Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Rock In RIO (Portugal) setlist

+21
RollOfTheDice
Kitty
Pistol Pete
Diavol
marcolas
Steven76
Marc
Sonny
kiluuna
Tom le chat
Fabrice
CosmicKid
crazymat
fanduBOSS
nanou
papi
Tophenko
calispera
marv
bill horton
persane
25 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Rock In RIO (Portugal) setlist - Page 3 Empty Re: Rock In RIO (Portugal) setlist

Message  Fabrice Lun 4 Juin 2012 - 0:05

En résumé, voici ce qu'il en était de la retransmission :
06 - Spirit In The Night (Broadcasted live on You Tube)
07 - Because The Night (Broadcasted live on You Tube)
08 - No Surrender (Broadcasted live on You Tube)
09 - She's The One (Broadcasted live on You Tube) sign request
10 - I'm On Fire (Broadcasted live on You Tube) sign request
11 - Shackled & Drawn (Broadcasted live on You Tube)

Pour info, la rumeur se fait que la retransmission ne durera plus très longtemps.
Euh, la rumeur n'avait pas tort..

Sinon..
12. Sunny day


Dernière édition par Fabrice le Lun 4 Juin 2012 - 0:42, édité 2 fois
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Rock In RIO (Portugal) setlist - Page 3 Empty Re: Rock In RIO (Portugal) setlist

Message  nanou Lun 4 Juin 2012 - 0:19

C'est fini    Rock In RIO (Portugal) setlist - Page 3 952962191
nanou
nanou

Messages : 825
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 64
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rock In RIO (Portugal) setlist - Page 3 Empty Re: Rock In RIO (Portugal) setlist

Message  Fabrice Lun 4 Juin 2012 - 0:47

La set list dactylographiée est ici :
https://twitter.com/Micro_Symmetry/status/209416509443940352/photo/1/large
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Rock In RIO (Portugal) setlist - Page 3 Empty Re: Rock In RIO (Portugal) setlist

Message  Fabrice Lun 4 Juin 2012 - 1:41

La set list finale :
12:14

1. We Take Care of Our Own
2. Wrecking Ball
3. Badlands
4. Death To My Hometown
5. My City of Ruins
6. Spirit in the Night
7. Because the Night
8. No Surrender
9. She's The One (Sign)
10. I'm On Fire (Sign)
11. Shackled and Drawn
12. Waiting on a Sunny Day
13. The River
14. The Rising
15. Lonesome Day
16. We Are Alive
17. Thunder Road
*****
18. Born in the USA
19. Born to Run
20. Glory Days
21. Hungry Heart (Sign)
22. Dancing in the Dark
23. Tenth Avenue Freeze Out
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Rock In RIO (Portugal) setlist - Page 3 Empty Re: Rock In RIO (Portugal) setlist

Message  persane Lun 4 Juin 2012 - 7:45

alors il y a qd même eu retransmission !
pas de surprise avec la setlist mais j'aurais bien aimé qq videos Laughing .
Grand merci I love you

persane

Messages : 31
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rock In RIO (Portugal) setlist - Page 3 Empty Re: Rock In RIO (Portugal) setlist

Message  calispera Lun 4 Juin 2012 - 7:55

Rhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaa, c'est con. On aurait attendu 20 minutes de plus qu'on aurait été récompensés. Même pour 5-6 morceaux, ça valait vraiment la peine.
Ils auraient tout de même pu l'annoncer sur le site qu'ils allaient retransmettre un bout plutôt que de nous laisser poireauter puis de nous lâcher.

M'enfin bon, râler ne sert à rien. En tout cas, en me couchant hier soir j'étais déjà très contente. Rien que de me régaler à l'avance pendant une heure, sans rien voir du tout, ben ça m'a super fait plaisir, et la déception est vite passée puisqu'on s'y attendait quand même et qu'on s'était pas investi là-dedans trop longtemps.
C'est pas comme si je m'y étais préparée pendant des mois avec un ticket en mains, c'était juste un très beau cadeau inattendu qui n'est pas arrivé.

Tant mieux en tout cas pour les plus patients. Ca donnait quoi en live direct?

calispera

Messages : 1252
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rock In RIO (Portugal) setlist - Page 3 Empty Re: Rock In RIO (Portugal) setlist

Message  papi Lun 4 Juin 2012 - 9:27

Fabrice a écrit:La set list finale :
12:14

1. We Take Care of Our Own
2. Wrecking Ball
3. Badlands
4. Death To My Hometown
5. My City of Ruins
6. Spirit in the Night
7. Because the Night
8. No Surrender
9. She's The One (Sign)
10. I'm On Fire (Sign)
11. Shackled and Drawn
12. Waiting on a Sunny Day
13. The River
14. The Rising
15. Lonesome Day
16. We Are Alive
17. Thunder Road
*****
18. Born in the USA
19. Born to Run
20. Glory Days
21. Hungry Heart (Sign)
22. Dancing in the Dark
23. Tenth Avenue Freeze Out
Il parait qu'ils ont fait Twist and shoot en 24.
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Rock In RIO (Portugal) setlist - Page 3 Empty Re: Rock In RIO (Portugal) setlist

Message  Marc Lun 4 Juin 2012 - 9:54

papi a écrit: Il parait qu'ils ont fait Twist and shoot en 24.

Sans doute parce que c'était dans un stade de foot Very Happy Very Happy
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rock In RIO (Portugal) setlist - Page 3 Empty Re: Rock In RIO (Portugal) setlist

Message  Steven76 Lun 4 Juin 2012 - 9:54

[quote="papi"]
Fabrice a écrit:
Il parait qu'ils ont fait Twist and shoot en 24.

Ca semble être le cas.

http://www.setlist.fm/setlist/bruce-springsteen/2012/parque-da-bela-vista-lisbon-portugal-5bdfdfb0.html

Steven76

Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rock In RIO (Portugal) setlist - Page 3 Empty Re: Rock In RIO (Portugal) setlist

Message  papi Lun 4 Juin 2012 - 11:21

Marc a écrit:
papi a écrit: Il parait qu'ils ont fait Twist and shoot en 24.

Sans doute parce que c'était dans un stade de foot Very Happy Very Happy

Ca sent le début de l'Euro Very Happy
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Rock In RIO (Portugal) setlist - Page 3 Empty Re: Rock In RIO (Portugal) setlist

Message  marcolas Lun 4 Juin 2012 - 12:59

Vous prendrez bien 20 minutes de proshot ?

marcolas
marcolas

Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 45

http://www.cloneweb.net

Revenir en haut Aller en bas

Rock In RIO (Portugal) setlist - Page 3 Empty Re: Rock In RIO (Portugal) setlist

Message  bill horton Lun 4 Juin 2012 - 13:16

marcolas a écrit:Vous prendrez bien 20 minutes de proshot ?

Merci very much et tant pis pour le direct, le différé fera l'affaire (même si on connait le score) Wink


Pour ceux qui n'ont pas forcément le temps de regarder l'ensemble ça vaut le coup de jeter au moins un petit oeil sur la video de Spirit:


bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Rock In RIO (Portugal) setlist - Page 3 Empty Re: Rock In RIO (Portugal) setlist

Message  Fabrice Lun 4 Juin 2012 - 13:24

papi a écrit:
Fabrice a écrit:La set list finale :
12:14

1. We Take Care of Our Own
2. Wrecking Ball
3. Badlands
4. Death To My Hometown
5. My City of Ruins
6. Spirit in the Night
7. Because the Night
8. No Surrender
9. She's The One (Sign)
10. I'm On Fire (Sign)
11. Shackled and Drawn
12. Waiting on a Sunny Day
13. The River
14. The Rising
15. Lonesome Day
16. We Are Alive
17. Thunder Road
*****
18. Born in the USA
19. Born to Run
20. Glory Days
21. Hungry Heart (Sign)
22. Dancing in the Dark
23. Tenth Avenue Freeze Out
Il parait qu'ils ont fait Twist and shoot en 24.

Merci. J'ai raté un but dans les arrêts de jeu. Enfin, le score semblait plié..
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Rock In RIO (Portugal) setlist - Page 3 Empty Tournée des stades

Message  bill horton Lun 4 Juin 2012 - 13:47

Fabrice a écrit:Merci. J'ai raté un but dans les arrêts de jeu. Enfin, le score semblait plié..

Ceci dit il me semble que c'est la première fois qu'il marque dans les arrêts de jeu durant ce championnat? Wink

Exclamation

Rock In RIO (Portugal) setlist - Page 3 Barcelona006-500x400
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Rock In RIO (Portugal) setlist - Page 3 Empty Re: Rock In RIO (Portugal) setlist

Message  Marc Lun 4 Juin 2012 - 13:48

papi a écrit: Il parait qu'ils ont fait Twist and shoot en 24.

J'ai eu du bol, j'étais presque prêt à parier ma chemise qu'il n'y aurait jamais rien après 10th, hommage à CC oblige Very Happy
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rock In RIO (Portugal) setlist - Page 3 Empty Re: Rock In RIO (Portugal) setlist

Message  Marc Lun 4 Juin 2012 - 14:04

La version complète (les 33 minutes de diffusion) :

Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rock In RIO (Portugal) setlist - Page 3 Empty Re: Rock In RIO (Portugal) setlist

Message  Diavol Lun 4 Juin 2012 - 18:43

Très belle voix de Springsteen en ce moment. J'aime beaucoup cette mouture de Shackled and Drawn. En général, j'aime quand le Boss fait vivre ses chansons et ne se contente pas d'assurer un minimum syndical s'agissant de l'interprétation. Trop souvent à cette dernière est préféré le "show", le spectacle. Moi qui n'ai écouté encore aucun concert, je me réjouis de lire çà et là des comptes-rendus qui soulignent une certaine fraîcheur dans l'interprétation des classiques springsteeniens.
Diavol
Diavol

Messages : 152
Date d'inscription : 01/07/2011
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Rock In RIO (Portugal) setlist - Page 3 Empty Re: Rock In RIO (Portugal) setlist

Message  persane Lun 4 Juin 2012 - 20:38

merci pour ces moments magiques Rock In RIO (Portugal) setlist - Page 3 2992809377

persane

Messages : 31
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rock In RIO (Portugal) setlist - Page 3 Empty Re: Rock In RIO (Portugal) setlist

Message  calispera Lun 4 Juin 2012 - 21:20

Bien que j'aie raté le direct, j'ai été vachement impressionnée par la vidéo des 30 minutes.

En effet, il varie pas mal dans les genres. Sa voix qui était assez dégueu en début de tournée a retrouvé toutes ses capacités, voire plus, il l'exploite de mieux en mieux je trouve. Et durant ces trente minutes, elle est vraiment belle. Donc je te rejoins Band. (voir entre autre la minute 26'30'' jusque vers 28'30'' – il s'exerce même à la sonorité indienne (native american) ! )

J'ai adoré voir « She's the one ». C'est probablement le morceau que j'aimerais le mieux voir en concert. Ce rythme décalé, qui doit pas être simple à tenir par tout le groupe, ça fait ressentir vraiment un super travail d'équipe, pas tant dans le sens technique du terme, mais dans le sens communion (sorry pour l'emprunt religieux Wink ) ou collégial, j'ignore le terme approprié. Mais en plus c'est un morceau qui donne de l'énergie. Le côté crescendo, cette montée en puissance, ça m'impressionne toujours aussi.

Et puis, contrairement à d'autres, je reste chaque fois touchée quand il va près du public, qu'il se baigne à toucher des mains, à envoyer des regards, à créer des complicités. Il y a le côté bon enfant, le côté gamin même, voire vieux pè-père Wink ,mais on sent aussi vraiment qu'il y a quelque chose de bien plus fort dont il profite lui-même autant que ses fans, il y est même probablement accro.

Je le trouve extrêmement souriant, radieux, tant dans cette vidéo que dans tous les extraits de la tournée en cours que j'ai vues. Et puis, quelle énergie! Comment fait-il ! Pas loin de 63 ans.

En la regardant une deuxième fois, plein d'autres remarques émergent :

Amusant lors de Spirit, face aux mains du public, on lui passe un pendentif, (ou similaire), il le prend, le brandit en l'air, puis chante en le mettant dans la poche arrière de son jean Wink

Un autre truc qui me frappe aussi, c'est à quel point il est un chef d'orchestre épatant alors que c'est lui aussi qui est au devant de la scène. Le moindre de ses gestes est aussi un geste pour les musiciens pour orienter la longueur du morceau, une interruption, une variation etc.
C'est un peu comme si tous les imprévus étaient prévus. Je veux dire par là, que chaque morceau a un déroulement classique, mais il y a des tonnes de petites variantes que les musiciens connaissent et qui sont indiquées en douce par le Boss par l'un ou l'autre signe pendant qu'il chante ou se balade. Tout est à moitié comme codé, mais ils répondent au quart de tour, et ça peut varier d'une fois à l'autre. Et ça donne une orchestration impeccable avec une grande place pour l'improvisation du Boss. Je me trompe?

A propos de Steve, j'ai bien l'impression qu'il a le même genre de rôle que Patti. Springsteen a besoin de sa présence pour son amitié plus que pour sa participation musicale. Ce qui me frappe de plus en plus c'est qu'à chaque fois que Bruce l'invite à son micro, il arrive en retard, ou chante en retard, et parfois même trop loin du micro pour que ça puisse être entendu, mais il s'agit en fait plus d'un jeu de complicité qu'autre chose. D'ailleurs quand ça devient trop flagrant, ils en rigolent ouvertement (voir à la minute : 16'53'').

Dernière remarque (enfin pas tout à fait) : super de voir Nils prendre son pieds pendant le solo de « Because de night ».

Réelle dernière? remarque Wink : On admire l'énergie du Boss mais Max il doit en avoir encore beaucoup plus pour taper comme il fait pendant 3 heures. Roy et Max sont à mon avis les deux piliers (techniquement-musicalement parlant) les plus indispensables. On ne parle pas beaucoup de Roy, et j'ai l'impression qu'il n'est pas toujours très apprécié. Pourtant c'est le seul qui a suivi le Boss du presque début jusque maintenant. Et j'avoue que moi je l'apprécie énormément. Son jeu au piano me plait beaucoup.

Question cette fois : combien y avait-t-il de spectateurs à ce festival?
Question subsidiaire : et combien de gens ont regardé le direct sur internet? Combien de Brésiliens? Wink

Un petit défaut tout de même à cette vidéo, qui n'a rien à voir avec Springsteen, mais c'est le fait que ce soit youtube et une longue vidéo, ya un clair décalage entre l'image et le son, ça enlève tout de même une partie du charme.

J'espère qu'on aura plusieurs sorties de dvd après la tournée, ça vaudrait vraiment la peine. Une de Barcelone en tout cas, mais sûrement 2-3 autres : je l'exige Wink

J'ai aussi envie de remercier tous ceux qui ont permis à ce que l'on puisse voir cette vidéo.

calispera

Messages : 1252
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rock In RIO (Portugal) setlist - Page 3 Empty Re: Rock In RIO (Portugal) setlist

Message  Pistol Pete Lun 4 Juin 2012 - 22:06

calispera a écrit:Bien que j'aie raté le direct, j'ai été vachement impressionnée par la vidéo des 30 minutes.

En effet, il varie pas mal dans les genres. Sa voix qui était assez dégueu en début de tournée a retrouvé toutes ses capacités, voire plus, il l'exploite de mieux en mieux je trouve. Et durant ces trente minutes, elle est vraiment belle. Donc je te rejoins Band. (voir entre autre la minute 26'30'' jusque vers 28'30'' – il s'exerce même à la sonorité indienne (native american) ! )

J'ai adoré voir « She's the one ». C'est probablement le morceau que j'aimerais le mieux voir en concert. Ce rythme décalé, qui doit pas être simple à tenir par tout le groupe, ça fait ressentir vraiment un super travail d'équipe, pas tant dans le sens technique du terme, mais dans le sens communion (sorry pour l'emprunt religieux Wink ) ou collégial, j'ignore le terme approprié. Mais en plus c'est un morceau qui donne de l'énergie. Le côté crescendo, cette montée en puissance, ça m'impressionne toujours aussi.

Et puis, contrairement à d'autres, je reste chaque fois touchée quand il va près du public, qu'il se baigne à toucher des mains, à envoyer des regards, à créer des complicités. Il y a le côté bon enfant, le côté gamin même, voire vieux pè-père Wink ,mais on sent aussi vraiment qu'il y a quelque chose de bien plus fort dont il profite lui-même autant que ses fans, il y est même probablement accro.

Je le trouve extrêmement souriant, radieux, tant dans cette vidéo que dans tous les extraits de la tournée en cours que j'ai vues. Et puis, quelle énergie! Comment fait-il ! Pas loin de 63 ans.

En la regardant une deuxième fois, plein d'autres remarques émergent :

Amusant lors de Spirit, face aux mains du public, on lui passe un pendentif, (ou similaire), il le prend, le brandit en l'air, puis chante en le mettant dans la poche arrière de son jean Wink

Un autre truc qui me frappe aussi, c'est à quel point il est un chef d'orchestre épatant alors que c'est lui aussi qui est au devant de la scène. Le moindre de ses gestes est aussi un geste pour les musiciens pour orienter la longueur du morceau, une interruption, une variation etc.
C'est un peu comme si tous les imprévus étaient prévus. Je veux dire par là, que chaque morceau a un déroulement classique, mais il y a des tonnes de petites variantes que les musiciens connaissent et qui sont indiquées en douce par le Boss par l'un ou l'autre signe pendant qu'il chante ou se balade. Tout est à moitié comme codé, mais ils répondent au quart de tour, et ça peut varier d'une fois à l'autre. Et ça donne une orchestration impeccable avec une grande place pour l'improvisation du Boss. Je me trompe?

A propos de Steve, j'ai bien l'impression qu'il a le même genre de rôle que Patti. Springsteen a besoin de sa présence pour son amitié plus que pour sa participation musicale. Ce qui me frappe de plus en plus c'est qu'à chaque fois que Bruce l'invite à son micro, il arrive en retard, ou chante en retard, et parfois même trop loin du micro pour que ça puisse être entendu, mais il s'agit en fait plus d'un jeu de complicité qu'autre chose. D'ailleurs quand ça devient trop flagrant, ils en rigolent ouvertement (voir à la minute : 16'53'').

Dernière remarque (enfin pas tout à fait) : super de voir Nils prendre son pieds pendant le solo de « Because de night ».

Réelle dernière? remarque Wink : On admire l'énergie du Boss mais Max il doit en avoir encore beaucoup plus pour taper comme il fait pendant 3 heures. Roy et Max sont à mon avis les deux piliers (techniquement-musicalement parlant) les plus indispensables. On ne parle pas beaucoup de Roy, et j'ai l'impression qu'il n'est pas toujours très apprécié. Pourtant c'est le seul qui a suivi le Boss du presque début jusque maintenant. Et j'avoue que moi je l'apprécie énormément. Son jeu au piano me plait beaucoup.

Question cette fois : combien y avait-t-il de spectateurs à ce festival?
Question subsidiaire : et combien de gens ont regardé le direct sur internet? Combien de Brésiliens? Wink

Un petit défaut tout de même à cette vidéo, qui n'a rien à voir avec Springsteen, mais c'est le fait que ce soit youtube et une longue vidéo, ya un clair décalage entre l'image et le son, ça enlève tout de même une partie du charme.

J'espère qu'on aura plusieurs sorties de dvd après la tournée, ça vaudrait vraiment la peine. Une de Barcelone en tout cas, mais sûrement 2-3 autres : je l'exige Wink

J'ai aussi envie de remercier tous ceux qui ont permis à ce que l'on puisse voir cette vidéo.

D'accord avec tous tes commentaires, Calispera, sauf un. Je doute qu'il sorte un nouveau DVD Barcelone puisqu'il l'a déjà fait en 2002/2003 (pour le Rising tour). Comme Boston, Philadelphie, Milan et la Suède n'ont pas encore eu leur DVD officiel et que ce sont de hauts lieux de la Springsteenie, peut être que ... Cela étant, plein d'autres concerts pourront faire l'affaire (notamment, les concerts allemands je pense).

Selon les sources, il y avait entre 80.000 et un peu plus de 90.000 personnes à Rock in Rio au moment du passage de Bruce. J'imagine que c'était aussi complet sur l'ensemble du festival. En tout cas, d'après une revue rapide des quotidiens portugais sur le Net, c'est surtout la performance du Boss qui est mise en avant par rapport à celle des autres têtes d'affiche (dont Metallica, je crois).

Pistol Pete

Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2012
Album préféré : Nebraska

Revenir en haut Aller en bas

Rock In RIO (Portugal) setlist - Page 3 Empty Vidéo de Rock in Rio (BITUSA, BTR, Glory Days, Hungry Heart et Dancing in the Dark)

Message  persane Mar 5 Juin 2012 - 7:22

Voici une vidéo de Rock in Rio (BITUSA, BTR, Glory Days, Hungry Heart et Dancing in the Dark) trouvée dans un forum espagnol:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=XmAzHApoXoE

persane

Messages : 31
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rock In RIO (Portugal) setlist - Page 3 Empty Re: Rock In RIO (Portugal) setlist

Message  Diavol Mer 6 Juin 2012 - 6:07

Il est vraiment obligé de tout faire Max, en ce moment:
Rock In RIO (Portugal) setlist - Page 3 Lisbon07-500x333
Diavol
Diavol

Messages : 152
Date d'inscription : 01/07/2011
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Rock In RIO (Portugal) setlist - Page 3 Empty Re: Rock In RIO (Portugal) setlist

Message  Fabrice Mer 13 Juin 2012 - 23:02

Vous reprendrez bien un peu de pro shot...
Twist and Shout :
https://www.youtube.com/watch?v=b3yFpTKuxE4

The River :
https://www.youtube.com/watch?v=FQyOYbsLfHg&feature=relmfu
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Rock In RIO (Portugal) setlist - Page 3 Empty Re: Rock In RIO (Portugal) setlist

Message  Kitty Jeu 14 Juin 2012 - 9:21

Rock In RIO (Portugal) setlist - Page 3 296233395

ah que oui Fabrice Smile
Kitty
Kitty

Messages : 650
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Rock In RIO (Portugal) setlist - Page 3 Empty Re: Rock In RIO (Portugal) setlist

Message  calispera Jeu 14 Juin 2012 - 10:53

Splendide Fabrice, merci.

C'est incroyable ces vidéos. Déjà The River, c'est super. A mes yeux cela reste un de ses meilleurs morceaux et il bonifie avec le temps.

Et pour Twist & Shout, je suis quasi béate. Participer à un tel concert c'est déjà le nec plus ultra, mais terminer sur ce morceau, avec en sus un feu d'artifice pour décors, ce doit être le summum.

Le public est au sommet du ravissement, mais Bruce lui-même, bien que crévé, semble rajeuni de 20 ans à la fin du morceau.

calispera

Messages : 1252
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rock In RIO (Portugal) setlist - Page 3 Empty Re: Rock In RIO (Portugal) setlist

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum