Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

J Geils Band, Traffic

2 participants

Aller en bas

J Geils Band, Traffic Empty J Geils Band, Traffic

Message  Brewster Lun 26 Aoû 2013 - 14:40

bon ç'est pas du tout frais, c'est même terminé, mais en lisant cet été dans mon transat au pays du "cup of tea" (tout ferme à 17H dans ce pays, c'est pas une légende), j'ai enfourné le bouquin de Clarence Clemons, la biographie récente de Bruce (formidable) et le dico rock de De Caunes (JUBILATOIRE et INDISPENSABLE et on se marre bien). Bref me viola revenu forcement avec "On the road" de Traffic et un live du J geils Band en Vinyls dégottés je ne sais ou à pas cher (et pas trop rayés), une merveille tout çà, quand même les racines du Springsteen que l'on aime, les gars du j Geils Band, de Détroit, bah c'est notre "Détroit medley" si bien connu des bootleggers, mais sur 2H c'est dire si cela échauffe les oreilles....

Brewster

Messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 55
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

J Geils Band, Traffic Empty Re: J Geils Band, Traffic

Message  Brewster Mar 27 Aoû 2013 - 7:04

Bon de Boston je crois plutôt qu'ils sont les J geils band, mais dans ce live ils citent Detroit "voulez vous entendre du son de Detroit ?".
Lien évident avec Bruce, Landau ayant produit un disque je crois et hésité a devenir leur manager avant que sa maladie de Crohn ne l'en empêche, dixit dernière bio du Boss.

Brewster

Messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 55
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

J Geils Band, Traffic Empty Re: J Geils Band, Traffic

Message  CC Rider Mar 27 Aoû 2013 - 7:37

Brewster a écrit:Bon de Boston je crois plutôt qu'ils sont les J geils band, mais dans ce live ils citent Detroit "voulez vous entendre du son de Detroit ?".
Lien évident avec Bruce, Landau ayant produit un disque je crois et hésité a devenir leur manager avant que sa maladie de Crohn ne l'en empêche, dixit dernière bio du Boss.
tu ne confonds pas avec le MC5 ou alors Landau a fricoté avec eux aussi?
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

J Geils Band, Traffic Empty @

Message  Invité Mar 27 Aoû 2013 - 9:11

@

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J Geils Band, Traffic Empty Re: J Geils Band, Traffic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum