Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VINTAGE TROUBLE

5 participants

Aller en bas

VINTAGE TROUBLE Empty VINTAGE TROUBLE

Message  turnpike Mer 6 Mai 2015 - 19:56

Puisque les gars font la 1e partie du petit écolier en Europe, je vous conseille fortement leur "Bomb shelter sessions". J'ai vu ce groupe au festival jazz de la Défense en 2013 : une tuerie, mélange d'Otis Redding et de James Brown.

C'est bien qu'AC/DC fasse leur deuxième partie. VINTAGE TROUBLE 1052170044 VINTAGE TROUBLE 1052170044

turnpike

Messages : 166
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

VINTAGE TROUBLE Empty Re: VINTAGE TROUBLE

Message  CC Rider Jeu 10 Sep 2015 - 15:46

Ils seront en concert le 4/12 au trans de Rennes et le 6 du même mois au Trabendo.
Le prix des places reste humain (27€)
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

VINTAGE TROUBLE Empty Re: VINTAGE TROUBLE

Message  Gus95 Lun 14 Sep 2015 - 12:40

leur nouvel album est excellent

VINTAGE TROUBLE 71BBJ%2BSg8rL._SX425_.

2 Morceaux de l'album





VINTAGE TROUBLE 11228111_10155890298845621_8004247129392542272_n

2010 Venice CA live une reprise des Beatles

Gus95
Gus95

Messages : 65
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

VINTAGE TROUBLE Empty Re: VINTAGE TROUBLE

Message  JC Mar 15 Sep 2015 - 11:34

Ce soir à 18h35, ainsi qu'hier et tout le reste de la semaine, sur Canal + et en clair, rediffusion de l'émission ALBUM DE LA SEMAINE qui leur était consacrée il y a quelques semaines, une chanson en plus à priori car dans l'hebdo du samedi d'il y a quelques mois il n'y a avait eu que 4 chansons.

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

VINTAGE TROUBLE Empty Re: VINTAGE TROUBLE

Message  turnpike Mer 28 Oct 2015 - 14:30

En concert à Paris le 6 décembre Very Happy

turnpike

Messages : 166
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

VINTAGE TROUBLE Empty Re: VINTAGE TROUBLE

Message  transpirator Mer 9 Déc 2015 - 0:18

désolé pour la rubrique "vos concerts...", mais je suis assez d'avis de reporter dans la rubrique consacrée...

dimanche au Trabendo....

venu de ma campagne... arrivé la veille au soir chez ma fille, petite journée tranquille à Paris avec 4 P....

Plaisir de se balader dans cette ville comme quand j'y habitais, de croiser des gens totalement bigarrés : look, culture, âge, conditions sociales, nationalités... et tous ces sentiments différents sur les visages qu'on croise...etc. Bref la vie à l'état LARGE...bien différent du rétrécissement ressenti à 20h ce même soir...

Picasso et certains artistes qu'il a influencé...bien mis en scène au Grand Palais, parcours d'histoire culturelle amenée sans pédanterie, de la reconnaissance sans idolâtrie dans les œuvres des "influencés", avec encore une fois une ouverture sur ce que nous amènent les autres...

Pratt (et Guilbert) à l'espace Reine de Saba (19 ème), toute petite expo...plutôt sentimentale et fraternelle qu'à visions purement historique et biographique, sentiments bien portés par le maître des lieux, là aussi éclate la différence des mondes et leurs possibles entrelacements...

P..... de concert...
public vraiment mélangé, plutôt au-dessus de la trentaine...
entrée en scène avec un rituel d'encouragement et de confiance en l'autre entre les membres du groupe devant la batterie (ça c'est totalement subjectif, comme le reste d'ailleurs, je l'ai ressenti comme cela)...

puis ça démarre avec un morceau plutôt "mid tempo" et prémonitoire "soul serenity"... avec tout de suite la reprise du refrain par le public...
et aussitôt après les invitation de Ty Taylor au public pour manifester bruyamment notre présence... avant de planter un "Blues Hang Me Down" qui met la salle en ébullition...

son parfait, très équilibré et pas assourdissant : on entend tout clairement, en tout cas pour nous au deuxième rang dans la fosse (si on peut parler de fosse au Trabendo...)

ensuite présentation de ce qui nous attend : pas un concert mais une "dance party" illustré par un "Nancy Lee" groovy et lascif à souhait...
et on repart pour un tour rock avec "Angel City" ... les refrains toujours repris par nous autres, public déjà heureux !!!

puis une très pudique intervention (plutôt bouddhiste dans le sens) sur les attentats avant un "Not Alright By Me" de circonstance (en duo avec le chanteur de Slydigs - première partie) et une invitation à se présenter et serrer la main de notre voisin, cet inconnu...(je dois lui traduire mais il est enchanté de cette initiative, je ne sais pas si c'est pour la traduction ou pour le serrage de main...)

enchaînement avec trois titres complétement soul, avec au final de "Doin' What You Were Doin' "un remerciement à Paris... tout le monde chante, hurle et dance... tous arborent un sourire béat et se trémoussent...

la folie déjà bien là décuple avec "Run Like A River"... traversée de la salle allongé porté par le public (je ne sais pas comment ça s’appelle, ce que nous a fait Bruce le 5 juillet à Bercy)... je suis devant au milieu donc je porte à l'aller et au retour... là, il n'y a plus que des zombies dans la salle : tout le monde est heureux de son état et le chante : Run Baby Run...

et hop ils enchainent avec "Strike Your Light"... là ça saute partout avant un re passage par le portage gratuit jusque dans la foule...puis faire assoir tout le monde pendant 2 mn pour ressauter en l'air... là il y a explosion de zombies, les derniers récalcitrants ont lâché prise...

rappel bien explosif mais qui s'arrête au bout de 2 titres... là c'est juste pour être méchant : je n'ai pas eu mon morceau préféré "Run Outta You" qui est parfois le dernier... tout de suite musique envoyée par la sono... c'est fini.

Sortie de scène au travers de la foule, la encore je suis placé sur le chemin pour une tape amicale sur l'épaule... c'est incroyable d'être aussi midinette à 54 balais...

sortie de la salle sympa avec le groupe très chaleureux (et réellement épuisés les gars) qui serre la main, signe des autographes et discute quelques instants avec chacun des spectateurs...

une bien belle soirée, soul et rock, super son, grande ambiance... chemise trempée, plus de voix, avec le recul de ces derniers jours je crois que j'étais un des seuls à avoir le sourire ce dimanche à 23h...

j'y étais avec ma fille, j’emmène ma femme samedi les voir à Bilbao (chut !!! c'est une surprise...)
transpirator
transpirator

Messages : 975
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 63
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

VINTAGE TROUBLE Empty Re: VINTAGE TROUBLE

Message  transpirator Mer 9 Déc 2015 - 0:32

et quelques photos qui prouvent que je ne me reconvertirai pas dans ce domaine.... No

VINTAGE TROUBLE Imag0210

VINTAGE TROUBLE Imag0211

VINTAGE TROUBLE Imag0212

VINTAGE TROUBLE Imag0213

VINTAGE TROUBLE Imag0214

VINTAGE TROUBLE Imag0215
transpirator
transpirator

Messages : 975
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 63
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

VINTAGE TROUBLE Empty Re: VINTAGE TROUBLE

Message  turnpike Mer 22 Juin 2016 - 9:02

Passés avant-hier au Trianon, 1h30 de concert, vraiment parmi ce qu'on peut voir de mieux en ce moment !

turnpike

Messages : 166
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

VINTAGE TROUBLE Empty Re: VINTAGE TROUBLE

Message  transpirator Jeu 23 Juin 2016 - 14:38

turnpike a écrit:Passés avant-hier au Trianon, 1h30 de concert, vraiment parmi ce qu'on peut voir de mieux en ce moment !


effectivement un très bon moment, deux nouveau titres, un set différent de ceux de 2015 avec un medley surprenant et original, toujours autant d'échanges avec le public pendant et après le concert...


VINTAGE TROUBLE Imag0512

VINTAGE TROUBLE Imag0511

VINTAGE TROUBLE Imag0510
transpirator
transpirator

Messages : 975
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 63
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

VINTAGE TROUBLE Empty Re: VINTAGE TROUBLE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum