The Rolling Stones, le topic
+72
skip mccoy
malpaso72
poupoune
RockingTheWall
yvvan
solo
jamestwest64
Yazid
TonySoprano
transpirator
jersey boy
kick
Shamrock
Silvano
BTR60
Ol54
Tophenko
freeholder
plc
paulsh
Manon Manon
Bruce95
Steven76
devil59620
Baboufoger
sergers2000
12ax7
heylittledarling
Brewster
JC
marv
Shenandoah
Blind Boy Grunt
lautrec
djac
Leadbelly II
santig du
phil
ragotin
badlands40
coolbill
Yann42
peter pan
metalxiii
Bibi Jean
admin
Kyle William
M@RS
Jack of all trades
Marc
Jep
Sylvie Spanky
RollOfTheDice
jimmy j@zz
Michel
Fabrice
jubeph
nanou
HibbingSon
mathis
Gus95
wisertime
darlington
garageland
CC Rider
#nicola#
bobe
bill horton
jungleland
Captain Jack Sparrow
albop
outlawpedro
76 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: The Rolling Stones, le topic
CC Rider a écrit:Pour les Stones il est question à nouveau de dates en Amérique du Sud cet hiver et en Europe l'été prochain
et puis comme l'actualité est plutôt animée du côté des Twins, on annonce les premières images de "Vinyl", la série co produite par Jagger et Scorcese qui se déroule dans le show bizz dans les 70's.
Sex and drugs and rock'n'roll au programme je suppose...
Et à noter que sur canal est diffusé à partir de ce soir le biopic James Brown produit par Jagger.
Que j'avais raté au cinoche. Donc chic!
On a plus de chance de le voir avec les stones que seul. ça me va aussi
Je n'avais pas entendu parler de la série de Jagger. Pour info, qui n'a pas de rapport, depuis trois semaines, il y a une nouvelle série (Sex,drugs & Rock'n'roll. Elle part bien, mais j'ai un peu peur que ça devienne du Hannah Montana, un peu rock)
#nicola#- Messages : 924
bill horton- Messages : 4372
#nicola# a écrit:
Je n'avais pas entendu parler de la série de Jagger.
la bande annonce
CC Rider- Messages : 6876
Un peu de lecture pour aller à la plage
CC Rider a écrit:Un peu de lecture pour aller à la plage
Merci pour l'info
La prochaine sortie dans la série "Vault Release" est annoncée pour fin Octobre :
Si on suit la logique il y aura donc Toronto 2005 et Leeds 82 à suivre ? Et le Brussels 73 en audio ...
wisertime- Messages : 331
dans Rolling Stone, un poème de Tom Waits en hommage à Keith pour un numéro spécial : "Keith Richards: The Ultimate Guide to His Music & Legend"...
transpirator- Messages : 975
Un nouveau titre (étonnant) à découvrir de ce "Crosseyed Heart" : http://www.keithrichards.com/crosseyedheart
wisertime a écrit:
Si on suit la logique il y aura donc Toronto 2005 et Leeds 82 à suivre ? Et le Brussels 73 en audio ...
Alors le Brussels en audio est bien sorti, sous la forme d'un double CD à ma connaissance seulement inclus à une édition spéciale du BluRay THE MARQUEE 1971 qui contient donc le bluray et le CD du concert au Marquee et 2 CDs du Brussels. Sorti uniquement... au Japon... Where else ?
JC- Messages : 2933
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle
JC a écrit:wisertime a écrit:
Alors le Brussels en audio est bien sorti, sous la forme d'un double CD à ma connaissance seulement inclus à une édition spéciale du BluRay THE MARQUEE 1971 qui contient donc le bluray et le CD du concert au Marquee et 2 CDs du Brussels. Sorti uniquement... au Japon... Where else ?
Aussi en édition limitée sous forme de gros coffret avec bouquin, 2 vinyles+2CD, montre, etc..
Un objet magnifique (le bouquin est superbe) mais très très cher. C'est sold out depuis.
Une sortie grand public serait la bienvenue.
wisertime a écrit:
Aussi en édition limitée sous forme de gros coffret avec bouquin, 2 vinyles+2CD, montre, etc..
Un objet magnifique (le bouquin est superbe) mais très très cher. C'est sold out depuis.
Une sortie grand public serait la bienvenue.
Ah oui je l'avais vu passer aussi mais j'ai involontairement consciemment décidé de me la retirer de la carte mémoire de mon esprit car effectivement très très chère !!! Et effectivement une sortie grand public serait plus que bienvenue.[/quote]
[/quote]
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
CC Rider a écrit:#nicola# a écrit:
Je n'avais pas entendu parler de la série de Jagger.
la bande annonce
Merci. Je regarderai certainement les premiers épisodes.
#nicola#- Messages : 924
Une petite perle country "Robbed Blind" (Larry Campbell est à la pedal steel) :
http://www.keithrichards.com/crosseyedheart
wisertime a écrit:Une petite perle country "Robbed Blind" (Larry Campbell est à la pedal steel) :
C'est bien mais ça sent le travail studio à plein nez. C'est fou ce que l'on peut faire avec Pro Tools et Cie...
albop- Messages : 640
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
Keith Richards : «Je veux réunir les Rolling Stones en studio»
A l'occasion de la sortie cette semaine de son 3e album solo, Keith Richards, 71 ans, nous a reçus pour évoquer sa vie, ses excès et le retour des Rolling Stones.
l vous accueille avec un grand sourire, une main ferme, accepte quelques photos informelles pendant l'entretien et s'assoit... Fidèle à sa légende, Keith Richards, le guitariste des Rolling Stones, fume clope sur clope et boit de la vodka en plein après-midi dans un palace parisien.
Voix rocailleuse, visage ridé, ce sage papy de 71 ans a survécu à tout : les folies, les drogues, la prison, De passage en France pour son troisième album solo, « Crosseyed Heart », qui sort vendredi, le jumeau maléfique de Mick Jagger, chanteur des Stones, semble en pleine forme.
Votre dernier album solo remonte à vingt-trois ans. Pourquoi avoir attendu si longtemps ?
KEITH RICHARDS. Les Stones, c'est ma priorité. Mais lorsqu'ils hibernent trop longtemps, j'ai besoin d'aller en studio. J'ai commencé à jouer avec mon vieil ami batteur Steve Jordan il y a deux ans, alors que les Stones dormaient et ils se sont subitement réveillés (rires). (NDLR : le groupe est alors reparti en tournée pour son 50e anniversaire) Alors j'ai attendu...
Ce disque sonne comme le testament d'un vieux routard...
C'est assez juste. Je venais d'achever l'écriture de « Life » (NDLR : son autobiographie parue en 2010), dans laquelle j'avais eu l'impression de vivre une seconde fois ma vie et les chansons sont venues d'elles-mêmes. C'est l'album le plus cool que j'ai jamais enregistré, sans pression.
Sur la couverture de votre livre il est écrit « La vie la plus rock du siècle ». C'est vrai ?
Plein d'autres ont eu une vie très rock... mais ils sont morts (rires). Je ne me suis jamais considéré comme un survivant, mais j'ai une bonne constitution. Je suis cassé de partout, j'ai des fractures de la tête aux doigts de pied. Mais en ce moment, tout va bien... Mais ça ne va pas durer (rires)... Je viens d'une famille où l'on vit vieux, 90 ans en moyenne. Et j'ai de la chance, une bonne étoile. A chaque fois qu'il y a eu des ennuis, j'ai couru au bon moment (rires). Et les Stones m'ont souvent sorti de la merde. Tout ce que je peux dire, c'est ne faites pas la même chose chez vous (rires).
Dans le documentaire « Under The Influence », diffusé sur Netflix le 18 septembre, vous dites que vous n'avez jamais grandi.
Pas encore ! (Il rit). Je vieillis mais je ne grandis pas. Je vis au jour le jour. J'adore mes petits-enfants, et avec une grosse voix, je leur dis : « Oui, j'ai grandi. » Mais qu'est-ce que ça veut dire au juste ? On apprend tous les jours.
Comment expliquez-vous la longévité des Stones, des Who, de Paul McCartney sur scène ?
C'est une génération assez spéciale, née pendant la guerre, sous les bombes. Nos parents, le gouvernement anglais n'avaient qu'une envie, retourner dans les années 1930, aux jours heureux du passé. Nous avons refusé cela et avons toujours voulu aller de l'avant. Le rock n'a été qu'un détonateur de ce changement. Les Beatles ont ouvert la voie pour les Stones. S'ils n'avaient pas cassé la porte, je ne sais pas si on aurait pu entrer. Et cette énergie vitale nous porte encore. Regardez Mick Jagger, nous avons le même âge et il court comme un cabri sur scène. J'ai toujours eu de l'admiration pour lui.
Dans « Life », vous lui reprochiez son égocentrisme, ses infidélités...
Avec Mick, en fait, nous sommes plus des frères que des amis. Et entre frères, on a forcément des bagarres, des désaccords. La plupart du temps, nous sommes d'accord. La célébration de notre cinquantième anniversaire nous a remis en selle. Je pense qu'on est meilleur qu'avant. Le groupe progresse encore. Personne ne peut arrêter les Stones.
Bientôt un nouvel album ?
Je veux réunir les Stones en studio. Cela fait onze ans qu'on n'a pas fait d'album ! Ce ne sont pas les chansons qui manquent. J'utiliserais des explosifs, des prières, je me mettrai à genoux s'il le faut pour les convaincre (rires). L'idéal serait d'enregistrer après notre tournée en Amérique du Sud, en février et mars prochain. On sera chaud, la machine n'aura pas besoin de lubrifiant.
Est-ce qu'un Stones se tient au courant de la vie du monde, du sort des migrants ?
Comme tout le monde. C'est terrifiant de voir tous ces gens sur les routes, quittant leur maison, se retrouvant bloqués dans la gare de Budapest. Il faut les aider. Malheureusement, je n'ai pas de solution.
Le Parisien
A l'occasion de la sortie cette semaine de son 3e album solo, Keith Richards, 71 ans, nous a reçus pour évoquer sa vie, ses excès et le retour des Rolling Stones.
l vous accueille avec un grand sourire, une main ferme, accepte quelques photos informelles pendant l'entretien et s'assoit... Fidèle à sa légende, Keith Richards, le guitariste des Rolling Stones, fume clope sur clope et boit de la vodka en plein après-midi dans un palace parisien.
Voix rocailleuse, visage ridé, ce sage papy de 71 ans a survécu à tout : les folies, les drogues, la prison, De passage en France pour son troisième album solo, « Crosseyed Heart », qui sort vendredi, le jumeau maléfique de Mick Jagger, chanteur des Stones, semble en pleine forme.
Votre dernier album solo remonte à vingt-trois ans. Pourquoi avoir attendu si longtemps ?
KEITH RICHARDS. Les Stones, c'est ma priorité. Mais lorsqu'ils hibernent trop longtemps, j'ai besoin d'aller en studio. J'ai commencé à jouer avec mon vieil ami batteur Steve Jordan il y a deux ans, alors que les Stones dormaient et ils se sont subitement réveillés (rires). (NDLR : le groupe est alors reparti en tournée pour son 50e anniversaire) Alors j'ai attendu...
Ce disque sonne comme le testament d'un vieux routard...
C'est assez juste. Je venais d'achever l'écriture de « Life » (NDLR : son autobiographie parue en 2010), dans laquelle j'avais eu l'impression de vivre une seconde fois ma vie et les chansons sont venues d'elles-mêmes. C'est l'album le plus cool que j'ai jamais enregistré, sans pression.
Sur la couverture de votre livre il est écrit « La vie la plus rock du siècle ». C'est vrai ?
Plein d'autres ont eu une vie très rock... mais ils sont morts (rires). Je ne me suis jamais considéré comme un survivant, mais j'ai une bonne constitution. Je suis cassé de partout, j'ai des fractures de la tête aux doigts de pied. Mais en ce moment, tout va bien... Mais ça ne va pas durer (rires)... Je viens d'une famille où l'on vit vieux, 90 ans en moyenne. Et j'ai de la chance, une bonne étoile. A chaque fois qu'il y a eu des ennuis, j'ai couru au bon moment (rires). Et les Stones m'ont souvent sorti de la merde. Tout ce que je peux dire, c'est ne faites pas la même chose chez vous (rires).
Dans le documentaire « Under The Influence », diffusé sur Netflix le 18 septembre, vous dites que vous n'avez jamais grandi.
Pas encore ! (Il rit). Je vieillis mais je ne grandis pas. Je vis au jour le jour. J'adore mes petits-enfants, et avec une grosse voix, je leur dis : « Oui, j'ai grandi. » Mais qu'est-ce que ça veut dire au juste ? On apprend tous les jours.
Comment expliquez-vous la longévité des Stones, des Who, de Paul McCartney sur scène ?
C'est une génération assez spéciale, née pendant la guerre, sous les bombes. Nos parents, le gouvernement anglais n'avaient qu'une envie, retourner dans les années 1930, aux jours heureux du passé. Nous avons refusé cela et avons toujours voulu aller de l'avant. Le rock n'a été qu'un détonateur de ce changement. Les Beatles ont ouvert la voie pour les Stones. S'ils n'avaient pas cassé la porte, je ne sais pas si on aurait pu entrer. Et cette énergie vitale nous porte encore. Regardez Mick Jagger, nous avons le même âge et il court comme un cabri sur scène. J'ai toujours eu de l'admiration pour lui.
Dans « Life », vous lui reprochiez son égocentrisme, ses infidélités...
Avec Mick, en fait, nous sommes plus des frères que des amis. Et entre frères, on a forcément des bagarres, des désaccords. La plupart du temps, nous sommes d'accord. La célébration de notre cinquantième anniversaire nous a remis en selle. Je pense qu'on est meilleur qu'avant. Le groupe progresse encore. Personne ne peut arrêter les Stones.
Bientôt un nouvel album ?
Je veux réunir les Stones en studio. Cela fait onze ans qu'on n'a pas fait d'album ! Ce ne sont pas les chansons qui manquent. J'utiliserais des explosifs, des prières, je me mettrai à genoux s'il le faut pour les convaincre (rires). L'idéal serait d'enregistrer après notre tournée en Amérique du Sud, en février et mars prochain. On sera chaud, la machine n'aura pas besoin de lubrifiant.
Est-ce qu'un Stones se tient au courant de la vie du monde, du sort des migrants ?
Comme tout le monde. C'est terrifiant de voir tous ces gens sur les routes, quittant leur maison, se retrouvant bloqués dans la gare de Budapest. Il faut les aider. Malheureusement, je n'ai pas de solution.
Le Parisien
Gus95- Messages : 65
Keith Richards: Under the Influence
Un documentaire inédit centré sur la vie et la carrière de Keith Richards sera disponible en exclusivité sur Netflix le 18 septembre prochain. Découvrez tout de suite le trailer avec VirginRadio.fr.
...
http://www.virginradio.fr/rolling-stones-keith-richards-under-the-influence-le-documentaire-inedit-sur-netflix-a451080.html
...
Véritable légende vivante, Keith Richards fera une nouvelle fois l’objet d’un documentaire dirigé par le réalisateur Oscarisé Morgan Neville. Intitulé « Keith Richards : Under the Influence », le film sera disponible sur Nexflix le 18 septembre, date à laquelle Keith Richards sortira son nouvel album solo « Crosseyed Heart ». Ce documentaire rock’n roll reviendra sur les nombreuses influences du guitariste ainsi que sur sa longue et mouvementée carrière, jusqu’à la création de son dernier projet en solo. Un premier trailer vient d’être dévoilé, et c’est à découvrir juste en dessous.
...
https://www.youtube.com/watch?v=HwbkPzdGKZE#t=37
...
Déjà bien occupé, Keith Richards se projette déjà vers l’avenir et compte bien réunir son groupe en studio le plus rapidement possible ! Peut-on espérer un nouvel album des Rolling Stones l’année prochaine ? Probablement pas selon l’acolyte de Mick Jagger, mais ce n’est qu’une question de temps. « J’essaye de ramener les Stones en studio, mais honnêtement, je ne pense pas que ça va arriver cette année. » Cependant, Keith Richards est prêt à tout pour les convaincre et de son côté, Mick Jagger a lui aussi déclaré avoir un certain nombre de chansons en stock. Après plus de soixante ans de carrière, les Stones sont toujours au sommet et pourraient bien relancer encore une fois la machine en se penchant sur la création d’un successeur à « A Bigger Bang », sorti en 2005…
En savoir plus sur http://www.virginradio.fr/rolling-stones-keith-richards-under-the-influence-le-documentaire-inedit-sur-netflix-a451080.html#KUvRioodGbIp5fhG.99
EDIT: J'avais pas vu que Gus95 en causais ici : https://hopeanddreams.forumactif.com/t102p735-the-rolling-stones-le-topic#78750
Son Avatar est bien mérité....
Avant de poster, J'ai cherché Keith Richards pas les Stones..
Bon, après tout, il mérite bien un topic à lui seul le Keith..
...
http://www.virginradio.fr/rolling-stones-keith-richards-under-the-influence-le-documentaire-inedit-sur-netflix-a451080.html
...
Véritable légende vivante, Keith Richards fera une nouvelle fois l’objet d’un documentaire dirigé par le réalisateur Oscarisé Morgan Neville. Intitulé « Keith Richards : Under the Influence », le film sera disponible sur Nexflix le 18 septembre, date à laquelle Keith Richards sortira son nouvel album solo « Crosseyed Heart ». Ce documentaire rock’n roll reviendra sur les nombreuses influences du guitariste ainsi que sur sa longue et mouvementée carrière, jusqu’à la création de son dernier projet en solo. Un premier trailer vient d’être dévoilé, et c’est à découvrir juste en dessous.
...
https://www.youtube.com/watch?v=HwbkPzdGKZE#t=37
...
Déjà bien occupé, Keith Richards se projette déjà vers l’avenir et compte bien réunir son groupe en studio le plus rapidement possible ! Peut-on espérer un nouvel album des Rolling Stones l’année prochaine ? Probablement pas selon l’acolyte de Mick Jagger, mais ce n’est qu’une question de temps. « J’essaye de ramener les Stones en studio, mais honnêtement, je ne pense pas que ça va arriver cette année. » Cependant, Keith Richards est prêt à tout pour les convaincre et de son côté, Mick Jagger a lui aussi déclaré avoir un certain nombre de chansons en stock. Après plus de soixante ans de carrière, les Stones sont toujours au sommet et pourraient bien relancer encore une fois la machine en se penchant sur la création d’un successeur à « A Bigger Bang », sorti en 2005…
En savoir plus sur http://www.virginradio.fr/rolling-stones-keith-richards-under-the-influence-le-documentaire-inedit-sur-netflix-a451080.html#KUvRioodGbIp5fhG.99
EDIT: J'avais pas vu que Gus95 en causais ici : https://hopeanddreams.forumactif.com/t102p735-the-rolling-stones-le-topic#78750
Son Avatar est bien mérité....
Avant de poster, J'ai cherché Keith Richards pas les Stones..
Bon, après tout, il mérite bien un topic à lui seul le Keith..
Invité- Invité
Ca y est.
Ca prend visiblement forme de manière un peu plus concrète...
Ca prend visiblement forme de manière un peu plus concrète...
Une décennie après la sortie de A Bigger Bang, Mick Jagger et sa bande vont retrouver le chemin des studios. C'est le mythique guitariste Keith Richards, 71 ans, qui vient de l'annoncer.
Les Rolling Stones ont décidé d'enregistrer un nouvel album, le premier en une décennie, a annoncé le guitariste du légendaire groupe de rock, Keith Richards. L'artiste britannique a fait cette annonce mardi soir à New York où il faisait la promotion de son dernier album solo, précisant que les rockeurs septuagénaires reprendraient le chemin des studios après une tournée en Amérique du Sud début 2016. Les dates de cette tournée ne sont pas encore connues.
"En fait, j'étais à Londres la semaine dernière et on s'est vu avec les gars, et oui nous avons maintenant des plans précis pour enregistrer", a déclaré Keith Richards durant un forum organisé par iHeartRadio, une radio sur internet.
Dix ans après A Bigger Bang
Le groupe formé dans les années 1960 a sorti son dernier album A Bigger Bang en 2005, huit ans après le précédent Bridges to Babylon.
Ils continuent d'enchaîner les concerts et ont réalisé une tournée à travers l'Amérique du Nord cet été. Souvent représentés par l'image de la grosse bouche rouge tirant la langue de la pochette de l'album Sticky Fingers, les Rolling Stones, rivaux des Beatles, incarnent l'histoire du rock'n'roll depuis plus de cinq décennies.
L'irascible et mythique Keith Richards, 71 ans, sort vendredi son premier album solo en 23 ans: Crosseyed Heart dans lequel il prend le micro et collabore avec plusieurs artistes comme la chanteuse jazz Narah Jones.
Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé précédemment, outre le TOKYO DOME 1990 le LEEDS ROUNDHAY PARK de 1982 va aussi sortir le 27 novembre prochain.
http://www.amazon.fr/Vault-Leeds-Roundhay-Park-Live/dp/B015D443M8/ref=sr_1_34?s=dvd&ie=UTF8&qid=1442783589&sr=1-34&keywords=rolling+stones
Pas trouvé d'édition bluray par contre mais pas trop cherché non plus...
Finalement je réalise que ça ne valait pas le coup de se ruer sur les téléchargements officiels (payantes...) de Brussels 73, Tokyo 90 ou encore donc Leeds 82 car maintenant ils sortent non seulement en audio mais en vidéo.
http://www.amazon.fr/Vault-Leeds-Roundhay-Park-Live/dp/B015D443M8/ref=sr_1_34?s=dvd&ie=UTF8&qid=1442783589&sr=1-34&keywords=rolling+stones
Finalement je réalise que ça ne valait pas le coup de se ruer sur les téléchargements officiels (payantes...) de Brussels 73, Tokyo 90 ou encore donc Leeds 82 car maintenant ils sortent non seulement en audio mais en vidéo.
http://forums.stevehoffman.tv/threads/rolling-stones-from-the-vault-leeds-1982.465259/
Ça en parle ici...
Ça en parle ici...
JC a écrit:Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé précédemment, outre le TOKYO DOME 1990 le LEEDS ROUNDHAY PARK de 1982 va aussi sortir le 27 novembre prochain.
Oui si on suit la logique il resterait le Toronto 2005 et le Brussels 73 (pour celui-ci surement uniquement l'audio mais c'est déjà sorti en petite distribution via le coffret très cher et aussi couplé au Marquee 71 édition Japonnaise cette année...).
Une sortie du Paradiso d'Amsterdam 95 (il y avait eu 2 dates) serait également prévue, ce qui serait une sacrée bonne nouvelle !
Cette année même les Stones (ou tout de moins ceux qui administrent leurs comptes sociaux) se sont fendus de leur Happy Birthday Bruce
Latin groove...
Le chanteur des Rolling Stones Mick Jagger était lundi en visite à Cuba, pays où le groupe devrait se produire pour la première fois lors de sa prochaine tournée en Amérique latine, a-t-on appris de sources concordantes. Au cours du week-end, le chanteur de 72 ans a notamment assisté au concert de timba (genre musical proche de la salsa, NDLR) du groupe Bamboleo dans une salle de l'ouest de La Havane, ont constaté des journalistes de l'AFP.
Selon le quotidien d'État Granma, il s'est également promené samedi en compagnie de son fils dans les rues de la vieille ville, provoquant sur son passage l'émotion de nombreux passants et touristes. D'après le journal, ce «voyage privé» pourrait être lié à la préparation «du concert que les Rolling Stones projettent de donner» sur l'île communiste dans le cadre de leur tournée latino-américaine prévue début 2016. Contactés par l'AFP, des collaborateurs du chanteur n'ont pas souhaité fournir plus de détails sur la durée ou le programme du séjour du chanteur à Cuba.
Le rock considéré une arme de l'impérialisme US à Cuba
Le guitariste du légendaire groupe de rock, Keith Richards, a récemment confirmé ce projet du groupe de faire étape sur l'île, en marge de la promotion de son dernier album solo. Selon plusieurs journaux, ce concert pourrait être organisé en mars au Stade latino-américain de La Havane, le temple du baseball cubain. Le bassiste des Rolling Stones Darryl Jones était déjà venu en février dernier à La Havane pour y donner un concert avec son groupe The Dead Daisies.
Après la révolution castriste de 1959, la musique rock, considérée comme une arme de l'impérialisme américain, a été interdite pendant de longues années à Cuba, avant d'être progressivement tolérée jusqu'à s'imposer dans les médias d'État au cours de la dernière décennie.
Ca y est ça tease
CC Rider a écrit:Le chanteur des Rolling Stones Mick Jagger était lundi en visite à Cuba
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40