Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Setlist ] Moenchengladbach 5/7

+20
laurent
phil
DriveAllNight
Marc
calispera
Jojemapi
lsamuel
bill horton
TOF
marcolas
outlawpedro
phiphiping
Hazy Davy
JOHNNY99
RJ
Dsiré
Fabrice
yets
cathy87
lautrec
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Setlist ] Moenchengladbach 5/7 - Page 2 Empty Re: [Setlist ] Moenchengladbach 5/7

Message  TOF Ven 5 Juil 2013 - 21:37

Fabrice a écrit:6. Reason to Believe
8. Jack of all Trades.
Hmmmm ... ok ...
Merci
TOF
TOF
Admin

Messages : 1177
Date d'inscription : 14/06/2011

http://www.lohad.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist ] Moenchengladbach 5/7 - Page 2 Empty Re: [Setlist ] Moenchengladbach 5/7

Message  calispera Ven 5 Juil 2013 - 21:50

TOF a écrit:'Tain ... il aurait put être toubib le gars qui écrit ...
C'est quoi 6 et 8 ?

Le Boss, médecin? [Setlist ] Moenchengladbach 5/7 - Page 2 847004189

calispera

Messages : 1252
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist ] Moenchengladbach 5/7 - Page 2 Empty Re: [Setlist ] Moenchengladbach 5/7

Message  Marc Ven 5 Juil 2013 - 22:37

TOF a écrit:Sur les 29 titres, seulement 13 ont été joués la veille

Je me permet de rectifier et de contredire le chef : aucun des 29 titres n'a été joué la veille puisque c'était relâche. Par contre 13 ont été joués l'avant-veille Very Happy 
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist ] Moenchengladbach 5/7 - Page 2 Empty Re: [Setlist ] Moenchengladbach 5/7

Message  DriveAllNight Ven 5 Juil 2013 - 23:31

bill horton a écrit:Superbe. Bravo. The Boss is back. Very Happy 
Pourquoi ? Il était parti ?

A moins que tu ne veuilles dire : par rapport à Genève où, d'après certains sur ce forum, il aurait ressenti quelque fatigue... Par bonheur, l'air du Léman l'a bien requinqué !

DriveAllNight

Messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 70
Localisation : Lutry (Suisse)
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist ] Moenchengladbach 5/7 - Page 2 Empty Re: [Setlist ] Moenchengladbach 5/7

Message  phil Sam 6 Juil 2013 - 6:49

j'aurai bien aimé vous proposer des photos de ce show....

mais bon, on ne peut pas tout voir non plus, mais après milan / paris / geneve je me disais que j'avais ma dose pour cette tournée, et quand je découvre cette setlist assez incroyable, et bien je me dis que je vais partir à la chasse aux billets !!!!!!!!cheers 
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist ] Moenchengladbach 5/7 - Page 2 Empty Re: [Setlist ] Moenchengladbach 5/7

Message  laurent Sam 6 Juil 2013 - 6:51

Confirmation le 5 juillet c'est la Saint Bruce
superbe set-list

laurent

Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 60
Localisation : toulouse
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist ] Moenchengladbach 5/7 - Page 2 Empty Re: [Setlist ] Moenchengladbach 5/7

Message  bill horton Sam 6 Juil 2013 - 7:14

DriveAllNight a écrit:
bill horton a écrit:Superbe. Bravo. The Boss is back. Very Happy 
Pourquoi ? Il était parti ?

Ben, c’était un peu facile mais c’était avant tout une manière de signifier qu’après une série de concerts européens constitués de setlists incroyablement paresseuses -par rapport au standard du Boss- Springsteen semble s’être enfin décidé à revisiter son répertoire de manière un peu plus intéressante (plus intéressante en tout cas que de jouer Born In The USA en entier par exemple)

Certains défendaient cette façon de faire -les setlists best of- en expliquant que Springsteen dans ces grands stades n'avait pas d'autres choix parce qu’il s'adressait au grand public ou à son public le plus large etc...etc...

On voit bien, depuis Genève, que d'autres possibilités existent et que Springsteen semble à nouveau disposé à s'y risquer. Moi ça me plait bien...

[Setlist ] Moenchengladbach 5/7 - Page 2 Bruce-Springsteen-Wrecking-Ball-Tour-Blog
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist ] Moenchengladbach 5/7 - Page 2 Empty Re: [Setlist ] Moenchengladbach 5/7

Message  Fabrice Sam 6 Juil 2013 - 11:44

bill horton a écrit:Superbe. Bravo. The Boss is back. Very Happy 

Même Man's Job n'a pas du suffire à gâcher ce beau programme mr green 

C'est tout ce qu'on demandait... Wink 

[Setlist ] Moenchengladbach 5/7 - Page 2 Bruce-Springsteen-tour-photo-art

Pour ton plaisir alors... Arrow 

Blague à part : pas la chanson du siècle mais de l'envie et des sourires sur scène.. Visiblement, ils ont pris leur pied.[Setlist ] Moenchengladbach 5/7 - Page 2 296233395 

Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist ] Moenchengladbach 5/7 - Page 2 Empty Re: [Setlist ] Moenchengladbach 5/7

Message  yvvan Sam 6 Juil 2013 - 11:54

pour les amatrices z'et amateurs de slow, celle là est pas mal non plus...


yvvan
yvvan

Messages : 1368
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 48
Album préféré : Born To Run

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist ] Moenchengladbach 5/7 - Page 2 Empty Re: [Setlist ] Moenchengladbach 5/7

Message  yvvan Sam 6 Juil 2013 - 11:58



yvvan
yvvan

Messages : 1368
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 48
Album préféré : Born To Run

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist ] Moenchengladbach 5/7 - Page 2 Empty Re: [Setlist ] Moenchengladbach 5/7

Message  TTS73 Dim 7 Juil 2013 - 11:02

yvvan a écrit:pour les amatrices z'et amateurs  de slow, celle là est pas mal non plus...



kiki tout dur!!!
[Setlist ] Moenchengladbach 5/7 - Page 2 2774444739 [Setlist ] Moenchengladbach 5/7 - Page 2 2774444739 [Setlist ] Moenchengladbach 5/7 - Page 2 2774444739 
TTS73
TTS73

Messages : 343
Date d'inscription : 20/06/2012
Album préféré : Live In New York

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist ] Moenchengladbach 5/7 - Page 2 Empty Re: [Setlist ] Moenchengladbach 5/7

Message  fanduBOSS Lun 8 Juil 2013 - 18:20

Je ne crois pas nécessaire d'en rajouter sur ce concert, la setlist parle d'elle même, un concert géant où l'on a juste l'impression que Springsteen est devenu fou et que tout peut arriver avec un gaillard pareil, une entame inattendue avec Jackson Cage (je me suis souvenu après coup qu'il avait aussi démarré  par jackson cage le 5 juillet 2009 à Vienne enfin si mes souvenirs sont bons), le concert a vraiment été imprévisible mais si j'essaye d'être objectif peut être pas au niveau du deuxième Bercy 2012 (déjà un 5 Juillet, décidément le patron est vraiment chaud bouillant à cette date) car plus décousu , j'ai moins eu l'impression d'assister à une déferlante car toutes ces surprises étaient entre-coupées par le ramassage des pancartes etc (enfin je pinaille car c'était vraiment grandiose)
Trapped semble bien plaire aux allemands, comme Rocking All Over The World ou ce Shake Rattle And Roll qui a donné au final un très beau résultat
ce concert m'a vraiment rappelé le concert de Francfort en 2009, Point Blank a été le moment fort pour moi une magnifique interprétation bien meilleure qu'à Francfort 2009 où Springsteen avait un peu la voix déchirée sur ce morceau.
She's The One a vu un Bruce debout sur le piano (c'était d'ailleurs rigolo de le voir se précipiter spontanément sur le piano, il n'a d'ailleurs pas fait la partie d'harmonica habituelle)
Jay Weinberg a eu droit à son petit numéro sur Radio Nowhere , ça m'aurait bien plus de le voir sur  Born In The USA ....enfin bref très bonne soirée dans ce Borussia Park (je crois d'ailleurs que c'est le seul endroit vivant dans Mönchengladbach, je n'aime pas dénigrer les villes mais la ....affraid  )
fanduBOSS
fanduBOSS

Messages : 258
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 30
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist ] Moenchengladbach 5/7 - Page 2 Empty Re: [Setlist ] Moenchengladbach 5/7

Message  bill horton Lun 8 Juil 2013 - 18:59

Merci fanduBOSS pour les compte-rendus (évidemment enthousiastes mais qui parviennent tout de même conserver une certaine objectivité, c'est vraiment appréciable).

Belle pioche en tout cas.cheers 


[Setlist ] Moenchengladbach 5/7 - Page 2 1552_593121934061848_1487789623_n
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist ] Moenchengladbach 5/7 - Page 2 Empty Re: [Setlist ] Moenchengladbach 5/7

Message  Brewster Lun 22 Juil 2013 - 14:28

[Setlist ] Moenchengladbach 5/7 - Page 2 130721112458367254
euh c'est qui le batteur derrière...

Brewster

Messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 55
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist ] Moenchengladbach 5/7 - Page 2 Empty Re: [Setlist ] Moenchengladbach 5/7

Message  Fabrice Lun 22 Juil 2013 - 14:37

C'est Jay Weinberg, le fiston de Max qui était venu faire une pige sur deux(?) titres...
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist ] Moenchengladbach 5/7 - Page 2 Empty Re: [Setlist ] Moenchengladbach 5/7

Message  TTS73 Lun 22 Juil 2013 - 17:48

fanduBOSS a écrit:She's The One a{...} il n'a d'ailleurs pas fait la partie d'harmonica habituelle)
  )

Pas faite non plus a Geneve la fin à l'harmonica.
TTS73
TTS73

Messages : 343
Date d'inscription : 20/06/2012
Album préféré : Live In New York

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist ] Moenchengladbach 5/7 - Page 2 Empty Re: [Setlist ] Moenchengladbach 5/7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum