Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Conseils pratiques pour stade de france ( fosse or)

+7
Kelly
françoise
Brewster
bbj
Marc
marcolas
poupoune
11 participants

Aller en bas

Conseils pratiques pour stade de france ( fosse or) Empty Conseils pratiques pour stade de france ( fosse or)

Message  poupoune Jeu 20 Juin 2013 - 20:34

C'est la premiere fois que j 'irai voir Bruce au stade de france et egalement la premiere fois que j'assisterai a un concert en fosse. je suis a la fois impatiente (nv experience) et inquiete.
Je me pose pleinde questions d'ordre pratique.
J'espere que les plus experimentes pourront me renseigner.
Les portes ouvrent a 17h30.
Est ce que l'entree dans la fosse va se faire dans le calme ou va t'on courir pour esperer gagner qq metres ?
Est ce que l'on peut rentrer avec un sac a dos avec de la nourriture / a boire ? Je ne me vois pas tenir plusieurs heures sans rien avaler!
Et comment faire si l'on doit s'absenter pur aller aux toilettes ou autres? Et oui j'ai ose laposer celle-la!    Est ce que l'on recupere sa place?
Bref j'en passe et des meilleures...
Merci d'avance pour vos renseignements et astuces.
poupoune
poupoune

Messages : 150
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 52
Localisation : secret garden (44)
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pratiques pour stade de france ( fosse or) Empty Re: Conseils pratiques pour stade de france ( fosse or)

Message  marcolas Jeu 20 Juin 2013 - 20:37

marcolas
marcolas

Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 45

http://www.cloneweb.net

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pratiques pour stade de france ( fosse or) Empty Re: Conseils pratiques pour stade de france ( fosse or)

Message  Marc Jeu 20 Juin 2013 - 21:08

poupoune a écrit: Et comment faire si l'on doit s'absenter pur aller aux toilettes ou autres? Et oui j'ai ose laposer celle-la!    Est ce que l'on recupere sa place?
Un dicton bien connu dit "Celui qui tire la chasse perd sa place", je crois qu'il s'applique aussi au SDF Very Happy
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pratiques pour stade de france ( fosse or) Empty Re: Conseils pratiques pour stade de france ( fosse or)

Message  bbj Jeu 20 Juin 2013 - 21:15

Pour tenter de répondre à tes questions suivant mes expériences. Donc, en principe;
- ça risque d'être un peu galère avant d'entrer dans le stade . Une fois dedans, des types de la sécurité gueuleront de ne pas courir ce qui n'empêchera pas la majorité de tenter de gagner quelques futiles places
- tu peux rentrer avec sac à dos et nourriture. Concernant les bouteilles plastiques, ils ôteront les bouchons, il suffit de prévoir d'en avoir en plus dans la poche (c'est con tellement c'est simple). 
- pour s'absenter de la fosse, il suffit de bien te faire repérer de tes voisins (par exemple en sympathisant, soyons fou), et tu retrouveras ta place moyennant quelques "pardon, excusez-moi, pardon..." Avec le sourire !!
bbj
bbj

Messages : 672
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pratiques pour stade de france ( fosse or) Empty Re: Conseils pratiques pour stade de france ( fosse or)

Message  Brewster Sam 22 Juin 2013 - 8:38

Tous les concerts en fosse je fonctionne "en mode lyophilisation" obligée, contre indication bière et thé avant et forcément pendant, la mini bouteille d'eau, avec une gorgé maximum par 2 heures, qq sucres, brefs j'ai tenu comme çà 12H au Live 8 en 2005, sans même me précipiter au gogs à la fin.
Et va falloir courir oui, et prépares toi à un bordel sans nom lors de l'entrée, "le pac" compacte de la foule face à l'entrée alors que tu faisais une queue polie depuis 4 H, la sécurité totalement à la rue (souvent le cas au SDF), limite méchants et bas du front (habitués aux hooligans, on la leur fait pas à ces gars la), une billetterie qui se veut parfois moderne et électronique, qui en fait bug ou prend un temps fou (alors que tes copains de queue ont déjà entamé le sprint final....toi on te fouille ton sac) pour finir par un contrôle visuel des tickesons...mais si tu cours vite tu auras le boss pour toi seule en train de finir la balance, prendre des photos de ses propres fans...et bah tu pleures avant même le concert (et c'est préventif pour ta lyophilisation....).
Bon concert
rappelles toi que le stade est grand, te casses pas la cheville dans les marches, tu auras ton sésame sans problème.


Dernière édition par Brewster le Sam 22 Juin 2013 - 9:43, édité 1 fois

Brewster

Messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 55
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pratiques pour stade de france ( fosse or) Empty Re: Conseils pratiques pour stade de france ( fosse or)

Message  françoise Sam 22 Juin 2013 - 9:04

C'est tout à fait ça mdrConseils pratiques pour stade de france ( fosse or) 847004189

françoise

Messages : 209
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pratiques pour stade de france ( fosse or) Empty Re: Conseils pratiques pour stade de france ( fosse or)

Message  Kelly Sam 22 Juin 2013 - 15:03

Pour la question des toilettes ( Oui les filles sont pénibles à vouloir toujours y aller ! Quoi je suis une fille ? Ah m**** ...  )  ,
L'année dernière à Bercy j'ai pu y aller sans soucis pendant l'attente étant donné qu'ils faisaient l'appel tous les 2 heures à peu près ,
Alors est-ce qu'il y a des toilettes aux alentours du SDF ?
Sinon , boire vraiment un petit peu 3 heures avant l'entrée dans le SDF ,et ta vessie ne sera pas un problème pendant le concert !
Kelly
Kelly

Messages : 42
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : PARIS
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pratiques pour stade de france ( fosse or) Empty Re: Conseils pratiques pour stade de france ( fosse or)

Message  cathy87 Sam 22 Juin 2013 - 15:43

ah mais je comprends le pb du pipiroom !!!
Pour les bouteilles d'eau c'est valable aussi en tribune ???
En meme temps je ne crois pas que l météo annonce de grosses chaleurs !!
cathy87
cathy87

Messages : 152
Date d'inscription : 14/06/2013
Album préféré : Tracks

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pratiques pour stade de france ( fosse or) Empty Re: Conseils pratiques pour stade de france ( fosse or)

Message  Louiz Sam 22 Juin 2013 - 16:03

cathy87 a écrit:Pour les bouteilles d'eau c'est valable aussi en tribune ???

En principe oui Wink
Louiz
Louiz

Messages : 241
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pratiques pour stade de france ( fosse or) Empty Re: Conseils pratiques pour stade de france ( fosse or)

Message  cathy87 Sam 22 Juin 2013 - 16:09

ah je retiens le coup du bouchon ds la poche....mais pourquoi cette coutume étrange ????
cathy87
cathy87

Messages : 152
Date d'inscription : 14/06/2013
Album préféré : Tracks

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pratiques pour stade de france ( fosse or) Empty Re: Conseils pratiques pour stade de france ( fosse or)

Message  Louiz Sam 22 Juin 2013 - 16:16

Une bouteille pleine fermée avec un bouchon ne risque pas de se vider si on la lance en direction d'autres spectateurs ou des artistes/sportifs/etc que l'on ait venu voir. Une bouteille sans bouchon, si.

C'est ce que m'avait expliqué mon papa, mais il y a peut être une autre explication Wink
Louiz
Louiz

Messages : 241
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pratiques pour stade de france ( fosse or) Empty Re: Conseils pratiques pour stade de france ( fosse or)

Message  TOF Sam 22 Juin 2013 - 16:39

Louiz a écrit:Une bouteille pleine fermée avec un bouchon ne risque pas de se vider si on la lance en direction d'autres spectateurs ou des artistes/sportifs/etc que l'on ait venu voir. Une bouteille sans bouchon, si.

C'est ce que m'avait expliqué mon papa, mais il y a peut être une autre explication Wink
Officiellement c'est çà.
Mais officieusement c'est aussi pour faire fonctionner la buvette !

Sinon de mémoire au SDF ils ne veulent même pas les bouteilles sans bouchons .
TOF
TOF
Admin

Messages : 1177
Date d'inscription : 14/06/2011

http://www.lohad.fr

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pratiques pour stade de france ( fosse or) Empty Re: Conseils pratiques pour stade de france ( fosse or)

Message  cathy87 Sam 22 Juin 2013 - 17:53

Euh .... faut etre vraiment felé pour balancer des bouteilles....bref !!!Merci de l 'explication !!! Je tenterai le camelback !!!Laughing
cathy87
cathy87

Messages : 152
Date d'inscription : 14/06/2013
Album préféré : Tracks

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pratiques pour stade de france ( fosse or) Empty Re: Conseils pratiques pour stade de france ( fosse or)

Message  Louiz Dim 23 Juin 2013 - 16:47

cathy87 a écrit:faut etre vraiment felé pour balancer des bouteilles....bref !!!

Ou supporter de foot... pas taper, pas taper
Louiz
Louiz

Messages : 241
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pratiques pour stade de france ( fosse or) Empty Re: Conseils pratiques pour stade de france ( fosse or)

Message  Fabrice Dim 23 Juin 2013 - 18:35

Louiz a écrit:
cathy87 a écrit:faut etre vraiment felé pour balancer des bouteilles....bref !!!

Ou supporter de foot... pas taper, pas taper

Ou ne pas aimer Morrissey : https://www.youtube.com/watch?v=8tLUI7IGb38
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pratiques pour stade de france ( fosse or) Empty Re: Conseils pratiques pour stade de france ( fosse or)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum