Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Clarence Clemons

+156
meanjudgebrown
Diavol
misstelecaster
hope&dream
Nathalie
rpmacmurphy
pacn06
wil
jimmy j@zz
Kat
Brucette74
buddy
Leadbelly II
nanou
kernok
Brewster
lost in the flood
pickdire
transpirator
granpied
Jean-Christophe
sheene
Jimnolan
Grispoils
4philing
philme
rockerm@n
jersey girl
colleau
JOHNNY99
ghaston*
Captain Jack Sparrow
sésé
HibbingSon
the diver
brunolecousin
Petrarchs girlfriend
JBS
HumanTouch
crazybib
Alex Terrieur
Marco
Michel
lenzos
françoise
madmen
Chalut
pat
nicolas_v
karine
David des ardennes
arizona
vince 59
Dramarama
EXBLASTFURNACE
fanduBOSS
bruceline
Alistair
Yann42
RY
Irishfred
Matthias
Thunderoader
Jokerman
xanadu44
TonySoprano
Delphine
yets
RJ
gwen
Zigomar
plc
garageland
giantjackisajedi
baho
Drucci
Pascal 74
Laure
barefoot girl
Borntoreze
darlington
albop
philippe33
ptibaobab
Fran
mika
Hugues B
bosstime18
hellguy
Angie Gennaro
Sonny
JP
Gus95
CC Rider
KatKat
bbj
marcetnathy
phil
celfra07
poupoune
chaudoudou is back
Louiz
lpm
le musiégeois
Pascal57
marv
daran
ed_vedder
solo
papi
Véro
M@RS
JC
admin
Marc
yoyo38
s-max53
jungleland
Shenandoah
bill horton
Bobby Jean
Sipalyne
Océan
didpl
gene
Corben
Baboufoger
devil59620
mathis
Jack of all trades
Philippe
fabienne
Elcan
Fabrice
DriveAllNight
guile
robert69
Ricou76
dany
jubeph
phiphiping
bobe
outlawpedro
RUDYBOY
Hervé
Roadrunner
fab80s
Tophenko
BTR60
ragotin
peter pan
calispera
Kitty
TOF
kidboss
marcolas
160 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Clarence Clemons - Page 18 Empty Gaga

Message  bill horton Mar 2 Aoû 2011 - 14:00

Roadrunner a écrit: C'est juste que je trouve bizarre de communiquer sur une hospitalisation et pas sur le décès qui a suivi
Faut dire aussi qu'apperment elle serait un peu gaga...

Clarence Clemons - Page 18 Lady-gaga-se-reconvertit-blogueuse-820169
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Clarence Clemons - Page 18 Empty Re: Clarence Clemons

Message  Marc Mar 2 Aoû 2011 - 15:05

bill horton a écrit:
Roadrunner a écrit: C'est juste que je trouve bizarre de communiquer sur une hospitalisation et pas sur le décès qui a suivi
Faut dire aussi qu'apperment elle serait un peu gaga...

Clarence Clemons - Page 18 Lady-gaga-se-reconvertit-blogueuse-820169

Sauf erreur de ma part, ça c'est moi qui te l'ai dit Very Happy
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clarence Clemons - Page 18 Empty Re: Clarence Clemons

Message  Roadrunner Mar 2 Aoû 2011 - 15:13

bill horton a écrit:Faut dire aussi qu'apperment elle serait un peu gaga...
C'est juste une couverture (pun intended) ! Je suis sûr qu'elle est aussi gaga que Madonna est une madone !
En fait il lui a fallu beaucoup de temps pour lire l'éloge de Bruce et ensuite trouver une phrase pour le plagier ! Wink
Roadrunner
Roadrunner

Messages : 123
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clarence Clemons - Page 18 Empty Re: Clarence Clemons

Message  bill horton Mar 2 Aoû 2011 - 15:15

Marc a écrit: Sauf erreur de ma part, ça c'est moi qui te l'ai dit Very Happy

Très certainement. En même temps, en l'espèce, c'est comme le port salut, c'est clairment marqué dessus. clown

Clarence Clemons - Page 18 3482
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Clarence Clemons - Page 18 Empty Re: Clarence Clemons

Message  Roadrunner Mar 2 Aoû 2011 - 15:24

Tu ne te serais pas trompé d'animal ? Clarence Clemons - Page 18 2144456305

Clarence Clemons - Page 18 Logo-vache-qui-rit-90-ans


Clarence Clemons - Page 18 Lady-Gaga-in-raw-meat-dress-2


You get the picture ?
Roadrunner
Roadrunner

Messages : 123
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clarence Clemons - Page 18 Empty Re: Clarence Clemons

Message  JC Mer 3 Aoû 2011 - 5:28

Roadrunner a écrit:non, ce n'est pas dans ce sens que je l'entendais

Mais je sais bien... c'est juste que cette personne occulte des choses bien plus intéressantes dans la musique et plus largement dans la vie en règle générale, tiens prenons par exemple l'Ornithorynque, ça fait des siècles qu'il s'emmerde à pondre des oeufs alors qu'il est un mammifère avec un bec de canard, une queue de castor et des pattes palmées, personne ne comprend ce qui lui est arrivé, et bien depuis l'arrivée de Lady Gaga, on ne s'intéresse plus à lui... bon c'est l'exemple qui me vient en tête là maintenant AU LEVER DU LIT (je tiens à le préciser), mais il y en a d'autres...


JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Clarence Clemons - Page 18 Empty tout à fait JC

Message  Kitty Mer 3 Aoû 2011 - 7:06

l'ornithorynque est un mystère pour tous les scientifiques, ils n'arrivent pas à comprendre ce mélange de 2 espèces, fait unique en son genre. J'avais lu (pour me culturer un peu) un petit ouvrage savant mais en langage clair sur cet animal. Ils énonçaient des théories étonnantes et passionnantes.

cyclops

et si nous revenions à Clarence qui doit bien s'amuser là-haut.



Clarence Clemons - Page 18 Claren10
Kitty
Kitty

Messages : 650
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Clarence Clemons - Page 18 Empty Re: Clarence Clemons

Message  bbj Mer 3 Aoû 2011 - 7:12

pour les incultes, comme moi, le voici (pas clarence, l'ornithorynque) :

Clarence Clemons - Page 18 110803091845361037
bbj
bbj

Messages : 672
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Clarence Clemons - Page 18 Empty Re: Clarence Clemons

Message  Kitty Mer 3 Aoû 2011 - 7:14

bbj a écrit:pour les incultes, comme moi, le voici (pas clarence, l'ornithorynque) :

Clarence Clemons - Page 18 110803091845361037

je ne crois pas à la réincarnation.

(désolée)
Kitty
Kitty

Messages : 650
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Clarence Clemons - Page 18 Empty Re: Clarence Clemons

Message  Roadrunner Mer 3 Aoû 2011 - 10:19

Kitty a écrit:et si nous revenions à Clarence qui doit bien s'amuser là-haut.

Clarence Clemons - Page 18 Claren10
Kitty, tu as des infos que nous n'avons pas ! Comment sais-tu qu'il est là-haut ? scratch Les cendres ça vole, certes, mais ça finit par retomber, alors qui sait où il est le Big Man now ? Clarence Clemons - Page 18 599112001
C'est bien pour lui rendre hommage qu'on déconne comme ça (en tout cas moi) et comme il aimait bien la Gag-gag (moi aussi, si, si ! Clarence Clemons - Page 18 1052170044 ), normal qu'on en parle dans "son" topic.

Quant à l'honnitomachin, je ne me risquerai pas à avancer une quelconque théorie car je n'ai jamais rien lu à son sujet et je n'en ai personnellement jamais rencontré. Est-ce que ça joue du saxophone ? Nan mais parce que si c'est non, c'est du hors-sujet, je ne vois pas le rapport avec le Big Man ni avec sa boss pour 1 chanson... Clarence Clemons - Page 18 2144456305 Mais tu as raison, JC, l'avènement de la Gag' a occulté bon nombre de sujets existentiels. Tiens, et si on parlait de la disparition des dinosaures ? Bon c'est l'exemple qui me vient en tête là maintenant A JEUN, IMPATIENT DE DEJEUNER (je tiens à le préciser), mais il y en a d'autres...

EDIT :
Il y a le CAMELEON aussi, fascinant reptile rescapé de la préhistoire qui a la capacité de changer de couleur pour se fondre dans le paysage. What a Face
Entouré de mystères et craint pendant longtemps par les populations locales, le caméléon détient un pouvoir magique qui continue à nous fasciner.
http://www.dinosoria.com/cameleon.htm





(désolé. Clarence Clemons - Page 18 1885568662 )
Roadrunner
Roadrunner

Messages : 123
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clarence Clemons - Page 18 Empty Re: Clarence Clemons

Message  jungleland Mer 3 Aoû 2011 - 11:34

bbj a écrit:pour les incultes, comme moi, le voici (pas clarence, l'ornithorynque) :

Clarence Clemons - Page 18 110803091845361037

'tain avec un bec comme ça il devait être balaize au sax ! Shocked
jungleland
jungleland

Messages : 861
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Lost in the flood
Album préféré : Born To Run

http://aupaysdublues.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Clarence Clemons - Page 18 Empty Re: Clarence Clemons

Message  CC Rider Mer 3 Aoû 2011 - 13:21

Que diable vient donc faire une photo d'Emmanuelle Beart dans cette rubrique?
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Clarence Clemons - Page 18 Empty Re: Clarence Clemons

Message  Marc Mer 3 Aoû 2011 - 13:24

CC Rider a écrit:Que diable vient donc faire une photo d'Emmanuelle Beart dans cette rubrique?

J'ai comme un doute, elle a jamais fait de la pub pour Clarins elle ?
Si oui, ça pourrait justifier sa présence dans ce topic Very Happy
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clarence Clemons - Page 18 Empty Re: Clarence Clemons

Message  nanou Mer 3 Aoû 2011 - 22:16

Alors là les mecs, je dis : Respect Clarence Clemons - Page 18 459784477
ça faisait un bout de temps qu'on n'avait pas eu un délire de cet acabit par ici
et ça fait un bien... fou jocolor
nanou
nanou

Messages : 825
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 64
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Clarence Clemons - Page 18 Empty Re: Clarence Clemons

Message  Kitty Jeu 4 Aoû 2011 - 7:06

CC Rider a écrit:Que diable vient donc faire une photo d'Emmanuelle Beart dans cette rubrique?


mdr mdr mdr

Kitty
Kitty

Messages : 650
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Clarence Clemons - Page 18 Empty Re: Clarence Clemons

Message  Roadrunner Sam 6 Aoû 2011 - 9:45

c'est peut-être plutôt une photo de la Dolly Parton de son coeur en tenue camouflage ? scratch La ressemblance est frappante je trouve !

Clarence Clemons - Page 18 5287970,640,433



JC a écrit:cette personne [Lady Gaga] occulte des choses bien plus intéressantes dans la musique
Est-ce la vraie Dolly ou son clone qui parle ?
Dolly Parton a révélé qu'elle adorerait chanter avec Lady Gaga.

La star de country a dit qu'elle pouvait s'imaginer dans la performance excessive de la chanteuse de Edge of Glory. La star de 65 ans a raconté qu'elle était dans le passé considérée comme étant aussi scandaleuse car elle était une artiste féminine dans un monde dominé par les hommes et elle n'était pas prête de reculer.

« J'adorerais chanter sur l'une de ses chansons, ne serait-ce pas cool ? J'étais scandaleuse bien longtemps avant qu'elle ne le soit. Je m'habillais follement avant qu'elle ne naisse. Je peux complètement me reconnaître dans ce qu'elle fait, a affirmé Dolly au magazine Elle. Je ne faisais pas àa dans le but de repousser les limites. Ce qui s'est passé c'est que j'étais une femme. J'avais l'impression d'avoir beaucoup de talent et autant le droit qu'un homme de m'en servir. »

La bombe blonde a aussi confié qu'elle n'a jamais craint d'utiliser ses charmes autant que son talent pour s'en sortir dans la vie.

http://www.bluewin.ch/fr/index.php/99,444279/Dolly_Parton_r%C3%AAve_dun_duo_avec_Lady_Gaga/fr/entertainment/people/


Elle aussi en a et elle le prouve !
Clarence Clemons - Page 18 5287964,640,433


@ JC : Désolé de te gâcher le week-end avec cette nouvelle. Neutral

____________________________________________________________

La dernière femme de Clarence lui rend hommage en vidéo (album photo) :


Clarence Clemons
Touching Tribute From his Wife Victoria

August 4, 2011 | By Andy Greene

Next Monday would have been Clarence Clemons and his wife Victoria's third wedding anniversary. To honor the occasion, Victoria created this loving video tribute to her husband on YouTube. The couple met at an Italian restaurant in Mill Valley, California. "He walked in, saw me and said: 'Thank you for bringing beauty into my day,' and handed me a flower," Victoria told Rolling Stone last month. "He never left. Clarence was old school. He sent white roses to me every day. Even after he left town, the roses never stopped coming in. He came back in about a month later. That is when our love story became reality. He brought beauty and meaning into my life."

Roadrunner
Roadrunner

Messages : 123
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clarence Clemons - Page 18 Empty l'avenir du e street band

Message  misstelecaster Mer 10 Aoû 2011 - 20:03

Salut à tous
J'ai été trés touché par la disparition tragique de Clarence Clemon. Il était a mes yeux bien plus qu'un simple musicien. Hors mis sa carrière incroyable de saxophoniste il était aussi et surtout le pilier du E Street Band, c'était à la fois la sagesse et la puissance.
Aussi la question que je me pose depuis son décés est la suivante: le E Street Band a t-il un avenir malgré la disparition de Big Man? Le groupe va-t-il s'en relever?
Il est évident que je souhaite de tout coeur que le groupe s'en relève et qu'il poursuive sa route comme il l'a si bien fait jusqu'à présent. Cependant les incertitudes restent.
Aussi j'aimerai beaucoup avoir votre opinion sur ce sujet, alors n'hésitez pas à vous exprimer!!
misstelecaster
misstelecaster

Messages : 114
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 40
Localisation : Rodez
Album préféré : The Rising

http://www.coverrock.fr

Revenir en haut Aller en bas

Clarence Clemons - Page 18 Empty Re: Clarence Clemons

Message  Kitty Jeu 11 Aoû 2011 - 9:03

merci pour la vidéo que je viens de partager sur FB.
Kitty
Kitty

Messages : 650
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Clarence Clemons - Page 18 Empty Re: Clarence Clemons

Message  Roadrunner Ven 12 Aoû 2011 - 13:09

Une cérémonie en hommage à Clarence le 19 août prochain dans sa hometown :


Chesapeake service to honor late saxman Clemons

By Eric Feber
The Virginian-Pilot
© August 12, 2011

CHESAPEAKE

Two months after the death of saxophone great Clarence Clemons, his friends and fans in Hampton Roads will get the chance to pay tribute.

A special public memorial service honoring Clemons - the "Big Man" in Bruce Springsteen's E Street Band for four decades - will be held at 7 p.m. next Friday at the Chesapeake Conference Center.

Clemons was 69 when he died June 18 at his home on Singer Island, Fla., from complications from a stroke. His passing was mourned by music fans around the world. Born in Norfolk, he was raised in Norfolk County (now Chesapeake) and graduated from Crestwood High School (now Crestwood Middle School) in 1960.

His younger brother, Bill, who lives in West Phoenix, Ariz., said it was time for the people of Hampton Roads who knew his brother to have the opportunity to pay tribute.

"We want the community to understand, although we held a memorial service in Florida, we wanted one in our home city where our family grew up and where we still have so many friends," Clemons said.

The memorial service, he said, "will be more like a church service." It will include a display of memorabilia; a eulogy from Clarence and Bill Clemons' cousin, the Rev. Clyde L. Doxey Jr., pastor of New Covenant Fellowship Church in Chesapeake; songs and hymns from two choirs; and performances of Springsteen and Clemons compositions by Bill's son, Jake, a saxophonist.

Donations will be collected to establish a Clarence A. Clemons Family Youth Center at Grace Community Church in Chesapeake, former site of the Clemons family home.


Clarence Clemons - Page 18 664651000

Clarence Clemons, saxophone player for Bruce Springsteen, sits in the band room at Crestwood Middle School, April 20, 2007. "I want to sit and soak this in," he said. The visit was his first back to the school since he graduated from the formerly segregated high school. (Virginian-Pilot file photo)


http://hamptonroads.com/2011/08/clarence-clemons-memorial-service-set-aug-19
Roadrunner
Roadrunner

Messages : 123
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clarence Clemons - Page 18 Empty Re: Clarence Clemons

Message  admin Ven 12 Aoû 2011 - 18:58

misstelecaster a écrit:Salut à tous
J'ai été trés touché par la disparition tragique de Clarence Clemon. Il était a mes yeux bien plus qu'un simple musicien. Hors mis sa carrière incroyable de saxophoniste il était aussi et surtout le pilier du E Street Band, c'était à la fois la sagesse et la puissance.
Aussi la question que je me pose depuis son décés est la suivante: le E Street Band a t-il un avenir malgré la disparition de Big Man? Le groupe va-t-il s'en relever?
Il est évident que je souhaite de tout coeur que le groupe s'en relève et qu'il poursuive sa route comme il l'a si bien fait jusqu'à présent. Cependant les incertitudes restent.
Aussi j'aimerai beaucoup avoir votre opinion sur ce sujet, alors n'hésitez pas à vous exprimer!!

http://www.nj.com/entertainment/music/index.ssf/2011/06/steven_van_zandt_we_will_conti.html
Oui, l'ESB va s'en sortir.
Après, il y en aura toujours pour dire que ce ne sera plus le "vrai" machin, la question étant de savoir comment adapter le groupe à l'absence de son saxophoniste et comment trouver un substitut?

admin

Messages : 1533
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clarence Clemons - Page 18 Empty Re: Clarence Clemons

Message  misstelecaster Sam 13 Aoû 2011 - 10:33

yvvan a écrit:
misstelecaster a écrit:Salut à tous
J'ai été trés touché par la disparition tragique de Clarence Clemon. Il était a mes yeux bien plus qu'un simple musicien. Hors mis sa carrière incroyable de saxophoniste il était aussi et surtout le pilier du E Street Band, c'était à la fois la sagesse et la puissance.
Aussi la question que je me pose depuis son décés est la suivante: le E Street Band a t-il un avenir malgré la disparition de Big Man? Le groupe va-t-il s'en relever?
Il est évident que je souhaite de tout coeur que le groupe s'en relève et qu'il poursuive sa route comme il l'a si bien fait jusqu'à présent. Cependant les incertitudes restent.
Aussi j'aimerai beaucoup avoir votre opinion sur ce sujet, alors n'hésitez pas à vous exprimer!!

http://www.nj.com/entertainment/music/index.ssf/2011/06/steven_van_zandt_we_will_conti.html
Oui, l'ESB va s'en sortir.
Après, il y en aura toujours pour dire que ce ne sera plus le "vrai" machin, la question étant de savoir comment adapter le groupe à l'absence de son saxophoniste et comment trouver un substitut?

merci pour ta réponse yvvan, et pour l'article que tu as laissé en lien, tout ça est encourrageant pour le e street band!!
misstelecaster
misstelecaster

Messages : 114
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 40
Localisation : Rodez
Album préféré : The Rising

http://www.coverrock.fr

Revenir en haut Aller en bas

Clarence Clemons - Page 18 Empty Re: Clarence Clemons

Message  dany Lun 15 Aoû 2011 - 19:33

dani a écrit:
yvvan a écrit:L'accès aux pré-ventes de tickets pour les concerts de bob dylan est protégé par un mot de passe. Pour celui d'Asbury Park, c'est clarence...

Concert qui aura lieu le 14 aout à Asbury Park:

Yesterday morning, advanced sale tickets for Bob Dylan's August 14 concert at Asbury Park Convention Hall in New Jersey went on sale.
In order participate in the pre-sale, one must visit Dylan's official tour page to find out what the "password" is. Sometimes the word is related to the venue or the location, other times the connection is more of a mystery.
Asbury Park is, of course, Bruce Springsteen territory. If case you didn't check it out yet, the password for the Asbury Park show is "clarence", an obvious nod to Clarence Clemons of the E Street Band, who died last month.


http://www.examiner.com/bob-dylan-in-national/bob-dylan-s-little-tribute-to-the-big-man-clarence-clemons


C'était hier !
And Bruce was there... en simple spectateur.
dany
dany

Messages : 373
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 56
Localisation : Rouen
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Clarence Clemons - Page 18 Empty Re: Clarence Clemons

Message  Roadrunner Jeu 18 Aoû 2011 - 10:25

Nils :


Clarence Clemons’ death still rings

BY CINDY PEARLMAN August 17, 2011 6:42PM


The death of the Big Man remains the biggest loss for Bruce Springsteen fans. From Main Street to E Street, the mourning continues for the late sax great Clarence Clemons.

Chicago native Nils Lofgren, who has stood beside Bruce Springsteen on stage for the last 25 years, said this week that the Boss and the E Street Band are still grieving the saxman’s death in June at age 69.

“Nobody is doing good. The devastation is sinking in and is getting deeper.

“It’s such a terrible, devastating loss,” Lofgren added. “In addition to standing next to him on stage, I had a close personal relationship with Clarence off stage. We spoke every week.

“He had three hip operations. Two knee operations. All kinds of surgeries,” Lofgren said. “I had my hips replaced from all the jumping around.”

As for Clemons’ stroke, he says, “It was a really awful thing that took us all by surprise. We’re dealing with it the best as we can.”

Lofgren, who has a busy solo career and a new CD out later this year, has been playing solo shows.

“Afterwards, I always go out and sign CDs for the fans. I almost didn’t want to go out this summer. I knew everyone would be talking about Clarence.”

“But I did go out and commiserate with everybody,” he says. “This is also devastating for the fans, who use the body of work from the band and Bruce as a landscape for their lives.”

Lofgren can’t answer the question on the mind of all Bruce fans: Now what?

“I think everyone is way too heartbroken,” he says when asked about the future. “It’s an impossible, inappropriate subject. I know fans wonder.

“Honestly, I’m too grief-stricken for it to even be a topic. It’s too soon for it to be a topic for us. I just can’t go there.”

Ask him how Bruce is doing now and he says, “I don’t want to speak for anyone. This has to be ten times as devastating for Bruce.”

Lofgren spent the first day of summer this year and his 60th birthday in Florida for all the wrong reasons. “I flew to Florida to bury my good friend Clarence,” he says.

“It was a momentous occasion. I had to hand it to my wife. She insisted on a birthday celebration, and the band came.”

Now, it’s a time to reminisce. “I’d go to Clarence’s room with my guitar and try to second-guess what songs Bruce would pick out. It was a healthy, beautiful friendship.”

Lofgren’s solo CD is due out around Halloween. He’s also part of Rock ’n’ Roll Fantasy Camp (www.rock camp.com), a program where aspiring musicians can come train with the greats.

Big Picture News Inc.

http://www.suntimes.com/entertainment/music/7123833-421/clarence-clemons-death-still-rings.html


Clarence Clemons - Page 18 Jpeg
Roadrunner
Roadrunner

Messages : 123
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clarence Clemons - Page 18 Empty Re: Clarence Clemons

Message  kidboss Ven 26 Aoû 2011 - 15:13

up !

Clarence Clemons - Page 18 CCMZ3_550_564

"give me a C"

kidboss
kidboss

Messages : 1324
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : 22 Bretagne
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Clarence Clemons - Page 18 Empty Re: Clarence Clemons

Message  admin Mar 1 Nov 2011 - 15:29

Un EP pour Noël:
http://www.amazon.com/Theres-Still-Christmas/dp/B005X80M6Q/ref=sr_shvl_album_1?ie=UTF8&qid=1320152555&sr=301-1

uniquement dispo aux USA des Etats Unis d'Amérique?

admin

Messages : 1533
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clarence Clemons - Page 18 Empty Re: Clarence Clemons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum