Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Pronostic sortie DVD

+10
giantjackisajedi
David des ardennes
admin
calispera
Yann42
phil
The ghost of Tom Joad
jamestwest64
CC Rider
fab80s
14 participants

Aller en bas

Pronostic sortie DVD Empty Pronostic sortie DVD

Message  fab80s Mer 1 Aoû 2012 - 7:13

Avec le nombre de caméra sur chaque concert, il va bien nous sortir un ptti DVD... Mais lequel ? Quel Concert ? Un coffret de plusieurs concerts ptet...
fab80s
fab80s

Messages : 188
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : 80000 AMIENS
Album préféré : The River

http://unepetitephoto.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic sortie DVD Empty Re: Pronostic sortie DVD

Message  CC Rider Mer 1 Aoû 2012 - 8:15

Ça fait tout de même quelques années que les show sont filmés pour les diffusions sur écran sans que cela ne génère de DVD issu de ces sources.
Sauf en boot.
Les officiels récents sont issus de tournages MTV ou autres.
C'est dommage d'ailleurs pour ceux qui raffolent d'images.

Personnellement j'aimerais bien un truc complet (concerts et footage) du type de ceux sortis en 4 DVD's par les Stones avec le concert de Rio.
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic sortie DVD Empty Re: Pronostic sortie DVD

Message  jamestwest64 Mer 1 Aoû 2012 - 8:25

Milan a été capté dans l'optique du DVD-Blu-Ray du Wrecking Ball tour. Jusqu'à la Suède il n'y avait pas de changements ce qui n'est plus tout à fait vrai car le dispositif (supplémentaire s'entend-Luma pour filmé le public d'en haut, prise de son...) là-bas était le même qu'à Milan... Réponse dans moins d'un an maintenant Very Happy
jamestwest64
jamestwest64

Messages : 557
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 53
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic sortie DVD Empty Re: Pronostic sortie DVD

Message  The ghost of Tom Joad Mer 1 Aoû 2012 - 8:45

Mon souhait: un maxi coffret best of de la tournée. Genre 4 dvd. La meilleure version de Born in the USA, la meilleure de The river... etc... paris, milan, madrid... etc. Ce pourrait être énorme.
Ma crainte: la solution de facilité, à savoir le show à l'Apollo puisque nous avons déjà la fabuleuse version remasterisée par bob ludwig. Ou rien du tout, comme pour la tournée Magic

Au regard du passé et de la politique de Landau en la matière, je pense qu'il ne faut s'attendre à rien.

De 73 à 1999 c'est le black-out total. Rien ou presque (anthologie ultra décevante)

Reunion tour: live in NYC. Fabuleux même s'il faut bien avouer que le second dvd fait un peu fourre tout.

THE RISING Tour, deux ans de tournée et on nous sort le Live in Barcelona avec un son tout pourri parce que la moitié du show a été tourné par MTV. Ambiance fabuleuse mais cela reste un concert de début de tournée.

Devil & Dust: tournée audacieuse qui aurait pu donner lieu à un best of fantastique... je pense à certaines versions de part man/ part monkey, le I'm on fire de Paris, le the line à la harpe, the hitter à stockholm... etc etc etc etc
Au final, on a le dvd d'une émission passée à la tv ou il parle plus qu'il ne joue ! En bonus, cela aurait été sympa mais pas plus !

The Seeger sessions: rien à dire, le live in Dublin est parfait !

Magic tour: quand je repense au parc des princes alalalallala... quel bonheur ! Au final, rien du tout

Dream tour: Live in HYDE PARK alors qu'il y avait tout de même beaucoup mieux sur la tournée... because tourné par la TV

The ghost of Tom Joad

Messages : 93
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic sortie DVD Empty Re: Pronostic sortie DVD

Message  phil Mer 1 Aoû 2012 - 10:07

les derniers dvd officiels ont fait suite à des diffusions tv au départ
à ma connaissance il n'y a pas eu de diffusion à la tv type festival comme auparavant, donc je crains qu'on se gourre un peu sur une éventuelle sortie dvd
mais bon j'espere me tromper lourdement
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic sortie DVD Empty Re: Pronostic sortie DVD

Message  phil Mer 1 Aoû 2012 - 10:10

The ghost of Tom Joad a écrit:Mon souhait: un maxi coffret best of de la tournée. Genre 4 dvd. La meilleure version de Born in the USA, la meilleure de The river... etc... paris, milan, madrid... etc. Ce pourrait être énorme.
Ma crainte: la solution de facilité, à savoir le show à l'Apollo puisque nous avons déjà la fabuleuse version remasterisée par bob ludwig. Ou rien du tout, comme pour la tournée Magic

Au regard du passé et de la politique de Landau en la matière, je pense qu'il ne faut s'attendre à rien.

De 73 à 1999 c'est le black-out total. Rien ou presque (anthologie ultra décevante)

Reunion tour: live in NYC. Fabuleux même s'il faut bien avouer que le second dvd fait un peu fourre tout.

THE RISING Tour, deux ans de tournée et on nous sort le Live in Barcelona avec un son tout pourri parce que la moitié du show a été tourné par MTV. Ambiance fabuleuse mais cela reste un concert de début de tournée.

Devil & Dust: tournée audacieuse qui aurait pu donner lieu à un best of fantastique... je pense à certaines versions de part man/ part monkey, le I'm on fire de Paris, le the line à la harpe, the hitter à stockholm... etc etc etc etc
Au final, on a le dvd d'une émission passée à la tv ou il parle plus qu'il ne joue ! En bonus, cela aurait été sympa mais pas plus !

The Seeger sessions: rien à dire, le live in Dublin est parfait !

Magic tour: quand je repense au parc des princes alalalallala... quel bonheur ! Au final, rien du tout

Dream tour: Live in HYDE PARK alors qu'il y avait tout de même beaucoup mieux sur la tournée... because tourné par la TV

tu trouves le live in dublin parfait ????
pour ma part je n'ai jamais vu un dvd officiel (je ne parle pas du br) aussi mal filmé !
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic sortie DVD Empty Re: Pronostic sortie DVD

Message  Yann42 Mer 1 Aoû 2012 - 10:24

The ghost of Tom Joad a écrit:Mon souhait: un maxi coffret best of de la tournée. Genre 4 dvd. La meilleure version de Born in the USA, la meilleure de The river... etc... paris, milan, madrid... etc. Ce pourrait être énorme.
Ma crainte: la solution de facilité, à savoir le show à l'Apollo puisque nous avons déjà la fabuleuse version remasterisée par bob ludwig. Ou rien du tout, comme pour la tournée Magic

Au regard du passé et de la politique de Landau en la matière, je pense qu'il ne faut s'attendre à rien.

De 73 à 1999 c'est le black-out total. Rien ou presque (anthologie ultra décevante)

Reunion tour: live in NYC. Fabuleux même s'il faut bien avouer que le second dvd fait un peu fourre tout.

THE RISING Tour, deux ans de tournée et on nous sort le Live in Barcelona avec un son tout pourri parce que la moitié du show a été tourné par MTV. Ambiance fabuleuse mais cela reste un concert de début de tournée.

Devil & Dust: tournée audacieuse qui aurait pu donner lieu à un best of fantastique... je pense à certaines versions de part man/ part monkey, le I'm on fire de Paris, le the line à la harpe, the hitter à stockholm... etc etc etc etc
Au final, on a le dvd d'une émission passée à la tv ou il parle plus qu'il ne joue ! En bonus, cela aurait été sympa mais pas plus !

The Seeger sessions: rien à dire, le live in Dublin est parfait !

Magic tour: quand je repense au parc des princes alalalallala... quel bonheur ! Au final, rien du tout

Dream tour: Live in HYDE PARK alors qu'il y avait tout de même beaucoup mieux sur la tournée... because tourné par la TV

Si j'ai bien compris les derniers interviex de Thom Zimny (réalisateurs des vidéos de springsteen depuis le clip de jersey devil et du making of de BTR), en ce qui concerne le hyde park, ça n'a rien à voir avec le fait que la tv a transmis des images, le staff avait son propre matériel sur un certain nombre de concerts (comme cette année) qui ont abouti à ce choix. D'ailleurs les images tv ne sont sans doute pas les mêmes que celle du dvd...
Yann42
Yann42

Messages : 137
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic sortie DVD Empty Re: Pronostic sortie DVD

Message  calispera Mer 1 Aoû 2012 - 10:57

Mon idée, qui n'a rien de bien créatif, mais qui me comblerait, c'est qu'il fasse un cd de moments best offs de la tournée européenne : les meilleures versions d'une bonne vingtaine de morceaux, présentés presque comme un réel concert, avec ensuite, une sorte de bêtisier et best off fait uniquement de moments furtifs durant toute la tournée, et qui durerait 20–30 minutes (rien que ça). Ce serait le dvd grand public, et dans ce cas on lui permet de trafiquer les images, le son, même de faire des mélanges d'images de plusieurs concerts pour un seul morceau, du moment que ça rende une ambiance, que ce soit bon musicalement et au niveau du son et des images. Vraiment le truc nickel mais un peu fake on va dire.
Ce dvd sera destiné à un public très large, donc aussi pour les non fans, quitte à s'en créer quelques uns tellement ce sera bien foutu.
Et yaura des échanges sur Lohad pour tenter de repérer quelles images de quels morceaux viennent de quels concerts.

Un mois avant la sortie de ce dvd version large public, il y aurait un coffret qui sortirait, avec le dvd en question (en avant première donc pour les fans) et, disons 4- 5 autres dvd de concerts originaux, parmi les meilleurs, dont, on n'en doute pas : Paris le 5, Göteborg le 28, Madrid?, Milan?, .....? Apparemment ya le choix.

En Bonus, un album photos + 1 dvd d'interviews filmées avec des moments hors scène pris sur le vif, question de côtoyer un peu l'ambiance de l'intérieur + un dernier dvd avec les moments forts : la visite de Mc Cartney et le début de concert de Dublin en écho, le Jungleland à Göteborg, le crowdsurfing à Paris, et tous les autres moments qui ont fait pleurer ou embraser la foule (la drummer qui vient remplacer Max par, exemple aussi).

En fait, ils ont déjà fait la moitié du boulot, la maquette du coffret est terminée, l'album photo également, 3 dvd de concerts originaux sont déjà prêts, la gestion pour le dvd grand public met un peu plus de temps car c'est le seul où la qualité à tous les niveaux est exigée (avec l'album photos et la présentation du coffret). C'est donc toute une équipe qui y travaille. Sinon ça discutaille encore ferme pour le dvd interviews, ambiance intérieure, car tout le monde n'est pas d'accord de laisser voir certaines choses. Mais l'interruption actuelle de la tournée va aider à faire avancer le schmilblick à grand pas.

On peut prévoir la sortie du coffret pour novembre, et du dvd large public avant les fêtes de fin d'année.

Je suis pas difficile là Wink

Et tout ça à un prix tout à fait raisonnable bien entendu Wink

Le pronostic que ça se réalise? 40% de chances que 20% de ce que j'ai imaginé sorte un jour Wink

calispera

Messages : 1252
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic sortie DVD Empty Re: Pronostic sortie DVD

Message  admin Mer 1 Aoû 2012 - 11:53

on va voir comment va s'orienter le second leg nord américain mais quand on voit qu'il n'y a pas eu de vidéo d'un concert américain depuis le live in new york, on se dit qu'il y reviendra peut être

admin

Messages : 1533
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic sortie DVD Empty Oublions les dvd

Message  David des ardennes Mer 1 Aoû 2012 - 18:23

Moi je vote pour des blu-ray avec un son dts hd master....musicalement, il n'y a pas mieux et visuellement sur un ecran de 2m30 de base on n'a jamais été aussi immergé dans le show chez soi...
David des ardennes
David des ardennes

Messages : 55
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 55
Album préféré : Greetings From Asbury Park, NJ

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic sortie DVD Empty Re: Pronostic sortie DVD

Message  giantjackisajedi Ven 3 Aoû 2012 - 20:28

Normalement ça devrait être Milano... affaire à suivre!

giantjackisajedi

Messages : 339
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Haute savoie
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic sortie DVD Empty Re: Pronostic sortie DVD

Message  admin Sam 4 Aoû 2012 - 8:25

giantjackisajedi a écrit:Normalement ça devrait être Milano... affaire à suivre!

Pourquoi tu dis ça?

admin

Messages : 1533
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic sortie DVD Empty Re: Pronostic sortie DVD

Message  Kitty Sam 4 Aoû 2012 - 8:43

David des ardennes a écrit:Moi je vote pour des blu-ray avec un son dts hd master....musicalement, il n'y a pas mieux et visuellement sur un ecran de 2m30 de base on n'a jamais été aussi immergé dans le show chez soi...

ben non 2 versions 1 dvd normal et 1 rayon bleu, tout le monde n'a pas pour diverses raisons les dernières technologies à la maison.
Kitty
Kitty

Messages : 650
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic sortie DVD Empty Re: Pronostic sortie DVD

Message  TTS73 Sam 4 Aoû 2012 - 18:17

Surtout quand on sait comment le BR a été imposé de force par sony face au HDdvd pourtant bien superieur sur tous les points. Twisted Evil
TTS73
TTS73

Messages : 343
Date d'inscription : 20/06/2012
Album préféré : Live In New York

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic sortie DVD Empty Re: Pronostic sortie DVD

Message  lautrec Sam 4 Aoû 2012 - 19:24

zon qu'à sortir Montpellier, vu qu'il n y a pas de boot
lautrec
lautrec

Messages : 184
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 68
Localisation : MILLAU
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic sortie DVD Empty Re: Pronostic sortie DVD

Message  Fabrice Sam 4 Aoû 2012 - 21:33

yvvan a écrit:
giantjackisajedi a écrit:Normalement ça devrait être Milano... affaire à suivre!

Pourquoi tu dis ça?

Milan et Goteborg auraient reçu un traitement particulier pour une éventuelle sortie DVD.
Je me demande si Landau n'a pas lancé la machine promo avec son itw pour le canard suédois (reprise sur Bs.net).
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic sortie DVD Empty Re: Pronostic sortie DVD

Message  admin Dim 5 Aoû 2012 - 7:45

Fabrice a écrit:
yvvan a écrit:
giantjackisajedi a écrit:Normalement ça devrait être Milano... affaire à suivre!

Pourquoi tu dis ça?

Milan et Goteborg auraient reçu un traitement particulier pour une éventuelle sortie DVD.

rien de concret?

admin

Messages : 1533
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic sortie DVD Empty Re: Pronostic sortie DVD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum