Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Jean Louis Aubert, Téléphone et cie..

+13
phil
Kyle William
CC Rider
RollOfTheDice
12ax7
ragotin
Bruce000
JC
sésé
Jack of all trades
mathis
barefoot girl
admin
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jean Louis Aubert, Téléphone et cie.. - Page 2 Empty Re: Jean Louis Aubert, Téléphone et cie..

Message  Ol54 Sam 14 Déc 2013 - 10:30

CC Rider a écrit:...et bien il faudrait arriver de temps en temps à croire aux choses spontanées et aux hasards.
D'autant plus que les gars en question n'ont rien à vendre ni à défendre "ensemble".
Plus "naïf" et sans calculs qu'Axel B çà existe peu Phil.

Sinon il ne reste que cynisme, suspicion permanente de calculs ou encore parano et franchement...c'est un peu couillon de ne garder que ça, non?

Mais oui rêvons un peu, croire une fois que ces mecs se retrouvent là où ils ont commencé 35 ou 40 ans plus tôt; pourquoi pas!
Et si en plus (et j'en suis, désolé!!) si le public suit, alors...!!

Ol

Ol54

Messages : 164
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 54
Localisation : Nancy ou très proche

Revenir en haut Aller en bas

Jean Louis Aubert, Téléphone et cie.. - Page 2 Empty Re: Jean Louis Aubert, Téléphone et cie..

Message  12ax7 Dim 15 Déc 2013 - 13:06

C'est marrant, j'ai cru un moment que Téléphone s'était reformé pour un concert secret le temps d'un concert surprise.
Du moins c'est comme ça que ça m'a été vendu et que ça a été vendu par (une partie de) la presse.
Finalement, c'est juste un boeuf de 3 des mecs de Telephone, boeuf que je veux très bien croire spontané et touchant.
Mais sinon, rien de nouveau sous le soleil...


12ax7

Messages : 103
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jean Louis Aubert, Téléphone et cie.. - Page 2 Empty Re: Jean Louis Aubert, Téléphone et cie..

Message  sonic boom Dim 15 Déc 2013 - 20:42

12ax7 a écrit:C'est marrant, j'ai cru un moment que Téléphone s'était reformé pour un concert secret le temps d'un concert surprise.
Du moins c'est comme ça que ça m'a été vendu et que ça a été vendu par (une partie de) la presse.
Finalement, c'est juste un boeuf de 3 des mecs de Telephone, boeuf que je veux très bien croire spontané et touchant.
Mais sinon, rien de nouveau sous le soleil...


Pareil pour moi.
La vidéo et l'énergie est bien sympa mais sans Corinne c'est toujours pas ça. Et comme vraisemblablement ils ne le feront plus jamais à 4 ben y'aura donc plus de reformation au sens strict du terme. Vu leur attitude à l'égard de cette dernière j'avoue que j'ai du mal à retourner les voir même séparément alors que ça reste des "performers" hors pair.

Que ce soit Bertignac qui peut être excellent ou Aubert qui a une générosité scénique énorme... j'aurais préféré ne jamais lire ce que j'ai lu ici et là. Ca casse un peu le mythe... Maintenant les chansons sont là et, comme disent les djeuns, ça le fait bien.

sonic boom

Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jean Louis Aubert, Téléphone et cie.. - Page 2 Empty Re: Jean Louis Aubert, Téléphone et cie..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum