Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Setlist] Brisbane 16/03/2013

+19
bucheron
cucusman
Kyle William
labrespy
calispera
Angie Gennaro
Ol54
Marc
jersey boy
CC Rider
papi
marv
outlawpedro
Jack of all trades
yvvan
lautrec
RedSean
phil
Diavol
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Setlist] Brisbane 16/03/2013 - Page 2 Empty Re: [Setlist] Brisbane 16/03/2013

Message  phil Sam 16 Mar 2013 - 13:53

jersey boy a écrit:je vous doit combien docteur ?

pour la petite histoire je serai vraiment curieux de savoir combien de personnes ici prennent du plaisir à entendre les apolo medley, les city of ruins de 14 minutes, les spirit in the night à rallonge

ce que je veux pointer c'est juste que je ne parviens pas à comprendre comment bruce a fait pour se couper peu à peu de ce qui faisait l'essence même de ces concerts : la surprise, pas la "surprise surprise"

mais pas de rage chez moi, juste de la deception, deception très vite ravalée juste maintenant à l'écoute de Mumford and sons qui me donne des fourmis dans les jambes et me met dans une joie extatique.


Ah ! je vois que la pêche te revient et ça me fais plaisir que tu sois dans une joie extatique !

J'ai beaucoup de plaisir à écouter les morceaux que tu cites, mais en concert ils sont joués pour tous les fans et tant pis si certains les écoutent jusqu'à l'overdose... Nous avons le choix chez soi de ne pas les écouter...C'est ce que je fais souvent...! Mais que fais tu de "tenth avenue..., hommage à CC, on arrête ou on continue ? c'est un clin d'oeil à l'amitié de ces deux hommes, de leur vécu et du groupe, d'avoir grandi et créer ensemble cet univers autour du boss... et bien entendu Springsteen ne va nous le faire pendant dix ans. Ceci étant si le boss n'existait pas nous ne serions pas entrain d'échanger la-dessus !

Aussi tu ne me dois rien, c'est avec plaisir, je suis une fan et épouse de "Jersey boy" et à partir de maintenant je signerais sous le pseudo d'Apollo M... (parce que j'aime bien l'écouter quand la vie en générale, le travail, la morosité française est au rendez-vous et pour me remémorer l'énergie dégagée de ce morceau pendant les concerts où j'ai assisté). Et je te propose, autour d'une bière, lors d'un prochain concert en Espagne, Milan, Paris ou Stockholm d'échanger la dessus ?

AM

pour la bière, c'est moi qui invite bounce
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] Brisbane 16/03/2013 - Page 2 Empty Re: [Setlist] Brisbane 16/03/2013

Message  Marc Sam 16 Mar 2013 - 13:53

CC Rider a écrit:
phil a écrit:

pour la petite histoire je serai vraiment curieux de savoir combien de personnes ici prennent du plaisir à entendre les apolo medley, les city of ruins de 14 minutes, les spirit in the night à rallonge affraid

moi.
Ca fait au moins une personne Smile

Et même j'aime bien "Rocky Ground"

+1, même si pour City of Ruins je pense qu'en fait 12 minutes suffirait à la place des 14.

Réentendre Spirit à presque chaque concert ne me déplais pas, surtout que c'est rarement le même morceau en fait.
Par exemple si mes souvenirs sont bons Bercy 2 était assez différent de Bercy 1 suite à l'apport de Jake sur le 2.

Faut quand même bien qu'il ait quelques morceaux formant l'ossature de base d'un concert, City et Spirit en font partie.

Qui plus est qui eut parié un kopek sur un concert sans WTCOO ? Et poutant sauf erreur dans la setlist d'aujourd'hui c'est ce qui vient de se passer, ce qui prouve que même ce qui semble figé à jamais (pour cette tournée) peut varier un peu [Setlist] Brisbane 16/03/2013 - Page 2 2835513380
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] Brisbane 16/03/2013 - Page 2 Empty Re: [Setlist] Brisbane 16/03/2013

Message  Marc Sam 16 Mar 2013 - 14:07

phil a écrit: environ 5 ans qu'on nous sert à peu près le même rappel indigeste

T'as raison Fifi, je plussoie, ras le bol à la fin de "Blinded by the Light (acoustic solo)" dans les rappels Very Happy Very Happy
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] Brisbane 16/03/2013 - Page 2 Empty Re: [Setlist] Brisbane 16/03/2013

Message  jersey boy Sam 16 Mar 2013 - 14:09

pour la bière, c'est moi qui invite bounce [/quote]

Bon là c'est Jersey qui te répond et non pas AM mon épouse ! Ben écoute on est ok pour une bière sans amertume (pétillante, rafraîchissante, surprenante etc...) soit à Paris, Gijon, Stockholm, Milan peu importe l'ordre ou le lieu tant qu'il y a l'ivresse des rencontres entre fans Meet Me tonight In Atlantic City... Le top pour ma femme !
jersey boy
jersey boy

Messages : 144
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 56
Localisation : Villenave d'Ornon

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] Brisbane 16/03/2013 - Page 2 Empty Re: [Setlist] Brisbane 16/03/2013

Message  Ol54 Sam 16 Mar 2013 - 14:20

Je me permets juste de remettre la setlist, sujet de ce fructueux débat, histoire de "remettre l'église au milieu du village" (comme dirait François??)


1. HIGH HOPES (Tim Scott McConnell, The Havalinas)
2. The Promised Land
3. Wrecking Ball
4. Death To My Hometown
5. Out In The Street
6. My City Of Ruins
7. Spirit In The Night
8. Incident on 57th Street
9. The River
10. Atlantic City
11. Open All Night
12. Darlington County
13. Shackled & Drawn
14. Waitin' On A Sunny Day
15. Racing In The Street
16. Badlands
17. The Ghost of Tom Joad
18. Land of Hope & Dreams

19. Blinded By The Light (Bruce solo)
20. Born To Run
21. Bobby Jean
22. Dancing In The Dark
23. Tenth Avenue Freeze-Out

Pas de We Take Care Of Our Own: une première.
Seulement 4 chansons du dernier album.



Ol54

Messages : 164
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 54
Localisation : Nancy ou très proche

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] Brisbane 16/03/2013 - Page 2 Empty Re: [Setlist] Brisbane 16/03/2013

Message  CC Rider Sam 16 Mar 2013 - 14:27

phil a écrit:

normal tu as 92 ans ! Sleep

[Setlist] Brisbane 16/03/2013 - Page 2 1052170044 [Setlist] Brisbane 16/03/2013 - Page 2 1052170044

mais aussi Suspect

Pourquoi j'aime bien ces titres?
parce qu'ils donnent un sens à ce qu'est le Band aujourd'hui, avec choristes et cuivres.
Ca ronronne comme une grosse machine, un peu dans la tradition des revues soul en références.
Et évite la comparaison avec les Darknesseries de l'époque Darkness ou autres plus récentes.

Ca, milles fois plus que "American Land" ou autres mystérieux incontournables ("Dancing in the Dark" par ex).
C'est simple: c'est tellement callé cette fin de show immuable, que lors du dernier POPB que j'ai vu, pourtant très fort, je me suis levé comme on peut se lever lors du générique final d'un film qu'on est un peu pressé d'abandonner, lorsque la lumière se rallume.
Il m'est pourtant souvent arrivé de vouloir rester plus longtemps dans la salle pour rester dans la vibe de la fin d'un show scotchant du ESB, y compris il n'y a pas si longtemps.

Le dire ou le penser et en discuter tranquillement, ne fait pas de moi un rabat Joie, un mec aigri ou un mec qui ne se rend pas compte de la chance qu'il a de "pouvoir encore vivre çà", mais le fait que je paye mes places et mes disques du boss, m'autorise je crois, comme chacun de nous, à m'exprimer librement et à echanger à ce propos sans vouloir absolument tracer une ligne de séparation entre les avis (les pour et les contres, les O'Malley contre les O'ara, etc etc etc )
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] Brisbane 16/03/2013 - Page 2 Empty Re: [Setlist] Brisbane 16/03/2013

Message  Marc Sam 16 Mar 2013 - 14:39

CC Rider a écrit: Ca, milles fois plus que "American Land" ou autres mystérieux incontournables ("Dancing in the Dark" par ex).
C'est simple: c'est tellement callé cette fin de show immuable, que lors du dernier POPB que j'ai vu, pourtant très fort, je me suis levé comme on peut se lever lors du générique final d'un film qu'on est un peu pressé d'abandonner, lorsque la lumière se rallume.

Alors là CC tu déconnes, d'après ce que je sais il s'est dit "Putain si je finis par Tenth comme d'hab CCR va encore dire que c'est callé, immuable ou je ne sais quoi [Setlist] Brisbane 16/03/2013 - Page 2 346789099 , je vais donc lui rajouter American Land pour qu'il soit content". Et vlan c'est l'effet inverse à l'effet escompté silent

CC Rider a écrit: les pour et les contres, les O'Malley contre les O'ara, etc etc etc
Pour info O'Malley c'est dans les Aristochats je pense, les potes de O'Hara c'est le O'Timmins [Setlist] Brisbane 16/03/2013 - Page 2 2835513380

Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] Brisbane 16/03/2013 - Page 2 Empty Re: [Setlist] Brisbane 16/03/2013

Message  papi Sam 16 Mar 2013 - 15:54

Ca fait un petit moment que les rappels ne sont plus trop intéressants je trouve, et même cela alourdit parfois inutilement les concerts pour atteindre des 3H30 et plus. Je trouve qu'il est souvent en roue libre à ce moment là comme si la partie était déjà jouée et qu'il se contente d'atterrir en douceur, décrassage musculaire oblige.
D'accord avec Phil BTR en 88 c'était top. Des fois je me dis que c'est aussi plus une chanson pour démarrer un show à fond les gamelles, sans lumière, sans l'autosatisfaction de voir tous les spectateurs lever les bras et tout le cérémonial qui suit. Dancing in the dark était vraiment magnifique en 92 électrique et solo, tellement plus proche du texte. Donc je pense qu'avec des vieux titres il peut faire du neuf. Par contre intégrer un titre différent chaque soir, souvent lié à la ville ou au pays visité cela ne sert pas à grand chose. Qui se rappellera en dehors des statisticien de cette mièvrerie des Saints jeudi Question
Ce qui fait la force de Springsteen c'est qu'il incarne ses titres, alors pourquoi dans le répertoire des autres pour en sortir une version sans intérêt Question
Pourvu qu'il ne fasse pas "Que je t'aime" le 29 juin, à la limite un petit Dogs lui serait pardonné. bounce
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] Brisbane 16/03/2013 - Page 2 Empty "High Hopes"

Message  Angie Gennaro Sam 16 Mar 2013 - 18:30

Angie Gennaro
Angie Gennaro

Messages : 333
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 52
Localisation : Melun
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] Brisbane 16/03/2013 - Page 2 Empty Re: [Setlist] Brisbane 16/03/2013

Message  calispera Sam 16 Mar 2013 - 19:59

Angie Gennaro a écrit:

Wouaw j'aurais voulu être présente pour entendre l'intro avec le djembe (sur la vidéo le son est vraiment pas top). Ca me fascine. J'en ai joué y doit y avoir 20 ans de ça.
L'ambiance semble bien forte et le solo de Morello semble faire monter la fièvre un peu plus.

J'espère qu'il y aura une vidéo avec un meilleur son dans les prochains jours.

calispera

Messages : 1252
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] Brisbane 16/03/2013 - Page 2 Empty Spirit In The Night

Message  Angie Gennaro Dim 17 Mar 2013 - 6:00

Angie Gennaro
Angie Gennaro

Messages : 333
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 52
Localisation : Melun
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] Brisbane 16/03/2013 - Page 2 Empty Re: [Setlist] Brisbane 16/03/2013

Message  phil Dim 17 Mar 2013 - 8:45

oh youpi du djembe ! [Setlist] Brisbane 16/03/2013 - Page 2 1052170044
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] Brisbane 16/03/2013 - Page 2 Empty Re: [Setlist] Brisbane 16/03/2013

Message  labrespy Dim 17 Mar 2013 - 9:24

phil a écrit:oh youpi du djembe ! [Setlist] Brisbane 16/03/2013 - Page 2 1052170044

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
labrespy
labrespy

Messages : 742
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] Brisbane 16/03/2013 - Page 2 Empty Re: [Setlist] Brisbane 16/03/2013

Message  Kyle William Dim 17 Mar 2013 - 10:06

Wouah on a évolué dans le "c'était mieux avant'"; on a même gagné 10 ans par rapport à la tournée Darkness ! on a maintenant des nostalgiques de la tournée de 88 ! (ouiiiii celle avec des synthés partout) et maintenant même de la tournée 92-93 ! Là c'est vraiment du vice !
Plus sérieusement, ne se confrontent ici que des avis personnels qui sont tous, de fait, très respectables et forcément pas très intéressants.
Concrêtement, je ne vois pas pourquoi Bruce devait partir en Australie en tenant compte de l'avis de certains de ses fans européens ou américains qui en ont marre d'entendre Badlands ou The Promised Land; les australiens les ont forcément moins entendus et ont droit, en payant leur biller, à leur dose de "classiques" du boss; il viennent certainement pour ça, pas pour les titres de Wreckin Ball.
D'autre part, je vois mal comment on peut juger d'un concert en lisant une set-list; ça sert à faire des pages sur le forum et pour ça c'est bien, et c'est tout.

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] Brisbane 16/03/2013 - Page 2 Empty Re: [Setlist] Brisbane 16/03/2013

Message  phil Dim 17 Mar 2013 - 10:26

Kyle William a écrit:Wouah on a évolué dans le "c'était mieux avant'"; on a même gagné 10 ans par rapport à la tournée Darkness ! on a maintenant des nostalgiques de la tournée de 88 ! (ouiiiii celle avec des synthés partout) et maintenant même de la tournée 92-93 ! Là c'est vraiment du vice !
Plus sérieusement, ne se confrontent ici que des avis personnels qui sont tous, de fait, très respectables et forcément pas très intéressants.
Concrêtement, je ne vois pas pourquoi Bruce devait partir en Australie en tenant compte de l'avis de certains de ses fans européens ou américains qui en ont marre d'entendre Badlands ou The Promised Land; les australiens les ont forcément moins entendus et ont droit, en payant leur biller, à leur dose de "classiques" du boss; il viennent certainement pour ça, pas pour les titres de Wreckin Ball.
D'autre part, je vois mal comment on peut juger d'un concert en lisant une set-list; ça sert à faire des pages sur le forum et pour ça c'est bien, et c'est tout.

très bien jeune padawan [Setlist] Brisbane 16/03/2013 - Page 2 3641590030
alors je t'invite à écouter la qualité des cuivres sur le tour 88, et aussi la trop rare version de dancing in the dark voix+guitare électrique en 92, par exemple [Setlist] Brisbane 16/03/2013 - Page 2 2992809377
et c'est pas le problème du "c'était mieux avant", c'est juste que c'était différent artistiquement, il y avait sur la plupart des tournées une volonté de monsieur Springsteen de nous dire "et celle là vous ne l'attendiez pas comme ça hein ?"
voilà ce que je j'attends, et quand bien même je serai le seul..... [Setlist] Brisbane 16/03/2013 - Page 2 847004189
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] Brisbane 16/03/2013 - Page 2 Empty Re: [Setlist] Brisbane 16/03/2013

Message  cucusman Dim 17 Mar 2013 - 10:46

Kyle William a écrit:Wouah on a évolué dans le "c'était mieux avant'"; on a même gagné 10 ans par rapport à la tournée Darkness ! on a maintenant des nostalgiques de la tournée de 88 ! (ouiiiii celle avec des synthés partout) et maintenant même de la tournée 92-93 ! Là c'est vraiment du vice !

J'allais le dire ! Laughing

Kyle William a écrit:Plus sérieusement, ne se confrontent ici que des avis personnels qui sont tous, de fait, très respectables et forcément pas très intéressants.
Concrêtement, je ne vois pas pourquoi Bruce devait partir en Australie en tenant compte de l'avis de certains de ses fans européens ou américains qui en ont marre d'entendre Badlands ou The Promised Land; les australiens les ont forcément moins entendus et ont droit, en payant leur biller, à leur dose de "classiques" du boss; il viennent certainement pour ça, pas pour les titres de Wreckin Ball.
D'autre part, je vois mal comment on peut juger d'un concert en lisant une set-list; ça sert à faire des pages sur le forum et pour ça c'est bien, et c'est tout.

Pas mieux je comprends les fans Australiens qui ont été sevré de Springsteen depuis The Rising Tour (Mars 2003) Surprised

cucusman

Messages : 46
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] Brisbane 16/03/2013 - Page 2 Empty Re: [Setlist] Brisbane 16/03/2013

Message  bucheron Dim 17 Mar 2013 - 10:47

Mouais mouais mouais...
Beaucoup de propos compréhensibles... théoriquement et humainement compréhensibles.
Mais c'est déjà tellement bon de ne pas de se faire servir du show intégralement millimétré !

Je pense par exemple à AC/DC. Sérieusement, ce n'est pas devenu la misère ? Morceaux ralentis pour les pépères et même concert (ils ont peut-être changé un titre ou deux sur une tournée de deux ans !) sur toute une tournée mondiale !!! Même putain de solo nase, même strip ridicule qu'il y a 30 ans !!!!!!!!!!!!
Tous sauf du Rock'N'Roll !!!!

Springsteen, je le vénère rien pour pour nous épargner cela !


bucheron

Messages : 209
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] Brisbane 16/03/2013 - Page 2 Empty Re: [Setlist] Brisbane 16/03/2013

Message  Kyle William Dim 17 Mar 2013 - 10:50

Je la connais bien la tournée de 88 (et aussi celle de 92-93); les Miami Horns y font un chouette boulot, quoi qu'un peu variète quand même à mon goût, mais Federici et Bittan sur leurs Yamaha DX7, c'était déjà indéfendable à l'époque.
Comme je le disais, chacun défend son avis perso et ses souvenirs aussi; la Courneuve en 85 reste une soirée qui a changé ma vie, mais quand j'ai écouté l'enregistrement et vu la vidéo 20 ans plus tard, j'ai pleuré tellement ça m'a paru ringard : le son, le look, Nils Lofgren à la guitare, tout est affreux. Et pourtant quel grand concert sur le moment;
pour dire qu'on n'est pas objectif et que c'est tant mieux.
je pense que Phil n'est pas le seul à espérer du nouveau sur le leg 2013 de la tournée, mais je pense qu'il va falloir attendre le prochain album et la prochaine tournée… même Springsteen ne va pas changer de formule sur scène tous les 6 mois.
de plus cette tournée australienne est à comparer à mon avis à la tournée Amnesty de… 88; à l'époque, certains gueulaient sur le fait qu'il remise les morceaux de Tunnel Of Love pour présenter à la place un show best of; à mon avis, c'est le même principe, un public qui n'a pas l'habitude de le voir aura droit à un show carré et classique avec peu de surprises; (même si High Hopes et le morceau des Saints n'étaient pas attendus, c'est le moins qu'on puisse dire).

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] Brisbane 16/03/2013 - Page 2 Empty Re: [Setlist] Brisbane 16/03/2013

Message  papi Dim 17 Mar 2013 - 11:15

Personne n'a dit que c'était mieux avant dans ce topic Shocked, pourqoui toujours ramener cette problématique à la noix Question Il est juste dit ici que les rappels sont convenus et les morceaux parfois trop longs. Il me semble que ces deux tendances sont apparues depuis qu'il n'y a plus d'entracte, c'est-à-dire à partir de 99. Et donc il a tendance à faire des entractes avec certains morceaux dont le très fatigant Waitin on a sunny day.
Après c'est vrai que le djembe ça peut faire rire [Setlist] Brisbane 16/03/2013 - Page 2 1052170044 , mais bon dans le genre pas terrible j'ai vu pire sur la belle tournée 92-93, l'enchaînement Man's job-Roll of the dice en fin de première partie No
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] Brisbane 16/03/2013 - Page 2 Empty Re: [Setlist] Brisbane 16/03/2013

Message  TOF Dim 17 Mar 2013 - 11:21

bucheron a écrit:....AC/DC. .... même strip ridicule qu'il y a 30 ans !!!!!!!!!!!!
Alors là non pas d'accord .... le strip n'est plus du tout le même depuis hmmm Le razord edge tour je crois (1991) ... Avant Angus montrait ses fesses .... maintenant il s'arrête au caleçon !!!
TOF
TOF
Admin

Messages : 1177
Date d'inscription : 14/06/2011

http://www.lohad.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] Brisbane 16/03/2013 - Page 2 Empty Re: [Setlist] Brisbane 16/03/2013

Message  Kyle William Dim 17 Mar 2013 - 11:25

papi a écrit:Personne n'a dit que c'était mieux avant dans ce topic


si.

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] Brisbane 16/03/2013 - Page 2 Empty Re: [Setlist] Brisbane 16/03/2013

Message  papi Dim 17 Mar 2013 - 11:36

Kyle William a écrit:
papi a écrit:Personne n'a dit que c'était mieux avant dans ce topic


si.
Et non, en tout pas que et de très loin. Mais par contre quand on ressasse ses vieilles obsessions elles ont tendances à donner une lecture très simplifiée du propos d'autrui.
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] Brisbane 16/03/2013 - Page 2 Empty Re: [Setlist] Brisbane 16/03/2013

Message  Kyle William Dim 17 Mar 2013 - 12:16

papi a écrit: quand on ressasse ses vieilles obsessions

Bien pour ça que je suis intervenu. Nous voilà d'accord pour une fois;

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] Brisbane 16/03/2013 - Page 2 Empty Re: [Setlist] Brisbane 16/03/2013

Message  papi Dim 17 Mar 2013 - 12:31

Kyle William a écrit:
papi a écrit: quand on ressasse ses vieilles obsessions

Bien pour ça que je suis intervenu. Nous voilà d'accord pour une fois;

Tout ça n'a rien à voir avec le sujet du topic et ses différents méandres. Ta manière de sortir un extrait de phrase hors contexte et d'en faire un petit, tout petit commentaire, répétitif...laisse béton pirat
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] Brisbane 16/03/2013 - Page 2 Empty Re: [Setlist] Brisbane 16/03/2013

Message  Kyle William Dim 17 Mar 2013 - 12:37

Tu as le chic pour rendre agressif un échange plutôt marrant sur le rock'n'roll;
c'est pas intéressant cette façon de faire et cette mauvaise foi. Je ne t'ai pas accusé TOI d'être un vieux nostalgique, je m'en fous de ce que tu es, je ne te parle pas, je parlais à Phil qui a plus d'humour.

Quant à "Laisse béton et ne me parle même pas", il me semble que c'est ce qu'on s'est dit en MP en… août dernier. Tu veux vraiment remettre ça ?


Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] Brisbane 16/03/2013 - Page 2 Empty Re: [Setlist] Brisbane 16/03/2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum