Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Set list] Helsinki 31 juillet

+30
nanou
patkite
fendson75
gene
chaudoudou is back
HibbingSon
jamestwest64
madmen
dany
sonic boom
fab80s
Sipalyne
metalxiii
Pascal 74
celfra07
outlawpedro
BTR60
luckyhuman
bbj
TonySoprano
calispera
Marc
marcolas
taker5962
CosmicKid
Gbspider
TTS73
bill horton
admin
Fabrice
34 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Set list] Helsinki 31 juillet - Page 3 Empty Re: [Set list] Helsinki 31 juillet

Message  marcolas Mer 1 Aoû 2012 - 17:18

[Set list] Helsinki 31 juillet - Page 3 427000_10151114365880250_1160948149_n
marcolas
marcolas

Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 45

http://www.cloneweb.net

Revenir en haut Aller en bas

[Set list] Helsinki 31 juillet - Page 3 Empty Re: [Set list] Helsinki 31 juillet

Message  chaudoudou is back Mer 1 Aoû 2012 - 17:55

Qu'est ce que j'aimerai qu'un coffret live de cette tournée sorte....
chaudoudou is back
chaudoudou is back

Messages : 105
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Set list] Helsinki 31 juillet - Page 3 Empty Re: [Set list] Helsinki 31 juillet

Message  gene Mer 1 Aoû 2012 - 18:06

Rrhoooo....! Ce " Back in yours Arms"
merci merci

gene

Messages : 233
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Set list] Helsinki 31 juillet - Page 3 Empty Re: [Set list] Helsinki 31 juillet

Message  TTS73 Mer 1 Aoû 2012 - 18:40

http://www.ozap.com/actu/bruce-springsteen-bat-son-record-du-concert-le-plus-long/442256

On en parle ici de ce record de durée perso.
TTS73
TTS73

Messages : 343
Date d'inscription : 20/06/2012
Album préféré : Live In New York

Revenir en haut Aller en bas

[Set list] Helsinki 31 juillet - Page 3 Empty Re: [Set list] Helsinki 31 juillet

Message  fendson75 Mer 1 Aoû 2012 - 20:34

Rentré. Rincé. Epuisé.

Mais la sensation d'avoir vécu un moment historique dans l'histoire de la musique.

Et à la grande question, c'était mieux que Paris 2 ?

Non, pas comparable, car très différent, mais unique.


27 ans après La Courneuve, la magie est toujours là, et même encore plus présente.


Hats Off Bruce !

fendson75

Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Set list] Helsinki 31 juillet - Page 3 Empty Re: [Set list] Helsinki 31 juillet

Message  patkite Jeu 2 Aoû 2012 - 11:03

J'espère qu'on trouvera facilement le bootleg de ce moment historique !! 4 CDS ?
Vraiment incroyable et unique ! Mais comment il fait pour avoir une telle forme ?? king (faudrait créer un smiley Boss !!).
Tous ses confrères peuvent prendre modèle.
En tout cas j'ai été plus qu'heureuse de le voir (pour la 5ème fois, et la meilleure !) le 05/07 à Bercy. Je ne me lasse pas du Boot de Germain, il tourne en boucle.
patkite
patkite

Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 52
Localisation : Bourgogne
Album préféré : Born In The USA

Revenir en haut Aller en bas

[Set list] Helsinki 31 juillet - Page 3 Empty Re: [Set list] Helsinki 31 juillet

Message  nanou Jeu 2 Aoû 2012 - 11:31

J'ai trouvé celui-là, ça te va ? [Set list] Helsinki 31 juillet - Page 3 Bruuuc10
nanou
nanou

Messages : 825
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 64
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Set list] Helsinki 31 juillet - Page 3 Empty Re: [Set list] Helsinki 31 juillet

Message  patkite Jeu 2 Aoû 2012 - 16:40

nanou a écrit:J'ai trouvé celui-là, ça te va ? [Set list] Helsinki 31 juillet - Page 3 Bruuuc10

Pas mal, pas mal...
patkite
patkite

Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 52
Localisation : Bourgogne
Album préféré : Born In The USA

Revenir en haut Aller en bas

[Set list] Helsinki 31 juillet - Page 3 Empty Re: [Set list] Helsinki 31 juillet

Message  Good Looking Joe Jeu 2 Aoû 2012 - 16:46

jamestwest64 a écrit:
outlawpedro a écrit:Tournée effectivement stratosphérique, ou presque chaque show était "supérieur" à celui de la veille ....
Finalement Montpellier c’était bof, bof... Smile

Embarassed La honte ! figure toi que j'ai pensé la même chose en sortant des Bercy et quand je vois les extraits de la fin de tournée européenne (heureusement qu'elle se termine Razz ) ça va pas à l'encontre de ce sentiment...Vivement le boot de Montpellier pour se remettre les idées en place car c'était tout de même un ronitudju de sacré bon concert du Boss et donc par définition un sommet inaccessible pour ses collègues.

S'il existe...
Good Looking Joe
Good Looking Joe

Messages : 173
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 60
Localisation : Mauguio
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

[Set list] Helsinki 31 juillet - Page 3 Empty Re: [Set list] Helsinki 31 juillet

Message  bobe Sam 4 Aoû 2012 - 13:36

Idea Émouvante et belle cette vidéo que j'ai récupéré via le site de "Backstreets" lors de l'avant concert d'Helsinki où le Boss chante "Leap Of Feat" devant ses fans, puis vient saluer gentiment certains d'entre-eux et tout ça dans un calme absolu.

Le lien affectif qu'il a avec son public et d'une générosité sans égal. [Set list] Helsinki 31 juillet - Page 3 2992809377 Que c'est bon de voir çà !

[Set list] Helsinki 31 juillet - Page 3 3641590030 Tout mon respect, M. Springsteen, vous êtes vraiment un grand HOMME !

[youtube] https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=V4MsnqxOKp8[/youtube]
bobe
bobe

Messages : 642
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : La belle planète bleue ...
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

[Set list] Helsinki 31 juillet - Page 3 Empty Re: [Set list] Helsinki 31 juillet

Message  TTS73 Sam 4 Aoû 2012 - 18:00

C'est clair qu'il n'y en a pas bcp des comme ça!
TTS73
TTS73

Messages : 343
Date d'inscription : 20/06/2012
Album préféré : Live In New York

Revenir en haut Aller en bas

[Set list] Helsinki 31 juillet - Page 3 Empty Re: [Set list] Helsinki 31 juillet

Message  Sipalyne Lun 6 Aoû 2012 - 21:59

Nous sommes arrivés juste au moment du set acoustique (étant avec mes enfants je ne voulais pas leur faire subir le pit, nous étions donc en tribune) : nous nous sommes précipités à nos places et franchement cette prestation restera un grand moment. Pour les chansons, pour tout ce que Bruce a raconté entre les chansons, pour sa joie évidente d'être là et d'offrir le spectacle à ses fans européens, et pour les remerciements au pit. Il fallait le voir aller saluer tout le premier rang d'un bout à l'autre, serrant des mains, se laissant embrasser (m'en fout j'ai ma photo Very Happy ) pendant une dizaine de minutes. C'était de bon augure pour la suite.
La suite justement : en vrac quelques moments forts comme "Does this bus ...", "Loose ends", "Be true", le meilleur morceau de la set list et le plus poignant "Back in your arms" (extraordinaire), le Detroit Medley, "Light of day" ...
Et le final : on sentait qu'il ne voulait pas s'arrêter. Je l'ai ressenti comme une grande fête qu'il voulait partager avec nous (c'est d'ailleurs ce qu'il avait dit en arrivant) pour clôturer ce leg européen.
Quelle soirée !
Sipalyne
Sipalyne

Messages : 72
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Vence
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

[Set list] Helsinki 31 juillet - Page 3 Empty Re: [Set list] Helsinki 31 juillet

Message  Pistol Pete Mar 7 Aoû 2012 - 15:26

Sipalyne a écrit:Nous sommes arrivés juste au moment du set acoustique (étant avec mes enfants je ne voulais pas leur faire subir le pit, nous étions donc en tribune) : nous nous sommes précipités à nos places et franchement cette prestation restera un grand moment. Pour les chansons, pour tout ce que Bruce a raconté entre les chansons, pour sa joie évidente d'être là et d'offrir le spectacle à ses fans européens, et pour les remerciements au pit. Il fallait le voir aller saluer tout le premier rang d'un bout à l'autre, serrant des mains, se laissant embrasser (m'en fout j'ai ma photo Very Happy ) pendant une dizaine de minutes. C'était de bon augure pour la suite.
La suite justement : en vrac quelques moments forts comme "Does this bus ...", "Loose ends", "Be true", le meilleur morceau de la set list et le plus poignant "Back in your arms" (extraordinaire), le Detroit Medley, "Light of day" ...
Et le final : on sentait qu'il ne voulait pas s'arrêter. Je l'ai ressenti comme une grande fête qu'il voulait partager avec nous (c'est d'ailleurs ce qu'il avait dit en arrivant) pour clôturer ce leg européen. Quelle soirée !

Sipalyne, très chouette ta photo. On a l'impression que tu as croisé un vieux copain dans la rue.

La grands leçon est qu'il faut toujours assister au moins au dernier concert de la partie européenne de la tournée si on peut !

Pistol Pete

Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2012
Album préféré : Nebraska

Revenir en haut Aller en bas

[Set list] Helsinki 31 juillet - Page 3 Empty Re: [Set list] Helsinki 31 juillet

Message  Marc Mar 7 Aoû 2012 - 15:51

Pistol Pete a écrit: La grands leçon est qu'il faut toujours assister au moins au dernier concert de la partie européenne de la tournée si on peut !

C'est effectivement ce que je comptais faire quand j'ai pris mes places pour Goteborg ........ sans me douter qu'il rajouterait Helsinki quelques jours plus tard Crying or Very sad Crying or Very sad
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Set list] Helsinki 31 juillet - Page 3 Empty Re: [Set list] Helsinki 31 juillet

Message  Pistol Pete Mar 7 Aoû 2012 - 16:01

Cela étant, j'ai l'impression que depuis 1981 Bruce n'a donné que de grands, voire très grands concerts en Suède ... donc, la Suède restera toujours un coup sûr. On parle évidemment comme des enfants gâtés vu le niveau des prestations sur cette tournée (et les précédentes ... même s'il est vrai que la durée des concerts est maintenant phénoménale ..) ...

Pistol Pete

Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2012
Album préféré : Nebraska

Revenir en haut Aller en bas

[Set list] Helsinki 31 juillet - Page 3 Empty Re: [Set list] Helsinki 31 juillet

Message  TTS73 Dim 16 Sep 2012 - 17:50

je viens de passer l'apres midi sur la video de ce concert...4 dvd quand meme!

Autant dire que c'est un sacré putain de concert!
je plussoie sur Back in your arms...qui rend nettement mieux ici que la video youtube poste un peu plus haut.

Pour l'anecdote des 4 heures, bruce l'evoque (sur T&S) en disant:

"on vient de me dire que nous avons depassé les 4 heures depuis 2 minutes"...avant de reprendre de plus belle, "afin de fêter ça"! Smile

dommage que la qualite de mon dvd ne soit pas toujours optimum, (c'est un mix de differents footages) mais le principal est que j'ai au moins pu participer a ce final par procuration...(c'est loin la finlande!^^)


j'attend maintenant paris du 5.07 (enfin!!), et philly (night 1) qui devraient arriver d'ici la fin de la semaine.
Cool
TTS73
TTS73

Messages : 343
Date d'inscription : 20/06/2012
Album préféré : Live In New York

Revenir en haut Aller en bas

[Set list] Helsinki 31 juillet - Page 3 Empty Re: [Set list] Helsinki 31 juillet

Message  pyr74 Lun 17 Sep 2012 - 7:51

TTS73 a écrit:je viens de passer l'apres midi sur la video de ce concert...4 dvd quand meme!

Autant dire que c'est un sacré putain de concert!
je plussoie sur Back in your arms...qui rend nettement mieux ici que la video youtube poste un peu plus haut.

Pour l'anecdote des 4 heures, bruce l'evoque (sur T&S) en disant:

"on vient de me dire que nous avons depassé les 4 heures depuis 2 minutes"...avant de reprendre de plus belle, "afin de fêter ça"! Smile

dommage que la qualite de mon dvd ne soit pas toujours optimum, (c'est un mix de differents footages) mais le principal est que j'ai au moins pu participer a ce final par procuration...(c'est loin la finlande!^^)


j'attend maintenant paris du 5.07 (enfin!!), et philly (night 1) qui devraient arriver d'ici la fin de la semaine.
Cool

J'aimerais bien savoir ou tu as déniché cette version DVD ??

pyr74

Messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 49
Localisation : Aix-en-provence
Album préféré : Live In New York

Revenir en haut Aller en bas

[Set list] Helsinki 31 juillet - Page 3 Empty Re: [Set list] Helsinki 31 juillet

Message  Sipalyne Lun 17 Sep 2012 - 8:20

Moi aussi !!!
Sipalyne
Sipalyne

Messages : 72
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Vence
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

[Set list] Helsinki 31 juillet - Page 3 Empty Re: [Set list] Helsinki 31 juillet

Message  TTS73 Lun 17 Sep 2012 - 17:46

depuis 2009 je passe par:

NYC bitch commitee.

j'avais contacte le gars par le biais de son mail qu'il met sur ses videos Youtube, en lui demandant ce qu'il avait comme listing apres la tournee 2009.

j'ai gardé son mail par la suite.




de cette tournée 2012 je lui ai pris PAris 4 et 5 juillet en CD et DVD, ainsi que helsinki et philly night 1.

[Set list] Helsinki 31 juillet - Page 3 P1080033e
TTS73
TTS73

Messages : 343
Date d'inscription : 20/06/2012
Album préféré : Live In New York

Revenir en haut Aller en bas

[Set list] Helsinki 31 juillet - Page 3 Empty Re: [Set list] Helsinki 31 juillet

Message  Sipalyne Mar 18 Sep 2012 - 6:38

Merci de l'info ! Je vais le contacter car j'ai hâte d'avoir ce concert en DVD.
Sipalyne
Sipalyne

Messages : 72
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Vence
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

[Set list] Helsinki 31 juillet - Page 3 Empty Re: [Set list] Helsinki 31 juillet

Message  TTS73 Lun 8 Oct 2012 - 19:44

Up!

je viens de recevoir le dvd du 5.07. (et le 2.09)

regardéle 1, et le 2 est en cours de lecture en ce moment meme.
certes il y a qq micro coupures entre certains morceaux, mais la qualite generale est vraiment tres tres bonne (son juste excellent!)

Pas encore maté Philly pour l'instant, mais je me pencherais sur son cas dans la semaine. Cool
TTS73
TTS73

Messages : 343
Date d'inscription : 20/06/2012
Album préféré : Live In New York

Revenir en haut Aller en bas

[Set list] Helsinki 31 juillet - Page 3 Empty Re: [Set list] Helsinki 31 juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum