à vos clips !
+11
CC Rider
Arnaud
BTR60
Bobby Jean
Roadrunner
outlawpedro
metalxiii
kidboss
bill horton
admin
Jack of all trades
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: à vos clips !
Cours Forrest, cours...
Je les ai vus en concert et franchement c'est bien plus convaincant (et electrique!) que sur leurs albums.
Je les ai vus en concert et franchement c'est bien plus convaincant (et electrique!) que sur leurs albums.
Angie Gennaro- Messages : 333
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
C'est peut-être bien parce que l'ESB et son Boss ne sont PAS un bar band, donc...bill horton a écrit:Ce n'est pas du tout le Stone Pony que je remettais en question, je disais juste que ce clip ne me plaisait guère (il ne m'a jamais emballé d'ailleurs) car il avait un côté trop propre et qu'il échouait à rendre compte de ce qu'était un bon bar band et de l'ambiance qu'il peut produire. Dans ce clip je n'aime pas non plus le Bruce conducteur d'engin, au début, puis qui feint le père américain idéal en fin de clip...
On devine bien les intentions mais c'est d'un chiant... (à part Little Steven venu faire le clown alors qu'il ne faisait plus partie du groupe )
Bref pas mon truc.
Pour la petite histoire: en réalité ce clip a été tourné dans un club de Hoboken, le Maxwell's, qui ne ressemble en rien au Stone Pony.
Très juste, ce n'était pas le Stone Pony, j'ai dû confondre avec cette vidéo d'un bar band pure souche... avec 2 guignols qui n'en faisaient plus partie depuis des siècles venus faire les clowns !
En tout cas je maintiens ce que j'ai dit précédemment, pour ces 2 vidéos que j'adore et les chansons encore plus ! Pour l'énergie, l'optimisme et la bonne humeur qu'elles dégagent.
ITW John Sayles :
http://goldenageofmusicvideo.com/?p=495
Most people think that the “Glory Days” video was shot at the Stone Pony in Asbury Park, but that’s not true, right?
We actually didn’t shoot that one at the Stone Pony. We shot it in Hoboken. It might have been a room we got from Maxwell’s. They were about to go on tour, so for the band, it was like a rehearsal. I mean, for a film shoot, you do the song a bunch of times, and they were lip-synching, but kind of rehearsing. They hadn’t been on the road for months and months, and they were just about to leave on a tour, so I think in that way, it was fun for them. Kind of a kickoff, them thinking they’d be able to practice their chops while they do this. The kids in the video — I think they were nephews or nieces of someone. You’ll have to ask someone else about that.
The “Glory Days” character is basically this guy, and it’s about what happens to his dreams. It’s very personal, like a lot of his songs, so the character is thinking about himself as well. The story that Bruce had in his head is this guy alone on this ball field, thinking about his own past glory as a baseball player, whatever dreams he had. Then at the end, when the wife and kids show up in the distance, you realize this is a guy who does think about ‘what could have been,’ but he’s okay with what did happen. It’s not a dark story. Whereas with “I’m On Fire” – there’s a real kind of heat and darkness to it. It’s very unresolved in that way. I think “Glory Days” is a much more fun, rockin’ song. It’s got a real energy to it. It doesn’t end on a minor key or in a very dark way. There’s a kind of acceptance. When you are young there are all these paths you can take, and eventually, you have to choose one. And that’s not a song about somebody who chose the wrong path. There’s a nice resolution that is in keeping with the spirit and tone of the song.
Ado j'ai été hanté par plusieurs vidéos que je trouve encore troublantes et envoûtantes aujourd'hui pour diverses raisons :
Roadrunner- Messages : 123
j'avais beaucoup aimé ce clip posté par Kitty du coté de aceboard
Jack of all trades- Messages : 2136
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
M'a toujours fait marrer celui-là :
Quand les stones s'y mettent...
Qui se souvient de ça??? (le solo de tronço et la plus grande masse de tifs au cm carré!)
le metal des années 80 est une source inépuisable!
ça donne envie de se marier!
Enfin, délicieux
Quand les stones s'y mettent...
Qui se souvient de ça??? (le solo de tronço et la plus grande masse de tifs au cm carré!)
le metal des années 80 est une source inépuisable!
ça donne envie de se marier!
Enfin, délicieux
darlington- Messages : 363
Pour les refractaires du cyclisme.
ghaston*- Messages : 161
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2