Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bruce au supermarché

5 participants

Aller en bas

Bruce au supermarché Empty Bruce au supermarché

Message  Roadrunner Lun 1 Aoû 2011 - 12:55

La première fois, je me suis dit : "Bah ! Pourquoi pas ? Ce sont des choses qui arrivent !" Bruce au supermarché 599112001
La deuxième fois, je me suis dit : "Tiens ! Décidément ! Je devrais faire mes courses ici plus souvent !" Smile
La troisième fois, je me suis dit qu'il y avait anguille sous roche... Bruce au supermarché 2144456305

Je parle de la diffusion de Because The Night version Bruce dans les Carrefour Market.

Apparemment le magasin ne diffuse pas une station de radio mais une bande-son concoctée pour la chaîne, je ne vois pas d'autre explication.
En tout cas, je trouve très dérangeant d'entendre mes chansons préférées quand je fais mes courses, et encore plus quand j'attends aux caisse, parce qu'en plus, avec tous ces bruits de tiroirs-caisse et de bavardages de clients il m'a fallu plusieurs dizaines de secondes avant d'arriver à entendre la voix de l'interprète : Patti ou Bruce ? Bruce ou Patti ?

Voilà. C'était ma râlerie du jour. Parce que c'est le calme plat côté vraies news et on s'emm**** sec ! Sleep
Roadrunner
Roadrunner

Messages : 123
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bruce au supermarché Empty Re: Bruce au supermarché

Message  Captain Jack Sparrow Lun 1 Aoû 2011 - 17:14

Trés dérangeant, je comprends tes états d'âme Very Happy En même temps, quitte à se faire chier au supermarché, c'est toujours mieux que le petit bonhomme en mousse version techno...
Captain Jack Sparrow
Captain Jack Sparrow

Messages : 358
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 65
Localisation : En face de New York

Revenir en haut Aller en bas

Bruce au supermarché Empty Re: Bruce au supermarché

Message  CC Rider Lun 1 Aoû 2011 - 18:33

Roadrunner a écrit:
Apparemment le magasin ne diffuse pas une station de radio mais une bande-son concoctée pour la chaîne, je ne vois pas d'autre explication.

C'est exactement çà.
Ce sont des deals avec des sociétés qui s'occupent de programmer des "nouveautés".
Un genre de forfait qui inclus les droits d'auteurs et donc le droit de dif.

CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Bruce au supermarché Empty Lost in The Supermarket?

Message  bill horton Lun 1 Aoû 2011 - 18:42

bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Bruce au supermarché Empty Re: Bruce au supermarché

Message  Roadrunner Mar 2 Aoû 2011 - 11:08

J'étais pas lost in ze supermarquette, je cherchais juste la queen du Queens ! Bruce au supermarché 1052170044





En même temps, quitte à se faire chier au supermarché, c'est toujours mieux que le petit bonhomme en mousse version techno...
Oui, mais quitte à passer du Bruce au supermarquette (et d'autres artistes), autant monter le son parce que là c'est à peine audible alors je ne vois pas l'intérêt (outre financier) de diffuser une bande-son dans le magasin ! scratch La plupart des boutiques sont branchées sur des radios qu'elles font hurler en mettant le potar sur 11 et on n'a alors qu'une hâte : born to run out of ze magasin ! Entre les 2, pas besoin d'un ingé-son pour régler le volume correctement quand même ! Rhalala ! Tout fout l'camp ! Sad
Roadrunner
Roadrunner

Messages : 123
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bruce au supermarché Empty Tête de gondole

Message  bill horton Mar 2 Aoû 2011 - 14:27

bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Bruce au supermarché Empty Re: Bruce au supermarché

Message  bobe Mar 2 Aoû 2011 - 15:34

bill horton a écrit:

Ce ne serait pas par hasard la chanson que chante Bruce dans l'album WOAD et qui a fait un carton lors de sa sortie ! geek
bobe
bobe

Messages : 642
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : La belle planète bleue ...
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Bruce au supermarché Empty Re: Bruce au supermarché

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum