Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

The Waterboys-Modern Blues

4 participants

Aller en bas

The Waterboys-Modern Blues Empty The Waterboys-Modern Blues

Message  CC Rider Mar 21 Oct 2014 - 18:52

The Waterboys-Modern Blues 19211_10

Nouvel album en vue pour la bande à Mike Scott. 
"Modern Blues" a été enregistré à Nashville, produit par Mike Scott et mixé par Bob Clearmountain.
L'album a été enregistré live par un groupe qui mélange d'anciens Waterboys (Ralph Salmins, Steve Wickham) augmenté de quelques invités dont "Brother" Paul Brown, organiste local, et David Hood le bassiste légendaire de pas mal de sessions historiques au studio Fame.
9 titres au programme pour un album relativement court (50 mn), mais carrément intense.

Un 1er extrait 




L'album se finit sur une perle de plus de 10 mn, "long Strange Golden Road". Un truc posé sur un foutu bon groove, et qui décolle, décolle...

Ca sort le 18/01. On a le temps d'en recauser Smile

The Waterboys-Modern Blues Album-10
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

The Waterboys-Modern Blues Empty Re: The Waterboys-Modern Blues

Message  transpirator Mar 21 Oct 2014 - 20:19

GARGGGGLLLLLL....bounce

Damned....affraid

quelle bonne nouvelle...cheers  pour des inconditionnels que nous sommes (ça me rappelle quelques vines et échanges...Waterboys et Mike Scott The Waterboys-Modern Blues 1848667513 )

les premières infos que tu donnes laissent entrevoir la perspective d'un bel album...

quand on voit ce qu'a fait Mike Scott toutes ces longues années après les Waterboys, un parcours solo puis reformation (je pense que j'ai choppé au moins un concert de toutes ses tournées) : c'est intense et toujours animé d'une flamme, une passion et une qualité d'écriture qui forcent l'admiration...

j'ai hâte d'entendre ce nouvel album... et je lui souhaite d'être enfin reconnu...

on va en reparler CC, c'est sur...

The Waterboys-Modern Blues 2774444739
transpirator
transpirator

Messages : 975
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 63
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

The Waterboys-Modern Blues Empty Re: The Waterboys-Modern Blues

Message  bill horton Mar 21 Oct 2014 - 20:35

Merci pour l'info et l'avant goût (même si le premier extrait n'est pas trop à mon gout: à priori pas séduit par les partis-pris de la prod' )
Néanmoins, toujours un plaisir de retrouver la voix de Mike Scott évidemment ...
Affaire à suivre.


The Waterboys-Modern Blues MikeScott-Waterboys
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

The Waterboys-Modern Blues Empty Re: The Waterboys-Modern Blues

Message  CC Rider Mer 22 Oct 2014 - 14:29

bill horton a écrit:Merci pour l'info et l'avant goût (même si le premier extrait n'est pas trop à mon gout: à priori pas séduit par les partis-pris de la prod' )
Néanmoins, toujours un plaisir de retrouver la voix de Mike Scott évidemment ...
Affaire à suivre.


The Waterboys-Modern Blues MikeScott-Waterboys

ca n'est clairement pas le meilleur titre de l'album et au niveau du son, la production est très classique. Ricaine.
J'ai pensé à Garland Jeffreys ou même John Hiatt par moment.
Mais l'ensemble se tient très bien, est cohérent et plutôt compact. Avec une vraie unité et de très jolis moments.

Mais si d'aucun cours après "Exile", "Born to Run" ou "Joshua Tree", lui cours après "the Fisherman's Blues" qu'il cite deux fois en 8 lignes dans le dossier de presse.
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

The Waterboys-Modern Blues Empty Re: The Waterboys-Modern Blues

Message  CC Rider Mer 22 Oct 2014 - 14:30

bill horton a écrit:Merci pour l'info et l'avant goût (même si le premier extrait n'est pas trop à mon gout: à priori pas séduit par les partis-pris de la prod' )
Néanmoins, toujours un plaisir de retrouver la voix de Mike Scott évidemment ...
Affaire à suivre.


The Waterboys-Modern Blues MikeScott-Waterboys

ca n'est clairement pas le meilleur titre de l'album et au niveau du son, la production est très classique. Ricaine.
J'ai pensé à Garland Jeffreys ou même John Hiatt par moment.
Mais l'ensemble se tient très bien, est cohérent et plutôt compact. Avec une vraie unité et de très jolis moments.

Mais si d'aucun cours après "Exile", "Born to Run" ou "Joshua Tree", lui cours après "the Fisherman's Blues" qu'il cite deux fois en 8 lignes dans le dossier de presse.
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

The Waterboys-Modern Blues Empty Re: The Waterboys-Modern Blues

Message  plc Mar 30 Juin 2015 - 5:18

L'intégral du concert de Glastonbury


plc
plc

Messages : 876
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

The Waterboys-Modern Blues Empty Re: The Waterboys-Modern Blues

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum