Retour aux Affaires - Stand Up for Heroes
+5
nanou
L'orignal
crazymat
CC Rider
Marc
9 participants
Page 1 sur 1
Retour aux Affaires - Stand Up for Heroes
J'ai vu nul part quelqu'un causer du retour aux affaires de Boboss.
C'était hier pour le Stand Up for Heroes habituel (le truc où il raconte toujours de blagues presque pires que les miennes. Si si c'est possible je vous assure )
Enfin bref voilà la setlist qui lui a permis de s'échauffer un peu pour la tournée à venir (ou avenir) :
~~ 10pm ET
1. Working on a Highway
2. Growin' Up
3. If I Shall Fall Behind (w/Patti)
4. Born in the USA
5. Dancing in the Dark
end ~~ 10:25pm ET(?)
C'était hier pour le Stand Up for Heroes habituel (le truc où il raconte toujours de blagues presque pires que les miennes. Si si c'est possible je vous assure )
Enfin bref voilà la setlist qui lui a permis de s'échauffer un peu pour la tournée à venir (ou avenir) :
~~ 10pm ET
1. Working on a Highway
2. Growin' Up
4. Born in the USA
5. Dancing in the Dark
Marc- Admin
Re: Retour aux Affaires - Stand Up for Heroes
Marc a écrit:J'ai vu nul part quelqu'un causer du retour aux affaires de Boboss.
~~ 10pm ET
1. Working on a Highway
2. Growin' Up
4. Born in the USA
5. Dancing in the Dark
Baboufinger a mis un lien vidéo tout à l'heure dans pile poil.
heureusement qu'il y en a qui suive
CC Rider- Messages : 6876
CC Rider a écrit:
heureusement qu'il y en a qui suive
Je suppose que tu veux dire par là : "Heureusement qu'il y en a qui sont là pour remettre les choses à leur place"
L'activité Bossienne c'est bien dans Autour du Boss non
Pas dans The Stage dont la Sous-section stipule "Tous les autres artistes! Toutes les autres musiques! Vos découvertes! Vos concerts!"
Faudrait pitet créer un PilePoil bossien non
Marc- Admin
Marc a écrit:
L'activité Bossienne c'est bien dans Autour du Boss non
Pas dans The Stage dont la Sous-section stipule "Tous les autres artistes! Toutes les autres musiques! Vos découvertes! Vos concerts!"
Clair et pragmatique
Bielsa te fait du bien à toi aussi
Je retourne m'assoir sur ma glacière pour regarder le clip que Babou a mis là où tu ne vas jamais
CC Rider- Messages : 6876
CC Rider a écrit:
Je retourne m'assoir sur ma glacière pour regarder le clip que Babou a mis là où tu ne vas jamais
Nicht wahr mein Freund, je ne poste jamais c'est vrai mais je vais souvent voir ce que les autres écoutent (ne serait-ce que histoire de choper quelques idées parfois )
Sinon pour la glacière vérifie bien qu'il n'y a pas un couillon qui y a posé un kawa
Marc- Admin
Rarement "If I should fall behind" aura été aussi professionnellement gâchée, du travail de pro, du grand art
crazymat- Messages : 112
crazymat a écrit:Rarement "If I should fall behind" aura été aussi professionnellement gâchée, du travail de pro, du grand art
Et Patti n'y est pas pour rien !
L'orignal- Messages : 163
L'orignal a écrit:crazymat a écrit:Rarement "If I should fall behind" aura été aussi professionnellement gâchée, du travail de pro, du grand art
Et Patti n'y est pas pour rien !
Comme très (trop) souvent
crazymat- Messages : 112
Il y a quand même eu une partie assez croquignolette :
nanou- Messages : 825
En proshot c'est mieux quand même non ?
Marc- Admin
C'est clair !Marc a écrit:En proshot c'est mieux quand même non ?
C'est beaucoup mieux même !
Sinon effectivement ... excellente vente aux enchères.
http://www.ledauphine.com/insolite/2014/11/08/300-000-pour-manger-des-lasagnes-avec-bruce-springsteen
Étonnante cette info ! Est ce bien réel ?
Jack of all trades- Messages : 2136
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
http://www.independent.co.uk/news/people/two-wealthy-fans-paid-300000-to-eat-lasagne-with-bruce-springsteen-9847063.html
Baboufoger- Messages : 560
C'est ce qui semble s'être passé durant la vente aux enchères de la vidéo posté un poil plus hautJack of all trades a écrit:http://www.ledauphine.com/insolite/2014/11/08/300-000-pour-manger-des-lasagnes-avec-bruce-springsteen
Ce genre de nouvelle déclenche chez moi le genre de raisonnement suivant :
Si on considère que la plupart des gens ne déboursent pas plus de 1% de leurs revenus pour des dons à des associations humanitaires ou sociales, et qu'on grossit le chiffre à 5 ou 10% pour les plus fortunés.
On peut s'imaginer que les deux fans qui ont obtenu le sésame de partager le quotidien du Boss, pourraient bien gagner entre 3 à 6 millions de dollars par an; voire bien plus.
Je me dis que pour accepter de passer une journée avec ces gens, il faut soit avoir un égo surdimensionné, soit avoir pas mal perdu la notion de l'argent
Il est probable que le Boss souffre de ces deux critères
J'espère qu'un jour posséder autant d'argent ne sera tout simplement plus possible. Car l'argent ça fonctionne comme la gravité. La richesse sur Terre étant limitée, quand on en met beaucoup d'un côté de la balance, ça équivaut à en retirer beaucoup de l'autre plateau. Or sur l'autre plateau, il y a la moitié de l'humanité dans le besoin. On a pris l'habitude de ne plus trop en avoir conscience.
Bon, à l'inverse, si ces gens ont déboursé 50% ou plus de leur revenu annuel, là je tire mon chapeau et j'espère qu'il y en a beaucoup des comme eux
En tout cas la somme reste interpellante. Et j'imagine que l'association de vétérans qui en bénéficie doit se frotter les mains.
Si on considère que la plupart des gens ne déboursent pas plus de 1% de leurs revenus pour des dons à des associations humanitaires ou sociales, et qu'on grossit le chiffre à 5 ou 10% pour les plus fortunés.
On peut s'imaginer que les deux fans qui ont obtenu le sésame de partager le quotidien du Boss, pourraient bien gagner entre 3 à 6 millions de dollars par an; voire bien plus.
Je me dis que pour accepter de passer une journée avec ces gens, il faut soit avoir un égo surdimensionné, soit avoir pas mal perdu la notion de l'argent
Il est probable que le Boss souffre de ces deux critères
J'espère qu'un jour posséder autant d'argent ne sera tout simplement plus possible. Car l'argent ça fonctionne comme la gravité. La richesse sur Terre étant limitée, quand on en met beaucoup d'un côté de la balance, ça équivaut à en retirer beaucoup de l'autre plateau. Or sur l'autre plateau, il y a la moitié de l'humanité dans le besoin. On a pris l'habitude de ne plus trop en avoir conscience.
Bon, à l'inverse, si ces gens ont déboursé 50% ou plus de leur revenu annuel, là je tire mon chapeau et j'espère qu'il y en a beaucoup des comme eux
En tout cas la somme reste interpellante. Et j'imagine que l'association de vétérans qui en bénéficie doit se frotter les mains.
calispera- Messages : 1252