Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

The Ties That Bind: The River Collection - BOX SET TRAILER

+2
Yazid
Bruce The Boss
6 participants

Aller en bas

The Ties That Bind: The River Collection - BOX SET TRAILER Empty The Ties That Bind: The River Collection - BOX SET TRAILER

Message  Bruce The Boss Ven 16 Oct 2015 - 21:06

Désolé si déjà posté :

https://www.youtube.com/watch?v=wZpCAyRxbzI

Pas si mal !

Bruce The Boss

Messages : 90
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation : Québec, Québec, Canada
Album préféré : Born In The USA

Revenir en haut Aller en bas

The Ties That Bind: The River Collection - BOX SET TRAILER Empty Re: The Ties That Bind: The River Collection - BOX SET TRAILER

Message  Yazid Mar 1 Déc 2015 - 0:21

Lundi 30 novembre c'était la projo presse à Canal + du magnifique documentaire suivie du concert de Tempe, le tout présenté par Antoine De Caunes.

The Ties That Bind: The River Collection - BOX SET TRAILER 39da4a22-12b8-4b67-8712-1b34c08eeaec_zpsaibymqfe

YM

Yazid

Messages : 120
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Ties That Bind: The River Collection - BOX SET TRAILER Empty Re: The Ties That Bind: The River Collection - BOX SET TRAILER

Message  bill horton Mar 1 Déc 2015 - 23:27

Yazid a écrit:Lundi 30 novembre c'était la projo presse à Canal + du magnifique documentaire suivie du concert de Tempe, le tout présenté par Antoine De Caunes.

Quelques impressions dont tu pourrais nous faire profiter??


The Ties That Bind: The River Collection - BOX SET TRAILER Tumblr_nyljjvx9Zl1tucvkuo3_540
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

The Ties That Bind: The River Collection - BOX SET TRAILER Empty Re: The Ties That Bind: The River Collection - BOX SET TRAILER

Message  Yazid Mer 2 Déc 2015 - 0:12

bill horton a écrit:

Quelques impressions dont tu pourrais nous faire profiter??

Je ne vous parlerai pas du concert car si j'ai bien saisi ce que m'a dit Antoine, il existait des bouts par ci par là et donc les fans le connaissent. Peut-être pas dans cette forme. Moi c'est la première fois que je voyais ces images et elles sont fantastiques évidemment.

Mais le plus touchant c'est le documentaire avec un artiste qui se livre devant la caméra tout en égrenant des accords ou en jouant ses titres dont il a livré les secrets de fabrication juste avant. Pas de commentaires d'autres artistes, il n'y a que lui et c'est excellent et poignant. C'est passionnant et j'imagine que les fans vont ressentir encore plus ces images car moi c'est un personnage que je découvrais contrairement à vous. Donc mes références de ce qu'il dévoilait étaient inexistantes.

Vous allez tous vous précipiter sur ce coffret.

YM

Yazid

Messages : 120
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Ties That Bind: The River Collection - BOX SET TRAILER Empty Re: The Ties That Bind: The River Collection - BOX SET TRAILER

Message  bill horton Mer 2 Déc 2015 - 6:04

Merci pour ces impressions: c'est intéressant d'avoir un avis plus objectif, la perspective de celui qui ne connait pas tout ça de (trop) près comme certains fans (dont je suis) Wink

The Ties That Bind: The River Collection - BOX SET TRAILER 12295302_775047122607468_9125328110633214860_n
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

The Ties That Bind: The River Collection - BOX SET TRAILER Empty Re: The Ties That Bind: The River Collection - BOX SET TRAILER

Message  nicco2 Mer 2 Déc 2015 - 7:48

bill horton a écrit:Merci pour ces impressions: c'est intéressant d'avoir un avis plus objectif, la perspective de celui qui ne connait pas tout ça de (trop) près comme certains fans (dont je suis) Wink

The Ties That Bind: The River Collection - BOX SET TRAILER 12295302_775047122607468_9125328110633214860_n


Oui. Les nouveaux fans ont une fraîcheur et un enthousiasme que les anciens ne peuvent plus avoir.
nicco2
nicco2

Messages : 158
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Cracovie, Pologne
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

The Ties That Bind: The River Collection - BOX SET TRAILER Empty Re: The Ties That Bind: The River Collection - BOX SET TRAILER

Message  phil Mer 2 Déc 2015 - 8:14

Yazid a écrit:
bill horton a écrit:

Quelques impressions dont tu pourrais nous faire profiter??

Je ne vous parlerai pas du concert car si j'ai bien saisi ce que m'a dit Antoine, il existait des bouts par ci par là et donc les fans le connaissent. Peut-être pas dans cette forme. Moi c'est la première fois que je voyais ces images et elles sont fantastiques évidemment.

Mais le plus touchant c'est le documentaire avec un artiste qui se livre devant la caméra tout en égrenant des accords ou en jouant ses titres dont il a livré les secrets de fabrication juste avant. Pas de commentaires d'autres artistes, il n'y a que lui et c'est excellent et poignant. C'est passionnant et j'imagine que les fans vont ressentir encore plus ces images car moi c'est un personnage que je découvrais contrairement à vous. Donc mes références de ce qu'il dévoilait étaient inexistantes.

Vous allez tous vous précipiter sur ce coffret.

YM

et bien de caunes n'est pas à une connerie près...
depuis quand les fans ont eu devant les yeux des images de ce show dans cette qualité ?
j'aurais manqué quelquechose dans mon stock de vhs / dvd ?
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

The Ties That Bind: The River Collection - BOX SET TRAILER Empty Re: The Ties That Bind: The River Collection - BOX SET TRAILER

Message  Yazid Mer 2 Déc 2015 - 10:29

phil a écrit:et bien de caunes n'est pas à une connerie près...
depuis quand les fans ont eu devant les yeux des images de ce show dans cette qualité ?

J'ai écrit qu'Antoine m'avait dit que les fans connaissent des extraits de ce concert mais pas sous cette forme.

Des images bootleg circulaient-elles ou pas ????

YM

Yazid

Messages : 120
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Ties That Bind: The River Collection - BOX SET TRAILER Empty Re: The Ties That Bind: The River Collection - BOX SET TRAILER

Message  phil Mer 2 Déc 2015 - 11:17

Yazid a écrit:
phil a écrit:et bien de caunes n'est pas à une connerie près...
depuis quand les fans ont eu devant les yeux des images de ce show dans cette qualité ?

J'ai écrit qu'Antoine m'avait dit que les fans connaissent des extraits de ce concert mais pas sous cette forme.

Des images bootleg circulaient-elles ou pas ????

YM

à ma connaissance, bien limitée, du son oui mais pas ou peu d'image
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

The Ties That Bind: The River Collection - BOX SET TRAILER Empty Re: The Ties That Bind: The River Collection - BOX SET TRAILER

Message  Fabrice Mer 2 Déc 2015 - 12:13

phil a écrit:
Yazid a écrit:
phil a écrit:et bien de caunes n'est pas à une connerie près...
depuis quand les fans ont eu devant les yeux des images de ce show dans cette qualité ?

J'ai écrit qu'Antoine m'avait dit que les fans connaissent des extraits de ce concert mais pas sous cette forme.

Des images bootleg circulaient-elles ou pas ????

YM

à ma connaissance, bien limitée, du son oui mais pas ou peu d'image

Le concert était effectivement disponible en audio (un soundboard, avec un son assez stérile...).
Quelques images -muettes- ont été utilisées de façon parcimonieuse pour des clips promo (par exemple pour le live 75/85). Ces extraits furtifs permettaient juste d'attester l'existence du document.




A la différence d'autres enregistrements mystérieux (le Winterland 78 ou Largo 81), je ne l'ai jamais vu évoqué comme existant en bootleg -y compris sur la face sombre des fans de Springsteen.

Ceci dit, le "pro shot" de Paris 85 circulait dans de petits cercles bien avant qu'il ne soit "libéré"...
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

The Ties That Bind: The River Collection - BOX SET TRAILER Empty Re: The Ties That Bind: The River Collection - BOX SET TRAILER

Message  Yazid Mer 2 Déc 2015 - 12:23

phil a écrit:à ma connaissance, bien limitée, du son oui mais pas ou peu d'image

fabrice a écrit:Le concert était effectivement disponible en audio.
Quelques images -muettes- ont été utilisées de façon parcimonieuse pour des clips promo. Ces extraits furtifs permettaient juste d'attester l'existence du document.

Ok, là c'est beaucoup plus clair. Je comprends mieux l'enthousiasme d'Antoine en me présentant ce concert. Donc là, tous les fans vont être aux anges. Waoooh quel concert, quelle patate, quelle ambiance, quelles images cheers Impossible pour les amateurs de ne pas posséder cela !

Nous sommes tous ressortis totalement sonnés de la projection (ce qui est naturel pour un concert du Boss me direz-vous !). Vous  comprendrez en visionnant le DVD  Very Happy

YM

Yazid

Messages : 120
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Ties That Bind: The River Collection - BOX SET TRAILER Empty Re: The Ties That Bind: The River Collection - BOX SET TRAILER

Message  phil Mer 2 Déc 2015 - 17:17

Yazid a écrit:
phil a écrit:à ma connaissance, bien limitée, du son oui mais pas ou peu d'image

fabrice a écrit:Le concert était effectivement disponible en audio.
Quelques images -muettes- ont été utilisées de façon parcimonieuse pour des clips promo. Ces extraits furtifs permettaient juste d'attester l'existence du document.

Ok, là c'est beaucoup plus clair. Je comprends mieux l'enthousiasme d'Antoine en me présentant ce concert. Donc là, tous les fans vont être aux anges. Waoooh quel concert, quelle patate, quelle ambiance, quelles images cheers Impossible pour les amateurs de ne pas posséder cela !

Nous sommes tous ressortis totalement sonnés de la projection (ce qui est naturel pour un concert du Boss me direz-vous !). Vous  comprendrez en visionnant le DVD  Very Happy

YM

merci pour l'eau à la bouche !
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

The Ties That Bind: The River Collection - BOX SET TRAILER Empty Re: The Ties That Bind: The River Collection - BOX SET TRAILER

Message  bill horton Mer 2 Déc 2015 - 17:49

Yazid a écrit:Nous sommes tous ressortis totalement sonnés de la projection (ce qui est naturel pour un concert du Boss me direz-vous !). Vous  comprendrez en visionnant le DVD  Very Happy

Ils ont projeté le docu en entier ainsi que les 2h40 du dvd live !?
La moitié de la salle devait dormir à la fin de la projection, si c'est le cas. Wink


The Ties That Bind: The River Collection - BOX SET TRAILER Tumblr_nyljjvx9Zl1tucvkuo1_540
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

The Ties That Bind: The River Collection - BOX SET TRAILER Empty Re: The Ties That Bind: The River Collection - BOX SET TRAILER

Message  Yazid Mer 2 Déc 2015 - 17:56

bill horton a écrit:
Ils ont projeté le docu en entier ainsi que les 2h40 du dvd live !? La moitié de la salle devait dormir à la fin de la projection, si c'est le cas.
Ah non personne n'a dormi, impossible !!

On a eu tout le documentaire et le concert jusqu'au générique de fin. Ca a commencé vers 20h15 et on est ressorti deux heures plus tard environ.

Elliot Murphy était là aussi.

YM

Yazid

Messages : 120
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Ties That Bind: The River Collection - BOX SET TRAILER Empty Re: The Ties That Bind: The River Collection - BOX SET TRAILER

Message  bill horton Mer 2 Déc 2015 - 18:05

Yazid a écrit:
bill horton a écrit:
Ils ont projeté le docu en entier ainsi que les 2h40 du dvd live !? La moitié de la salle devait dormir à la fin de la projection, si c'est le cas.
Ah non personne n'a dormi, impossible !!

On a eu tout le documentaire et le concert jusqu'au générique de fin. Ca a commencé vers 20h15 et on est ressorti deux heures plus tard environ.

Elliot Murphy était là aussi.

YM

Ok, dans ce cas là tu as probablement vu le docu, déjà diffusé sur HBO, et des morceaux choisis du dvd live (pas tout ce qui y figure)

bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

The Ties That Bind: The River Collection - BOX SET TRAILER Empty Re: The Ties That Bind: The River Collection - BOX SET TRAILER

Message  Fabrice Mer 2 Déc 2015 - 18:09

Il me semble qu'il y effectivement une version docu+1h du concert qui sert dans des projections de presse ou de promo.
Si je me souviens bien ce montage du concert comprend (entre autres): The River, Cadillac Ranch et Sherry Darling...
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

The Ties That Bind: The River Collection - BOX SET TRAILER Empty Re: The Ties That Bind: The River Collection - BOX SET TRAILER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum