Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High Hopes, appel à JC

2 participants

Aller en bas

High Hopes, appel à JC Empty High Hopes, appel à JC

Message  Brewster Lun 18 Mar 2013 - 8:44

Bien belle chanson d'un groupe que j'avais vu en 1ère partie de Dylan au grand Rex voila ...longtemps, look ravageur, groupe de la côte ouest Us, j'avais été touché que le boss...écoute la même chose que moi (car il l'a déjà joué voila 10 ans)....ah ah ah, car ce groupe ne fit pas grande carrière, j'ai acheté le vinyl à l'époque et nous avions eu un post avec JC, l'expert, sur ce titre, peut être est il possible de faire un copier coller....hein ? JC ?

Brewster

Messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 55
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes, appel à JC Empty Re: High Hopes, appel à JC

Message  JC Lun 18 Mar 2013 - 15:39

High Hopes, appel à JC The-Havalinas-The-Havalinas-561038

Les Havalinas, Yves, en fait leur version se trouve sur leur 1er album, éponyme, paru en 1990 chez Elektra.

High Hopes, appel à JC 6668186

Un second album, live cette fois, GO NORTH, paraît en ????, sur le label japonais Rebel Yell, d'un concert en Norvège en 1991. On trouve aussi une version de "High Hopes" sur ce live.

High Hopes, appel à JC Tim+Scott_The+high+Lonesome+Sound_+Front

Mais le leader du groupe, auteur de la chanson, qui s'appelle Tim McDonnell en tant que membre des Havalinas, a sorti un album solo en 1987, donc avant les Havalinas, sous le nom de Tim Scott, lequel est son vrai nom je ne sais plus. Cet album s'appelle HIGH LONESOME SOUND.

Tout ceci est trouvable sur Ebay, ou ailleurs (Gemm, Musicstack, Amazon Marketplace, Eil, CD&LP, etc... enfin faut chercher un peu beaucoup), pas tout le temps, pas tout le temps à des prix abordables, et le HIGH LONESOME SOUND je vais un jour je pense abandonner l'espoir de le trouver en CD (existe mais est introuvable) et me contenter de l'édition vinyl qui elle est trouvable plus facilement. C'est sur HIGH LONESOME SOUND donc qu'il y a la vrai version originale de "High Hopes".

J'adore les Havalinas, dans le bon esprit des groupes rock US des années 80 comme Lone Justice, Jason & The Scorchers, Beat Farmers, Del Lords, Brandos, Georgia Satellites, Del Fuegos, Blasters, un paquet de très bons goupes.


Dernière édition par JC le Lun 18 Mar 2013 - 15:47, édité 1 fois

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes, appel à JC Empty Re: High Hopes, appel à JC

Message  JC Lun 18 Mar 2013 - 15:46

Quelques infos complémentaires ici:

http://sonsofthedolls.blogspot.fr/2009/11/tim-scott-high-lonesome-sound.html

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes, appel à JC Empty Re: High Hopes, appel à JC

Message  Brewster Lun 18 Mar 2013 - 16:27

Thanks, as usual.

Brewster

Messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 55
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes, appel à JC Empty Re: High Hopes, appel à JC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum