Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

J'Y ETAIS !

2 participants

Aller en bas

J'Y ETAIS ! Empty J'Y ETAIS !

Message  calispera Jeu 17 Mai 2012 - 10:17

J'ai remarqué que plusieurs personnes du forum sont déjà allées à des concerts de Springsteen (USA ou les 3 premiers concerts en Espagne), mais qu'elles ont finalement fait peu de commentaires, excepté par rapport à la setlist.

Je voudrais alors encourager pour les concerts à venir, quel que soit le lieu, à chacun venir témoigner ici de ce qu'ils/elles ont vécu (en précisant la date et le lieu du concert).
L'idée c'est de raconter comment on a vécu le concert, les anecdotes, les moments forts, les déceptions, les couacs peut-être, l'attitude du public en général, comment on en est ressorti, les morceaux qui ont fait le plus frissonner, l'attente avant, l'ambiance du public à la sortie, les rencontres, et toutes autres remarques qu'on raconterait à son entourage par rapport à l'enthousiasme qu'on a eu (ou l'inverse si c'est le cas).
Pour ceux qui ont l'habitude des concerts, qu'ils racontent les différences avec ce qu'ils connaissaient.

Vous l'aurez compris : en gros, parler des anecdotes pour les faits, mais surtout des ressentis, impressions, etc. Bienvenue à la subjectivité la plus absolue Wink

J'ignore si cela s'est fait aux précédentes tournées, mais j'ai envie d'encourager les témoignages.

C'est aussi un peu personnel. Je n'irai pas au concert, et je n'ai jamais vu Bruce Springsteen live.
J'ai un problème d'audition qui fait que je ne supporte pas les volumes élevés.
S'il venait à Bruxelles, j'aurais sans doute pris le risque d'acheter un billet et d'y aller avec mes boules quies, au risque de devoir quitter dans les 5 minutes, ou d'avoir une foutue migraine ensuite avec des sifflements intenses et une perte d'ouïe supplémentaire.
Mais m'investir financièrement, investir mon temps, mon énergie, et surtout psychologiquement, pour faire le voyage hors Belgique (train, logement hôtel, ......), avec le risque élevé de ne pas y rester, j'ai préféré pas. J'ai d'autres ennuis de santé qui rendent aussi les voyages plutôt difficiles en ce moment pour moi.

Bon, je veux pas être égocentrique, mais j'avais jamais expliqué vraiment ça. Faute de pouvoir y aller, et de pouvoir témoigner, j'aimerais bien pouvoir participer à distance, par procuration comme dirait JJG Wink en lisant vos commentaires - et je ne suis certainement pas la seule dans ce cas. Certaines vidéos peuvent déjà me faire frissonner, alors n'hésitez pas.

Et je suis sûre que ça peut être un plaisir de venir écrire ici, et agréable aussi pour beaucoup d'autres membres du forum de vous lire.

Ce soir c'est la première à Barcelone, alors venez nombreux nous raconter tout ça demain !!!!

Merci d'avance.

calispera

Messages : 1252
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

J'Y ETAIS ! Empty seville sous la chaleur andalouse

Message  twist650 Ven 18 Mai 2012 - 6:53

allez je me lance;

déja dit dans le titre, chaleur écrasante sur seville (45 ° au plus fort de la journée)- difficile de résister (d'ailleurs le ventilateur de ma caisse a laché!!!)

Très grand stade divisé en deux avec des places assises assez loin de la scène;

par contre très bon concert avec un public chaud bouillant (ce n'était pas très dur) , l"apport des cuivres , déja dit dans plusieurs post apporte une pêche supplémentaire; mon seul regret peut-être c'est que le final sans thunder road, jungleland ou rosalita à mon sens ça manque;

next stop donostia chez les basques




twist650

Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 63
Localisation : hautes pyrenees
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum