LOHAD sur Facebook
+8
CORINNE
dany
mathis
Kitty
outlawpedro
M@RS
albop
marcolas
12 participants
Page 1 sur 1
LOHAD sur Facebook
Tant qu'à changer un peu vos habitudes avec ce nouveau forum, rajoutons en une couche.
LOHAD est désormais sur Facebook via une page "Fan".
Si vous êtes inscrit là bas, vous pouvez donc y faire un tour et y retrouvez les prochaines actus du Boss.
Ca se passe à l'adresse
https://www.facebook.com/pages/Land-of-Hope-and-Dreams/223501887668404
LOHAD est désormais sur Facebook via une page "Fan".
Si vous êtes inscrit là bas, vous pouvez donc y faire un tour et y retrouvez les prochaines actus du Boss.
Ca se passe à l'adresse
https://www.facebook.com/pages/Land-of-Hope-and-Dreams/223501887668404
Re: LOHAD sur Facebook
Facebook !!! Ce sera sans moi.
albop- Messages : 640
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
yo !!
ah oui quand même , peut-on ,(je préfère demander avant)....peut-on poster sa page "fan" sur la page facebook de Lohad aussi ?..;comme je viens d'en ouvrir une spécialement dédicacée à la photo, ça peut servir pour se faire un peu de pub !
pendant que j'y suis, même si je l'ai fait sur FB, je tiens à remercier encore les potos du forum ici présents se trouvant sur Facebook pour le superbe coup de pouce donné pour l'attribution de la 1ere place du concours sur les "animaux noirs " !!...
big thanks to Theo, Mathis, Didier, Matthias, Vincent, Michèle, Djac, Hervé, Dany, Franck, Serge, Xavier, Domi....
c'est terrible, j'ai peur d'en oublier !!...bref, un ENORME MERCI à vous et à tous les 195 votants de la photo !
ah oui quand même , peut-on ,(je préfère demander avant)....peut-on poster sa page "fan" sur la page facebook de Lohad aussi ?..;comme je viens d'en ouvrir une spécialement dédicacée à la photo, ça peut servir pour se faire un peu de pub !
pendant que j'y suis, même si je l'ai fait sur FB, je tiens à remercier encore les potos du forum ici présents se trouvant sur Facebook pour le superbe coup de pouce donné pour l'attribution de la 1ere place du concours sur les "animaux noirs " !!...
big thanks to Theo, Mathis, Didier, Matthias, Vincent, Michèle, Djac, Hervé, Dany, Franck, Serge, Xavier, Domi....
c'est terrible, j'ai peur d'en oublier !!...bref, un ENORME MERCI à vous et à tous les 195 votants de la photo !
Superbe photo, Martial !
Je vais jamais sur Facebook, mais je vote pour toi même si c'est trop tard.
outlawpedro- Messages : 2846
albop a écrit:Facebook !!! Ce sera sans moi.
moi aussi je suis (j'étais) réticente ; j'ai ouvert un compte FB hier matin pour pouvoir aller sur la page de Lohad. Volontairement ce n'est pas un profil perso, j'ai repris mon pseudo d'ici, une adresse mail et le tour est joué (je n'ai rentré aucune info personnelle hormis ma date de naissance).
tu peux faire pareil albop
Kitty- Messages : 650
outlawpedro a écrit:Superbe photo, Martial !
Merci Pierre !
Kitty a écrit:albop a écrit:Facebook !!! Ce sera sans moi.
moi aussi je suis (j'étais) réticente ; j'ai ouvert un compte FB hier matin pour pouvoir aller sur la page de Lohad. Volontairement ce n'est pas un profil perso, j'ai repris mon pseudo d'ici, une adresse mail et le tour est joué (je n'ai rentré aucune info personnelle hormis ma date de naissance).
tu peux faire pareil albop
Merci de la proposition. Je vais jouer le vieux con sur ce coup et je ne vais pas rentrer dans un long débat. Je me refuse d'ouvrir un compte Twitter ou Facebook par principe.
albop- Messages : 640
On est suffisamment nombreux pour qu'il y ait des pour et des contres
M@rs : moi j'ai rien contre
M@rs : moi j'ai rien contre
marcolas a écrit:M@rs : moi j'ai rien contre
...dans ce cas je me permettrais aussi avec ma page musicale
(si cela ne pose pas de pb bien sûr !)
c'est vrai que c'est sympa de faire partager son "travail" artistique avec des gens avec qui on partage déjà quelques goûts ou affinités alors !
M@RS a écrit:yo !!
Tu fais d'excellentes photos Martial, et celle-ci est particulièrement exceptionnelle. J'aurai voté pour elle de toute façon, je n'ai pas fait seulement que te soutenir. Et tu mérites tes 195 votes !
dany- Messages : 373
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle
dani a écrit:
Tu fais d'excellentes photos Martial, et celle-ci est particulièrement exceptionnelle. J'aurai voté pour elle de toute façon, je n'ai pas fait seulement que te soutenir. Et tu mérites tes 195 votes !
très touché ....Merci Dani !
grâce aux votes des fans, j'avais pu accéder à la première place du classement final....le vote du Jury vient également de m'octroyer la 1ere place !!!...MERCI beaucoup !!..... très touché !!
M@RS a écrit:grâce aux votes des fans, j'avais pu accéder à la première place du classement final....le vote du Jury vient également de m'octroyer la 1ere place !!!...MERCI beaucoup !!..... très touché !!
Première place largement méritée Martial
Ca fait tellement longtemps que j'ai pas mis le pied dans un forum que je sais meme plus comment ça marche
A bientot
CORINNE- Messages : 5
Album préféré : Born To Run
corinne a écrit: Ca fait tellement longtemps que j'ai pas mis le pied dans un forum que je sais meme plus comment ça marche
A bientot
très facile, tu PENDS ton clavier !
Kitty- Messages : 650
Kitty a écrit:corinne a écrit: Ca fait tellement longtemps que j'ai pas mis le pied dans un forum que je sais meme plus comment ça marche
A bientot
très facile, tu PENDS ton clavier !
CORINNE- Messages : 5
Si vous aimez CCR & Fogerty alors un LIKE pour
https://www.facebook.com/pages/Creedence-Fogerty-fan-de-France/142041812501354#
https://www.facebook.com/pages/Creedence-Fogerty-fan-de-France/142041812501354#
Baboufoger- Messages : 560
"liké" LOHAD sur facebook, je vous y retrouve
sofia toc- Messages : 3
Merci aux amis forumeurs et aux amies forumeuses qui sont sur facebook peuvent partager "l'évènement" pour les lohad awards 2015
https://www.facebook.com/events/1668415750108823/
https://www.facebook.com/events/1668415750108823/
C'est nouveau cette jolie couleur bleu sur le Forum..?
Ou alors j'avais pas fait attention avant ce soir..
Invité- Invité
C'est nouveau ...Pape François a écrit:C'est nouveau cette jolie couleur bleu sur le Forum..?
J'ai mis une photo du coffret The River il y a quelques semaines et hier j'ai mis cette couleur bleu qui est ... normalement ... la même couleur que l’inscription The River sur l'album The River !!!!
Je dis bien normalement car j'ai fait cela du bureau avec la première image de la photo de la pochette que j'ai trouvé.
Bref ... j'ai essayé de faire un peu de marketing !!!!
J'ai essayé de mettre le forum au couleur de l'album dont le coffret va bientôt sortir ...