Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

recherche clip et Bercy 99 dvd

3 participants

Aller en bas

recherche clip et Bercy 99 dvd Empty recherche clip et Bercy 99 dvd

Message  grip Dim 30 Juin 2013 - 19:18

Bonjour
plutôt que continuer à polluer le thread de la set list concert stade de France avec mes questions , j'ai préféré ouvrir un nouveau sujet:
La 1ère question est la suivante: je suis à la recherche d'un clip que j'ai vu sur ce forum, clip en noir et blanc dont l'action se situe au début du 20ème siècle et qui forme une petite histoire. Précision: Springsteen n'apparait pas. CC Rider toujours plus rapide que l'éclair avait pensé à Countin' on a miracle mais si il est effectivement en noir et blanc ce n'est pas ce titre. Merci d'avance à ceux qui me le trouveront.
2ème question, je recherche pour offrir à ma femme -qui me jalouse le Bercy 99 que j'avais reçu de Gb Spider (merci mille fois à toi!) - celui de l'année dernière que nous avions été voir ma femme et moi(peu importe laquelle des deux dates). Si possible en dvd avec boitier jaquette. Je suis bien sûr prêt à payer ce dvd. Merci d'avance.

grip

Messages : 20
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche clip et Bercy 99 dvd Empty Re: recherche clip et Bercy 99 dvd

Message  grip Dim 30 Juin 2013 - 20:52

Merci à CC Rider qui continue de chercher pour le clip sur le thread du concert du SDF , mais non désolé ce n'est pas A night with the Jersey Devils. Encore une fois Springsteen est totalement absent du clip et la chanson est plutôt ballade. Ah j'enrage de ne pas l'avoir noté la fois où je l'ai trouvé!!

grip

Messages : 20
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche clip et Bercy 99 dvd Empty Re: recherche clip et Bercy 99 dvd

Message  nanou Dim 30 Juin 2013 - 21:36

Y'a bien celui-là mais ça ne fait pas vraiment une histoire     recherche clip et Bercy 99 dvd 2144456305 

nanou
nanou

Messages : 825
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 64
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

recherche clip et Bercy 99 dvd Empty Re: recherche clip et Bercy 99 dvd

Message  grip Lun 1 Juil 2013 - 3:10

hé non, Atlantic city c'aurait été trop facile!Incroyable! Ce soir en rentrant du boulot je ferai des recherches sur le forum...

grip

Messages : 20
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche clip et Bercy 99 dvd Empty Re: recherche clip et Bercy 99 dvd

Message  grip Sam 18 Jan 2014 - 10:53

Pour ceux que cela intéresse j'ai retrouvé le titre de la chanson avec le clip film muet et c'est dream baby dream. Au moins son nouvel album aura servi à cela...

grip

Messages : 20
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche clip et Bercy 99 dvd Empty Re: recherche clip et Bercy 99 dvd

Message  JC Sam 18 Jan 2014 - 12:30

grip a écrit:
2ème question, je recherche pour offrir à ma femme -qui me jalouse le Bercy 99 que j'avais reçu de Gb Spider (merci mille fois à toi!) - celui de l'année dernière que nous avions été voir ma femme et moi(peu importe laquelle des deux dates). Si possible en dvd avec boitier jaquette. Je suis bien sûr prêt à payer ce dvd. Merci d'avance.

D'après le titre du topic tu cherches le DVD du Bercy 99 (enfin l'un des deux vu qu'il y a eu deux concerts, 2 & 3 juin), mais d'après ton texte tu cherches Bercy 2012. Comprends pas tout du coup.

Tout ce que j'ai c'est le 3 juin 99 en triple DVD mais ce n'est pas de la qualité hyper top, et je n'ai pas de jaquette, si ce n'est le scan de la jaquette de la VHS...

C'est ça que tu veux ?

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

recherche clip et Bercy 99 dvd Empty Re: recherche clip et Bercy 99 dvd

Message  grip Sam 18 Jan 2014 - 13:01

Merci de me ré pondre JC mais c'est bien Bercy 2012 que je recherche , gbspyder m'ayant déjà envoyé celui de 1999

grip

Messages : 20
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche clip et Bercy 99 dvd Empty Re: recherche clip et Bercy 99 dvd

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum