Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[setlist] Nijmegen, 22 juin 2013

+10
devil59620
Rosco
Marc
Tophenko
CC Rider
TonySoprano
TiesThatBind
Fabrice
nicolasjz
marcolas
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[setlist] Nijmegen, 22 juin 2013 - Page 2 Empty Re: [setlist] Nijmegen, 22 juin 2013

Message  TiesThatBind Dim 23 Juin 2013 - 18:22

A y regarder de plus près pour ce leg européen, il y a eu dans l'ordre :

- BTR  (Stockholm 1)
- DARK  (Stockholm 2)
- BITUSA  (Stockholm 3)

- BTR  (Copenhague)
- BITUSA  (Munich)

- BTR  (Padoue)
- BITUSA  (Milan)
- DARK  (Wembley)

- BTR  (Coventry)
- DARK  (Nijmegen)


Soit à ce jour :
- BTR  (4 fois)
- DARK (3 fois) 
- BITUSA  (3 fois)

S'il y a album, j'ai une grande préférence pour BTR avec les incontournables BTR et TENTH, et puis surtout Thunder Road, Backstreets et Jungleland.
Puis les 8 titres de BTR laissent quand même la place à de belles surprises.
Enfin, c'est mon avis.

S'il n'y a pas d'album BTR, j'aimerais qu'il finisse par Thunder Road pour retrouver l'émotion comme à Milan.

Michel


Dernière édition par TiesThatBind le Dim 23 Juin 2013 - 18:29, édité 1 fois
TiesThatBind
TiesThatBind

Messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 66
Localisation : Houilles (78)

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Nijmegen, 22 juin 2013 - Page 2 Empty Re: [setlist] Nijmegen, 22 juin 2013

Message  nicolasjz Dim 23 Juin 2013 - 18:25

Hanx a écrit:J'ai de sérieux doutes quand au full album au SDF. C'est le seul show en France cette année si je ne m'abuse, une setlist best of serait plus approprié nan ? Même si je ne suis pas contre un petit BTR...

Un full-BITUSA, c'est déjà équivalent à une setlist best-of^^
nicolasjz
nicolasjz

Messages : 371
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Toronto
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Nijmegen, 22 juin 2013 - Page 2 Empty Re: [setlist] Nijmegen, 22 juin 2013

Message  Hanx Dim 23 Juin 2013 - 18:27

C'est vrai !Laughing
Hanx
Hanx

Messages : 130
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 31
Localisation : Nice
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Nijmegen, 22 juin 2013 - Page 2 Empty Re: [setlist] Nijmegen, 22 juin 2013

Message  fanduBOSS Lun 8 Juil 2013 - 18:20

Bill a bien raison de dire que le Boss is back dans le topic de Mönchengladbach, après le concert de Londres en demi teinte pour moi je viens de vivre trois grands concerts (Nimègue, Stade De france et Mönchengladbach).
Pour ce concert je suis parti dans la matinée de chez moi (Nimégue étant à 3 h de route  pas très loin de Monchengladbach d'ailleurs ) , j'espèrais un concert sans album .... j'ai finalement eu droit à Darkness comme à Stockholm et Londres mais j'ai trouvé ce concert de Nimégue bien plus convaincant que les deux autres.
Le concert commence avec un superbe The Ghost Of Tom Joad en accoustique .... j'ai vraiment adoré cette version.




My love Will Not Let You Down est toujours la bienvenue, l'enchaînement avec Sherry Darling m'a vraiment fait plaisir , un moment très fun même si ils ont bien galéré au saxo.
Growing Up est une première pour moi (ça fait bien bien longtemps que je l'attendais celle la ), une très belle version où Bruce s'égare de son micro pour faire participer le public.




So Young And In Love a également été une première pour moi , avec Downbound Train et The River j'ai trouvé la première partie très réussie.
Après la partie Darkness j'ai pensé que la dernière partie allait me laisser sur ma faim, bien au contraire j'ai été agréablement surpris, Springsteen a livré une fin de concert dynamique ( "classique" quand même mais livré avec beaucoup d'énergie), Raise Your Hand m'a aidé à surmonter l'enchaînement Lonesome Day-The Rising ( Very Happy), Thunder Road en début de rappels me plaît mieux qu'en fin (enfin j'aime bien aussi en fin mais je préférerais qu'il la fasse avec le E Street Band comme sur le dvd à Barcelone)
Une fin où la pluie s'est invitée une nouvelles fois, Springsteen ne monte pas sur le piano sur Tenth Avenue mais va directement sous la flotte, en regardant le ciel comme pour le défier, le concert se termine avec avec un énergique Shout ,les gens de la sécurité à coté de moi dansent, regardent Bruce tout sourire .... le genre de scènes que je ne me lasse pas à un concert de Springsteen.
Très bon show donc, je repars  jusqu’à la voiture vraiment sonné (je crois que je n'avais pas eu cette sensation depuis Göteborg l'année dernière), cet instant indescriptible où l'on se rend compte que l'on vient de vivre quelque chose de mémorable qui marque une vie, cette impression d'avoir vécu plus qu'un concert ,  un rêve magnifique qui est passé trop vite, avec une envie toujours présente de recommencer pour revivre des moments comparables.
fanduBOSS
fanduBOSS

Messages : 258
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 30
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Nijmegen, 22 juin 2013 - Page 2 Empty Re: [setlist] Nijmegen, 22 juin 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum