Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Erreur sur Billet de Concert !!!

3 participants

Aller en bas

Erreur sur Billet de Concert !!! Empty Erreur sur Billet de Concert !!!

Message  Marc Dim 26 Avr 2015 - 8:51

Juste pour savoir si ça vous est déjà arrivé : l'heure sur le billet était fausse, 22h à la place de 21h Question

Ca m'est arrivé hier soir Erreur sur Billet de Concert !!! 1841303705

En plus comme c'était une petite salle (l'Usine à Istres) on se pointe pile-poil à l'heure (pas la peine d'arriver 3 h à l'avance pour être dans le pit No ), soit à 21h58 alors que le concert a commencé vers .... 21h10.

Si ça vous est arrivé avez vous essayé de gueuler pour vous faire rembourser, au moins un partie du billet ?


A priori l'erreur ne vient pas de la salle et des organisateurs mais bien du vendeur des billets (a priori Ticketnet mais à vérifier quand même becoz c'était un cadeau).

C'est pas une grosse somme mais c'est juste pour le principe, c'est vraiment lamentable des erreurs comme celle-là Erreur sur Billet de Concert !!! 1052170044

40 minutes de concerts (pour 1h30 de route aller-retour en plus) à la place des 1h30 ça fout un peu les boules quand même  Erreur sur Billet de Concert !!! 952962191


Là où on a vraiment pas eu de bol c'est que l'heure était fausse sur les 2 billets, si encore elle était bonne sur l'un des deux je me serais dit "je pige, l'un est faux" et j'aurais vérifié l'heure exacte  Very Happy
Pour que la vanne (en gras) soit compréhensible il faudrait peut-être que je précise que c'était un concert ..... d'Izia  Erreur sur Billet de Concert !!! 2835513380


Sinon pour le concert lui-même en fait je connaissais pas trop la dame en question mais le peu que j'en ai vu m'a bien plu  Erreur sur Billet de Concert !!! 459784477

C'est à la fois une bonne nouvelle (becoz si en plus j'avais pas aimé bonjour la soirée) et une mauvaise (parce que les regrets sont d'autant plus grands d'avoir raté la moitié)


Merci pour vos réponses éventuelles et bon dimanche
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Erreur sur Billet de Concert !!! Empty Re: Erreur sur Billet de Concert !!!

Message  CC Rider Dim 26 Avr 2015 - 11:11

Aulas?
Bielsa?
Labrune?
Lablonde?
Turpin?
Thiriez?
Thauvin?


C'est un complot anti marseillais... 

C'est sûr Suspect Suspect



blague à part, c'est bien la première fois que je vois un retard se passer dans ce sens là.
J'avais déjà vu des gens râler parce que c'était écrit 21h sur le billet et que l'artiste est monté sur scène à23h, mais jamais dans l'autre sens.
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Erreur sur Billet de Concert !!! Empty Re: Erreur sur Billet de Concert !!!

Message  Marc Dim 26 Avr 2015 - 11:50

CC Rider a écrit:
blague à part, c'est bien la première fois que je vois un retard se passer dans ce sens là.
D'un autre côté un retard dans l'autre sens ça s'appelle une avance non scratch
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Erreur sur Billet de Concert !!! Empty Re: Erreur sur Billet de Concert !!!

Message  calispera Dim 26 Avr 2015 - 11:57

Ca me pose question l'heure du billet fausse.

Vous avez dû être nombreux dans ce cas, non? Tu n'as pas repéré d'autres retardataires?

Car s'il s'agit d'une erreur informatique sur ton billet, forcément, elle a dû apparaître sur d'autres billets qui ont été vendus de la même manière que le tien.

Seul l'organisateur pourra t'aider à trouver et rassembler les autres spectateurs qui ont eu la même blague pour trouver qui est responsable et aller réclamer (c'est lui qui aura reçu les premières réclamations).

J'avoue que j'aurais vu rouge aussi.

Je n'ai jamais entendu parler de ce genre d'erreur, et j'imagine que si tu avais organisé tout un trip en avion pour aller voir un concert de l'autre côté de l'océan, ou dans l'autre hémisphère, et que tu te trouvais dans la situation, il y aurais de quoi péter tous les câbles.

Du coup, j'imagine pire encore : qu'un billet d'avion ou de TGV soit mal libellé : tu pars à l'autre bout de la France en dernière minute (à causes d'impératifs professionnels ou santé ou autres, indéboulonnables), pour assister au mariage de ta fille, et pfouit : erreur d'impression, le TGV ou l'avion est parti il y a 20 minutes.

Si c'est Ticketnet, je trouve que tu devrais avoir droit à un billet gratuit, voire même deux, correctement libellés pour des concerts de ton choix.

Consolation : l'heure était erronée, mais juste décalée; si ça avait été la date, hmm .....

calispera

Messages : 1252
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Erreur sur Billet de Concert !!! Empty Re: Erreur sur Billet de Concert !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum