What's next?
+66
JBS
yets
summersteve
Bernard
Novril
Captain Jack Sparrow
bbj
Wild notBilly
celfra07
Corben
skip mccoy
fabiharmo
#nicola#
BKid666
metalxiii
Zigomar
twist650
nicolasjz
Bruce The Boss
garageland
nicco2
jubeph
labrespy
dany
poupoune
Baboufoger
Jack of all trades
BTR60
madmen
jamestwest64
The ghost of Tom Joad
Steven76
arizona
marcetnathy
Pascal31
mathis
gwen
transpirator
peter pan
calispera
patti
devil59620
Tophenko
fanduBOSS
bucheron
jungleland
Manon Manon
TTS73
Kyle William
BADLANDS75
benjimagne
nanou
TOF
bill horton
papi
marv
Hanx
JC
outlawpedro
yvvan
marcolas
Fabrice
TonySoprano
Marc
phil
CC Rider
70 participants
Page 42 sur 43
Page 42 sur 43 • 1 ... 22 ... 41, 42, 43
Re: What's next?
Fabrice a écrit:Broadway : dates additionnelles jusqu'au 30 juin.
l'étape prochaine c'est le show permanent à Las Vegas
phil- Messages : 2942
Album préféré : The River
Kyle William a écrit:mais… mais… pourquoi ??
Il est proche de chez lui (il est fort possible que la santé de sa mère soit également un facteur), il a (sans doute) les meilleures reviews de sa carrière pour ce spectacle, il est possible qu'il reçoive un Tony adwards (les Molières US), et il se fait beaucoup (beaucoup) d'argent....
Donc la question serait sans doute plutôt de son côté: mais...mais....pourquoi pas ?
marv- Messages : 694
phil a écrit:
l'étape prochaine c'est le show permanent à Las Vegas
Et hop un duo avec Céline !!!
OK... Je sors
marv a écrit:Kyle William a écrit:mais… mais… pourquoi ??
Il est proche de chez lui (il est fort possible que la santé de sa mère soit également un facteur), il a (sans doute) les meilleures reviews de sa carrière pour ce spectacle, il est possible qu'il reçoive un Tony adwards (les Molières US), et il se fait beaucoup (beaucoup) d'argent....
Donc la question serait sans doute plutôt de son côté: mais...mais....pourquoi pas ?
Si tout ce que tu dis est vrai, ça fait un paquet de raisons en effet… mais si j'étais lui, je changerais la set-list de temps à autre…
Kyle William- Messages : 1152
Bon, il s'agit un peu du What's next de 2010 (Back To the Future...)... mais je trouve que ces quelques lignes postées sur BTX sont intéressantes (l'auteur est un type plutôt fiable).
I seemed to recall somebody on here suggesting that the Wrecking Ball album was "shoe-horned" in last minute following CC's death, but this isn't true: Wrecking Ball, in its basic form at least, was always the planned release, and was certainly never envisioned as an ESB touring vehicle. Whether songs like Wrecking Ball/LOHAD/American Land were always intended to be on the release, or just added in post Clemons' death, I don't know. The state of Clarence's health was putting Bruce in a very difficult position: he was in no shape to be touring yet, it was difficult for Bruce to pull off an ESB tour without him whilst Clarence was still alive and kicking. After taking 2010 off, Bruce began to explore other "full-band" touring models, without falling back on the ESB again.
The original plan, as I understand it, was for WB to be released in late '11 with a "new band" tour in smaller venues/arenas on the I-95 [grosso modo la côté est de la Floride à la Nouvelle-Angleterre] and arenas in Europe. Bruce Hornsby, Morello and Steve Jordan were all tapped for roles in the new band.
Obviously Clarence died in June 2011, and that threw everything off with the original plan. To start a fresh tour, with fresh people, would have looked more than a little strange following CC's death, and the appetite was obviously for another ESB tour. Add in that promoters from RIR [Rock In Rio] and Europe were willing to throw big money at him, provided he toured under the ESB moniker, and it made the decision very easy. Everything was put back a few months, WB was released in early 2012 and the rest, as they say, is history.
I seemed to recall somebody on here suggesting that the Wrecking Ball album was "shoe-horned" in last minute following CC's death, but this isn't true: Wrecking Ball, in its basic form at least, was always the planned release, and was certainly never envisioned as an ESB touring vehicle. Whether songs like Wrecking Ball/LOHAD/American Land were always intended to be on the release, or just added in post Clemons' death, I don't know. The state of Clarence's health was putting Bruce in a very difficult position: he was in no shape to be touring yet, it was difficult for Bruce to pull off an ESB tour without him whilst Clarence was still alive and kicking. After taking 2010 off, Bruce began to explore other "full-band" touring models, without falling back on the ESB again.
The original plan, as I understand it, was for WB to be released in late '11 with a "new band" tour in smaller venues/arenas on the I-95 [grosso modo la côté est de la Floride à la Nouvelle-Angleterre] and arenas in Europe. Bruce Hornsby, Morello and Steve Jordan were all tapped for roles in the new band.
Obviously Clarence died in June 2011, and that threw everything off with the original plan. To start a fresh tour, with fresh people, would have looked more than a little strange following CC's death, and the appetite was obviously for another ESB tour. Add in that promoters from RIR [Rock In Rio] and Europe were willing to throw big money at him, provided he toured under the ESB moniker, and it made the decision very easy. Everything was put back a few months, WB was released in early 2012 and the rest, as they say, is history.
Fabrice- Admin
Merci Fabrice. Passionnant.
Encore un point obscur non évoqué dans l'autobio (même si ces configurations auraient peut être paru déplacé après le chapitre sur la disparition du Big Man)
Encore un point obscur non évoqué dans l'autobio (même si ces configurations auraient peut être paru déplacé après le chapitre sur la disparition du Big Man)
marv- Messages : 694
Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé quelque part mais je sors du cinéma ou j ai vu le film WONDER avec mes enfants .
Je vous le conseille , plein de bons sentiments , un Elephant man moderne et grand public ...vraiment sympa.
Dans la BO, on retrouve une version studio de SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN par le boss.mais sauf si je me trompe , c est introuvable autrement qu en live cette chanson...Même sur la face B de My hometown il s agit de d une version live .
Je vous le conseille , plein de bons sentiments , un Elephant man moderne et grand public ...vraiment sympa.
Dans la BO, on retrouve une version studio de SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN par le boss.mais sauf si je me trompe , c est introuvable autrement qu en live cette chanson...Même sur la face B de My hometown il s agit de d une version live .
peter pan- Messages : 2208
Album préféré : Born In The USA
peter pan a écrit:Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé quelque part mais je sors du cinéma ou j ai vu le film WONDER avec mes enfants .
Tu étais dans le pit?
CC Rider- Messages : 6876
peter pan a écrit:Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé quelque part mais je sors du cinéma ou j ai vu le film WONDER avec mes enfants .
je te confirme que le film était bien et je te confirme que c'est bien le boss et son groupe qui joue "Santa Claus In Comin' To Town"
cucusman- Messages : 46
A prendre avec des pincettes évidemment :
Le show de Broadway serait prolongé jusqu'en septembre/octobre à NYC. Les tentatives de transporter le show à Londres (et ailleurs en Europe?) ne semblent pas devoir aboutir pour 2018 [merci à TOF d'avoir repéré cette cagade temporelle]. Par contre, rien n'empêche que le show soit repris dans les années à venir. Entretemps (2018?), on peut imaginer que d'autres projets pourraient se concrétiser...
Je vais ouvrir un topic sur "un avenir avec ou sans le ESB : vos envies?" d'ici peu.
Le show de Broadway serait prolongé jusqu'en septembre/octobre à NYC. Les tentatives de transporter le show à Londres (et ailleurs en Europe?) ne semblent pas devoir aboutir pour 2018 [merci à TOF d'avoir repéré cette cagade temporelle]. Par contre, rien n'empêche que le show soit repris dans les années à venir. Entretemps (2018?), on peut imaginer que d'autres projets pourraient se concrétiser...
Je vais ouvrir un topic sur "un avenir avec ou sans le ESB : vos envies?" d'ici peu.
Dernière édition par Fabrice le Lun 5 Fév 2018 - 16:23, édité 1 fois
Fabrice- Admin
Vu la date du jour .... il serait temps qu'ils se magnent s'ils veulent nous proposer le show pour l'année dernière !!!!!!!!!!!!!!!!!!Fabrice a écrit:Les tentatives de transporter le show à Londres (et ailleurs en Europe?) ne semblent pas devoir aboutir pour 2017
Fabrice a écrit:
il y a eu quelques tweets entre Nils et Garry qui laissaient planer un peu le doute il y a quelques temps, Max rassurant au final
https://www.app.com/story/entertainment/music/2018/02/02/bruce-springsteen-and-e-street-band-we-aint-done-yet-max-says/301095002/
Il semble que ces messieurs soient dans l'expectative, eux aussi...
Quelqu'un aurait des nouvelles de ce rocker américain qu'on aimait bien comment s'appelle-t-il déjà ? ah oui Bruce Springsteen ! Je crois que le soir il anime des soirées pour le 3e âge aisé à New-York, mais qu'est-ce qu'il peut bien faire de ces journées ? Une info, quelqu'un ?
si on gogolise springsteen, dans actualité, dans toutes les langues, on trouve pas grand chose, à part des tributes band...
soyons positif: pas de souci d'héritage ou d'enfant caché.
soyons positif: pas de souci d'héritage ou d'enfant caché.
Comme signalé dans le topic sur le Record Store Day, ça s'agite un peu dans l'optique de la sortie du Vol II des remasters (selon des posts sur BTX). Une sortie en cours d'année serait envisagée avec un "corpus" resserré sur les 90's (et sans le Live 75/85). Comme d'hab' : à voir.
Ça fera peut-être plaisir aux amateurs de vinyles. Ça laissera les autres (dont ma pomme) un peu indifférents.
Ça fera peut-être plaisir aux amateurs de vinyles. Ça laissera les autres (dont ma pomme) un peu indifférents.
Fabrice- Admin
ça ne sortirait qu'en vinyle ? hum mais les années 90 hors-live, ça ne fait jamais que 3 albums studios…
Kyle William a écrit:ça ne sortirait qu'en vinyle ? hum mais les années 90 hors-live, ça ne fait jamais que 3 albums studios…
Non, je suppose que ça sortira en cds aussi.
Fabrice- Admin
Kyle William a écrit:ça ne sortirait qu'en vinyle ? hum mais les années 90 hors-live, ça ne fait jamais que 3 albums studios…
en se calquant sur le volume 1 qui contient 7 vinyles ou CD ça donne peut-être :
TOL / HT / LT / MTV92 / GH / GOTJ / TRACKS 18
JBS- Messages : 101
Dernière extension du domaine de Broadway : jusqu'au 15 décembre 2018.
http://brucespringsteen.net/broadway/
Fabrice- Admin
Fabrice a écrit:Dernière extension du domaine de Broadway : jusqu'au 15 décembre 2018.
Une rapide observation me fait dire que nous serons
1/ proche de Noël
2/ proche d’une autre année
3/ plus loin encore qu’aujourd’hui du début de l’annee 2018
Bref....beaucoup de choses qui laissent penser que si le temps avance, Bruce est un peu stagnant )
Je confirme, je l'ai trouvé aussi bien pépère dans son petit confort new-yorkais.
Sans doute quelque chose de très nouveau pour lui.
Sans doute quelque chose de très nouveau pour lui.
Marc- Admin
CC Rider a écrit:Fabrice a écrit:Dernière extension du domaine de Broadway : jusqu'au 15 décembre 2018.
Une rapide observation me fait dire que nous serons
1/ proche de Noël
2/ proche d’une autre année
3/ plus loin encore qu’aujourd’hui du début de l’annee 2018
Bref....beaucoup de choses qui laissent penser que si le temps avance, Bruce est un peu stagnant )
Puisqu'on parle de temps, n'oublions pas l'espace. Le communiqué précise qu'il s'agit de la dernière série de dates new-yorkaises. Cela sous-entend-il qu'il y aura un Broadway hors Broadway? La réponse plus tard...
Fabrice- Admin
Très mauvaise nouvelle !Fabrice a écrit:Dernière extension du domaine de Broadway : jusqu'au 15 décembre 2018.
BTR60- Messages : 995
Album préféré : Born To Run
tout simplement ennuyant, je ne sais même plus ce qu'il fait là bas...
gwen- Messages : 299
gwen a écrit:je ne sais même plus ce qu'il fait là bas...
Justement je crois qu’il demandait de tes nouvelles à Marc lors de son séjour New Yorkais
Page 42 sur 43 • 1 ... 22 ... 41, 42, 43
Page 42 sur 43