Bruce à la plage
+6
bruceline
Roadrunner
Kitty
jungleland
bbj
admin
10 participants
Page 1 sur 1
Bruce à la plage
Bruce a été à la plage aujourd'hui, il a pas pu s'empêcher de piquer la guitare d'une gamine qui était dans le coin...
http://www.betrue.nl/nieuws/#bruce-verrast-strandgasten-in-new-jersey
http://www.betrue.nl/nieuws/#bruce-verrast-strandgasten-in-new-jersey
Springsteen in New Jersey yesterday surprised a group of bathers. He visited a beach where he enjoyed the sun and the sea, and played "Born to Run" on a borrowed guitar for a child, according to the Facebook message from the mother of the girl.
Stacie Pullano Harkavy was with her daughter at a beach on the Jersey Shore when Bruce was visiting. Springsteen was only wearing shorts and wore sunglasses. Stacie's daughter, Jolie had her guitar with her and she inplugde she played a bit of "Smoke on the Water" by Deep Purple. Bruce then took the guitar from her and played "Born to Run". He signed the guitar and took the children in the picture.
This is not the first time that Bruce beach in New Jersey surprised guests. In the summer of last year, Bruce walked on the boardwalk in Manasquan Beach , where a couple had made their engagement photos. Bruce took the acoustic guitar of the man, played some guitar for the young couple and went with them in the picture.
admin- Messages : 1533
Re: Bruce à la plage
yvvan a écrit:This is not the first time that Bruce beach in New Jersey surprised guests. In the summer of last year, Bruce walked on the boardwalk in Manasquan Beach , where a couple had made their engagement photos. Bruce took the acoustic guitar of the man, played some guitar for the young couple and went with them in the picture.
bbj- Messages : 672
ben ça alors :) merci.
si les garçons se mettent à nous faire de la concurrence pour les photos uhhhhhh, qu'est ce qui nous reste hein ?
ça plait bien à la dame que je suis.
Jungleland, il vaut mieux qu'il se promène torse nu que cul nul (quoi que ) surtout s'il y a des enfants !
ça plait bien à la dame que je suis.
Jungleland, il vaut mieux qu'il se promène torse nu que cul nul (quoi que ) surtout s'il y a des enfants !
Kitty- Messages : 650
Exhibitionniste et voleur de guitares : il est pas un peu vieux pour devenir un délinquent juvénile ?!
Roadrunner- Messages : 123
jungleland a écrit:il a pas honte de se balader torse poil alors qu'il y a des enfants !
ben ils sont où ses poils ????
bruceline- Messages : 32
Hard times come again no more
Et en plus, il porte toujours le même maillot de bain qu'il y a trois ans en Italie .yvvan a écrit:Bruce a été à la plage aujourd'hui, il a pas pu s'empêcher de piquer la guitare d'une gamine qui était dans le coin...
Vraiment, les temps sont durs pour tout le monde...
bill horton- Messages : 4372
Bien vu, Bill !
Pauvre Boboss ! Avec Bobonne qui fait chauffer la carte bleue à blanc, il n'a même plus de quoi se payer un short à la mode ! Vite ! Organisons un "shorton pour Bruce" et courrons acheter ses alboums, surtout WOAD !
Pauvre Boboss ! Avec Bobonne qui fait chauffer la carte bleue à blanc, il n'a même plus de quoi se payer un short à la mode ! Vite ! Organisons un "shorton pour Bruce" et courrons acheter ses alboums, surtout WOAD !
Lost
Oh oui, surtout WOAD parce que je ne sais pas du tout ce que j'en ai fait de celui là.Roadrunner a écrit: courrons acheter ses alboums, surtout WOAD !
Remarque je l'ai pas cherché récemment non plus...
jungleland a écrit:en plus son bouton de ceinture est déboutonné : il aurait pas grossi le Bruce ?
Mais non, la photo avec le short déboutonné c'est celle d'il y a 3 ans chez les ritals !
Sur la photo de cette année il a été moins bête le bougre, il a mis la guitare devant le bouton (et le bidon)
Marc- Admin
jungleland a écrit:en plus son bouton de ceinture est déboutonné : il aurait pas grossi le Bruce ?
Là, je ne dirais rien, parce que j'ai moi même e plus en plus de mal à boutonner mon jean.
bill horton a écrit:jungleland a écrit:en plus son bouton de ceinture est déboutonné : il aurait pas grossi le Bruce ?
Là, je ne dirais rien, parce que j'ai moi même e plus en plus de mal à boutonner mon jean.
Bill, c'est toi en vrai
bobe- Messages : 642
Album préféré : Born To Run
mais non, c'est pas un bouton les gars, ce sont les passsants (oeillets métalliques) de la cordelette qui fait office de ceinture, justement là pour pouvoir serrer +/- selon les variations ventrues du bonhomme ! Mais non je parle pas par expérience, m'enfin !jungleland a écrit:en plus son bouton de ceinture est déboutonné : il aurait pas grossi le Bruce ?
Il a l'air nettement plus "fit" cette année, 62 ans quand même!
darlington- Messages : 363
Le temps n'a aucune prise sur le Boss...darlington a écrit:Il a l'air nettement plus "fit" cette année, 62 ans quand même!