Beaucoup de conditions pour les concerts australiens...
+5
françoise
Zigomar
TTS73
phil
redheaded
9 participants
Page 1 sur 1
Beaucoup de conditions pour les concerts australiens...
http://brucespringsteen.net/
Sur le site officiel vient de sortir une dernière actualité concernant les concerts australiens: pas de loterie pour le pit, pas d'attente ou de camping la veille...
Bref et j'en passe mais la procédure est bien mise en place!
D'après vous, cette organisation vient de l'équipe de Springsteen ou des organisateurs australiens ?
Sur le site officiel vient de sortir une dernière actualité concernant les concerts australiens: pas de loterie pour le pit, pas d'attente ou de camping la veille...
D'après vous, cette organisation vient de l'équipe de Springsteen ou des organisateurs australiens ?
redheaded- Messages : 32
Re: Beaucoup de conditions pour les concerts australiens...
redheaded a écrit:http://brucespringsteen.net/
devant le nombre de plaintes de fans européens concernant les campeurs aux abords des concerts, les listes de fans pour le pit....je ne serai pas surpris que ces règles s'appliquent en europe dans quelques semaines
souvenez vous après bercy l'été dernier le nombre de mécontents qui ont polué les messageries des drouot, bercy et compagnie ....
on risque de le payer
phil- Messages : 2942
Album préféré : The River
Dans un sens ce n'est pas plus mal...
TTS73- Messages : 343
Album préféré : Live In New York
Faut voir... Les gens avait beaucoup ralé pour Bercy car en effet une liste avait commencé bien 3/4jours à avant le concert (du fait d'une petite "pause" d'une semaine entre le 1er Bercy et le concert précédent), limite même avant que les gens soient devant Bercy! Alors là oui en effet c'est du n'importe quoi !
Mais que ceux qui viennent la veille ou tôt le matin et qui campent toute la journée puissent être au final mieux placés que ceux arrivant à 16H; je trouve ça normal aussi... Puis au fond ça évite des mouvements de foule.
Je me souviens du concert au Parc des Princes pour la tournée de "MAGIC", la sécurité du stade n'avait pas respectée ce fameux "ordre" de numéros... Et ce fut... un véritable foutoir!
Un bordel sans nom où des baraques de 1m80 n'hésitent pas à faire du rentre dedans à des nenettes de 1m50... Tout ceci m'avait laissé un mauvais souvenir que je n'aimerai pas revivre !
Mais que ceux qui viennent la veille ou tôt le matin et qui campent toute la journée puissent être au final mieux placés que ceux arrivant à 16H; je trouve ça normal aussi... Puis au fond ça évite des mouvements de foule.
Je me souviens du concert au Parc des Princes pour la tournée de "MAGIC", la sécurité du stade n'avait pas respectée ce fameux "ordre" de numéros... Et ce fut... un véritable foutoir!
Un bordel sans nom où des baraques de 1m80 n'hésitent pas à faire du rentre dedans à des nenettes de 1m50... Tout ceci m'avait laissé un mauvais souvenir que je n'aimerai pas revivre !
ben franchement, la loterie c'est pas si terrible.
j'avais vraiment une mauvaise opinion là-dessus jusqu'à ce que je vive l'expérience à ottawa, et en fait c'est parfait ! tu arrives tranquillement à la salle, pas besoin de se lever à 6h, tu prends ton petit bracelet et tu vas faire le tour de la salle et de la station service du coin ( spéciale dédicace à chalut ).
en imaginant que le concert ait lieu dans un endroit cool, donc ailleurs qu'à ottawa , ça peut être cool d'avoir le temps de se balader et de revenir à 16h pour le tirage. pas de bagare, de bousculade, simplement le hasard. on ne peut en vouloir à personne.
mon discours changera peut-être le jour où je ne serai pas tirée au sort , mais dans le fond je suis assez pour la loterie !
EDIT: sorry, je suis grave hors sujet
j'avais vraiment une mauvaise opinion là-dessus jusqu'à ce que je vive l'expérience à ottawa, et en fait c'est parfait ! tu arrives tranquillement à la salle, pas besoin de se lever à 6h, tu prends ton petit bracelet et tu vas faire le tour de la salle et de la station service du coin ( spéciale dédicace à chalut ).
en imaginant que le concert ait lieu dans un endroit cool, donc ailleurs qu'à ottawa , ça peut être cool d'avoir le temps de se balader et de revenir à 16h pour le tirage. pas de bagare, de bousculade, simplement le hasard. on ne peut en vouloir à personne.
mon discours changera peut-être le jour où je ne serai pas tirée au sort , mais dans le fond je suis assez pour la loterie !
EDIT: sorry, je suis grave hors sujet
redheaded a écrit:Faut voir... Les gens avait beaucoup ralé pour Bercy car en effet une liste avait commencé bien 3/4jours à avant le concert (du fait d'une petite "pause" d'une semaine entre le 1er Bercy et le concert précédent), limite même avant que les gens soient devant Bercy! Alors là oui en effet c'est du n'importe quoi !
Tout à fait d'accord avec toi, ca m'avait laissé un mauvais souvenir un vrai foutoir y a pas d'autre mots possibles.
françoise- Messages : 209
Moi j'etait au POPB l'été dernier, y'avais un système de numéros avec une liste, il fallais pointé toute les heures, les americains fessaient un appel ! Si tu avais le toupé de pas te pointé bah t'etait derriere
Si vous cherchez bien sur le forum il y a un topic ou on a du faire une quinzaine de pages sur ces fameuses listes
outlawpedro- Messages : 2846
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
outlawpedro a écrit:Si vous cherchez bien sur le forum il y a un topic ou on a du faire une quinzaine de pages sur ces fameuses listes
Ah... tout le monde n'attendait plus que ça : que cet échange redémarre )))))))))
En y réfléchissant, c'est dommage tout de même, le Boss redémarre la tournée, et plutôt que de se réjouir, d'apprécier; illico le forum commence à râler (même préventivement le plus souvent). Il est où le hic?
calispera- Messages : 1252
Peut-être est-t-il tout simplement inutile de faire une loterie ou une file d'attente puisque tous les détenteurs de billets en GA seront de toute façon dans le pit, puisque la section "debout" est réduite.
En Australie, avec un billet en GA, tu gagnes à tous les coups..
En Australie, avec un billet en GA, tu gagnes à tous les coups..
Fabrice- Admin
Ah non le but n'était pas du tout de relançer le sujet des listes "pour ou contre".
Je pense vraiment que chaque système à ses avantages et inconvénients et surtout ses adeptes... Donc en effet le débat sera interminable
Le sujet de cette discussion était juste le fait que, même en dehors de l'histoire de loterie, je n'avais jamais vu autant de "condition" et surtout de précisions sur le site officiel face à l'organisation d'un concert... Je trouvais juste cela étonnant et voulais juste savoir si certains connaissaient "l'origine" de toute cette organisation australienne bien ficelée ! Pure curiosité, that's it !
Mais en effet, les concerts de Springsteen méritent toujours autant d'impatience et d'engouement et rien d'autre
Je pense vraiment que chaque système à ses avantages et inconvénients et surtout ses adeptes... Donc en effet le débat sera interminable
Le sujet de cette discussion était juste le fait que, même en dehors de l'histoire de loterie, je n'avais jamais vu autant de "condition" et surtout de précisions sur le site officiel face à l'organisation d'un concert... Je trouvais juste cela étonnant et voulais juste savoir si certains connaissaient "l'origine" de toute cette organisation australienne bien ficelée ! Pure curiosité, that's it !
Mais en effet, les concerts de Springsteen méritent toujours autant d'impatience et d'engouement et rien d'autre