Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apollo Theatre 03/0912

3 participants

Aller en bas

Apollo Theatre 03/0912 Empty Apollo Theatre 03/0912

Message  the fever Mar 6 Jan 2015 - 9:41

Bon alors, ça y est enfin. je l'ai reçu.
Plus par curiosité que par intérêt du concert, qui circule déjà, j'ai commandé fin Novembre cet opus, sur support CD.
Je ne voulais pas télécharger de contenu et voulais me faire un avis sur la présentation du support, et de la qualité d'écoute.
Première chose, des délais de livraison de plus de 20 jours, ça arrive à la nage !

Deuxième chose, la qualité de la présentation, et du packaging.
C'est clairement fait à la main, gravure sur CD-Rom avec impression du label sur imprimante jet d'encre, et packaging vraiment bas de gamme. Simple enveloppe en carton identique à tous les artiste diffusés par Nuggs, et juste une jaquette personnalisée collée sur le carton.

Pour ce qui est du son, j'avoue que ç'est bluffant, j'ai l'impression d'avoir Bruce à côté de moi dans mon salon.
Étant un habitué depuis bien longtemps des disques circulant sous le manteau, j'avoue être vraiment surpris par la qualité d’écoute et le niveau sonore de celui-ci, ça envoie du lourd. Very Happy
Donc pas déçu dans l'ensemble. Ils pourrait juste soigner un peu la qualité du produit.
J'attends quelques jours avant de commander le concert de 78. Cool

Voilà si ça peut aider certains à passer commande ou pas.

A plus sur la route.
[img]Apollo Theatre 03/0912 Img_1411[/img]


the fever

Messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apollo Theatre 03/0912 Empty Re: Apollo Theatre 03/0912

Message  CC Rider Mar 6 Jan 2015 - 10:36

the fever a écrit:
Voilà si ça peut aider certains à passer commande ou pas.

Apollo Theatre 03/0912 3641590030
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Apollo Theatre 03/0912 Empty Re: Apollo Theatre 03/0912

Message  phil Mar 6 Jan 2015 - 11:32

the fever a écrit:Bon alors, ça y est enfin. je l'ai reçu.
Plus par curiosité que par intérêt du concert, qui circule déjà, j'ai commandé fin Novembre cet opus, sur support CD.
Je ne voulais pas télécharger de contenu et voulais me faire un avis sur la présentation du support, et de la qualité d'écoute.
Première chose, des délais de livraison de plus de 20 jours, ça arrive à la nage !

Deuxième chose, la qualité de la présentation, et du packaging.
C'est clairement fait à la main, gravure sur CD-Rom avec impression du label sur imprimante jet d'encre, et packaging vraiment bas de gamme. Simple enveloppe en carton identique à tous les artiste diffusés par Nuggs, et juste une jaquette personnalisée  collée sur le carton.

Pour ce qui est du son, j'avoue que ç'est bluffant, j'ai l'impression d'avoir Bruce à côté de moi dans mon salon.
Étant un habitué depuis bien longtemps des disques circulant sous le manteau, j'avoue être vraiment surpris par la qualité d’écoute et le niveau sonore de celui-ci, ça envoie du lourd.  Very Happy
Donc pas déçu dans l'ensemble. Ils pourrait juste soigner un peu la qualité du produit.
J'attends quelques jours avant de commander le concert de 78.  Cool

Voilà si ça peut aider certains à passer commande ou pas.

A plus sur la route.
Apollo Theatre 03/0912 <a href=Apollo Theatre 03/0912 Img_1411" />


merci
j'attends aussi une jolie commande
le côté rudimentaire je connais déjà avec Pearl Jam et je dois dire que moi j'aime plutôt bien cet aspect boot, uniforme sur une tournée
si le son des Springsteen est à la hauteur des boots 2014 de Pearl Jam (grandiose) ça doit être assez fabuleux cette affaire bounce
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Apollo Theatre 03/0912 Empty Re: Apollo Theatre 03/0912

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum