Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sondage : Bruce Springsteen ou Bryan Adams ?

+8
solo
phil
bill horton
albop
Bernard
TOF
Kyle William
rachoubelge
12 participants

Aller en bas

Sondage : Bruce Springsteen ou Bryan Adams ? Empty Sondage : Bruce Springsteen ou Bryan Adams ?

Message  rachoubelge Mar 9 Déc 2014 - 13:37

Hey,


Dans le cadre du concours pour élire l'artiste de l'année une "battle" est organisée aujourd'hui : il faut choisir entre Bruce Springsteen et Bryan Adams...bon je n'ai
rien contre ce cher Bryan mais mon choix est vite fait.  Very Happy  
Pour ceux qui veulent participer à l'élection du Boss, c'est par ici : http://www.evergig.com/artists/Bruce_Springsteen
Sondage : Bruce Springsteen ou Bryan Adams ? Bruce_10

rachoubelge

Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2014
Album préféré : Live 75/85

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Bruce Springsteen ou Bryan Adams ? Empty Re: Sondage : Bruce Springsteen ou Bryan Adams ?

Message  Kyle William Mar 9 Déc 2014 - 20:09

Bryan qui ?

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Bruce Springsteen ou Bryan Adams ? Empty Re: Sondage : Bruce Springsteen ou Bryan Adams ?

Message  TOF Mer 10 Déc 2014 - 11:18

Kyle William a écrit:Bryan qui ?
Adams ... comme le reste de la famille !!!!
TOF
TOF
Admin

Messages : 1177
Date d'inscription : 14/06/2011

http://www.lohad.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Bruce Springsteen ou Bryan Adams ? Empty Re: Sondage : Bruce Springsteen ou Bryan Adams ?

Message  Bernard Mer 10 Déc 2014 - 12:49

C'est dingue! Fait se connecter sur un forum Springsteen pour apprendre sur Brian Machin n'est pas en retraite et qu'il fait encore des concerts!
Mais il a sorti un nouvel album au moins?
Bernard
Bernard

Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Bruce Springsteen ou Bryan Adams ? Empty Re: Sondage : Bruce Springsteen ou Bryan Adams ?

Message  albop Mer 10 Déc 2014 - 15:05

C'est gonflant ces jugements a priori, sans aucune argumentation. J'ai eu l'occasion de voir Bryan Adams en concert solo l'été dernier et c'était tout simplement superbe. Phil, qui était présent, confirmera.

"Bryan qui" ou "Bryan Machin"est une véritable star aux Etats Unis, au Canada ou en Grande Bretagne et n'a pas composé que la musique du film Robin des Bois...
albop
albop

Messages : 640
Date d'inscription : 14/06/2011
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Bruce Springsteen ou Bryan Adams ? Empty Re: Sondage : Bruce Springsteen ou Bryan Adams ?

Message  Kyle William Mer 10 Déc 2014 - 16:58

C'était une plaisanterie, j'aurais fait la même vanne avec Michael ou Johnny… je n'ai rien contre le sympathique Bryan, quoique maintenant que tu en parles, la BO de Robin des Bois…


Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Bruce Springsteen ou Bryan Adams ? Empty pas photo

Message  bill horton Mer 10 Déc 2014 - 19:28

Bryan, sans hésiter.


bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Bruce Springsteen ou Bryan Adams ? Empty Re: Sondage : Bruce Springsteen ou Bryan Adams ?

Message  phil Mer 10 Déc 2014 - 19:51

albop a écrit:C'est gonflant ces jugements a priori, sans aucune argumentation. J'ai eu l'occasion de voir Bryan Adams en concert solo l'été dernier et c'était tout simplement superbe. Phil, qui était présent, confirmera.

"Bryan qui" ou "Bryan Machin"est une véritable star aux Etats Unis, au Canada ou en Grande Bretagne et n'a pas composé que la musique du film Robin des Bois...

ha oui je peux confirmer la superbe soirée ! drunken
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Bruce Springsteen ou Bryan Adams ? Empty Re: Sondage : Bruce Springsteen ou Bryan Adams ?

Message  solo Mer 10 Déc 2014 - 22:18

albop a écrit:C'est gonflant ces jugements a priori, sans aucune argumentation. J'ai eu l'occasion de voir Bryan Adams en concert solo l'été dernier et c'était tout simplement superbe. Phil, qui était présent, confirmera.

"Bryan qui" ou "Bryan Machin"est une véritable star aux Etats Unis, au Canada ou en Grande Bretagne et n'a pas composé que la musique du film Robin des Bois...

je plussoie

excellent artiste!

solo
solo

Messages : 222
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 50
Localisation : 62
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Bruce Springsteen ou Bryan Adams ? Empty Re: Sondage : Bruce Springsteen ou Bryan Adams ?

Message  JC Mer 10 Déc 2014 - 22:33

Bernard a écrit:C'est dingue! Fait se connecter sur un forum Springsteen pour apprendre sur Brian Machin n'est pas en retraite et qu'il fait encore des concerts!
Mais il a sorti un nouvel album au moins?

Euh tout de même c'est l'un des artistes qui tournent le plus au monde, tous les ans, et pas QUE dans les pays d'Europe Occidentale et en Amérique du Nord, il joue aussi bien en Asie, en Afrique, en Amérique du Sud, PARTOUT ! Suffit d'aller sur son site. Quant aux albums, il continue d'en produire, à son rythme, souvent très bons d'ailleurs, bon cette année ça tombe mal c'est un album de reprises et là pour le coup, ce n'est que mon avis, mais il n'aurai pas existé cet album que ça ne m'aurai pas dérangé. Mais le précédent, ELEVEN, était top, ça date de 2008 soit, deux très bons live depuis. Après chacun attend d'un artiste un rythme de sorties d'albums qui lui convient, pas sûr que tous les fans de Neil Young soient ravis que le gars soit si productif, d'autres voudraient peut-être qu'il le soit davantage. Et pour comparer à Bruce, des trois derniers albums, il y a 3/4 des chansons dont je me serai passé, mais encore une fois les goûts et les couleurs... quant à la comparaison, je ne comprends pas l'intérêt de ce genre de sondage... Mais encore une fois je ne vois pas pourquoi la qualité d'un artiste se mesurerait en fonction de son rythme de sorties d'albums... si on part de principe là Bruce est meilleur dans les années 2000 qu'il ne l'était dans les années 70... Perso je préfère la qualité à la quantité. Et puis rien n'empêche un artiste de tourner sans album à promouvoir.

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Bruce Springsteen ou Bryan Adams ? Empty Re: Sondage : Bruce Springsteen ou Bryan Adams ?

Message  TOF Mer 10 Déc 2014 - 23:09

albop a écrit:
et n'a pas composé que la musique du film Robin des Bois...
Exact.
Il a aussi fait celle de Spirit .... en anglais et en français !!!
Sondage : Bruce Springsteen ou Bryan Adams ? Spirit
TOF
TOF
Admin

Messages : 1177
Date d'inscription : 14/06/2011

http://www.lohad.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Bruce Springsteen ou Bryan Adams ? Empty Re: Sondage : Bruce Springsteen ou Bryan Adams ?

Message  jamestwest64 Jeu 11 Déc 2014 - 12:39

phil a écrit:
albop a écrit:C'est gonflant ces jugements a priori, sans aucune argumentation. J'ai eu l'occasion de voir Bryan Adams en concert solo l'été dernier et c'était tout simplement superbe. Phil, qui était présent, confirmera.

"Bryan qui" ou "Bryan Machin"est une véritable star aux Etats Unis, au Canada ou en Grande Bretagne et n'a pas composé que la musique du film Robin des Bois...

ha oui je peux confirmer la superbe soirée ! drunken

Je confirme itou ! ...et j'y ajoute le concert full band à Paris vendredi dernier ! Formation de Rock de base: 2 guitares saignantes de power chords dont celle de BA, une basse, une batterie, un clavier et du bon gros Rock comme je l'aime à la sortie Sondage : Bruce Springsteen ou Bryan Adams ? 374435168 ... alors OK, il ne joue peut-être pas dans la même catégorie de "songwriting" que Dylan ou Springsteen (d'ailleurs au passage quelle idée ce classement de l'artiste de l'année !!? scratch ) mais c'est un p'tain de performer et c'est surement, comme le disait albop, aussi pour cela qu'il a cette aura auprès du public anglo-saxon ... en plus d'un talent indéniable pour pondre des riffs marquants sur la base 3 accords.
Et puis Robin des Bois et Spirit, c'était à l'époque de Human Touch, nan !!? geek  ...
jamestwest64
jamestwest64

Messages : 557
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 53
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Bruce Springsteen ou Bryan Adams ? Empty Re: Sondage : Bruce Springsteen ou Bryan Adams ?

Message  mathis Jeu 11 Déc 2014 - 20:54

Avec tout le purin déversé sur Bryan Adams au début de ce topic, je me dis que ce serai drôle qu'il gagne ce sondage (dont je me demande moi aussi l'utilité, au passage!)

Pas sur qu'il ait moins de fans aux Us qu'un certain Bruce quelque chose, soit dit en passant Wink

Vu de France, l'Amérique a parfois des accents de forum Springsteenien un peu autocentré, non ?
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Bruce Springsteen ou Bryan Adams ? Empty Re: Sondage : Bruce Springsteen ou Bryan Adams ?

Message  Bruce The Boss Mar 23 Déc 2014 - 1:40

J'ai vu un seul de ces 2 artistes en spectacle cette année. Malheureusement, il ne s'appelle pas Bruce...

C'était à Québec. C'était quand même un bon spectacle.

Bruce The Boss

Messages : 90
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation : Québec, Québec, Canada
Album préféré : Born In The USA

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Bruce Springsteen ou Bryan Adams ? Empty Re: Sondage : Bruce Springsteen ou Bryan Adams ?

Message  bill horton Mar 23 Déc 2014 - 19:30

Bryan Adams, sans hésiter.
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Bruce Springsteen ou Bryan Adams ? Empty Re: Sondage : Bruce Springsteen ou Bryan Adams ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum