Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Taratata s'arrête?

+12
CC Rider
yvvan
Tophenko
Ol54
labrespy
JC
outlawpedro
calispera
Baboufoger
Michel
mathis
Bibi Jean
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Taratata s'arrête? - Page 2 Empty Re: Taratata s'arrête?

Message  santig du Ven 14 Juin 2013 - 17:32

bien vu, mais les beatles ont surtout arrêté de faire des concerts par lassitude et parce que les morceaux qu'ils enregistrent à partir de revolver sont impossibles à reproduire en live à 4.
santig du
santig du

Messages : 288
Date d'inscription : 30/07/2012
Album préféré : The Rising

Revenir en haut Aller en bas

Taratata s'arrête? - Page 2 Empty Re: Taratata s'arrête?

Message  HibbingSon Ven 14 Juin 2013 - 18:04

labrespy a écrit:Pour ceux qui pensent, comme moi, que Taratata était plus "près de Chéri FM que de Radio Nova"

http://www.rue89.com/rue89-culture/2013/06/14/taratata-faut-arreter-massacre-243331

Zemmour, sors de ce pseudo (je ne parle pas de toi Dominique).
HibbingSon
HibbingSon

Messages : 320
Date d'inscription : 14/06/2011

https://www.facebook.com/herve.oudet

Revenir en haut Aller en bas

Taratata s'arrête? - Page 2 Empty Re: Taratata s'arrête?

Message  Michel Ven 14 Juin 2013 - 19:30

Perso, je ne vois pas pourquoi on est grincheux quand on pense que Taratata n'était pas une super émission.

Le peu d'émission que j'ai vu, soit je me suis emmerdé, soit je me suis endormi devant !

In fine, je pense que le rock enfin la musique que j'aime, ne passe pas bien du tout dans le média TV, ou trop de bla bla, ou des interviews débiles....

Alors si c'est être grincheux tant pis, j'assume !

Et Taratata peut revenir je m'en fous complètement !
Michel
Michel

Messages : 597
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 70
Localisation : YVELINES
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Taratata s'arrête? - Page 2 Empty Re: Taratata s'arrête?

Message  JC Sam 15 Juin 2013 - 13:26

Nous avons sauvé Taratata!
J'ai eu la chance d'être présent avant-hier sur le plateau de l'enregistrement de la dernière émission de Taratata....et d'entendre Nagui annoncer que le show allait continuer ! Ce sera à la rentrée, sur internet, comme il l'a confirmé dans la presse le lendemain.
Nous sommes bien sûr déçus que France 2 et le service public se séparent d'un programme d'une si grande qualité, qui a permis de découvrir de si nombreux talents. Mais grâce à votre soutien sur Change.org et les réseaux sociaux, grâce à la mobilisation d'artistes nationaux et internationaux, Taratata va vivre encore pour de longues années !
Hier sur France Inter, Nagui disait: "une pétition de plus de 156.000 signatures, cela nous a fait vraiment chaud au coeur". Nous pouvons être fiers de notre action ayant permis à Nagui de trouver cette solution. Vous pouvez d’ailleurs vous abonner à la chaîne YouTube de l’émission ici. C’est gratuit et mon petit doigt me dit que ça va bien bouger sur cette chaîne en septembre !
Je ferme donc la pétition et je vais contacter à nouveau France Télévisions et le ministère de la Culture pour leur remettre toutes vos signatures. Nous n’avons peut-être pas obtenu gain de cause pour le maintien de Taratata sur le service public, mais notre pétition a dérangé les dirigeants du groupe, interpellés sur leur politique culturelle. Vous vous en souvenez, même la ministre de la Culture Aurélie Filippetti a indiqué que les mesures d’économies ne devaient pas se faire au détriment de la culture.
Notre mobilisation pour Taratata a nourri un débat qui laissera des traces, ce n’est donc que le début!
Merci encore pour tout,
Alex

Effectivement sur internet, petite "victoire", c'est mieux que rien, mais c'est pas terrible quand même...

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Taratata s'arrête? - Page 2 Empty Re: Taratata s'arrête?

Message  Michel Sam 15 Juin 2013 - 16:45

Prêt pour une pétition pour sauver Les Mots de Minuit folks ! ? ?Very Happy
Michel
Michel

Messages : 597
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 70
Localisation : YVELINES
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Taratata s'arrête? - Page 2 Empty Re: Taratata s'arrête?

Message  Tophenko Dim 16 Juin 2013 - 9:45

Ben, pour moi, c'est fait, à vrai dire plus en souvenir du cercle de minuit que des mots de minuit, et aussi plus pour le symbole. Taratata s'arrête? - Page 2 599112001
Dire qu'à une époque, on a pu avoir un entretien d'1h avec Pierre Bourdieu...
Non mais allo, quoi....
Tophenko
Tophenko

Messages : 686
Date d'inscription : 15/06/2011

http://tophenko.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Taratata s'arrête? - Page 2 Empty Re: Taratata s'arrête?

Message  santig du Dim 16 Juin 2013 - 12:03

ah c'est sûr que les entretiens avec Bourdieu ça se fait rare, surtout depuis qu'il est mort !Wink
santig du
santig du

Messages : 288
Date d'inscription : 30/07/2012
Album préféré : The Rising

Revenir en haut Aller en bas

Taratata s'arrête? - Page 2 Empty Re: Taratata s'arrête?

Message  Tophenko Dim 16 Juin 2013 - 13:13

Oui, mais en même temps, ce type de contingence n'a jamais empêché BHL de participer à des émissions, ne serait-ce qu'au grand journal la semaine dernière, par exemple... mr green
Tophenko
Tophenko

Messages : 686
Date d'inscription : 15/06/2011

http://tophenko.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Taratata s'arrête? - Page 2 Empty Re: Taratata s'arrête?

Message  santig du Dim 16 Juin 2013 - 13:23

mdrTaratata s'arrête? - Page 2 1848667513
santig du
santig du

Messages : 288
Date d'inscription : 30/07/2012
Album préféré : The Rising

Revenir en haut Aller en bas

Taratata s'arrête? - Page 2 Empty Re: Taratata s'arrête?

Message  CC Rider Dim 16 Juin 2013 - 13:57

On dirait un debat entre lecteurs de Télérama Smile
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Taratata s'arrête? - Page 2 Empty Re: Taratata s'arrête?

Message  CC Rider Mer 11 Sep 2013 - 12:42

Petite conf de presse pour annoncer la suite de l'émission


«Taratata» est morte sur le service public, vive «Taratata» sur le web ! Comme nous l'annoncions en juin dernier, l'émission musicale créée en 1993 et supprimée de la grille de France 2 en juin dernier, va ressusciter sur internet.

Avec des partenaires de poids, dont Vente-privee.com.

Nagui a dévoilé ce mercredi lors d'une conférence de presse la nouvelle formule du programme culte. Après le soutien massif des internautes - plus de 157.000 personnes ont signé une pétition en ligne - «Taratata» sera donc diffusée chaque semaine gratuitement sur www.mytaratata.com, à partir de mi-octobre. Le format sera plus court qu'à la télévision - 30 minutes - ce qui laissera le temps à l'artiste invité de jouer cinq titres. L'émission pourra par ailleurs être visionnée en avant-première par les 13 millions de membres du site Vente-privee.com, dont le PDG Jacques-Antoine Granjon était présent à la conférence de presse.


Un concert événement le 10 octobre

Ce partenaire de poids contribuera aussi aux festivités organisées pour les 20 ans de «Taratata». Outre les places du concert événement du 10 octobre au Zénith mises en vente sur Vente-privee.com, Jacques-Antoine Granjon mettra à disposition le Théâtre de Paris pour un concours de jeunes talents.
pas mal de choses à dire sur ce sujet désuet...

D'abord les adieux, bien orchestrés (avec émission spéciale avec Cali, public en larme et tout zému, et petite cerise sur le gâteau LA pétition) ont été vite remplacés par des "Bonjour me revoilà grâce à vous".

Le "grâce à vous" a permis de mettre en place des partenariats, dont celui avec "Vente Privé.com", propriétaire depuis peu du "théatre de Paris" qui a comme volonté de devenir un acteur du marché de la musique (lancement d'albums exclusifs d'ex stars ou maintenant de futures si j'en crois le communiqué au dessus).
On commence par une grande soirée privée sur invit le 10/10 (symbole).

Le "grâce à vous" permet donc aujourd'hui de faire financer l'émission par l'internaute qui devient un acteur majeur de son émission puisqu'en payant un peu (un genre de secte moon) , il a le droit d'aller voir l'enregistrement de l'émission ou 2/3 autres avantages (le T. Shirt ou plus dingue encore à l'approche de l'hiver...le sweat shirt).
Le tout par le truchement de "My major Company", la société du fils de JJG, qui avait déjà auto produit avec les deniers de l'internaute, le merveilleux premier album de Grégoire.
La suite devrait être la prod d'un film "Naguy and I", racontant les plus grand chocs TV vécus par les téléspectateurs sélectionnés.

Mais "Taratata" continue SmileSmile
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Taratata s'arrête? - Page 2 Empty Re: Taratata s'arrête?

Message  yvvan Lun 3 Aoû 2015 - 19:53

Parait qu'avec le changement de direction de France télévision, parait que Taratata pourrait revenir à l'antenne... parait... c'est ce qui se dit... Taratata s'arrête? - Page 2 2859867778
yvvan
yvvan

Messages : 1368
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 48
Album préféré : Born To Run

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Revenir en haut Aller en bas

Taratata s'arrête? - Page 2 Empty Re: Taratata s'arrête?

Message  JC Lun 3 Aoû 2015 - 20:04

Ce serait sympa, la froideur d'Alcaline m'est insupportable...

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Taratata s'arrête? - Page 2 Empty Re: Taratata s'arrête?

Message  Baboufoger Ven 4 Sep 2015 - 11:52

Ouf on échappe au retour de D Lambroso cheers cheers  !!

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1415838-debat-en-taratata-et-nagui-reviennent-sur-france-2-vous-comprenez-l-euphorie.html
Baboufoger
Baboufoger

Messages : 560
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Taratata s'arrête? - Page 2 Empty Re: Taratata s'arrête?

Message  Gus95 Sam 5 Sep 2015 - 10:13

Taratata s'arrête? - Page 2 11261595_10154109611081029_6725397438287521181_n
Gus95
Gus95

Messages : 65
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Taratata s'arrête? - Page 2 Empty Re: Taratata s'arrête?

Message  albop Mer 9 Sep 2015 - 6:26

A choisir, j'aurais préféré le retour de One Shot Not mais bon...
albop
albop

Messages : 640
Date d'inscription : 14/06/2011
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Taratata s'arrête? - Page 2 Empty Re: Taratata s'arrête?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum