Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

[Setlist] Genève, 3 Juillet 2013

+32
Sipalyne
CrazyJaney92
foué
Chicken Man
jubeph
Steven76
Pascal 74
myriam
Viannouze
OnTheRoad
yoyo38
NewJersey
phil
jado
outlawpedro
pspa2
pasges27
Marc
crazybib
bill horton
DriveAllNight
chaudoudou is back
TTS73
TOF
marcolas
marcetnathy
cathy87
Antigone
heylittledarling
CC Rider
Hanx
Fabrice
36 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Setlist] Genève, 3 Juillet 2013 - Page 4 Empty Re: [Setlist] Genève, 3 Juillet 2013

Message  Marc Ven 5 Juil 2013 - 17:54

phil a écrit:
et en plus on remarque même les détails pas classe comme l'étiquette du jean qui ressort du pantalon du boss

Je l'ai remarquée aussi celle-là et je lui ai fait signe pour le prévenir mais il a pas compris No 

Après je lui ai donc dit "Grab your Etiquet and put it in your futal" mais il a cru que c'était une request pour LOHAD, c'est vraiment ballot Very Happy 
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] Genève, 3 Juillet 2013 - Page 4 Empty Re: [Setlist] Genève, 3 Juillet 2013

Message  cathy87 Ven 5 Juil 2013 - 18:13

edit


Dernière édition par cathy87 le Dim 7 Juil 2013 - 9:48, édité 1 fois (Raison : j ai parle trop vite)
cathy87
cathy87

Messages : 152
Date d'inscription : 14/06/2013
Album préféré : Tracks

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] Genève, 3 Juillet 2013 - Page 4 Empty Re: [Setlist] Genève, 3 Juillet 2013

Message  TTS73 Ven 5 Juil 2013 - 20:30

Nous y v'la!
48h apres la presque fin du concert voici mon ressentie a froid histoire d'etre moins influencé par cette petite soirée entre amis.^^

Déjà ce concert fetait mes retrouvailles avec le boss presque 4 ans apres ma derniere fois (nov 2009).
C'etait aussi le concert de plusieurs depucelages en ce qui me concerne (1er stade-et 1er Pit- faut bien commencer un jour.)

Arrivé vers 11h30, numerotation comme les bestiaux (N°198) et l'attente commence, le tps est couvert mais pas de pluie.

en ce qui me concerne j'avoue avoir été plus que satisfait par cette soirée, dejà sur les 26 titres joués, 8 ont ete pour moi des TOUR PREMIERE (Shakled-death to-frankie-promise-bitusa-spirit-bobby jean-candy's-), soit 1/3 environ.
le ratio est des plus que convenables.

Certes je me serais passé de Badlands, BTR, The river (4x en 4 concerts ESB! [Setlist] Genève, 3 Juillet 2013 - Page 4 599112001 ) au profit d'un Racing, Dtrain et seaside bar song, jamais entendus encore à ce jour, mais on ne choisit (presque) pas ce qu'il va chanter le pepere!.^^

Pour le reste le groupe était bien forme, Max au taquet comme d'hab et certains enchainements valaient leur pesant de cacahuete....Youngstown-Murder...NONDEDIEU!! cheers drunken 
Je retient egalement un Spirit absolument dantesque, et enfin BITUSA en vrai si je puis dire.

Le point génant aura ete l'apparition de la flotte au moment de the River et l'ecran de fond de scéne qui nous a fait un joli crash pdt un bon moment; ainsi que certains pénibles dans le pit qui se pointent apres la guerre sans numero ni bracelet et vas y que je te bourre pour tenter de te niquer un peu de place. (Big up au couple de ricains-scratch  qu'on a pu gentiment éjecter au fil du concert.)

Dans l'ensemble  pas deçu du tout; etre dans le pit ça a quand meme une autre gueule meme si j'avais quelques reserves avant de tester tout ça.
Grosse surprise pour la qualite du son vraiment très bonne, chose que je redoutais peut etre le plus pour un concert en stade.
Ce Genève 2013 reste donc pour moi un très bon cru aussi bien en terme d'ambiance, de set list et de tour premiere, pas deçu d'avoir choisi cette date à la place de Paris SDF au final.

Plus qu'une chose a dire: Vivement le prochain!Very Happy

un petit Spirit pour la route....[Setlist] Genève, 3 Juillet 2013 - Page 4 2774444739 

TTS73
TTS73

Messages : 343
Date d'inscription : 20/06/2012
Album préféré : Live In New York

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] Genève, 3 Juillet 2013 - Page 4 Empty Re: [Setlist] Genève, 3 Juillet 2013

Message  Marc Ven 5 Juil 2013 - 22:29

scratch 
cathy87 a écrit:waah la loose .... "snatch the tag 'n tuck it 'in"aurait été plus fit !!!!!!sans rancune !!!
 
C'est sûr .... mais d'un autre côté comme je ne pense pas qu'il y ait une chanson qui commence par "snatch the tag" la vanne à 2 balles aurait moins bien marché
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] Genève, 3 Juillet 2013 - Page 4 Empty Re: [Setlist] Genève, 3 Juillet 2013

Message  Chicken Man Sam 6 Juil 2013 - 9:44

OnTheRoad a écrit:Merci pour ces superbes photos !!

Je suis la chanceuse qui est allée danser et jouer avec Max !! Toujours sur mon petit nuage...
J'en rêvais, je crois que je l'avais même poster ici l'année dernière.
Si quelqu'un a une petite photo/vidéo où on me voit, (j'avais un tee shirt bleu) je suis preneuse !
Merci beaucoup !

Je posterai bientôt les miennes Wink  

Je suis celle qui a essayé d aller danser avec le boss mais sans succès face à french courtney cox. En tout cas très heureuse d avoir fait ta rencontre ainsi que celle de ta sœur, de sylvano et Valérie. Pour ma part, première fois si prêt, j ai pu toucher la main du boss et ça c est juste énorme, déjà! Très bon moment passé ... Et en attendant la prochaine tournée, vivement le 22 juillet.

Chicken Man

Messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2011
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] Genève, 3 Juillet 2013 - Page 4 Empty Re: [Setlist] Genève, 3 Juillet 2013

Message  Steven76 Sam 6 Juil 2013 - 13:23

L'enchaînement The River, Youngstown, Murder Inc est le même que sur le DVD de New York.

Steven76

Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] Genève, 3 Juillet 2013 - Page 4 Empty intro frankie

Message  foué Sam 6 Juil 2013 - 20:16

foué
foué

Messages : 161
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 51
Localisation : HAUTE-SAVOIE
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] Genève, 3 Juillet 2013 - Page 4 Empty Re: [Setlist] Genève, 3 Juillet 2013

Message  CrazyJaney92 Dim 7 Juil 2013 - 9:14

DriveAllNight a écrit:
chaudoudou is back a écrit:Je viens de rentrer de ce concert....et c'était juste...MONSTRUEUX !!!


Première fois dans dans le pit !!!  Arrivée à 14h00 mais cela vallait le coup d'attendre Very Happy Very Happy Very Happy 

Je relaterai plus tard tout le concert ! mais la "french courtney cox " (Madame Chaudoudou !) a bien assuré avec le Boss sur scène !!!!!

MONSTRUEUX ? Ah, bon ?

OK, si c'est toi qui fut la "French Courteney Cox", je comprends que ta soirée restera inoubliable.  

Mais des tribunes - comme la fosse, remplies à 70% et encore... Bruce n'est vraiment pas populaire en Suisse romande -, j'avais franchement l'impression que le courant entre le public et Springsteen passait mal. Après des salutations assez froides (au vu du peu de monde?) le Boss a expédié 26 chansons (un des sets les plus courts de la tournée, il me semble) en 2h52 (un des concerts les plus courts de la tournée aussi). Seules deux - bonnes - surprises : Frankie et The Promise au piano, mais qui, au vu de la météo, n'étaient pas pour réchauffer le public. Ce soir, l'album complet "Born in the USA" aurait aurait été plus indiqué !.

D'accord avec ces propos, mais pour moi ce concert suisse restera inoubliable. Pour des raisons somme tout très perso.
Le stade était au tiers vide effectivement. N'ayant pas le courage d'attendre des heures pour le pit, j'étais avant le concert, (comme d'habitude) en tribune face à la "pelouse or" côté gauche du Boss. Et à ma grande surprise, ce côté gauche était VIDE !!!!!!
Alors dès les premières mesures, voyant que ma tribune restait assise (l'horreur !!!), je suis descendue tenter l'accès à la pelouse Or et on m'a laissé passer (après tout, j'avais un billet 1er cat). Cela faisait des siècles que je n'avais pas vu Bruce et son sourire d'aussi près. Je pouvais danser à l'aise, voir le Boss sans passer par l'écran et à maintes reprises, je l'ai eu en face de moi. Smile 
Et quand sur "Hungry heart", il était face à moi avec son micro, cela m'a rappelé Montpellier 1985, où sur la même chanson, j'ai ressenti toute l'aura et la chaleur humaine que dégage Bruce Springsteen face à son public.
Ces moments ainsi qu'une setlist très à mon goût, ont totalement occulté la froideur relative du Stade avec ses tribunes clairsemées pour ne me laisser qu'un sentiment de bonheur indicible.

Et aussi, une excellente soirée pour commémorer les 25 ans de mon seul et unique séjour précédent en Suisse: Bruce à Bâle en 1988 concert magique et une rencontre perso avec le Boss qui changé ma vie à tout jamais.

PS
J'étais aussi au SDF, et mazette (pour ne pas dire "put....") vu d'une tribune près de la scène, le stade de France était impressionnant à voir: la pelouse debout à sauter, idem pour les tribunes.
CrazyJaney92
CrazyJaney92

Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] Genève, 3 Juillet 2013 - Page 4 Empty Re: [Setlist] Genève, 3 Juillet 2013

Message  cathy87 Dim 7 Juil 2013 - 9:50

Marc a écrit:scratch 
cathy87 a écrit:waah la loose .... "snatch the tag 'n tuck it 'in"aurait été plus fit !!!!!!sans rancune !!!
 
C'est sûr .... mais d'un autre côté comme je ne pense pas qu'il y ait une chanson qui commence par "snatch the tag" la vanne à 2 balles aurait moins bien marché

dsl mon intervention était stupide..je l ai virée:cyclops: 
cathy87
cathy87

Messages : 152
Date d'inscription : 14/06/2013
Album préféré : Tracks

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] Genève, 3 Juillet 2013 - Page 4 Empty Re: [Setlist] Genève, 3 Juillet 2013

Message  Marc Dim 7 Juil 2013 - 9:58

cathy87 a écrit:
Marc a écrit:scratch 
cathy87 a écrit:waah la loose .... "snatch the tag 'n tuck it 'in"aurait été plus fit !!!!!!sans rancune !!!
 
C'est sûr .... mais d'un autre côté comme je ne pense pas qu'il y ait une chanson qui commence par "snatch the tag" la vanne à 2 balles aurait moins bien marché

dsl mon intervention était stupide..je l ai virée:cyclops: 

No souci, il m'arrive aussi (plus souvent qu'à mon tour même) de faire des interventions stupides Very Happy 

En plus la tienne n'était pas si stupide que ça puisqu'elle donnait la traduction correcte, ce qui peut servir dans la vie de tous les jours [Setlist] Genève, 3 Juillet 2013 - Page 4 2835513380 
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] Genève, 3 Juillet 2013 - Page 4 Empty Re: [Setlist] Genève, 3 Juillet 2013

Message  TTS73 Lun 8 Juil 2013 - 9:10

Candy's et she's the one.



Toujours aucune trace de Younstown et Murder sur YT....Crying or Very sad 
TTS73
TTS73

Messages : 343
Date d'inscription : 20/06/2012
Album préféré : Live In New York

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] Genève, 3 Juillet 2013 - Page 4 Empty Re: [Setlist] Genève, 3 Juillet 2013

Message  OnTheRoad Lun 8 Juil 2013 - 17:59

Avec un peu de retard, voici quelques photos :
http://flic.kr/p/f5oyjk

http://flic.kr/p/f5CNQu

http://flic.kr/p/f5CNx7

http://flic.kr/p/f5oy64

http://flic.kr/p/f5oyBc

Pour ma part, un excellent concert et de très belles rencontres : Valérie, Sylvain, Dorcas et Olivier.
J'ai adoré voir la création dans la file d'attente de la pancarte "Steve, I wanna (dance with you) marry you !" qui a bien fait marrer Bruce ! 
Côté ambiance, tout est relatif ; de notre côté, on était très en forme et on faisait beaucoup de bruit mr green 

Ce concert restera pour moi inoubliable car, comme je l'ai dit plus haut, je suis la petite chanceuse qui est montée sur scène
pour aller danser avec Max ! (Merci encore pour les vidéos !)
Je viens de relire ma présentation sur le forum l'année dernière et j'avais dit que je prendrai bien sa place derrière la batterie, s'il était fatigué, mais juste en rêve...
Quand Bruce voit ma pancarte "Can I Dance with Mighty Max ?" et court vers moi, je n'y crois pas... même quand je le vois avec dans les mains, sur l'écran géant ! Je n'arrête pas de répéter c'est moi, c'est moi ! pour me convaincre que je ne suis pas en train de rêver.

Bruce attrape ma main et essaye de me faire monter mais manque de bol, plus de force dans les bras et impossible de prendre appui sur la barrière trempée alors merci monsieur de la sécurité pour le coup de main !

Bruce me dit de filer rejoindre Max, je m'exécute ! Je commence à courir et ça se confirme c'est pas de tout repos d'être le Boss !
J'ai 27 ans et je suis crevée en ayant fait l'aller-retour sur la scène mr green La pente est franchement raide ! ^^

Coucou Steve en passant et je monte les quelques marches pour atteindre l'estrade.
Salut Max !! Il me demande si je veux jouer ou danser ??? http://flic.kr/p/f2GYVc Je regarde la batterie et je me dis vaut mieux danser trop d'émotions pour la soirée.
Je commence à danser et je regarde le public c'est impressionnant ! Une véritable marrée humaine... moi qui suis en général de nature assez réservée ça fout un choc et puis franchement on oublie tout ! Sur scène avec Bruce Springsteen et le E-Street Band : YATAAAA !! http://flic.kr/p/f2GYG4

Puis je ferme les yeux et je me revois en train de jouer de la batterie dans ma chambre... Je rouvre les yeux et Max me grille en plein air drumming mr green Ça le fait sourire et ni une ni deux, il s'arrête de jouer et attrape une baguette supplémentaire !!!

Il me montre ce que je dois jouer sur le charley et c'est partiiii ! C'était la première fois de ma vie que je jouais sur une batterie acoustique.

Je peux vous dire que le Max il tape avec une de ces forces !!!! Shocked  http://flic.kr/p/f2GXUc Pendant ce temps, les filles jouent de la guitare avec Bruce devant nous.

Fin de la chanson, je fais un bisou à Max et le remercie. Je descends de l'estrade et je tombe face à Bruce qui allait lancer sa guitare je commence à vouloir me baisser pour le laisser faire mais il s'avance vers moi alors j'en profite pour le remercier infiniment et lui faire un bisou à lui aussi ! Ben y a de raison ^^

C'était peut être un peu long sorry Rolling Eyes Enfin voilà Steph sur son petit nuage qui a hâte de repartir sur la route !
OnTheRoad
OnTheRoad

Messages : 20
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] Genève, 3 Juillet 2013 - Page 4 Empty Re: [Setlist] Genève, 3 Juillet 2013

Message  TOF Lun 8 Juil 2013 - 18:53

OnTheRoad a écrit:
Je peux vous dire que le Max il tape avec une de ces forces !!!!
J'avais lu dans une interview dans genre Drums Magazine, qu'à force de frapper ses fûts comme une mule il avait subit 7 intervention chirurgicales

Sinon .... que dire ... belle rencontre ... très belle rencontre et très belle aventure.
Merci de l'avoir partager.
TOF
TOF
Admin

Messages : 1177
Date d'inscription : 14/06/2011

http://www.lohad.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] Genève, 3 Juillet 2013 - Page 4 Empty Re: [Setlist] Genève, 3 Juillet 2013

Message  OnTheRoad Mar 9 Juil 2013 - 15:19

TOF a écrit:J'avais lu dans une interview dans genre Drums Magazine, qu'à force de frapper ses fûts comme une mule il avait subit 7 intervention chirurgicales

Sinon .... que dire ... belle rencontre ... très belle rencontre et très belle aventure.
Merci de l'avoir partager.

Oui j'avais lu ça aussi, mais ça ne m'étonne pas ! S'il frappe comme ça rien que sur DIDT...
Toute l'estrade en tremblait !! mr green 

J'ai partagé ce moment avec plaisir Wink
OnTheRoad
OnTheRoad

Messages : 20
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] Genève, 3 Juillet 2013 - Page 4 Empty Re: [Setlist] Genève, 3 Juillet 2013

Message  Sipalyne Mer 10 Juil 2013 - 7:24

Merci pour toutes les photos et vidéos.
Très bons souvenirs d'une très belle soirée, avec en plus une attente agréable avec des personnes très sympathiques, et encore bravo On the road !!
Sipalyne
Sipalyne

Messages : 72
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Vence
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] Genève, 3 Juillet 2013 - Page 4 Empty Re: [Setlist] Genève, 3 Juillet 2013

Message  patkite Mer 10 Juil 2013 - 21:03

Merci Ontheroad pour ce moment inoubliable partagé !! Franchement ce que tu as vécu, on rêve toutes de le vivre !!! [Setlist] Genève, 3 Juillet 2013 - Page 4 459784477 
patkite
patkite

Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 52
Localisation : Bourgogne
Album préféré : Born In The USA

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] Genève, 3 Juillet 2013 - Page 4 Empty Re: [Setlist] Genève, 3 Juillet 2013

Message  Fabrice Mer 10 Juil 2013 - 21:07

Et donc 22.000 spectateurs à Genève :

Geneva, Switzerland

July 3, 2013

$3,115,860

22.391 /
40.000

1 /
0
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] Genève, 3 Juillet 2013 - Page 4 Empty Re: [Setlist] Genève, 3 Juillet 2013

Message  phil Jeu 11 Juil 2013 - 6:29

Fabrice a écrit:Et donc 22.000 spectateurs à Genève :

Geneva, Switzerland

July 3, 2013

$3,115,860

22.391 /
40.000

1 /
0

plus de 3 millions de recette avec 22000 spectateurs
si on fait le ratio recette sur spectateur c'est pas mal du tout, bien au dessus de celui du SDF
c'est intéressant de se rendre compte que ce ne sont pas forcément les grosses affluences qui rapportent le plus
ajouter à cela que la location du stade de la praille est sûrement beaucoup moins honéreuse que la location du SDF on comprend mieux la tenue de ce genre de concert
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] Genève, 3 Juillet 2013 - Page 4 Empty Re: [Setlist] Genève, 3 Juillet 2013

Message  Steven76 Jeu 11 Juil 2013 - 9:08

Ce chiffre de 22'000 spectateurs m'étonne. Certes le stade était loin d'être plein mais par ici on annonçait plutôt 28'000 spectateurs. On sait sur quoi ils se basent pour donner ces chiffres?


Steven76

Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] Genève, 3 Juillet 2013 - Page 4 Empty Re: [Setlist] Genève, 3 Juillet 2013

Message  paulsh Jeu 11 Juil 2013 - 10:43

ça ferait un ratio de 140 € par spectateur ? c'est beaucoup non, même avec le franc suisse... ou alors c'est le total avec le merchandising.

paulsh

Messages : 90
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 64
Localisation : The river
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] Genève, 3 Juillet 2013 - Page 4 Empty Re: [Setlist] Genève, 3 Juillet 2013

Message  CC Rider Jeu 11 Juil 2013 - 10:45

Steven76 a écrit:Ce chiffre de 22'000 spectateurs m'étonne. Certes le stade était loin d'être plein mais par ici on annonçait plutôt 28'000 spectateurs. On sait sur quoi ils se basent pour donner ces chiffres?


ben ce sont les chiffres du nombre de billets vendus par les organisateurs.

A Paris c'est monté à 80 000 selon certains articles de presse, 71 000 selon quelques gros bras de la sécu, 75 000 selon la préfecture et 250 000 selon ceux qui étaient dans le pit.


CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] Genève, 3 Juillet 2013 - Page 4 Empty Re: [Setlist] Genève, 3 Juillet 2013

Message  phil Jeu 11 Juil 2013 - 11:19

paulsh a écrit:ça ferait un ratio de 140 € par spectateur ? c'est beaucoup non, même avec le franc suisse... ou alors c'est le total avec le merchandising.

c'était le prix des places front field et des places cat 1 gradin je crois
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] Genève, 3 Juillet 2013 - Page 4 Empty Re: [Setlist] Genève, 3 Juillet 2013

Message  papi Jeu 11 Juil 2013 - 11:22

CC Rider a écrit:
Steven76 a écrit:Ce chiffre de 22'000 spectateurs m'étonne. Certes le stade était loin d'être plein mais par ici on annonçait plutôt 28'000 spectateurs. On sait sur quoi ils se basent pour donner ces chiffres?


ben ce sont les chiffres du nombre de billets vendus par les organisateurs.

A Paris c'est monté à 80 000 selon certains articles de presse, 71 000 selon quelques gros bras de la sécu, 75 000 selon la préfecture et 250 000 selon ceux qui étaient dans le pit.



Non, moi qui était dans le pit j'avais évalué environ à 61800 Very Happy 
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] Genève, 3 Juillet 2013 - Page 4 Empty Re: [Setlist] Genève, 3 Juillet 2013

Message  Fabrice Jeu 11 Juil 2013 - 12:58

paulsh a écrit:ça ferait un ratio de 140 € par spectateur ? c'est beaucoup non, même avec le franc suisse... ou alors c'est le total avec le merchandising.

La recette est exprimée en Dollars US.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] Genève, 3 Juillet 2013 - Page 4 Empty Re: [Setlist] Genève, 3 Juillet 2013

Message  TTS73 Jeu 11 Juil 2013 - 19:24

Est ce que le cachet de l'ESB est deja retire de cette somme ou il est encore a defalquer?
(1 million $)
TTS73
TTS73

Messages : 343
Date d'inscription : 20/06/2012
Album préféré : Live In New York

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] Genève, 3 Juillet 2013 - Page 4 Empty Re: [Setlist] Genève, 3 Juillet 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum