Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[set list] Sunrise/Ft Lauderdale 29 avril

+9
Bibi Jean
nicolasjz
pspa2
phil
philippe33
marcolas
Marc
nanou
Fabrice
13 participants

Aller en bas

[set list] Sunrise/Ft Lauderdale 29 avril  Empty [set list] Sunrise/Ft Lauderdale 29 avril

Message  Fabrice Mar 29 Avr 2014 - 16:43

C'est là que ça se passe

[set list] Sunrise/Ft Lauderdale 29 avril  BBTarena1

Bon concert aux dreamers qui ont fait le voyage et ont dû être bien secoués pendant leurs vols vers la Floride..

Edit : Méoukison?

[set list] Sunrise/Ft Lauderdale 29 avril  10296965_548980245243312_67399149_n

[set list] Sunrise/Ft Lauderdale 29 avril  10299830_247109135475125_1545979852_n


Dernière édition par Fabrice le Mer 30 Avr 2014 - 0:40, édité 2 fois
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

[set list] Sunrise/Ft Lauderdale 29 avril  Empty Re: [set list] Sunrise/Ft Lauderdale 29 avril

Message  Fabrice Mar 29 Avr 2014 - 22:12

Info S'check : Clampdown/Hearts of Stone/Brothers Under the Bridge (c'est celle de Tracks 4, outtake de Tom Joad)/Linda Let me Be The One..
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

[set list] Sunrise/Ft Lauderdale 29 avril  Empty Re: [set list] Sunrise/Ft Lauderdale 29 avril

Message  nanou Mer 30 Avr 2014 - 0:13

Il y a de nouveau un streaming cette nuit mais la connexion est très mauvaise pour l'instant :

http://www.ustream.tv/channel/brucespringsteentour
nanou
nanou

Messages : 825
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 64
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[set list] Sunrise/Ft Lauderdale 29 avril  Empty Re: [set list] Sunrise/Ft Lauderdale 29 avril

Message  nanou Mer 30 Avr 2014 - 0:17

Début 20h12

1. Clampdown
2. Badlands
3. High Hopes
4. No Surrender
5. I WANNA MARRY YOU (acoustique)
6. LINDA LET ME BE THE ONE
7. BOOM BOOM
8. HEARTS OF STONE

Ce streaming est une vraie cata, trop usant pour les nerfs... je jette l'éponge.   pale
nanou
nanou

Messages : 825
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 64
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[set list] Sunrise/Ft Lauderdale 29 avril  Empty Re: [set list] Sunrise/Ft Lauderdale 29 avril

Message  Fabrice Mer 30 Avr 2014 - 0:57

nanou a écrit:Début 20h12

1. Clampdown
2. Badlands
3. High Hopes
4. No Surrender
5. I WANNA MARRY YOU (acoustique)
6. LINDA LET ME BE THE ONE
7. BOOM BOOM
8. HEARTS OF STONE

Ce streaming est une vraie cata, trop usant pour les nerfs... je jette l'éponge.   pale

Si tu veux, je posterai la suite du set... même si ce sera de façon intermittente..

Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

[set list] Sunrise/Ft Lauderdale 29 avril  Empty Re: [set list] Sunrise/Ft Lauderdale 29 avril

Message  Fabrice Mer 30 Avr 2014 - 1:16

8:12

1. Clampdown
2. Badlands
3. High Hopes
4. No Surrender
5.I WANNA MARRY YOU
6. LINDA LET ME BE THE ONE
7. BOOM BOOM
8. HEARTS OF STONE
9. TALK TO ME
10. Wrecking Ball
11. Hungry Heart
12. Save My Love
13. The River
14. Prove It All Night '78
15. My Love Will Not Let You Down
16. Darlington County
17. Shackled and Drawn
18. Ghost Of Tom Joad
19. The Rising
20. Land of Hopes...

Je laisse à d'autres le soin des rappels..

21. Highway To Hell
22. Born To Run
23. Dancing in the Dark
24. Tenth Avenue Freeze Out
25. Shout
26. The Wall
27. Thunder Road

11:07

[set list] Sunrise/Ft Lauderdale 29 avril  5bqk
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

[set list] Sunrise/Ft Lauderdale 29 avril  Empty Re: [set list] Sunrise/Ft Lauderdale 29 avril

Message  Marc Mer 30 Avr 2014 - 5:03

Fabrice a écrit:
5.I WANNA MARRY YOU
6. LINDA LET ME BE THE ONE
8. HEARTS OF STONE
9. TALK TO ME

Ca sent la fin de tournée, il se lâche et est passé en mode "Roue Libre" ...... ce qui n'est pas pour me déplaire  cheers cheers
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[set list] Sunrise/Ft Lauderdale 29 avril  Empty Re: [set list] Sunrise/Ft Lauderdale 29 avril

Message  marcolas Mer 30 Avr 2014 - 5:42

Vu dans la foule, un comédien de très bon gout, avec l'entraineur de basket Pat Riley
[set list] Sunrise/Ft Lauderdale 29 avril  1973617_638160246278795_2935213865457561348_o
marcolas
marcolas

Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 45

http://www.cloneweb.net

Revenir en haut Aller en bas

[set list] Sunrise/Ft Lauderdale 29 avril  Empty Re: [set list] Sunrise/Ft Lauderdale 29 avril

Message  philippe33 Mer 30 Avr 2014 - 5:51

Une première pour "LINDA LET ME BE THE ONE" si on en croit les statistiques du site. Merci pour les mises à jour, c'est toujours un plaisir d'aller les consulter.
Une chanson, qui il faut l'avouer, m'avait échappé.
Par contre, "TALK TO ME" est toujours un petit bijou.
philippe33
philippe33

Messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[set list] Sunrise/Ft Lauderdale 29 avril  Empty Re: [set list] Sunrise/Ft Lauderdale 29 avril

Message  phil Mer 30 Avr 2014 - 6:45

linda let me be the one.....
depuis le temps que je voulais l'entendre en live celle ci !
je n'y croyais plus depuis bien longtemps
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

[set list] Sunrise/Ft Lauderdale 29 avril  Empty Re: [set list] Sunrise/Ft Lauderdale 29 avril

Message  marcolas Mer 30 Avr 2014 - 9:37

Heart of Stone


Linda Let me be the One


I Wanna Mary You
marcolas
marcolas

Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 45

http://www.cloneweb.net

Revenir en haut Aller en bas

[set list] Sunrise/Ft Lauderdale 29 avril  Empty Re: [set list] Sunrise/Ft Lauderdale 29 avril

Message  pspa2 Mer 30 Avr 2014 - 12:08

Bon concert dans une chaude ambiance qui a mis du temps toutefois à prendre,
De la faute exclusive du Boss avec sa partie "spéciales dédicaces à ses poules" ( on sent que Patti n'était pas là...)

Speechs et re-speechs, parfois amusant, parfois...
Car si rien à redire sur le start up pour les 4 1ers titres.
Par la suite, les  Marry You (acoustique), Linda (sympathique mais ratée, le Boss le 1er s'en ai amusé et a arrêté la chanson pour la reprendre),  Boom Boom ( ça repart? mais non), Hearts of stone pour ses vielles poulettes ménopausées qui auront droit à du bonus avec Talk to me OU ENCORE save my love... sympa tout ça mais il en a perdu 90% de la salle sur ces coups l'ami patron.... idem ma copine, qui dixit" commence à être trop bercée et va s'endormir...

Bref, le vrai concert a enfin repris ou démarré c'est selon avec ce Prove it all night Intro '78 de feu!

Par la suite que du bon, même si peu de prise de risque dans la set list, très "US" dans sa construction et qui a rencontré son public, sans toutefois (mis à part l'incontournable Born to run) un seul titres des 3 1eres galettes ce qui est a noté...


Au final, si le Boss manifestement a semblé vouloir "gérer" son 1er tiers pour se ménager une forme de fin de concert qu'il semblait craindre chancelante, son implication et surtout un retour public excellent et différent j'insiste du public européen (ni mieux ni moins bien, c'est autre chose), dans le sens ou ce public ricain à l'unisson "réagit" sur des titres qui ne feraient pas un pet de lapin ici bas (j'exagère un peu c'est vrai....) et inversement, a au final donné une bien belle soirée avec à noter un "très" en forme Tom Morello ( mais où était Steve??? Le remplacement au moins Vocal par Nils ça le fait pas... par contre à la gratte par Morello, y'a pas photo, ça te donne un coup de fouet sanguin ce gars!)


Dernière édition par pspa2 le Mer 30 Avr 2014 - 12:09, édité 1 fois

pspa2

Messages : 400
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[set list] Sunrise/Ft Lauderdale 29 avril  Empty Re: [set list] Sunrise/Ft Lauderdale 29 avril

Message  pspa2 Mer 30 Avr 2014 - 12:13

philippe33 a écrit:Une première pour  "LINDA LET ME BE THE ONE" si on en croit les statistiques du site. Merci pour les mises à jour, c'est toujours un plaisir d'aller les consulter.
Une chanson, qui il faut l'avouer, m'avait échappé.
Par contre, "TALK TO ME" est toujours un petit bijou.

Je confirme, le Boss l'avait annoncé lui même, une 1ere!

Pour cela qu'il s'en ai aussi expliquée après avec cette excuse quand ils se sont plantés ;-)

"Je vous l'avais dit que c'était la 1ere fois!! ahaha"

pspa2

Messages : 400
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[set list] Sunrise/Ft Lauderdale 29 avril  Empty Re: [set list] Sunrise/Ft Lauderdale 29 avril

Message  nanou Mer 30 Avr 2014 - 12:20

Merci Fabrice d'avoir assuré la relève aussi brillamment. Je n'en pouvais plus d'avoir 5 minutes de stream tous les 1/4 d'heure avec seulement deux secondes de son par minute.
Et pourtant ce n'était pas le suspense qui manquait !

Il est en train de les gâter-pourrir les copains de l'autre rive de la grande bleue, non ? Enfin j'espère vraiment qu'il y avait aussi quelques dreamers dans le lot.
A ce rythme là, LN va faire fortune avec les téléchargements.   Smile

PS: ben il y en avait au moins un !
nanou
nanou

Messages : 825
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 64
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[set list] Sunrise/Ft Lauderdale 29 avril  Empty Re: [set list] Sunrise/Ft Lauderdale 29 avril

Message  nicolasjz Mer 30 Avr 2014 - 19:28

C'est la troisième fois en quatre concerts que Bruce ne joue pas WOASD  cheers  cheers  [set list] Sunrise/Ft Lauderdale 29 avril  1848667513
nicolasjz
nicolasjz

Messages : 371
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Toronto
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

[set list] Sunrise/Ft Lauderdale 29 avril  Empty Re: [set list] Sunrise/Ft Lauderdale 29 avril

Message  Bibi Jean Mer 30 Avr 2014 - 20:08

nicolasjz a écrit:C'est la troisième fois en quatre concerts que Bruce ne joue pas WOASD  cheers  cheers  [set list] Sunrise/Ft Lauderdale 29 avril  1848667513

[set list] Sunrise/Ft Lauderdale 29 avril  296233395 
Bibi Jean
Bibi Jean

Messages : 720
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

[set list] Sunrise/Ft Lauderdale 29 avril  Empty Re: [set list] Sunrise/Ft Lauderdale 29 avril

Message  TOF Mer 30 Avr 2014 - 20:36

pspa2 a écrit:Bon concert dans une chaude ambiance qui a mis du temps toutefois à prendre,
De la faute exclusive du Boss avec sa partie "spéciales dédicaces à ses poules" ( on sent que Patti n'était pas là...)

Speechs et re-speechs, parfois amusant, parfois...
Car si rien à redire sur le start up pour les 4 1ers titres.
Par la suite, les  Marry You (acoustique), Linda (sympathique mais ratée, le Boss le 1er s'en ai amusé et a arrêté la chanson pour la reprendre),  Boom Boom ( ça repart? mais non), Hearts of stone pour ses vielles poulettes ménopausées qui auront droit à du bonus avec Talk to me OU ENCORE save my love... sympa tout ça mais il en a perdu 90% de la salle sur ces coups l'ami patron.... idem ma copine, qui dixit" commence à être trop bercée et va s'endormir...

Bref, le vrai concert a enfin repris ou démarré c'est selon avec ce Prove it all night Intro '78 de feu!

Par la suite que du bon, même si peu de prise de risque dans la set list, très "US" dans sa construction et qui a rencontré son public, sans toutefois (mis à part l'incontournable Born to run) un seul titres des 3 1eres galettes ce qui est a noté...


Au final, si le Boss manifestement a semblé vouloir "gérer" son 1er tiers pour se ménager une forme de fin de concert qu'il semblait craindre chancelante, son implication et surtout un retour public excellent et différent j'insiste du public européen (ni mieux ni moins bien, c'est autre chose), dans le sens ou ce public ricain à l'unisson "réagit" sur des titres qui ne feraient pas un pet de lapin ici bas (j'exagère un peu c'est vrai....) et inversement, a au final donné une bien belle soirée avec à noter un "très" en forme Tom Morello ( mais où était Steve??? Le remplacement au moins Vocal par Nils ça le fait pas... par contre à la gratte par Morello, y'a pas photo, ça te donne un coup de fouet sanguin ce gars!)
Merci bien d'avoir été l'envoyé spécial de LOHAD !
Merci de cette review, qui confirme ce que j'avais vécu en 2007.
Oui c'est un public différent.
Etrange dans nos yeux d'européens (voir de français).
Autant ils sont énervant lordsque'ils vident la salle pour aller chercher de la bière, autant ils sont extraordinaires lorsqu'ils chantent tous en coeur ... toute la chanson.

Bon sinon, là, entre nous, .... ça donne quoi la reprise d'Highway to hell en vrai ?
TOF
TOF
Admin

Messages : 1177
Date d'inscription : 14/06/2011

http://www.lohad.fr

Revenir en haut Aller en bas

[set list] Sunrise/Ft Lauderdale 29 avril  Empty Re: [set list] Sunrise/Ft Lauderdale 29 avril

Message  TTS73 Jeu 1 Mai 2014 - 0:53

nicolasjz a écrit:C'est la troisième fois en quatre concerts que Bruce ne joue pas WOASD  cheers  cheers  [set list] Sunrise/Ft Lauderdale 29 avril  1848667513

Il va la jouer 4 fois lors du prochain! Very Happy 

TTS73
TTS73

Messages : 343
Date d'inscription : 20/06/2012
Album préféré : Live In New York

Revenir en haut Aller en bas

[set list] Sunrise/Ft Lauderdale 29 avril  Empty Re: [set list] Sunrise/Ft Lauderdale 29 avril

Message  marcolas Jeu 1 Mai 2014 - 11:47

De meilleures images de "Linda..." en attendait l'officiel

marcolas
marcolas

Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 45

http://www.cloneweb.net

Revenir en haut Aller en bas

[set list] Sunrise/Ft Lauderdale 29 avril  Empty Re: [set list] Sunrise/Ft Lauderdale 29 avril

Message  marcolas Ven 9 Mai 2014 - 20:08

Clampdown, version officielle
marcolas
marcolas

Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 45

http://www.cloneweb.net

Revenir en haut Aller en bas

[set list] Sunrise/Ft Lauderdale 29 avril  Empty Re: [set list] Sunrise/Ft Lauderdale 29 avril

Message  TOF Ven 9 Mai 2014 - 23:04

Houaw.
Terriblement efficace le truc.
Et j'aime bien certains plans.
La façon dont est filmé Roy ... on a l'impression que son piano fait 200 m !!!
Thanks
TOF
TOF
Admin

Messages : 1177
Date d'inscription : 14/06/2011

http://www.lohad.fr

Revenir en haut Aller en bas

[set list] Sunrise/Ft Lauderdale 29 avril  Empty Re: [set list] Sunrise/Ft Lauderdale 29 avril

Message  sergio010475 Sam 10 Mai 2014 - 8:57

De retour d'un petit séjour aux USA...
Pour ce 1er concert, nous avions 2 places en fosse, sommes arrivés au début de la distribution des bracelets (14h - tirage au sort à 17h) et avons été assez chanceux pour entrer aux environs des 300 (500 personnes ayant fait la queue n'entreront pas dans le PIT et se contenteront de la fosse).
Petit problème au moment d'entrer, le billet de ma femme ne fonctionne pas, il faudra parlementer (longuement) avec la billeterie et l'organisation pour réussir à rentrer dans le PIT (bons derniers  mais c'est pas grave !). Après ces péripéties, nous nous retrouvons donc à 4 mètres de la scène face à Tom Morello.
Le PIT contient 400 places mais paraît presque vide, il se remplira ensuite avec les chanceux / notables du E Street Lounge (ce qui explique le peu de places laissées aux autres...).

L'attente se passe très tranquillement avec des gens très sympas et ouverts à la discussion.

Ouverture avec un très bon CLAMPDOWN qui donne le ton et montre la différence avec l'apport de Morello.
La suite maintient le rythme avec BADLANDS, HIGH HOPES et NO SURRENDER.
Nous devons ensuite faire avec la traditionnelle pèche à la pancarte qui fait baisser l'intensité mais nous donne son lot de pépites (pas toujours très bien jouées d'ailleurs.

Le concert reprend enfin un peu de punch à partir de TALK TO ME et ne baisse, à l'exception de THE RIVER, que peu jusqu'à la fin du set principal.
Au passage, crowd surfing sur Hungry Heart et accident sur Darlington County (Brce et Jake se télescopent lors d'une glissade sur les genoux !).

Pour les encores, que du bon, même s'il y a trop de reprises à mon goût. J'ai vraiement apprécié The Wall et son speech d'intro.

Au final, un bon concert, avec une différence notable par rapport à l'Europe qui est le nombre de fois ou le Boss parle (longuement) des choses diverses et variées.
J'ai pour ma part beaucoup apprécié cet 'échange'.
Je trouve que l'apport de TOM MORELLO apport en pls un peu de fraîcheur au groupe et un son plus rock.
Ceci étant, je ne sais si 'lon peut appeler ce tour High Hopes vus le nombre restreint de chansons issues de l'album (3... et ce sera moins à Tampa).

Pour finir, je met quelques photos prises ce soir là.

[set list] Sunrise/Ft Lauderdale 29 avril  110

[set list] Sunrise/Ft Lauderdale 29 avril  210

[set list] Sunrise/Ft Lauderdale 29 avril  310

[set list] Sunrise/Ft Lauderdale 29 avril  410

[set list] Sunrise/Ft Lauderdale 29 avril  510

[set list] Sunrise/Ft Lauderdale 29 avril  610

[set list] Sunrise/Ft Lauderdale 29 avril  710

[set list] Sunrise/Ft Lauderdale 29 avril  810

[set list] Sunrise/Ft Lauderdale 29 avril  910

[set list] Sunrise/Ft Lauderdale 29 avril  1010

[set list] Sunrise/Ft Lauderdale 29 avril  1110
sergio010475
sergio010475

Messages : 79
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 49
Localisation : 40
Album préféré : The Ghost Of Tom Joad

Revenir en haut Aller en bas

[set list] Sunrise/Ft Lauderdale 29 avril  Empty Re: [set list] Sunrise/Ft Lauderdale 29 avril

Message  sergio010475 Dim 29 Juin 2014 - 15:09

Un 'petit reportage' fait par un fan sur les concerts de Fort Lauderdale et Tampa.
Short film about Bruce Springsteen & The E Street Bands' shows at BB&T Center Sunrise, FL and MidFlorida Credit Union Amphitheater Tampa, FL focusing on the fan experience and why people follow Bruce.

https://www.youtube.com/watch?v=HEjLlkrmNuY

Assez sympa pour les interviews de certains spectateurs et quelques images des concerts.



sergio010475
sergio010475

Messages : 79
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 49
Localisation : 40
Album préféré : The Ghost Of Tom Joad

Revenir en haut Aller en bas

[set list] Sunrise/Ft Lauderdale 29 avril  Empty Re: [set list] Sunrise/Ft Lauderdale 29 avril

Message  calispera Dim 29 Juin 2014 - 19:26

sergio010475 a écrit:Un 'petit reportage' fait par un fan sur les concerts de Fort Lauderdale et Tampa.
Short film about Bruce Springsteen & The E Street Bands' shows at BB&T Center Sunrise, FL and MidFlorida Credit Union Amphitheater Tampa, FL focusing on the fan experience and why people follow Bruce.

https://www.youtube.com/watch?v=HEjLlkrmNuY

Assez sympa pour les interviews de certains spectateurs et quelques images des concerts.




Excellente cette vidéo!!! Elle dure 33 minutes, moitié extraits de concerts, moitié interview de fans avant le concert ou entre deux concerts.

Ca rappelle l'ambiance "Springsteen & I", mais en mieux peut-être car on entend les fans au pied du stade. Ils n'ont pas d'anecdotes extraordinaires cette fois-ci, mais cela donne une vue arc-en-ciel des goûts et couleurs des fans, de leur état d'esprit avant le concert ou par rapport au Boss. Et puis les extraits de concerts sont vachement bien choisis : super.
L'anecdote de Bruce qui entend pour la première fois un de ses morceaux à la radio (Spirit), ça aussi ça vaut le détour je trouve (première fois en tout cas que moi je l'entends).

calispera

Messages : 1252
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[set list] Sunrise/Ft Lauderdale 29 avril  Empty Re: [set list] Sunrise/Ft Lauderdale 29 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum