 - 10:48

marv a écrit: Claudio Trotta, il est avec Ticketmaster ou pas ? Smile
Dès qu'on parle de Trotta tu rappliques à galop toi Very Happy Very Happy

D'après mes souvenirs Ticketone pas beaucoup mieux que Ticketmaster je pense No
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2016 - Page 9 Empty TicketNetwork

Message  Gibson Dim 3 Jan 2016 - 16:57

Bonjour,

Vous connaissez le site TicketNetwork ? C'est du sérieux ?

Merci de votre aide !

Gibson

Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2016 - Page 9 Empty Re: Tournée 2016

Message  Fabrice Dim 3 Jan 2016 - 18:05

Gibson a écrit:Bonjour,

Vous connaissez le site TicketNetwork ? C'est du sérieux ?

Merci de votre aide !

C'est un des nombreux scalpers en ligne.
De ce que disent les gens sur BTX, Stubhub est sans doute le + "fiable" de ce type de site.
Si c'est pour NY que tu regardes, ils ont aussi une agence à proximité du MSG, ce qui peut aider en cas de souci.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2016 - Page 9 Empty Re: Tournée 2016

Message  Gibson Dim 3 Jan 2016 - 19:25

Fabrice a écrit:
Gibson a écrit:Bonjour,

Vous connaissez le site TicketNetwork ? C'est du sérieux ?

Merci de votre aide !

C'est un des nombreux scalpers en ligne.
De ce que disent les gens sur BTX, Stubhub est sans doute le + "fiable" de ce type de site.
Si c'est pour NY que tu regardes, ils ont aussi une agence à proximité du MSG, ce qui peut aider en cas de souci.

Merci !!!

Gibson

Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2016 - Page 9 Empty Boston ?

Message  TheRising Lun 4 Jan 2016 - 19:04

Bonsoir,

J'hésite à aller voir Bruce à Boston. Est-ce certains parmi vous peuvent me donner des informations quant à la localisation (accessibilité), à la salle (TD Garden), à l'ambiance (anciens concerts peut-être vécus par certains d'entre vous en ce lieu) (+ éventuellement à la ville, touristiquement parlant).

Un grand merci pour tous vos renseignements et conseils.

TheRising

Messages : 24
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2016 - Page 9 Empty Re: Tournée 2016

Message  marv Mar 5 Jan 2016 - 14:25

Bon, allez, en attendant le début de la tournée US, si on parlait un peu de l'Euro (non, pas de foot) ?

https://twitter.com/PointBlankSpain/status/684332308720123904

marv

Messages : 694
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2016 - Page 9 Empty Re: Tournée 2016

Message  marv Mar 5 Jan 2016 - 18:41

Mamadou, y a des gens qui répandent des trucs bizarres genre des rumeurs comme quoi, les gars de la rue E, ils débarqueraient sur le vieux continent dès le mois de mars ?
Tu vois quelque chose dans ta boule de cristal pour qu'on dorme mieux ?

https://twitter.com/GreasyLake/status/672840965074366464

marv

Messages : 694
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2016 - Page 9 Empty Re: Tournée 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 28 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum