Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

The Rolling Stones, le topic

+72
skip mccoy
malpaso72
poupoune
RockingTheWall
yvvan
solo
jamestwest64
Yazid
TonySoprano
transpirator
jersey boy
kick
Shamrock
Silvano
BTR60
Ol54
Tophenko
freeholder
plc
paulsh
Manon Manon
Bruce95
Steven76
devil59620
Baboufoger
sergers2000
12ax7
heylittledarling
Brewster
JC
marv
Shenandoah
Blind Boy Grunt
lautrec
djac
Leadbelly II
santig du
phil
ragotin
badlands40
coolbill
Yann42
peter pan
metalxiii
Bibi Jean
admin
Kyle William
M@RS
Jack of all trades
Marc
Jep
Sylvie Spanky
RollOfTheDice
jimmy j@zz
Michel
Fabrice
jubeph
nanou
HibbingSon
mathis
Gus95
wisertime
darlington
garageland
CC Rider
#nicola#
bobe
bill horton
jungleland
Captain Jack Sparrow
albop
outlawpedro
76 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

The Rolling Stones, le topic  - Page 6 Empty Re: The Rolling Stones, le topic

Message  Marc Mar 10 Juil 2012 - 7:50

mathis a écrit:
CC Rider a écrit: (le troisième a piscine et ne peut être là).

The Rolling Stones, le topic  - Page 6 459784477 The Rolling Stones, le topic  - Page 6 459784477 The Rolling Stones, le topic  - Page 6 459784477

magnifique !

Je dirais même plus : ..... Bri(ll)an(t) Very Happy
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Rolling Stones, le topic  - Page 6 Empty Re: The Rolling Stones, le topic

Message  wisertime Mar 10 Juil 2012 - 19:48

Le 4e volume des Archives ne sera pas Toronto 2005 (reporté ?) mais TOKYO 1990.
Déjà dispo sur Google Music US, dispo sur stonesarchive.com demain ?

The Rolling Stones, le topic  - Page 6 Tokyo-live-1990-300x300

wisertime
wisertime

Messages : 331
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Rolling Stones, le topic  - Page 6 Empty Re: The Rolling Stones, le topic

Message  Jack of all trades Jeu 12 Juil 2012 - 4:28

Les Rolling Stones jouent ce soir à Londres pour fêter leur 50 ans d'existence ,malgré les 2 pages consacrées au sujet ,le parisien ne donne pas plus d'info sur la soirée .
Jack of all trades
Jack of all trades

Messages : 2136
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : ile de france
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

The Rolling Stones, le topic  - Page 6 Empty Re: The Rolling Stones, le topic

Message  CC Rider Jeu 12 Juil 2012 - 7:35

The Rolling Stones, le topic  - Page 6 Stones10

La photo officielle du jour Smile

50 ans pour eux dont 38 que leur musique m'accompagne.
La base de tout chez moi.
Ceux qui m'ont ouvert la porte, la tronche, les oreilles et la curiosité.

Une fois que la porte était ouverte, un paquet d'autres ce sont engouffrés.
Mais eux d'abord.
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

The Rolling Stones, le topic  - Page 6 Empty Re: The Rolling Stones, le topic

Message  M@RS Sam 14 Juil 2012 - 12:36

l'instant ..Stones .... Wink

The Rolling Stones, le topic  - Page 6 IMG_5911%28%29%28%29-3
M@RS
M@RS

Messages : 198
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 56
Localisation : somewhere between Heaven and Hell

https://www.facebook.com/martial.morvan

Revenir en haut Aller en bas

The Rolling Stones, le topic  - Page 6 Empty Re: The Rolling Stones, le topic

Message  CC Rider Sam 14 Juil 2012 - 12:38

Je vais y faire un tour tout à l'heure Smile

The Rolling Stones, le topic  - Page 6 42845610
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

The Rolling Stones, le topic  - Page 6 Empty Re: The Rolling Stones, le topic

Message  M@RS Sam 14 Juil 2012 - 13:17

évidemment plein de très belles photos (tarlé, mankovitch, etc...) avec beaucoup de zéros dans le prix geek
M@RS
M@RS

Messages : 198
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 56
Localisation : somewhere between Heaven and Hell

https://www.facebook.com/martial.morvan

Revenir en haut Aller en bas

The Rolling Stones, le topic  - Page 6 Empty Re: The Rolling Stones, le topic

Message  CC Rider Sam 14 Juil 2012 - 13:57

Totalement abusé niveau prix meme:)
1500€ le format 16x16 ou 4500€ le grand tirage...
C'est l'inverse de la mise à dispo gratuite pour les pochettes de boots Wink

Il y a quelques clichés méconnus assez sublimes.

The Rolling Stones, le topic  - Page 6 Mu-ric10
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

The Rolling Stones, le topic  - Page 6 Empty Re: The Rolling Stones, le topic

Message  CC Rider Dim 15 Juil 2012 - 9:39

Icônes . Le groupe a 50 ans. Pour fêter cela, entretien exclusif à Londres avec Keith Richards, Mick Jagger, Charlie Watts, Bill Wyman et Mick Taylor.

Par EDOUARD LAUNET
Jeudi soir, les Rolling Stones avaient invité le Londres chic, littéraire et musical à fêter leurs 50 ans de carrière au bord de la Tamise. Le lieu : les salles élégantes de la Somerset House, où une expo photo est consacrée au groupe. L’événement : les Stones évoquent l’éventualité - à confirmer - d’une série de concerts l’an prochain.

Keith Richards (guitare), puis Mick Jagger (chant) et Charlie Watts (batterie) ont répondu aux questions de Libération avant le début de la party. Venus en simples invités, les anciens membres du groupe, Bill Wyman (basse) et Mick Taylor (guitare), nous ont donné leur point de vue au-dessus d’un Martini pour l’un et d’une coupe de champagne pour l’autre.

Veste bleue électrique et jeans, cheveux à peine teints, Mick Jagger semblait en forme mais nerveux. Keith Richards, vieux loup de mer grisonnant aux yeux bordés d’eye-liner, était étonnamment affable et souriant. Charlie Watts, frêle et voix chevrotante, est le membre du groupe qui accuse le plus le poids des cinquante années passées. Regard ironique derrière des verres fumés, Bill Wyman était venu avec l’une de ses trois filles. Enfin, Mick Taylor, qui s’est empâté depuis les années 70, aura été le plus réticent à parler : entouré de quelques proches, il a évolué dans cette fête d’anniversaire comme en milieu hostile. L’ambiance générale, fascinante et pathétique à la fois, était celle d’un bal du Temps retrouvé proustien. Que sommes-nous devenus ? Bilan d’un demi-siècle avec des bad boys bientôt septuagénaires.

Des souvenirs du tout premier concert, le 12 juillet 1962 au Marquee Club ?

Mick Jagger : Ça n’a pas été simple ce soir-là. La section rythmique n’était pas terrible, ça n’arrêtait pas de ralentir [Bill Wyman et Charlie Watts n’avaient pas encore intégré le groupe, ndlr]. C’étaient pourtant des choses faciles à jouer, le blues et le r’n’b. (A Charlie Watts) Rappelle-moi qui était le batteur ce soir-là ?

Charlie Watts : Tony Chapman.

M.J. : Il est encore vivant ?

C.W. : Oui, il va très bien. Il a épousé une femme très riche.

M.J. : Tant mieux pour lui.

C.W. : Moi, ce soir-là, je jouais à la BBC avec Alexis Korner.

Keith Richards : Nos premiers concerts, je m’en souviens plutôt bien. On n’en avait pas tellement à l’époque ! (rires). Mais, j’ai tendance à les confondre. Je me souviens surtout des lieux, et puis de ce jour où les Beatles sont venus nous écouter [21 avril 1963, au Station Hotel de Richmond].

Vous avez joué de tout : blues, country, reggae, rock, r’n’b… Un genre préféré ?

K.R. : J’écoute beaucoup de musiques différentes, parce que j’aime beaucoup de musiques différentes. Mais pour moi, le blues reste le socle.

Charlie Watts : Le blues.

M.J. : Au début, on était borderline entre blues et rock. Dans les clubs, on nous disait : "Vous ne pouvez pas jouer ça, c’est du rock." On disait : "Non, c’est du Chuck Berry." Quand un groupe de blues venait jouer, les clubs ne voulaient pas de guitares électriques, juste de l’acoustique. Sauf que des gens comme John Lee Hooker ont toujours joué électrique. Hormis avant la guerre peut-être… C’était très bizarre, cette époque : on est arrivés juste à la fin de cette séquence puriste.

John Lee Hooker a joué jusqu’à sa mort à l’âge de 83 ans, Chuck Berry était encore sur scène l’an dernier à 84 ans. Vous vous voyez tenir aussi longtemps ?

K.R. : Je ne sais pas si je jouerai aussi vieux, j’imagine. Qu’il y ait encore des gens pour vous écouter ou pas, qu’importe ; si vous avez encore envie, vous jouez.

M.J. : Moi, je ne continuerai pas aussi tard, je suis formel.

C.W. : Vous savez, les concerts de John Lee Hooker et de Chuck Berry ne ressemblent pas exactement à ce que vous attendez de Mick Jagger

M.J. : J’ai vu John Lee Hooker quand j’avais 14 ans, et que lui en avait 40. Il me semblait très vieux. Il s’asseyait sur un tabouret et jouait trois chansons, c’est tout. Peut-être que je pourrais encore en chanter une quand j’aurai 80 ans, mais bon… Je pense qu’il y a des gens qui jouent trop les prolongations. Ils continuent parce qu’ils doivent gagner leur vie.

C.W. : C’est ça le problème.

Mais quand s’arrêter alors ?

M.J. : Je n’en ai aucune idée. En sport, c’est facile à savoir : c’est quand on ne vous sélectionne plus. David Beckham espérait bien être retenu dans l’équipe olympique de foot. Ils ne l’ont pas pris. C’est moche.

Les meilleurs moments de ces 50 ans de carrière ?

Mick Taylor : Mes meilleurs moments, ce n’était pas avec les Stones [qu’il a quittés en 1974].

Bill Wyman : Le concert de Hyde Park en 1969. Toute la ville s’était arrêtée. Tous les magasins étaient fermés. Il y avait presque un demi-million de spectateurs. Après cela, les gamins ont tout nettoyé, deux jours plus tard, c’était comme si rien ne s’était passé dans le parc. Incroyable. Et puis, il y a eu Prague en 1990, c’était fantastique aussi.

M.J.: Le concert sur la plage de Rio [en 2006]. Il y avait tant de monde… hallucinant [plus d’un million de personnes].

C.W. : Ce n’était pas tant le concert qui était formidable, c’était avant… lorsque nous avons vu déferler tout ce monde.

K.R. : Les deux meilleurs moments, c’est notre premier disque [le 45 tours Come on en 1963], et puis le concert de Rio, un truc fabuleux.

Les pires moments ?

K.R. : La mort de Brian Jones. Cela a été un coup très rude. Il n’y a pas pire. Sinon, les moments difficiles, on les oublie.

M.J. : Altamont [concert californien en 1969 qui a fini avec l’assassinat d’un spectateur noir par le service d’ordre Hells Angels sous les yeux du chanteur]. C’est sûr que ça n’a pas été un très bon moment.

C.W. : Toute la journée a été atroce.

B.W. : Altamont… même pas la peine d’en reparler.

L’avenir ?

B.W. : Continuer à faire des livres, des expos, jouer avec mon groupe, faire un peu d’archéologie, m’occuper de ma famille.

K.R.: Je pense que nous ferons quelques concerts l’an prochain, peut-être une tournée. Nous en discutons. On verra. Moi, j’adore travailler. Ça fait longtemps qu’on ne l’a pas fait. Je suis prêt.
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

The Rolling Stones, le topic  - Page 6 Empty Re: The Rolling Stones, le topic

Message  Sylvie Spanky Ven 20 Juil 2012 - 6:31



The Rolling Stones, le topic  - Page 6 Jumpin11 Embarassed
Sylvie Spanky
Sylvie Spanky

Messages : 717
Date d'inscription : 02/02/2012

http://lecabinetdesrugosites.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Rolling Stones, le topic  - Page 6 Empty Parigi???

Message  CC Rider Dim 22 Juil 2012 - 18:12

Mmrffffmrfff

Les Stones à l'Olympia le 29 juillet ? La rumeur se propage sur le net. Selon Paris Match, le groupe au grand complet répète, depuis quelques jours, à Paris au studio de la Grande Armée. Avec un objectif pour Mick Jagger et sa bande : un concert de chauffe dans une semaine.
« Pour l’instant, seule une option a été prise dans la mythique salle du boulevard des Capucines », écrit Paris Match, pour qui la décision définitive devrait être prise mardi.

Les Rolling Stones n'ont pas joué en France depuis 2007. C'était alors au stade Gerland, à Lyon. Les papys du rock, auteur des mythiques « Satisfaction », « Angie » et « Under my thumb » ont fêté les cinquante ans du groupe le 12 juillet dernier.
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

The Rolling Stones, le topic  - Page 6 Empty Re: The Rolling Stones, le topic

Message  albop Dim 22 Juil 2012 - 18:38

Info ou intox ? mr green

http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/le-retour-des-rolling-stones-a-l-olympia-22-07-2012-2098421.php
albop
albop

Messages : 640
Date d'inscription : 14/06/2011
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

The Rolling Stones, le topic  - Page 6 Empty Re: The Rolling Stones, le topic

Message  CC Rider Dim 22 Juil 2012 - 18:42

albop a écrit:Info ou intox ? mr green

http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/le-retour-des-rolling-stones-a-l-olympia-22-07-2012-2098421.php

Info ou intox cité juste au dessus albop Smile
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

The Rolling Stones, le topic  - Page 6 Empty Re: The Rolling Stones, le topic

Message  albop Dim 22 Juil 2012 - 19:09

CC Rider a écrit:
albop a écrit:Info ou intox ? mr green

http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/le-retour-des-rolling-stones-a-l-olympia-22-07-2012-2098421.php

Info ou intox cité juste au dessus albop Smile

L'article du parisien précise que les Stones n'ont pas prévu de revenir à l'Olympia (contrairement à ce que prétend paris match) et qu'ils ont démenti :

"Les Stones à l'Olympia le 29 juillet ? Intox, répond le groupe anglais qui fête ses 50 ans cette année. N'en déplaise aux fans, aucune répétition n'est prévue, aucun projet de concert à l'Olympia n'est à l'ordre du jour, selon le compte Twitter de Mick Jagger et sa bande. Selon Paris Match, le groupe au grand complet répètait, depuis quelques jours, à Paris au studio de la Grande Armée.
« Pour l’instant, seule une option a été prise dans la mythique salle du boulevard des Capucines », écrit l'hebdomadaire. Le groupe dément."

Donc, info ou intox de la part du groupe sachant que le chanteur des BB Brunes affirme avoir crosé Mick Jagger en studio le 18. scratch
albop
albop

Messages : 640
Date d'inscription : 14/06/2011
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

The Rolling Stones, le topic  - Page 6 Empty Re: The Rolling Stones, le topic

Message  #nicola# Jeu 23 Aoû 2012 - 18:33

On peut trouver des photos des Rolling Stones sortant de studio à Paris datant du 21 aout.

J'ai lu que ça serait juste pour quelques titres (à rajouter à un best of par exemple) ou pas.
#nicola#
#nicola#

Messages : 924
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

The Rolling Stones, le topic  - Page 6 Empty Re: The Rolling Stones, le topic

Message  Captain Jack Sparrow Ven 24 Aoû 2012 - 16:49

Ils sont toujours à Suresnes, aux studios Guillaume Tell, là ou ils avaient en 2002 enregistré les bonus de Forty Licks. Mick en tout cas était présent, apparement seul aujourd'hui selon des potes présents sur place. Sensés être présents à Paris jusqu'à dimanche.
Captain Jack Sparrow
Captain Jack Sparrow

Messages : 358
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 65
Localisation : En face de New York

Revenir en haut Aller en bas

The Rolling Stones, le topic  - Page 6 Empty Re: The Rolling Stones, le topic

Message  Kyle William Jeu 30 Aoû 2012 - 19:16


Un petit groupe de blues anglais, pardon, un petit groupe anglais de blues se reforme pour 4 concerts;
http://uk.reuters.com/article/2012/08/30/uk-rollingstones-concerts-idUKBRE87T12G20120830

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Rolling Stones, le topic  - Page 6 Empty Re: The Rolling Stones, le topic

Message  jubeph Ven 31 Aoû 2012 - 11:05

Bonjour à tous


Apres une lognue absence, je repasse mais pas pour notre ami Bruce mais pour un coup de gueule sur Brussel Affair que j'ai finalement écouté ces derniers jours :

Son finalement pas si terrible que cela.
Titres moins bien joués que pour le show de l'apres midi pour les francais d'ou venait le boot.
Grosse déception donc ...JE ME SUIS REMIS LE BOOT !!

Phil
jubeph
jubeph

Messages : 282
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Rolling Stones, le topic  - Page 6 Empty Re: The Rolling Stones, le topic

Message  admin Ven 31 Aoû 2012 - 19:20

Kyle William a écrit:
Un petit groupe de blues anglais, pardon, un petit groupe anglais de blues se reforme pour 4 concerts;
http://uk.reuters.com/article/2012/08/30/uk-rollingstones-concerts-idUKBRE87T12G20120830

et 25 millions de $... le classement des batteurs est à revoir
http://next.liberation.fr/musique/2012/08/30/les-rolling-stones-sur-scene-pour-leurs-50-ans_842962

admin

Messages : 1533
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Rolling Stones, le topic  - Page 6 Empty Re: The Rolling Stones, le topic

Message  jubeph Ven 31 Aoû 2012 - 21:32

CC Rider a écrit:The Rolling Stones, le topic  - Page 6 Stones10

La photo officielle du jour Smile

50 ans pour eux dont 38 que leur musique m'accompagne.
La base de tout chez moi.
Ceux qui m'ont ouvert la porte, la tronche, les oreilles et la curiosité.

Une fois que la porte était ouverte, un paquet d'autres ce sont engouffrés.
Mais eux d'abord.

Aftermath pour moi, passé en boucle par mon frère âgé de plus de 8 ans que moi... oui eux d'abord puis The Doors, Led Zep, Dylan, Bowie et le Dead avec parfois The Beatles en toile de fond

Phil
jubeph
jubeph

Messages : 282
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Rolling Stones, le topic  - Page 6 Empty Re: The Rolling Stones, le topic

Message  Fabrice Ven 31 Aoû 2012 - 21:44

yvvan a écrit:
Kyle William a écrit:
Un petit groupe de blues anglais, pardon, un petit groupe anglais de blues se reforme pour 4 concerts;
http://uk.reuters.com/article/2012/08/30/uk-rollingstones-concerts-idUKBRE87T12G20120830

et 25 millions de $... le classement des batteurs est à revoir
http://next.liberation.fr/musique/2012/08/30/les-rolling-stones-sur-scene-pour-leurs-50-ans_842962

Concerts financés par Richard Branson et accessoirement par les acheteurs de tickets puisque Bilboard parle d'une gamme de prix allant de 200 à 500 dollars.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

The Rolling Stones, le topic  - Page 6 Empty Re: The Rolling Stones, le topic

Message  #nicola# Mar 4 Sep 2012 - 16:31

L'enregistrement parisien était donc pour une énième compil. Elle sortira le 12 novembre. Bien évidement plusieurs éditions possibles.

http://www.rollingstones.com/grrr/


The Rolling Stones, le topic  - Page 6 12186694-600x600

Pour se faire une idée des prix [revendeur anglais] : http://store.universal-music.co.uk/restofworld/the-rolling-stones/grrr-greatest-hits/icat/rollingstones-grrr/

Je me demande bien si les gens achètent encore les compilations de titres qu'ils ont déjà ou s'ils chopent juste les inédits.
#nicola#
#nicola#

Messages : 924
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

The Rolling Stones, le topic  - Page 6 Empty Re: The Rolling Stones, le topic

Message  mathis Mar 4 Sep 2012 - 17:13

c'est la vraie pochette ???? affraid
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Rolling Stones, le topic  - Page 6 Empty Re: The Rolling Stones, le topic

Message  albop Mar 4 Sep 2012 - 17:29

Malheureusement, oui ! Sur les forums, les fans sont consternés. Ils attendaient l'annonce de concerts à l'automne et on leur sert une énième compil qui ne présente aucun intérêt si ce n'est de payer 20 € pour 2 inédits (?).
albop
albop

Messages : 640
Date d'inscription : 14/06/2011
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

The Rolling Stones, le topic  - Page 6 Empty Re: The Rolling Stones, le topic

Message  mathis Mar 4 Sep 2012 - 18:36

albop a écrit:Malheureusement, oui ! Sur les forums, les fans sont consternés. Ils attendaient l'annonce de concerts à l'automne et on leur sert une énième compil qui ne présente aucun intérêt si ce n'est de payer 20 € pour 2 inédits (?).

Il est temps de passer aux Beatles, les mecs Smile
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Rolling Stones, le topic  - Page 6 Empty Re: The Rolling Stones, le topic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum