Classement Concours MultiSports 2015
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Classement Concours MultiSports 2015
C'est vrai que tu as réussi (merci les States) à sauver ta place de leaderoutlawpedro a écrit:
Par contre à la fin du mois, vos pronos pour Wimbledon et le TDF étaient très différents, soit tu auras creusé l'écart, soit JJ sera repassé devant
Marc- Admin
C'est Finalement la 1ère hypothèse qui est la bonneMarc a écrit:Par contre à la fin du mois, vos pronos pour Wimbledon et le TDF étaient très différents, soit tu auras creusé l'écart, soit JJ sera repassé devant
La victoire de Djoko permet à Outlaw de creuser l'écart sur JJ. Il est maintenant de 7 Points
Qui plus est quelquesoit le vainqueur du TDF les 2 leaders camperont sur leur postion et le sieur Outlaw passera l'été au chaud sur le fauteuil de leader
D'un autre côté ce n'est pas surprenant que certains campent pendant l'été
Marc- Admin
Pour ma part, ce sera plutôt un été au frais, prés des cimes alpestres .....
Il fait trop chaud par chez nous.
Il fait trop chaud par chez nous.
outlawpedro- Messages : 2846
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
Petite Précision Importante
Par les temps qui courrent je pense qu'il faut clarifier un peu les choses.
Pour ce concours on considèrera que le vainqueur du Tour de France sera celui qui franchira la ligne d'arrivée en Jaune le Dimanche 26 Juillet.
Toute modification du classement postérieure à cette date (dans 15 jours ou dans 10 ans) pour quelque raison que ce soit ne sera pas prise en compte
Pour ce concours on considèrera que le vainqueur du Tour de France sera celui qui franchira la ligne d'arrivée en Jaune le Dimanche 26 Juillet.
Toute modification du classement postérieure à cette date (dans 15 jours ou dans 10 ans) pour quelque raison que ce soit ne sera pas prise en compte
Marc- Admin
Marc a écrit:Par les temps qui courrent je pense qu'il faut clarifier un peu les choses.
toi tu m'inquiètes Marco...ta sortie de ce matin, toute en finesse et malgré tout en puissance libérée, demande analyse et vérification...
C'est Pollentier qui va gagner l'étape du jour.
Une vraie poire ce Pollentier.
CC Rider- Messages : 6876
CC Rider a écrit:Marc a écrit:Par les temps qui courrent je pense qu'il faut clarifier un peu les choses.
toi tu m'inquiètes Marco...ta sortie de ce matin, toute en finesse et malgré tout en puissance libérée, demande analyse et vérification...
C'est Pollentier qui va gagner l'étape du jour.
Une vraie poire ce Pollentier.
Pollentier... très bon, ça!
Ça me fait penser à une phrase de De Gaulle à Pompidou "Vous devriez changer de nom, ça ne fait pas sérieux, en Auvergne peut être mais pas à Paris, ça fait coureur du Tour de France", je sais pas si elle est exacte. Pollentier, Pompidou, Poulidor...
voilà , voilà.
J'en profite pour glisser une itw du poulet
http://www.lemonde.fr/tour-de-france/article/2015/07/16/michael-rasmussen-je-n-avais-aucun-risque-de-me-faire-controler-positif-sur-le-tour_4685656_1616918.html
Sauf accident de dernière minute empêchant le Vroum-vroum de gagner son 2nd TDF voici le classement définitif à fin Juillet :
Fin Mai Jimmy était passé devant Outlaw pour un seul petit point, Fin Juillet c'est le contraire
What a suspense, mieux que le Tour de France peuchère
Plc (leader du mois) et CC changent également de position.
Le sieur RVB a, quant à lui, a priori laissé tomber l'affaire
Le classement :
La liste des vainqueurs des compétitions de ce mois :
Voici pour le mois de Juillet la liste de vos pronostics et le détail de vos points par compétition (en détaillant Points de Base et Bonus) :
Un peu de Faits Marquants sinon vous allez les réclamer :
Rien de bien marquant toutefois à part les performances de PLC mais je préfère les passer sous silence
Comme d'hab aussi quelques Stats sans lesquelles un Concours de Pronos ne serait pas un Concours de Pronos :
Pour chaque participant la liste des compétitions lui ayant rapporté quelques points :
Et pour terminer le classement cher à CC (ou tout du moins celui qu'il a réclamé à Corps et à Cris) :
Dans ce classement là c'est le JJ qui est devant l'Outlaw, juste parce qu'il a zappé le Championnat d'Europe de Basket Féminin où de toutes façons personne n'a récolté le moindre point.
Bien lui en a pris donc
Au mois d'août c'est relâche, aucune compétition prévue dans ce Concours ne se terminant ce moi-ci (si vous voulez en rajouter no souci of course, let me know lesquelles).
Par contre il y quelques Compèt se terminant en Septembre à pronostiquer, j'en donnerai la liste d'ici peu dans le topic qui va bien
Bonnes vacances à tous
Fin Mai Jimmy était passé devant Outlaw pour un seul petit point, Fin Juillet c'est le contraire
What a suspense, mieux que le Tour de France peuchère
Plc (leader du mois) et CC changent également de position.
Le sieur RVB a, quant à lui, a priori laissé tomber l'affaire
Le classement :
La liste des vainqueurs des compétitions de ce mois :
Voici pour le mois de Juillet la liste de vos pronostics et le détail de vos points par compétition (en détaillant Points de Base et Bonus) :
Un peu de Faits Marquants sinon vous allez les réclamer :
Rien de bien marquant toutefois à part les performances de PLC mais je préfère les passer sous silence
Comme d'hab aussi quelques Stats sans lesquelles un Concours de Pronos ne serait pas un Concours de Pronos :
Pour chaque participant la liste des compétitions lui ayant rapporté quelques points :
Et pour terminer le classement cher à CC (ou tout du moins celui qu'il a réclamé à Corps et à Cris) :
Dans ce classement là c'est le JJ qui est devant l'Outlaw, juste parce qu'il a zappé le Championnat d'Europe de Basket Féminin où de toutes façons personne n'a récolté le moindre point.
Bien lui en a pris donc
Au mois d'août c'est relâche, aucune compétition prévue dans ce Concours ne se terminant ce moi-ci (si vous voulez en rajouter no souci of course, let me know lesquelles).
Par contre il y quelques Compèt se terminant en Septembre à pronostiquer, j'en donnerai la liste d'ici peu dans le topic qui va bien
Bonnes vacances à tous
Marc- Admin
Il y a l'US Open (de tennis) qui démarre le 31 Août
Et avant cela, deux masters 1000 sur dur (Montréal & Cincinnati) pour que ces jeunes gens se préparent au mieux
Et avant cela, deux masters 1000 sur dur (Montréal & Cincinnati) pour que ces jeunes gens se préparent au mieux
Et rebelote, je peux écrire un mois plus tard quasiment la même choseMarc a écrit:Les deux ne s'en lassent pas
Et vas-y que je te double, et vas-y que tu me repasses devant
La victoire aux penalties du Chili dans la Copa America permet à Outlaw de repasser devant le Jimmy pour un seul malheureux petit point
A part que cette fois-ci c'est le JJ qui profite de la victoire de Murray à Montréal pour passer devant l'Outlaw
Espérons que ..... ça le consolera un tantinet de ses prestations footballistiques
Marc- Admin
Le classement à la fin du mois d'Août, aka ....
"Où on comprend mieux pourquoi CC tient au rajout des Masters 1000 dans la liste des Compétitions prises en compte"
On constate aussi qu'à part JJ et CC ici personne n'y connaît rien au tennis Pas vrai Jeff
Les Faits Marquants :
Les Compét prises en compte en Août :
Le reste des Stats un peu plus tard
"Où on comprend mieux pourquoi CC tient au rajout des Masters 1000 dans la liste des Compétitions prises en compte"
On constate aussi qu'à part JJ et CC ici personne n'y connaît rien au tennis Pas vrai Jeff
Les Faits Marquants :
Les Compét prises en compte en Août :
Le reste des Stats un peu plus tard
Marc- Admin
Comme promis je vous file les autres billes au galop
Vos pronos du mois et les points qu'ils vont ont rapportés (du moins à certains )
Vos Stats par Sport :
Vos Points rapportés au nombre de pronos effectués :
Vos pronos du mois et les points qu'ils vont ont rapportés (du moins à certains )
Vos Stats par Sport :
Marc- Admin
Peu de changements au classement après les deux Compétitions qui se sont terminées ce week-end :
- pas de Points pour personne pour la Vuelta (comme pronostiqué par Outlaw, par contre désolé Pedro mais cela ne te rapporte aucun point )
- peu d'impacts pour la victoire de Djoko à l'US Open puisque à l'exception de CC (sic) et Jeff tout le monde l'avait donné vainqueur
PS : le Championnat du Monde des Rallyes a donné ses vainqueurs aussi ce week-end (pilote et constructeur) mais cela ne sera pris en compte qu'au mois de Novembre puisque cette compétition ne se termine qu'à ce moment-là
- pas de Points pour personne pour la Vuelta (comme pronostiqué par Outlaw, par contre désolé Pedro mais cela ne te rapporte aucun point )
- peu d'impacts pour la victoire de Djoko à l'US Open puisque à l'exception de CC (sic) et Jeff tout le monde l'avait donné vainqueur
PS : le Championnat du Monde des Rallyes a donné ses vainqueurs aussi ce week-end (pilote et constructeur) mais cela ne sera pris en compte qu'au mois de Novembre puisque cette compétition ne se termine qu'à ce moment-là
Marc- Admin
Marc a écrit:puisque à l'exception de CC (sic) et Jeff tout le monde l'avait donné vainqueur
Tant que le Suisse jouera à ce niveau là, il sera mon vainqueur potentiel à Wimb et l'US Open.
Mais il ne faut pas mettre de romantisme dans ses pronos, car le Serbe sait être pragmatique et sait maltraiter tout romantisme.
Il est très très fort cette année, le bougre.
Et le Fed est son digne dauphin.
C'est couillon parce que les chance du Suisse de gagner un 18ème titre du GC existent, mais l'autre marche sur l'eau face à lui
S'il n'y avait pas un coup de fil chaleureux vendredi soir et Herbert pour gagner la finale du double (et ainsi représenter dignement mon village d'origine), mon we d'anniv aurait été presque gâché!!
Suite à la défaite surprise des serbes en 1/2 finale de l'Euro de basket c'est maintenant certain que le sieur JJ confortera sa 1ère place au général, reste à savoir de combien en fonction du vainqueur
Marc- Admin
Après la victoire de Sagan (Peter, pas Françoise) au Championnat du Monde Cycliste sur route, voici le classement à Fin Septembre :
Bravo à JJ qui conforte sa place du leader
Sinon c'est le Status Quo quasiment pour tout le classement
Les victoires septembriennes sont :
Au programme en octobre :
- le Championnat d'Europe de Volley masculin (à pronostiquer très prochainement)
- la fin de la Coupe du Monde de Rugby (pour laquelle vous avez déjà fait vos pronos j'espère, dans le cas contraire il est grand temps)
Le reste de billes un peu plus tard dans la semaine bien sûr
Bravo à JJ qui conforte sa place du leader
Sinon c'est le Status Quo quasiment pour tout le classement
Les victoires septembriennes sont :
Au programme en octobre :
- le Championnat d'Europe de Volley masculin (à pronostiquer très prochainement)
- la fin de la Coupe du Monde de Rugby (pour laquelle vous avez déjà fait vos pronos j'espère, dans le cas contraire il est grand temps)
Le reste de billes un peu plus tard dans la semaine bien sûr
Marc- Admin
La suite :
D'abord les Faits Marquants :
Bravo à JJ qui avec 2 1er choix sur 4 termine en tête du mois.
D'ailleurs pour les 2 autres compétitions du mois personne n'a trouvé le vainqueur
Vos pronos du mois et les points qu'ils vont ont rapportés :
Sorry Mister PLC pour les #N/A sur ta ligne mais ni Hinault, ni Zoetemelk ni Amstrong n'ont été trouvés dans la liste des Participants
Vos Stats Globales par Sport depuis le début du Concours :
RdV Fin Octobre pour le prochain classement mensuel dans lequel il y a fort à parier qu'il n'y aura pas beaucoup de modif non plus puisqu'il n'y a que 2 Compétitions
D'abord les Faits Marquants :
Bravo à JJ qui avec 2 1er choix sur 4 termine en tête du mois.
D'ailleurs pour les 2 autres compétitions du mois personne n'a trouvé le vainqueur
Sorry Mister PLC pour les #N/A sur ta ligne mais ni Hinault, ni Zoetemelk ni Amstrong n'ont été trouvés dans la liste des Participants
RdV Fin Octobre pour le prochain classement mensuel dans lequel il y a fort à parier qu'il n'y aura pas beaucoup de modif non plus puisqu'il n'y a que 2 Compétitions
Marc- Admin
Classement à Fin Octobre
Voici le classement à Fin Octobre du Concours dont tout le monde se tape :
Que des flèches parfaitement horizontales donc aucune modification à quelque niveau que ce soit dans le classement
JJ a encore accru son avance puisqu'il totalise 10 Points de plus qu'Outlaw en Octobre
Autant dire qu'il n'y a plus beaucoup de suspense pour le vainqueur de ce Concours, pas plus que pour le Podium d'ailleurs. JJ tu me corriges si je me trompe of course
Les victoires Octobriennes sont :
Au programme en Novembre :
- les 4 compétitions Automobiles (Pilotes et Constructeurs pour la F1 et le WRC) qui ont déjà accouché de leurs vainqueurs
- les Masters de Tennis du 15 au 22 Novembre
Les Faits Marquants :
Outlaw a bien foiré en ne voyant pas les Français comme vainqueurs potentiels en Volley
Ne prêtez pas attention au pronostics de CC Rider et Plc voyant la Namibie vainqueur possible de la Coupe du Monde de Rugby.
Comme ils n'avaient pas mis de pronos je me suis permis de mettre en Choix 1 et 2 leur pronos faits pour le Concours de la CdM de Rugby. Par contre pour le Choix 3 j'ai dû improviser
Rendez-vous fin Novembre pour la suite (et bientôt fin) de ce Concours .... s'il n'a pas rendu l'âme d'ici là
Que des flèches parfaitement horizontales donc aucune modification à quelque niveau que ce soit dans le classement
JJ a encore accru son avance puisqu'il totalise 10 Points de plus qu'Outlaw en Octobre
Autant dire qu'il n'y a plus beaucoup de suspense pour le vainqueur de ce Concours, pas plus que pour le Podium d'ailleurs. JJ tu me corriges si je me trompe of course
Les victoires Octobriennes sont :
Au programme en Novembre :
- les 4 compétitions Automobiles (Pilotes et Constructeurs pour la F1 et le WRC) qui ont déjà accouché de leurs vainqueurs
- les Masters de Tennis du 15 au 22 Novembre
Les Faits Marquants :
Outlaw a bien foiré en ne voyant pas les Français comme vainqueurs potentiels en Volley
Ne prêtez pas attention au pronostics de CC Rider et Plc voyant la Namibie vainqueur possible de la Coupe du Monde de Rugby.
Comme ils n'avaient pas mis de pronos je me suis permis de mettre en Choix 1 et 2 leur pronos faits pour le Concours de la CdM de Rugby. Par contre pour le Choix 3 j'ai dû improviser
Rendez-vous fin Novembre pour la suite (et bientôt fin) de ce Concours .... s'il n'a pas rendu l'âme d'ici là
Marc- Admin
Le Championnat de F1 étant déjà joué avant le dernier Grand Prix le week-end prochain on peut déjà donner, suite à a victoire de Djoko, le classement à Fin Novembre de ce Concours des plus passionnant
Comme le mois dernier que des flèches parfaitement horizontales donc aucune modification à quelque niveau que ce soit dans le classement, pas plus qu'il n'y en aura le mois prochain d'ailleurs.
Seul fait notable de ce mois le premier "Sans faute" du Concours, c'est à dire 5 1er Choix sur 5 Compétitions, à l'actif de Bibi (je me réveille enfin dans ce concours, il était temps )
Faut dire que c'était pas bien compliqué, à part le Choix entre Hamilton et Rosberg fallait pas être grand clerc, il suffisait juste de faire les pronos
Les victoires Novembriennes sont :
Les Faits Marquants :
Les pronos du mois et les points qu'ils vont ont rapportés :
Beaucoup de Vert (je ne parle pas de ceux qui viennent de prendre leur raclée ce soir ) ce mois-ci, ce qui prouve que c'était pas bien compliqué
JOAT a pris la tête à la place de Jimmy mais bon faut dire qu'avec 16 pronos sur 44 possibles c'est plus simple quand même
Pour terminer voici pour chaque participant "réel" les compét leur ayant rapportés des Points :
Dernière compèt de l'année le Championnat du Monde de Hand Féminin du 5 au 20 Décembre, avis aux nombreux amateurs ....
Comme le mois dernier que des flèches parfaitement horizontales donc aucune modification à quelque niveau que ce soit dans le classement, pas plus qu'il n'y en aura le mois prochain d'ailleurs.
Seul fait notable de ce mois le premier "Sans faute" du Concours, c'est à dire 5 1er Choix sur 5 Compétitions, à l'actif de Bibi (je me réveille enfin dans ce concours, il était temps )
Faut dire que c'était pas bien compliqué, à part le Choix entre Hamilton et Rosberg fallait pas être grand clerc, il suffisait juste de faire les pronos
Les victoires Novembriennes sont :
Les Faits Marquants :
Les pronos du mois et les points qu'ils vont ont rapportés :
Beaucoup de Vert (je ne parle pas de ceux qui viennent de prendre leur raclée ce soir ) ce mois-ci, ce qui prouve que c'était pas bien compliqué
JOAT a pris la tête à la place de Jimmy mais bon faut dire qu'avec 16 pronos sur 44 possibles c'est plus simple quand même
Pour terminer voici pour chaque participant "réel" les compét leur ayant rapportés des Points :
Dernière compèt de l'année le Championnat du Monde de Hand Féminin du 5 au 20 Décembre, avis aux nombreux amateurs ....
Marc- Admin
Le suspense est INSOUTENABLE , demain en finale du Hand féminin la Norvège affrontera les bataves
En cas de victoire des Norvégiennes notre ami PLC rejoindrait sn pote CC à la 4ème place du classement général
J'espère juste ne pas être victime d'une crise cardiaque en regardant ce match hautement important et dramatique afin d'être en mesure de vous donner le classement final tout attendu par tous
En cas de victoire des Norvégiennes notre ami PLC rejoindrait sn pote CC à la 4ème place du classement général
J'espère juste ne pas être victime d'une crise cardiaque en regardant ce match hautement important et dramatique afin d'être en mesure de vous donner le classement final tout attendu par tous
Marc- Admin
J'en suis tout estabousi ....
outlawpedro- Messages : 2846
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
Classement Final
Voici le Classement Définitif de ce super seul et unique Concours de Prono MultiSports (un peu comme le Full River Show de 2009 de notre ami commun quoi ) :
Une seule flèche pas horizontale, celle de notre ami Plc qui avec la victoire de la Norvège rejoint notre ami CC à la 4èème place.
Bravo à lui qui a su trouver en 3ème choix le vainqueur .... quand les quarts furent connus .
C'est le seul qui marque des Points ce mois-ci
Mais en fait Bravo surtout à Jimmy J@zz qui remporte haut la main ce concours devant Outlaw et Bibi
Les Faits Marquants .... très peu Marquants :
Les pronos du mois et les "très peu" de points qu'ils vont ont rapportés :
Comme vous pouvez le constater seuls 4 d'entre nous ont pronostiqué pour cette compét, et encore uniquement parce que j'ai un peu insisté
Je vous laisse regarder dans quels sports vous avez excellé .... ou pas
JOAT est toujours en tête mais bon, c'est pas très significatif vu son nombre de pronos
Pour terminer voici pour chaque participant les compét leur ayant rapportés des Points :
En fait le seul vrai intérêt de ce Concours c'est qu'il aura permis à notre ami JJ de rajouter une belle ligne à son palmarès, palmarès .... que voici :
Une seule flèche pas horizontale, celle de notre ami Plc qui avec la victoire de la Norvège rejoint notre ami CC à la 4èème place.
Bravo à lui qui a su trouver en 3ème choix le vainqueur .... quand les quarts furent connus .
C'est le seul qui marque des Points ce mois-ci
Mais en fait Bravo surtout à Jimmy J@zz qui remporte haut la main ce concours devant Outlaw et Bibi
Les Faits Marquants .... très peu Marquants :
Les pronos du mois et les "très peu" de points qu'ils vont ont rapportés :
Comme vous pouvez le constater seuls 4 d'entre nous ont pronostiqué pour cette compét, et encore uniquement parce que j'ai un peu insisté
Je vous laisse regarder dans quels sports vous avez excellé .... ou pas
JOAT est toujours en tête mais bon, c'est pas très significatif vu son nombre de pronos
Pour terminer voici pour chaque participant les compét leur ayant rapportés des Points :
En fait le seul vrai intérêt de ce Concours c'est qu'il aura permis à notre ami JJ de rajouter une belle ligne à son palmarès, palmarès .... que voici :
Marc- Admin
Marc a écrit:En fait le seul vrai intérêt de ce Concours c'est qu'il aura permis à notre ami JJ de rajouter une belle ligne à son palmarès, palmarès .... que voici :
Rendons à César JJ ce qui appartient à César JJ, il a gagné les VI Nations 2015 à égalité avec Plc.
Belle petite année pour lui donc, dommage qu'elle se termine
Marc- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2