Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Springsteen au Musicares consacré à Dylan

5 participants

Aller en bas

Springsteen au Musicares consacré à Dylan Empty Springsteen au Musicares consacré à Dylan

Message  Fabrice Dim 8 Fév 2015 - 8:13

La cérémonie a eu lieu hier soir à Los Angeles  (je crois).

Setlist:
Beck – “Leopard-Skin Pill-Box Hat”
Aaron Neville – “Shooting Star”
Alanis Morissette – “Subterranean Homesick Blues”
Los Lobos – “On A Night Like This”
Willie Nelson – “Señor (Tales Of Yankee Power)”
Jackson Browne – “Blind Willie McTell”
John Mellencamp – “Highway 61 Revisited”
Jack White – “One More Cup Of Coffee”
Tom Jones – “What Good Am I?”
Norah Jones – “I’ll Be Your Baby Tonight”
Dereck Trucks And Susan Tedeschi – “Million Miles”
John Doe – “Pressing On”
Crosby, Stills & Nash – “Girl From The North County”
Bonnie Raitt – “Standing In The Doorway”
Sheryl Crow – “Boots Of Spanish Leather”
Bruce Springsteen – “Knockin’ On Heaven’s Door” (avec un groupe composé entre autres de T. Morello). Un court extrait ici : https://twitter.com/backstreetsmag/status/563953962164838400/video/1
Neil Young – “Blowin’ In The Wind”
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen au Musicares consacré à Dylan Empty Re: Springsteen au Musicares consacré à Dylan

Message  CC Rider Lun 9 Fév 2015 - 15:25

CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen au Musicares consacré à Dylan Empty Re: Springsteen au Musicares consacré à Dylan

Message  Fabrice Mar 10 Fév 2015 - 16:17

Mince! Désolé du doublon.. j'ai un internet ultra lent ces derniers jours... Crying or Very sad
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen au Musicares consacré à Dylan Empty Re: Springsteen au Musicares consacré à Dylan

Message  Invité Mer 16 Déc 2015 - 17:50

Ça cause du Musicares Tribute to Bob auquel  Bruce assiste mais ça cause pas du musicares consacré à Bruce qui est sorti en Blu-ray...?
Auquel il assiste aussi d'ailleurs...  Laughing
Springsteen au Musicares consacré à Dylan 71ofs610

Springsteen au Musicares consacré à Dylan 19701910

Je l'ai pas mais je suis tombé sur 2 titres dans un Blu-ray de Démo et j'ai bien apprécié !  

Les avis sur Amazon sont très bons..
...
http://www.amazon.fr/Musicares-Person-Year-Tribute-Springsteen/product-reviews/B00IBQ5NIO/ref=dpx_acr_txt?showViewpoints=1
...

Est-ce que ça vaut le coup de l'acheter..?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Springsteen au Musicares consacré à Dylan Empty Re: Springsteen au Musicares consacré à Dylan

Message  Marc Mer 16 Déc 2015 - 18:22

Pape François a écrit: Les avis sur Amazon sont très bons..
...
http://www.amazon.fr/Musicares-Person-Year-Tribute-Springsteen/product-reviews/B00IBQ5NIO/ref=dpx_acr_txt?showViewpoints=1
...

Est-ce que ça vaut le coup de l'acheter..?
Je l'ai et perso je répondrai oui (il y a quelques superbes interpréations) mais bon, ce n'est que mon avis (que je partage) Very Happy
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen au Musicares consacré à Dylan Empty Re: Springsteen au Musicares consacré à Dylan

Message  Tophenko Mer 16 Déc 2015 - 18:30

Marc a écrit:
Pape François a écrit: Les avis sur Amazon sont très bons..
...
http://www.amazon.fr/Musicares-Person-Year-Tribute-Springsteen/product-reviews/B00IBQ5NIO/ref=dpx_acr_txt?showViewpoints=1
...

Est-ce que ça vaut le coup de l'acheter..?
Je l'ai et perso je répondrai oui (il y a quelques superbes interpréations) mais bon, ce n'est que mon avis (que je partage) Very Happy

Moi aussi, je le partage. Wink
Pas mal du tout, ce tribute. Bien meilleur que celui de Téléphone par exemple (mais sans Corine).
Tout n'est pas parfait (n'est-ce pas Mr Young?) mais il y a des choses très bien.
Tophenko
Tophenko

Messages : 686
Date d'inscription : 15/06/2011

http://tophenko.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen au Musicares consacré à Dylan Empty Re: Springsteen au Musicares consacré à Dylan

Message  Invité Mer 16 Déc 2015 - 18:36

Merci !

santa,  si tu nous lis...


Dernière édition par Pape François le Mer 16 Déc 2015 - 19:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Springsteen au Musicares consacré à Dylan Empty Re: Springsteen au Musicares consacré à Dylan

Message  bbj Mer 16 Déc 2015 - 18:49

La version de "I'm on fire" des Mumford & Sons est magnifique.
bbj
bbj

Messages : 672
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen au Musicares consacré à Dylan Empty Re: Springsteen au Musicares consacré à Dylan

Message  Invité Jeu 17 Déc 2015 - 13:57

reçu et écouté.. Very Happy

Merci au Peer Noël.. Wink
Désolé, j'étais obligé de la faire celle-ci.. Laughing

C'est excellent, j'ai bien aimé tout le monde, le jeune Neil m'a bien fait marrer !  Razz


Dernière édition par Pape François le Jeu 17 Déc 2015 - 14:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Springsteen au Musicares consacré à Dylan Empty Re: Springsteen au Musicares consacré à Dylan

Message  CC Rider Jeu 17 Déc 2015 - 14:00

Tophenko a écrit:Bien meilleur que celui de Téléphone par exemple (mais sans Corine).

pas trop dur çà. Presque aussi évident que de prendre 3 points face à Troyes Wink

L'hommage à Téléphone mérite le procès voire la suspension longue durée Smile
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen au Musicares consacré à Dylan Empty Re: Springsteen au Musicares consacré à Dylan

Message  Tophenko Jeu 17 Déc 2015 - 18:13

CC Rider a écrit:pas trop dur çà. Presque aussi évident que de prendre 3 points face à Troyes Wink

L'hommage à Téléphone mérite le procès voire la suspension longue durée Smile

C'est exactement ça, digne de Brandao. Springsteen au Musicares consacré à Dylan 1841303705 Wink
Tophenko
Tophenko

Messages : 686
Date d'inscription : 15/06/2011

http://tophenko.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen au Musicares consacré à Dylan Empty Re: Springsteen au Musicares consacré à Dylan

Message  Marc Ven 25 Déc 2015 - 15:38

Pape François a écrit:Ça cause du Musicares Tribute to Bob auquel  Bruce assiste mais ça cause pas du musicares consacré à Bruce qui est sorti en Blu-ray...?
Auquel il assiste aussi d'ailleurs...  Laughing
Springsteen au Musicares consacré à Dylan 71ofs610

Springsteen au Musicares consacré à Dylan 19701910

Pour info je pense que c'est ça (ou tout du moins une partie) qui passe sur la chaîne allemande 3Sat le 31 de 15h45 à 16h45

Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen au Musicares consacré à Dylan Empty Re: Springsteen au Musicares consacré à Dylan

Message  Invité Ven 25 Déc 2015 - 19:43

A mon avis, ce : A MusiCares Tribute to Bruce Springsteen mérite un topic a lui seul en reprenant les messages qui n'ont rien à faire dans celui-ci consacré à Dylan...  ... Wink

Marc a écrit:

Pour info je pense que c'est ça (ou tout du moins une partie) qui passe sur la chaîne allemande 3Sat le 31 de 15h45 à 16h45

Une petite partie oui, si on retire les coupures PUB, il reste 45 minutes sur 02H15, c'est léger...  Crying or Very sad
Surtout qu'il n'y a rien à jeter dans les 02H15 !!!  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Springsteen au Musicares consacré à Dylan Empty Re: Springsteen au Musicares consacré à Dylan

Message  Marc Ven 25 Déc 2015 - 20:34

Pape François a écrit:A mon avis, ce : A MusiCares Tribute to Bruce Springsteen mérite un topic a lui seul en reprenant les messages qui n'ont rien à faire dans celui-ci consacré à Dylan...  ... Wink
Moi perso je pense qu'il vaudrait mieux carrément supprimer les 3 1ers posts de ce Topic puisque c'est en doublon et renommer ce Topic en "Musicares Boss" Idea

Si Fabrice n'y voit pas d'inconvénient je m'en occupe
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen au Musicares consacré à Dylan Empty Re: Springsteen au Musicares consacré à Dylan

Message  Invité Sam 26 Déc 2015 - 6:37

Je ne sais pas si il y a un rapport mais ce concert est très recherché en PtP.  Rolling Eyes

Je me permets d'en causer car j'ai fini par acheter le Blu-ray ( pour 13 euros et vu la qualité de la piste audio en DTS-HDMA, c'est un très bon plan...)  Wink

A ce sujet, il y a 2 versions qui trainent, une à 8,06 giga en simple DTS et une autre à 5,26 gigas qui prétend avoir une piste en DTS-HDMA comme sur le Blu-ray  mais c'est totalement faux, elle a une piste en simple DTS-core ( comme sur les DVD ... ) et comme celle à 8,06 Gigas ! Evil or Very Mad

C'est après avoir entendu la différence, en tombant par hasard sur le DTS Blu-ray de music-demo N° 12 qui contient 2 titres en DTS-HDMA tiré de ce concert: (Jim James and Tom Morello - The Ghost of Tom Joad et Mumford & Sons - I`m On Fire ) , que j'ai décidé de commander le Blu-ray A MusiCares Tribute to Bruce Springsteen sur Amazon...

Et je ne le regrette pas... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Springsteen au Musicares consacré à Dylan Empty Re: Springsteen au Musicares consacré à Dylan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum