Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Edward Sharpe & The Magnetics Zero

+3
solo
kick
Brewster
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Edward Sharpe & The Magnetics Zero - Page 2 Empty Re: Edward Sharpe & The Magnetics Zero

Message  JC Dim 7 Juil 2013 - 20:17

Je frétille, je frémis, j'exulte à l'idée d'être demain au Trianon, je le sens bien ce concert !






JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Edward Sharpe & The Magnetics Zero - Page 2 Empty Re: Edward Sharpe & The Magnetics Zero

Message  Brewster Lun 8 Juil 2013 - 8:11

JC a écrit:Ça me saoule qu'il faille écrire dans le carré jaune !!! Du coup pas de citation... Pas de mal Toph, j'aime pas tout dans UP FROM BELOW, du mal avec la deuxième partie de l'album, où ça part dans différentes sonorités qui m'emmerdent assez je dois l'avouer. Et puis même mélodiquement j'accroche pas. Par contre HERE j'en suis dingue de chez dingue. De bout en bout.

très intéressante, car effectivement ce 1er album m'a laissé la même impression sur la fin contrairement au docu big easy vu pour Mumford et au final j'ai craqué pour les sharps, ah ce titre dans le desert...quel feeling incroyable.
Si tu me dit que here est au dessus de la mélée, je prend aussi. Les ambiances de cette 2em partie du 1er album m'avait effectivement laissé froid, pas bien compris ou retrouvé ce coté pieds nus sautillant joie de vivre et d'expérimenter qu'ils dégagent du docu big easy. Tu nous diras bien sur pour le concert.

Brewster

Messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 55
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Edward Sharpe & The Magnetics Zero - Page 2 Empty La tête dans les étoiles...

Message  JC Mar 9 Juil 2013 - 19:19

Ah oui, ah oui, depuis ce matin, je me suis levé tout simplement heureux, heureux du plaisir que j'ai eu hier soir...

Quand en janvier dernier, j'ai retiré de ma boîte aux lettres le colis contenant ceci:

Edward Sharpe & The Magnetics Zero - Page 2 Bigeasyposter

Je l'avoue, cet achat, il était surtout le fait de la présence de Mumford & Sons, et puis un peu Old Crow Medicine Show que je connaissais un tout petit peu, mais les troisièmes larrons là, avec leur nom à coucher dehors, justement, je me demandais qui pouvaient bien être ces jojos, mais sans plus... Et puis le film commence, avec cette Jade et son regard malicieux:

Edward Sharpe & The Magnetics Zero - Page 2 4928506838_eb4cc9175c_z

Jade Castrinos donc, qui traverse le train, passant d'un groupe à l'autre, chacun dans un wagon, Mumford d'abord, puis Old Crow et enfin SON groupe, Edward Sharpe, et là, il s'est passé un truc évident, déjà... de là à penser qu'à peine 6 mois plus tard je serai parmi les chanceux présents hier au Trianon, franchement je ne pouvais l'imaginer, mais c'est ce qui fait la magie de la musique et des coups de coeur qu'on peut avoir, Marcus Mumford lui-même dans le film admet que c'est son groupe préféré à voir sur scène.

Alors que dire, j'en attendais beaucoup et j'en ai des frissons en m'exprimant ici, car je revis ce concert encore, j'ai eu la banane au boulot toute la journée, grâce à eux, je suis juste comblé car les notions de partage, de coolitude, de plaisir de jouer et de chanter, d'être un groupe, un VRAI groupe, de faire la fête, le souci des belles mélodies planantes, preuve qu'encore aujourd'hui, de jeunes groupes ont ce souci de composer et d'écrire de belles chansons (Mumford & Sons, Old Crow Medicine Show, Lumineers, Dawes, etc...), car c'est un talent ça, et ils l'ont tous.

C'était à la fois, tendre, puissant, rock, ils nous ont fait chanter, crier, danser sans musique, sauter, danser avec musique, taper des mains, et puis surtout ces jeunes gens partagent avec nous leur joie de vivre, de faire des concerts, Jade est revenue devant la scène après la fin du set pour serrer de nombreuses mains, ça sent la sincérité comme Alex qui arrive au bar juste après. Ces gens sont profondément gentils, et ce n’est pas péjoratif. Je crois sans me tromper que de tous les concerts que j’ai partagé avec Bruno on a jamais été autant d’accord à tous les points de vue sur un concert que pour celui d’hier soir, ça correspond de plus en plus à mes besoins de voir AUTRE CHOSE, d’autres groupes, dans des salles à dimension humaine, à des prix… à dimensions humaines, et puis je l’ai déjà dit maintes fois sur ce forum, bon sang, ça me réchauffe le cœur de voir tous ces jeunes groupes faire de la musique de ce style là, sans artifice, à l’ancienne presque, avec des influences totalement assumées, et que j’adore, je sais grâce à eux que ça continue et que dans 10, 20 ans et plus, il y aura toujours des groupes pour jouer cette musique, et à voir en concert.

Faut pas que j’oublie de parler du public aussi, car la clameur lorsque les lumières se sont éteintes avant qu’ils ne montent sur scène, on sentait clairement qu’il y avait une vraie attente pour ce groupe, et c’était une super ambiance tout au long du concert. Quand "Home" a débuté c’était assez impressionnant, mais à côté de ça, je n’ai pas du tout ressenti l’arrivée de la chanson (en quasi fin de concert), comme étant ce que les spectateurs attendaient à tout prix, et que les reste était moins important, ils ont embarqué tout le monde du début à la fin !

Ah que je me sens bien ce soir, je sais qu’ils existent et j’ai hâte de les revoir. MERCI à eux, un grand MERCI !

Et ils sont si beaux tous les deux…

Edward Sharpe & The Magnetics Zero - Page 2 4783418885_b70e26163f

Sinon…

« A aucun moment, les yeux dans les yeux Monsieur Bourdin, je n’ai songé à ne pas aimer l’accordéon, à aucun moment… »

Edward Sharpe & The Magnetics Zero - Page 2 Web-3

20H50
01 “40 Day Dream”
02 “Janglin’”
03 “That’s What’s Up”
04 “I Don’t Wanna Pray”
05 “Man On Fire”
06 “Truth”
07 “Child”
08 “Dear Believer”
09 “Jade”
10 “Life Is Hard”
11 “Better Days”
12 “If You Wanna”
13 “Born To Run” (reprise de Paul Kennerley, un classique des concerts d’Emmylou Harris)
14 “All Wash Out”
15 “Home”
16 “Om Nashi Me”
22H30

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Edward Sharpe & The Magnetics Zero - Page 2 Empty Re: Edward Sharpe & The Magnetics Zero

Message  ghaston* Mar 9 Juil 2013 - 20:11

Le joie de vivre était palpable hier soir au Trianon. Une bonne séance de thérapie collective animée par ce fantastique groupe. La musique est là...belle, simple, énergique, émouvante. Simplicité...j'ai tellement besoin de cela actuellement que ce concert, que ce groupe déboule dans ma vie à point nommé. Ils sont beaux, ils sont tendres, ils sont jeunes, ils ont du talent et surtout ils s'aiment profodémment.
On ressent déjà beaucoup à l'écoute de Here...mais en concert on frissonne, le corps bouge, il vibre, il est transporté.
J'ai adoré ce concert pour autre chose que la musique...bon la musique est formidable ce qui arrange bien les choses. C'est du bonus.
Quelle énergie !!! J'avais envie de tout cela.
"I don't wanna pay" est énorme...quelle version !!!!
Et puis Home bien évidemment dont le nom n'a jamais été scandé durant ce concert. Titre attendu, même il y avait tant d'autres choses.
Ils sont beaux. Ils donnent envie d'être heureux. Ils parlent au public, tendent le micro pour que les spectateurs racontent une petite histoire, ils font jouer, ils filment, ils sont disponibles.

Mon récit n'est pas très structuré mais je suis, depuis hier soir, sur une autre planéte.
Ma rencontre fortuite avec ce groupe était déjà "sentimentale"....aujourd'hui je suis "accro" et cette petite dose reçue au Trianon va me faire passer un été sublime. Vivement leur retour et rendez-vous le 24 Juillet pour le nouvel album.

ET puis, après une longue période sombre, c'était l'occasion pour moi de refaire un tour des célébrités avec JC.
ghaston*
ghaston*

Messages : 161
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Edward Sharpe & The Magnetics Zero - Page 2 Empty Re: Edward Sharpe & The Magnetics Zero

Message  Brewster Mar 9 Juil 2013 - 20:28

Merci les gars, merci

Brewster

Messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 55
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Edward Sharpe & The Magnetics Zero - Page 2 Empty Re: Edward Sharpe & The Magnetics Zero

Message  JC Mar 9 Juil 2013 - 21:13


40 Day Dream


Man On Fire


Dear Believer


If You Wanna

Et j'aime particulièrement cette dernière qui restitue bien l'ambiance festive du concert:


I Don't Wanna Pray - Man On Fire - Home - Om Nashi Me

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Edward Sharpe & The Magnetics Zero - Page 2 Empty Re: Edward Sharpe & The Magnetics Zero

Message  JC Mar 9 Juil 2013 - 22:47


All Wash Out

Épaté par la qualité sonore des vidéos, encore une magnifique chanson extraite du non moins magnifique album HERE.


40 Day Dream (autre prise)

C'est dingue ça, sur ce premier titre du concert, on n'avait pas un son aussi bon de là où on se trouvait.

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Edward Sharpe & The Magnetics Zero - Page 2 Empty Re: Edward Sharpe & The Magnetics Zero

Message  JC Mer 10 Juil 2013 - 7:04


That's What's Up


I Don't Wanna Pray
Quelle magnifique chanson !!!


Better Days


Man On Fire


Dear Believer


Home


Om Nashi Me


Life Is Hard


Janglin'

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Edward Sharpe & The Magnetics Zero - Page 2 Empty Re: Edward Sharpe & The Magnetics Zero

Message  JC Ven 12 Juil 2013 - 18:27

4 jours, 4 jours et ils sont ailleurs, en l'occurrence Lisbonne ce soir... alors comme la machine à remonter le temps, c'est pas demain la veille... j'attends, j'espère les revoir très vite. Lundi soir ils m'ont touché en plein cœur, pour la première fois depuis 1 an et demi j'ai enfin pu me détendre à un concert et le vivre pleinement, ce que je n'arrivais pas à faire complètement jusque là, et c'est grâce à eux. L'émotion n'est pas retombée depuis 4 jours, et les vidéos piochées sur youtube alimentent ce sentiment. Bref je les aime ces gens !

Edward Sharpe & The Magnetics Zero - Page 2 Edward+Sharpe++The+Magnetic+Zeros

Et l'album dans 10 jours !!!

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Edward Sharpe & The Magnetics Zero - Page 2 Empty Re: Edward Sharpe & The Magnetics Zero

Message  ghaston* Lun 15 Juil 2013 - 20:05

Ben ca fait une semaine. C'était chouette !!! Pas encore redescendu non plus !Laughing 
ghaston*
ghaston*

Messages : 161
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Edward Sharpe & The Magnetics Zero - Page 2 Empty Re: Edward Sharpe & The Magnetics Zero

Message  JC Mer 17 Juil 2013 - 21:50



En fait je crois que je les envie, je les envie d'être jeunes, beaux, talentueux, et surtout, LIBRES !!! J'y pense tous les jours à ce concert depuis lundi dernier, quelle pêche ça m'a donné !!! Dingue.

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Edward Sharpe & The Magnetics Zero - Page 2 Empty Re: Edward Sharpe & The Magnetics Zero

Message  Brewster Ven 26 Juil 2013 - 8:13

"l'album dans 10 jours ?" lequel ?
J'ai entendu des infos sur Mundford and sons reprenant du edward sharpe, album annoncé fin aout ?
des infos la dessus aussi ?

Brewster

Messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 55
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Edward Sharpe & The Magnetics Zero - Page 2 Empty Re: Edward Sharpe & The Magnetics Zero

Message  JC Ven 26 Juil 2013 - 22:38

Non en fait l'album est sorti aux Etats-Unis, le 23 juillet, c'est le troisième album d'Edward Sharpe & The Magnetic Zeros, album éponyme donc, par contre en Angleterre, ils sont distribués par Gentleman Of The Road, le label fondé par Mumford & Sons, ce sera d'ailleurs le premier disque d'un autre artiste sur leur label, et là par contre, il sort le 26 août. Je l'ai commandé sur Amazon France Marketplace, ça revient moins cher que iTunes d'ailleurs...

Edward Sharpe & The Magnetics Zero - Page 2 NewsJMH-MS-ES-LexingtonLondonHiRes2J7A3391v2-652x435

Dear All, 



You may have heard by now that we really like Edward Sharpe and the Magnetic Zeros. In fact, we love them so much that we heard their new record, went mental, and begged them to let us release said album* on our own record label, Gentlemen of the Road. This will be the first non-Mumford & Sons release that we’ve ever done, and there’s no better way to kick things off than with this magical record, which we think will be dearly loved for a long time, not just by us, but by lots of people. 



So we wanted you to hear this from us. Listen to Better Days. You’ll have a better day. And listen to Life Is Hard, because you’ll never celebrate life’s complications with more joy or abandon. And listen to If I Were Free for a real journey. They’re just amazing songs, by an amazing band, and we’re really excited.



With lots of love, 


Ted, Ben, Win and Marcus.

*in the UK, Europe and some other places

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Edward Sharpe & The Magnetics Zero - Page 2 Empty Re: Edward Sharpe & The Magnetics Zero

Message  JC Dim 28 Juil 2013 - 22:49

Je vais reprendre l'un des commentaires sur youtube à propos de cette vidéo:

Jade just lifts the song to a beautiful place

Ils l'avaient chanté à Paris celle-ci, quelle version ici sur le plateau de David Letterman, j'en ai la chair de poule, c'est intense, c'est puissant, émouvant à la fois, bon bref je suis raide dingue de ce groupe, c'est pas nouveau, mais cette vidéo alimente encore plus mon amour pour eux, si tant est que ce fusse possible:



3'40", bon sang, 3'40", c'est court, trop court, mais en même temps cette version, avec cette batterie puissante, les choeurs, la section de cordes, la section de cuivres, tout cela en parfaite harmonie, tout ceci réuni en fait une version carrément épique qui donne l'impression qu'elle dure 10 minutes, il s'y passe tellement de choses, musicalement, émotionnellement, argghhh que c'est bon !!! Allez je m'en remets une couche une troisième fois !

Je sens que ça va me faire planer les deux semaines qui me restent à tirer avant d'être en vacances cette affaire !!!


JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Edward Sharpe & The Magnetics Zero - Page 2 Empty Re: Edward Sharpe & The Magnetics Zero

Message  ghaston* Lun 29 Juil 2013 - 18:25

Merci JC...ce groupe est exceptionnel...l'émotion est bien là et c'est bon de ressentir ce bien être.
Impossible d'avoir l'album avant le 26 Aout...il va falloir attendre.Sad 

Et cette accordéoniste...quand même !!!!Very Happy 
ghaston*
ghaston*

Messages : 161
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Edward Sharpe & The Magnetics Zero - Page 2 Empty Re: Edward Sharpe & The Magnetics Zero

Message  JC Lun 29 Juil 2013 - 19:29

L'album m'a été envoyé le 25/07 par le vendeur de Marketplace, j'ai bon espoir de le recevoir avant le prochain weekend. Il est bien sorti aux Etats-Unis en tous les cas.

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Edward Sharpe & The Magnetics Zero - Page 2 Empty Re: Edward Sharpe & The Magnetics Zero

Message  JC Jeu 1 Aoû 2013 - 17:25

Edward Sharpe & The Magnetics Zero - Page 2 8717565515_a6e9a57b56_z

Reçu ce matin, en écoute en ce moment même, à noter que l'édition australienne contient un titre bonus, en l'occurrence "Milton".


JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Edward Sharpe & The Magnetics Zero - Page 2 Empty Re: Edward Sharpe & The Magnetics Zero

Message  JC Dim 4 Aoû 2013 - 9:24

"Better Days" au Conan O'Brien Show:


JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Edward Sharpe & The Magnetics Zero - Page 2 Empty Re: Edward Sharpe & The Magnetics Zero

Message  JC Mer 7 Aoû 2013 - 0:06



Géniale cette vidéo, encore du beau partage...

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Edward Sharpe & The Magnetics Zero - Page 2 Empty Re: Edward Sharpe & The Magnetics Zero

Message  ghaston* Sam 19 Oct 2013 - 6:19

De nouvelles dates européennes seront annoncées prochainement (la semaine prochaine ?)Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
ghaston*
ghaston*

Messages : 161
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Edward Sharpe & The Magnetics Zero - Page 2 Empty Re: Edward Sharpe & The Magnetics Zero

Message  JC Sam 19 Oct 2013 - 8:29

Personnellement je suis prêt à les accueillir !!!

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Edward Sharpe & The Magnetics Zero - Page 2 Empty Re: Edward Sharpe & The Magnetics Zero

Message  ghaston* Mar 22 Oct 2013 - 20:12

Et voilà Very Happy Very Happy Very Happy 

January 27th, 2014 Brussels, Belgium AB
January 28th, 2014 Paris, France Olympia
January 30th, 2014 Den Haag, Netherlands Paard Van Troje
January 31st, 2014 Amsterdam, Netherlands Paradiso
February 2nd, 2014 Cologne, Germany Live Music Hall
February 6th, 2014 Glasgow, United Kingdom O2 ABC
February 8th, 2014 Dublin, Ireland Olympia Theatre
February 11th, 2014 London, United Kingdom Brixton 02 Academy
ghaston*
ghaston*

Messages : 161
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Edward Sharpe & The Magnetics Zero - Page 2 Empty Re: Edward Sharpe & The Magnetics Zero

Message  JC Mar 22 Oct 2013 - 20:21

J'allais en parler Bruno ! Je viens de voir ça sur le site officiel, argggh c'est trop bon !!!! A l'AB, même dans mes rêves les plus fous je n'y avais même pas songé. Ce qui fut pour moi sans conteste le plus beau concert de l'année va faire démarrer l'année 2014 sous les meilleures hospices !

On passe presque du simple au double niveau prix entre l'AB et Paris...

http://www.abconcerts.be/fr/concerts/p/detail/edward-sharpe-the-magnetic-zeros-27-01-2014

http://www.francebillet.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-Folk-EDWARD-SHARPE-OLEDW.htm

Les deux en vente vendredi 25.

J'aime cette soirée !!!

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Edward Sharpe & The Magnetics Zero - Page 2 Empty Re: Edward Sharpe & The Magnetics Zero

Message  ghaston* Mar 22 Oct 2013 - 20:28

Oui ça sent bon tout ça....
ET Dublin ....un Samedi.....ouaip !
ghaston*
ghaston*

Messages : 161
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Edward Sharpe & The Magnetics Zero - Page 2 Empty Re: Edward Sharpe & The Magnetics Zero

Message  ghaston* Mar 17 Déc 2013 - 21:51

l'AB est complet le 27/01
ghaston*
ghaston*

Messages : 161
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Edward Sharpe & The Magnetics Zero - Page 2 Empty Re: Edward Sharpe & The Magnetics Zero

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum